Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 17-07-2011 17:01

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 530

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

pour être réaliste Ben Ayoub vient de commettre une bourde mais le défenseur a sauvé les meubles

Hors ligne

#427 17-07-2011 17:05

nabil 1919
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 13-04-2008
Messages : 97

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

bellehi a5tawna mén ben ayoub !!!
ty chnowa walla hétha buffon fi tombkou
on est l esperance rahou on pleure pas ben ayoub

Hors ligne

#428 17-07-2011 17:27

taraji19
Membre
Inscription : 07-09-2010
Messages : 327

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

ramairi a écrit :

NM n'avait pas le choix !!!!!!!!
Lorsque DT commence à s'intégrer dans l'équipe et donner satisfaction, notre cher entraîneur a décidé subitement de s'en passer et de le remplacer par ndjeng 3 jours avant le match.

Il faut être vraiment débile pour faire ça. des bêtises d'amateur.

Même des personnes qui sont pas pro en foot ne feront pas ça.

Donc arrêter  de trouver des excuses pour lui.

athaka ye7mi fi mle3bitou

Hors ligne

#429 17-07-2011 17:35

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

nour1945 a écrit :

à NM, regardez ce que Aymen Ben Ayoub est en train de réaliser durant le match contre l'ASEC

Oui on a vu , il vient de faire une offrande à l'Asec... Faute de débutant !!!

Hors ligne

#430 17-07-2011 17:57

DALIMEM
Membre
Lieu : TUNIS
Inscription : 05-04-2010
Messages : 6

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

L'équipe est à bout de souffle ; en témoignent les 5 avertissements infligés bêtement à KORBI qui doit absolument se calmer sur le terrain, à TRAOUI, à DERBALI, à HICHERI et à MSAKNI ; les 3 derniers ayant été hors du coup hier. C'est vraiment dommage. Je pense que notre équipe gagnerait à sacrifier la coupe pour bien préparer le match contre EL AHLY. ON ne peut courir derrière plusieurs lièvres à la fois !!!

Hors ligne

#431 17-07-2011 18:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

Je ne suis pas du meme avis pour sacrifier la coupe pour la CL. Pour moi 1 tien vaut mieu que 2 tu l'auras. Donc gagner le double est tres tres important pour moi et pour la CL un match a la fois et on verra ce que cette competition nous reserve comme surprises.

Hors ligne

#432 17-07-2011 18:23

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

DALIMEM a écrit :

L'équipe est à bout de souffle ; en témoignent les 5 avertissements infligés bêtement à KORBI qui doit absolument se calmer sur le terrain, à TRAOUI, à DERBALI, à HICHERI et à MSAKNI ; les 3 derniers ayant été hors du coup hier. C'est vraiment dommage. Je pense que notre équipe gagnerait à sacrifier la coupe pour bien préparer le match contre EL AHLY. ON ne peut courir derrière plusieurs lièvres à la fois !!!

La condition physique de nos joueurs était excellente, ils ont dominé leurs vis à vis physiquement. Les cartons sont plus du à l'indiscipline et au manque de sang froid. Meilleurs exemples Korbi et Msakni.  Nos joueurs savent que répondre aux provocations de l'adversaire et discuter les décisions de l'arbitre ( Bennett plus que tout autre ) sont des attitudes qui ne mènent à rien de bon !!!

Hors ligne

#433 17-07-2011 21:02

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

CL - 1e j. : MCA 1-1 EST : Réactions d'après-match

Le MC Alger, très déforcé pour affronter les Tunisiens de l'ES Tunis  au complet, est tout de même parvenu à limiter les dégâts, hier,  réussissant un bon match nul face au récent Champion de Tunisie (1-1).

Les  Mouloudéens ont donc plutôt réussi leur entame de la phase de poule de  la Ligue des Champions africaine, eu égard à leurs nombreuses  difficultés (effectif notamment).

Régissant à ce match nul réalisé  par son équipe, l'entraîneur intérimaire du MCA, Azzedine Meguellati  s'est montré satisfait. «Au vu de notre prestation, je dirais que nous  avons livré un bon match. Nous n'avons pas craqué face à une grande  équipe expérimentée dans ce genre de compétition. N'oubliez pas qu'en  face, il y avait le vice-champion d'Afrique et le récent champion de  Tunisie. Notre prestation a été correcte, et je ne peux pas demander  plus à mes joueurs, surtout que je n'avais pas vraiment de solutions  notamment en attaque. Notre adversaire était plus frais physiquement et a  su dominer la fin du match, mais nous avons tenu le coup. Ce résultat  arrange nos affaires. Maintenant, il faudrait voir l'avenir de l'équipe.  Nous aurons deux semaines pour préparer le rendez-vous face au WAC et  nous tâcherons d'être meilleurs», a-t-il déclaré.

Son homologue  tunisien Nabil Maâloul estime que le score nul n'était pas représentatif  du contenu de la rencontre : «Nous avons dominé le match dans son  ensemble. Le score ne reflète pas vraiment la physionomie de la  rencontre. Nous avons imposé un rythme élevé et les Mouloudéens étaient  dépassés. Le MCA n'a pas résisté à cette cadence et ses joueurs  paraissaient même fatigués en fin du match. Dommage pour nous, nous  n'avons pas su profiter des nombreuses occasions procurées. Nous avons  joué pratiquement dans la zone du Mouloudia, mais mes joueurs n'ont pas  trouvé les bonnes solutions. Malgré tout, je pense que c'est un résultat  positif, même si nous avions largement les moyens de gagner ici à  Alger».

Enfin, le buteur tunisien Oussama Darragi a confié à  InfoSoir : «Nous savions que le MCA possédait une bonne équipe et qu'il  fallait s'en méfier. Au vu des problèmes que l'équipe a vécus  dernièrement, nous ne nous attendions pas à la voir réagir comme elle  l'a fait aujourd'hui. Le MCA nous a créé beaucoup de problèmes. Quant à  nous, je pense que nous avons réalisé un bon match, mais l'efficacité  offensive nous a fait défaut. Il reste encore le match contre Al Ahly  pour se rattraper et ce sera une revanche pour nous. Ce groupe est très  indécis et personne ne peut émettre le moindre pronostic. Le point que  nous avons arraché à Alger pourrait avoir son pesant d'or même si je  pense que nous aurions pu l'emporter».



T.O. - DZfoot.com

#434 17-07-2011 22:13

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

CL 2011 - Groupe B : Al Ahly et le WAC se neutralisent !

Al Ahly et le WAC se sont quittés sur un nul de trois buts partout :  buts de Metâab (3'), Jomâa (22') et Da Silva (75') pour Al Ahly et Abdel  Fadhil (csc, 1') et Iajour (61' et 88') pour le WAC.

Après le nul  d'hier entre le MCA et l'EST, toutes les équipes du groupe B se  retrouvent à égalité avec 1 point au compteur de chaque ! Idem pour le  groupe A.

C'était une journée de matchs nuls !



Rédaction d'E-S-Tunis.com

#435 17-07-2011 22:13

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

CL 2011 - Résultats

Groupe A

CL 2011 - Les résultats

Raja CA - Coton Sport 0 - 0
Enyimba - Al Hilal 2 - 2

Groupe B

MC Alger - Espérance ST 1 - 1
Al Ahly - Wydad AC 3 - 3



Rédaction d'E-S-Tunis.com

#436 17-07-2011 22:13

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

CL 2011 - Programme de la 2ème Journée

Groupe A

Al Hilal - Raja CA
Coton Sport - Enyimba

Groupe B

Espérance ST - Al Ahly   
Wydad AC - MC Alger



Rédaction d'E-S-Tunis.com

#437 17-07-2011 22:19

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

MCA - EST : Ce qui n'a pas bien marché !

Les avis divergent. Certains pensent que le Mouloudia Club d'Alger (MCA) a fait un exploit, d'autres pensent que l'Espérance Sportive de Tunis (EST) rentre d'Alger avec un point... .

En somme, cela dépendra du résultat du match de ce soir entre las cairotes et les casablancais. Il serait mal venu que nous soyons à la traîne derrière le Ahly du Caire au classement, ça n'est jamais bon pour le moral en prévision du match qui nous opposera à ce club dans 15 jours. La pression sera mise sur nous si le Ahly sort vainqueur de sa confrontation avec le Wydad Athletic Club (WAC). Et l'obligation de gagner vaille que vaille à Radès ne jouera pas en notre faveur face à une équipe expérimentée.

Qu'est ce qui n'a pas bien fonctionné hier au Stade 5 Juillet ?

On peut dire que nous avons sorti une performance moyenne de niveau Ligue 1 dans un match sans enjeu. Et à l'exception de l'action du but de Darragi, nous étions incapables de nous imposer et hausser le rythme. Tous les joueurs sans exception ont été en deçà des espoirs du peuple sang et or. D'autant qu'après l'ouverture du score, on s'était cru dans un boulevard ouvert et un relâchement coupable a causé l'égalisation moins de 10 minutes plus tard. But qui a révélé des lacunes sur 3 lignes différentes de notre formation. L'absence du milieu défensif et du latéral gauche, ce qui a permis au joueur adverse d'ajuster calmement son centre sans opposition. La défense axiale et l'arrière droit trop avancés et trop resserrés comme un rond d'oignon, ou un bouquet de jasmin, ont laissé toute une prairie dans leur dos, d'où le buteur algérien n'a eu aucune peine à loger tranquillement le ballon. Le gardien enfin qui a eu une crise d'épilepsie à ce moment précis et ne semblait pas concerné par l'action, car il n'a eu aucune évaluation exacte de la trajectoire. But casquette qui vient comme un cheveu sur la soupe, à un moment où nous étions plutôt dominateurs.

smallStiff.022.jpg

Darragi buteur face au MCA, mais son but n'a pas suffit pour remporter le match inaugural de la CL 2011. (Photo CHALA)

Trois joueurs ont été en dessous de tout : Derbali, brouillon, toujours mal placé, lent et mal inspiré. De même son partenaire ailier droit Bouazzi, qui perdait tous ses ballons, ratait tous ses crochets, et qui en dehors d'un tir de peu au dessus de la barre, a échoué dans la quasi totalité de ses tentatives. Enfin il y a le cas gravissime de l'axial Hichri au niveau de son placement, sa mobilité trop lente, et surtout au niveau de ses limites techniques qui l'empêchent d'effectuer une relance propre que ce soit de la tête ou du pied. Tous les ballons initiés par lui, sont des offrandes facile au milieu adverse, ce qui empêche de donner de l'air et du souffle à l'appareil défensif dans son ensemble.

Cette équipe ne semble pas avoir atteint sa vitesse de croisière avec Nabil Maâloul aux manettes. Ceci est du surement à une saison longue effectuée en deux temps et sans aucune préparation digne de ce nom et des changements radicaux au niveau du staff et des joueurs à tous les niveaux.  Il a fallu à Faouzi Benzarti pas moins d'un an et demi pour modeler l'équipe qui est allée en finale de la précédente édition.

IMG_7873.JPG

Retrouvailles qui s'annoncent dures avec les égyptiens ! (Photo CHALA)

Nous allons affronter notre principal rival dans une quinzaine avec un match ou deux supplémentaires dans les bottes, le coach n'ayant aucune profondeur de banc sérieuse pour effectuer le turn-over salutaire. Et si l'osmose et la cohésion n'est pas parfaite entre la triplette d'attaque d'ici là, on peut prédire sans trop de risques que l'on va au devant de difficultés certaines face à l'ogre égyptien.

smallStiff.019.jpg

Afful, laissé sur le banc les 3/4 du match, aurait été plus utile à la manoeuvre Sang et Or ! (Photo CHALA)

Croisons les doigts que Coulibaly pourrait être enfin aligné et que le coach comprenne qu'Afful devrait être titulaire... et prions !!!

Par Hédi BEN SAID

#438 18-07-2011 05:25

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

MCA : Le Mouloudia a pris attache avec Roger Lemerre

Voulant opérer au recrutement d'un entraîneur de grande envergure, le  Doyen a pris attache, juste après la fin du match contre l'EST, avec  l'ancien sélectionneur de France et de Tunisie, Roger Lemerre. C'est le  manager Bougherra qui s'est chargé de faire l'intermédiaire. 

Lemerre a exigé un salaire de 40 000 euros pour une prime de 400 000 euros cash.

La  volonté et l'enthousiasme de Omar Ghrib à vouloir faire venir Roger  Lemerre à été très vite refroidi par les exigences du technicien  champion d'europe 2000 avec les Bleus qui a réclamé un salaire mensuel  de 40 000 euros et une prime de 400 000 euros payable cash à la  signature du contrat. Des exigences bien au-dela des capacités et des  moyens du vieux club algérois qui a dû renoncer au recrutement du  champion d'Afrique avec les Aigles de Carthage.   
Le MCA lui a proposé un salaire de 15 000 euros.

Côté  mouloudéen, on était prêt à débourser 15 000 euros mensuel pour  s'attacher les services de Roger Lemerre qui a exigé presque le triple  de la somme proposée.

Ghrib : «Oui, nous avons contacté Lemerre, mais il a exigé une somme astronomique»

Cette  information qui pourrait surprendre plus d'un nous a été confirmée par  le responsable de section, Omar Ghrib, qui a été très surpris qu'on ait  eu vent de ce contact entrepris en catimini. «Vous semblez très bien  informé. Effectivement, nous avons contacté Roger Lemerre car je voulais  pour le Mouloudia un entraîneur de renommée mondiale. Mais,  malheureusement, il a exigé une somme astronomique qui dépasse largement  nos moyens. Il voulait un salaire de 40 000 euros alors que nous lui en  avons proposé
15 000. C'est dommage car on a dû renoncer à le faire venir pour une question d'argent.»



Le Buteur

#439 18-07-2011 08:39

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger


في الجولة الأولي لدوري أبطال إفريقيا:
تعادل مولودية الجزائري والترجي التونسي جاء لصالح الأهلي
كتب - خالد عز الدين:
2130

بدأ الأهلي أمس رحلة البحث عن اللقب الافريقي الغائب عن خزائنه منذ عام2008 عندما استهل مشواره أمام الوداد المغربي باستاد الكلية الحربية بالمباراة التي أدارها طاقم تحكيم من جامبيا بقيادة جاسامابكاري وعاونه كل من سليمان نواري وسالفيو باردي بالجولة الأولي لمنافسات المجموعة الثانية

والتي تضم معها كلا من مولودية الجزائري والترجي التونسي حيث انتهت مباراتهما أول من أمس بالتعادل الايجابي(1/1).
وقد يكون التعادل الذي تحقق أمس بين بطلي الجزائر وتونس أيضا لصالح الأهلي بطل مصر بشرط تحقيقه نتيجة ايجابية بالمباراة التي انطلقت بالكلية الحربية وبدون جماهير, والتي انطلقت ومازالت جريدة الاهرام ماثلة للطبع.
ومشوار الاهلي صاحب الرقم القياسي في الفوز ببطولة كأس افريقيا للاندية6 مرات يعتبر صعبا للغاية خاصة, وانه يواجه في دور الثمانية الذي انطلق أول من أمس فرقا كلها من شمال افريقيا في مواجهات عربية عربية بدأت أمس بلقاء الوداد المغربي حيث يستهل مشواره في الجولة الثانية التي تنطلق يوم30 يوليو الجاري أمام الترجي في تونس ولهذا بحث الأهلي أمس عن الفوز واقتناص نقاط المباراة الثلاث لتحقيق الصدارة قبل مواجهة بطل تونس بالجولة المقبلة من هذا الدور الصعب بمشاركة الثمانية الكبار في افريقيا حيث تضم المجموعة الاولي فرق الرجاء المغربي والقطن الكاميروني حيث تعادلا أول من أمس سلبيا بالمغرب حيث تقابلا أمس مع كل من أنيمبا النيجيري والهلال السوداني.
مباراة الأمس التي أدارها طاقم تحكيم جامبي اقيمت بدون جماهير لتنفيذ العقوبة, التي صدرت من قبل الاتحاد الافريقي لكرة القدم الكاف علي ضوء أحداث اللقاء الذي أقيم بين الأهلي وزيسكا وعلي ضوء هذا القرار ابتكرت جماهير ورابطة مشجعي الأهلي طريقة جديدة لمؤازرة فريقها حيث اصطفت فوق الكوبري المواجة لملعب الكلية الحربية بالاضافة إلي الاماكن خارج الملعب, وظلت تشجع وتؤازر فريقها بالاعلام الحمر اء.
وقد خاض مانويل جوزيه المباراة أمس بدون اية مفاجآت حيث لعب بنفس التشكيل الاساسي له, وكانت المشكلة الوحيدة هي البحث عن بديل لنجم الفريق محمد بركات الذي أصيب بكسر في ذراعه أثناء اقامة الفريق في الفندق.
وقد جاء تعادل مولوديه الجزائري والترجي التونسي(1/1) نتيجة جيدة للأهلي وجماهيره بالمباراة التي أقيمت بينهما بالجزائر في افتتاح الجولة الاولي للجولة الثانية حيث نجح بطل تونس في التقدم بهدف مبكر جاء في الدقيقة الثامنة عن طريق نجم الفريق أسامة الدراجي في حين حقق لاعب مولودية المغربي محمد هدف التعادل في الدقيقة الـ17 من نفس زمن الشوط الأول.
وأبدي عبدالخالق متقلاتي مدرب مولوديه عن رضاه رغم فقد الفريق نقطتين ثمينتين علي أرضه ووسط جماهيره مؤكدا في الوقت نفسه ان فريقه لعب شوطا جيدا واكثر من ممتاز خلال الـ54 دقيقة الاولي من زمن المباراة ولكن أداء الفريق تراجع بشكل ملاحظ في نهاية الشوط الثاني بسبب نقص في اللياقة البدنية مشيرا إلي أنه سيحاول علاج أخطاء المباراة قبل مواجهة الوداد المغربي بالجولة الثانية من البطولة.
والجدير بالذكر أن الأهلي يعتبر صاحب الرقم القياسي في الفوز بالبطولة6 مرات يليه الزمالك5 مرات ثم مازيمبي بطل الكونجو والذي استبعد من البطولة بقرار من الكاف حيث فاز بالبطولة4 مرات ويليه3 مرات كل من الرجاء البيضاوي وكانون ياوندي وجاقبا كوناكري ثم كل من انيمبا وشبيبة القبائل وأشانتي كوتوكو مرتين لكل فريق.
في حين فاز بالبطولة مرة واحدة كل من فرق النجم الرياضي, وقلوب الصنوبر واسيك ميموزا والترجي والوداد الرياضي والاسماعيلي ومولودية ووفاق سطيف والجيش الملكي.
Alahram.eg

Hors ligne

#440 18-07-2011 10:16

dachra
Membre
Lieu : Monaco
Inscription : 14-07-2011
Messages : 83
Site Web

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

Répondre à nour1945
On a un très bon gardien jeune et plein d'espoir et secondé par un très grand gardien qui est MEJRI, il a perdu la confiance en soi mais il est de retour (Bertrand Marchand, dans un passé récent le considère l'un des meilleurs gardiens en Tunisie)

Hors ligne

#441 18-07-2011 12:56

Blessed Feast
Membre
Inscription : 21-08-2010
Messages : 50

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

B Rabbi ya Dachra ya sa7bi mnin un tres bon gardien! Est-ce que 3la 5atrou wild itarajji , yilzim nlansiwih houwa coute quz coute? Ya wledi Ben Chrifiya ma yimlech il cage w 5awef wmayhannich... B Rabbi choftouchi marra 5raj ilbarra mi 6 metre wna77a koura 3alya? w'Allahi barcha gardienet fi championnat 5ir minnou fil kwir il 3alya.. Ama bech tihlkouna kima Ma3loul, 9al chnouwa Ben Chrifiya a7sin gardien.. Taw tchoufou matich il ahli, kol centrage faj3a wRabbi yostor...

Hors ligne

#442 18-07-2011 14:04

toro_rosso
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 20-10-2009
Messages : 438

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

Les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets! Tant que nous n'aurons pas comblé nos sempiternelles lacunes (Arrière droit, Gardien de but et Axial) nous ne pourrons jamais aspirer à être un  sérieux prétendant à la consécration en CLA.

La colère de certains supporters quant au départ de Dramane Traoré trouve aujourd'hui toute sa justification. DT aurait été très utile aujourd'hui à la place d'un M'sekni transaparent!

Mon inquiètude quant à notre profondeur de banc ne s'est que renforcée après ce match, mis à part AFFUL, qui devrait être titulaire à mon sens, nous avons un banc de troisième zone, aucune solution de rechange viable, walou, sauf en ce qui concerne Ben Brahim qui à mon avis ne peut être que meilleur que Derbali, qui s'apparente plus à un rugbyman qu'à un fotballeur.

Enfin, NM connait cetainement le football mieux que moi, mais je crois que ces choix pour ce match sont tout au moins discutables, sinon totalement condamnables. Sinon comment expliquer qu'on est en voie de renoncer à Mohamed Ali Ben Hammouda, qui a un potentiel énorme, et qu'on garde un Khaled Ayari, qui pour moi n'a pas sa place à l'EST.

Autre remarque, je me demande si M'sekni et Darragi se prennent pour Messi ou Ronaldinho, ou est-ce qu'ils ne participent pas à la récupération sur consigne de NM. Jusqu'à quand allons nous tolérer ses jérémiades de starlettes à deux balles?

Hors ligne

#443 18-07-2011 14:52

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

toro_rosso a écrit :

Les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets! Tant que nous n'aurons pas comblé nos sempiternelles lacunes (Arrière droit, Gardien de but et Axial) nous ne pourrons jamais aspirer à être un  sérieux prétendant à la consécration en CLA.

La colère de certains supporters quant au départ de Dramane Traoré trouve aujourd'hui toute sa justification. DT aurait été très utile aujourd'hui à la place d'un M'sekni transaparent!

Mon inquiètude quant à notre profondeur de banc ne s'est que renforcée après ce match, mis à part AFFUL, qui devrait être titulaire à mon sens, nous avons un banc de troisième zone, aucune solution de rechange viable, walou, sauf en ce qui concerne Ben Brahim qui à mon avis ne peut être que meilleur que Derbali, qui s'apparente plus à un rugbyman qu'à un fotballeur.

Enfin, NM connait cetainement le football mieux que moi, mais je crois que ces choix pour ce match sont tout au moins discutables, sinon totalement condamnables. Sinon comment expliquer qu'on est en voie de renoncer à Mohamed Ali Ben Hammouda, qui a un potentiel énorme, et qu'on garde un Khaled Ayari, qui pour moi n'a pas sa place à l'EST.

Autre remarque, je me demande si M'sekni et Darragi se prennent pour Messi ou Ronaldinho, ou est-ce qu'ils ne participent pas à la récupération sur consigne de NM. Jusqu'à quand allons nous tolérer ses jérémiades de starlettes à deux balles?

Bravo t'as dis ce qu'il faut dire

Hors ligne

#444 18-07-2011 15:34

nabil 1919
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 13-04-2008
Messages : 97

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

Les M'sekni Darragi ,ils sont morts physiquement et se la jouent individuelle. l'attaquent camrounais ne trouve pas le style de jeu de l'equipe et il ne va pas le trouver au bout d'une semaine ,dramane resiliation à l'amiable(argent jetés par la fenetre) ,afful peut pas tenir un match ,bouazzi n'en parlons meme pas, debali comique!!!
SVP ne me dites pas tanbir ,c'est ce que j'ai vu.
et bravo à NM pour ces tfalsif.

Hors ligne

#445 18-07-2011 15:53

taraji19
Membre
Inscription : 07-09-2010
Messages : 327

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

nabil 1919 a écrit :

Les M'sekni Darragi ,ils sont morts physiquement et se la jouent individuelle. l'attaquent camrounais ne trouve pas le style de jeu de l'equipe et il ne va pas le trouver au bout d'une semaine ,dramane resiliation à l'amiable(argent jetés par la fenetre) ,afful peut pas tenir un match ,bouazzi n'en parlons meme pas, debali comique!!!
SVP ne me dites pas tanbir ,c'est ce que j'ai vu.
et bravo à NM pour ces tfalsif.

et bravo aussi à notre lejnet al entidebet

wini les recrutements

Hors ligne

#446 18-07-2011 16:05

nabil 1919
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 13-04-2008
Messages : 97

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

c'est pas les recrutements qui manque a l'EST c'est les recrutements sages ciblés  permettants de garder le meme equilibre de l'equipe qui manque.
apart ce maaloul,j'ai jamais vu une equipe de ma vie qui a acheté un joueur aujourd hui pour le faire jouer 3 jours apres titulaire dans un match officiel.

Hors ligne

#447 19-07-2011 11:47

dachra
Membre
Lieu : Monaco
Inscription : 14-07-2011
Messages : 83
Site Web

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

ON NE FAIT PAS CONFIANCE AUX JEUNES !
Le problème ce n'est pas le recrutement, je ne veux pas être un donneur de leçon mais je suis certain que vous êtes d'accord avec moi en disant : on ne donne pas de chances à nos jeunes tel que ben Hamouda  M'hrssi  et les autres.

Hors ligne

#448 19-07-2011 12:44

CameLeon
Membre
Inscription : 20-01-2011
Messages : 114

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

Ce qui manque a cet article,même si tu as signalé que tout les joueurs sont en deca,le cas de Msekni est exceptionnelle,car depuis des matchs,il aide rarement la défense,et il n'est pas très dangereux devant.
Peut etre un repos mentale pour ce joueur peut l'aider,de meme pour Hicheri.

Bouazzi depuis son retour n'a pas montré grande chose,son niveau est à la baisse,il a perdu toute sa hostilité footballistique.

Hors ligne

#449 20-07-2011 00:08

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

MC Alger, Abdelhak Meguellati promu entraîneur

La direction du MC Alger a confirmé son entraîneur intérimaire,  Abdelhak Meguellati, au poste d'entraîneur en chef, en prévision de la  saison à venir, a-t-on appris lundi auprès de l'intéressé qui signera  aujourd'hui un contrat d'une année.

«J'ai tenu, dimanche soir, une  réunion avec la direction du club, au terme de laquelle j'étais nommé  entraîneur en chef du MCA. On s'est entendu pour que je signe ce soir un  contrat d'une année», a déclaré Meguellati à l'APS.

La direction  du club phare de la capitale algérienne a chargé Meguellati, au cours de  cette même réunion, de choisir un assistant, alors que Mourad Benameur  continuera, lui, à assurer le poste d'entraîneur des gardiens, a précisé  le nouvel entraîneur en chef du MCA.

La promotion de Meguellati  au poste de premier entraîneur fait suite au bon résultat qu'il a  réalisé samedi lors de la première sortie de son équipe dans la phase de  poules de la ligue des champions africaine face à l'ES Tunis (1-1).

Détenteur  d'un diplôme de conseiller en sport, Meguellati avait déjà travaillé  par le passé au sein du staff technique du MCA sous l'ère des Français  Robert Nouzaret et François Bracci, ainsi que l'Italien Eurico Fabbro.



APS - DZ Foot

Pied de page des forums