Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 15-07-2011 08:45

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

MCA - Les Mouloudéens au Hilton

C'est devenu une habitude au Mouloudia d'effectuer le regroupement  d'avant-match à l'hôtel Hilton. Ce sera le cas aujourd'hui après la  dernière séance à l'annexe du 5-Juillet. Les camarades de Koudri  rallieront aussitôt le Hilton pour la mise au vert.



Le Buteur

#152 15-07-2011 08:45

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

MCA - Habbache : «J'ai été sollicité par le MCA ...»

Le demi défensif de l'USMA, Abdessamad Habbache, est très convoité par  le CSC et le WAT sans oublier le Mouloudia qui veut faire venir le  joueur dans le but de pallier le départ de Nacim Bouchema. N'ayant pas  pu disposer d'un grand volume de jeu à cause de Karim Ghazi qui a  accaparé le poste, Habbache vient de voir son contrat résilié par  l'USMA. «J'ai été effectivement sollicité par le MCA et je ne vous cache  pas que je suis séduit par l'idée de porter les couleurs d'un club  aussi prestigieux. Je ne vous cache pas aussi que j'ai d'autres  propositions. Je veux de ce fait prendre le temps qu'il faut avant de  trancher», nous a confié l'ex-Husseindéen qui a de très grandes chances  d'opter pour le MCA qui lui offre l'opportunité de monnayer ses talents  dans un club de la capitale tout près de sa famille. Pour rappel, sous  la coupe de l'Argentin Luis Oscar Fullone, Habbache était un titulaire  indiscutable. D'ailleurs, le technicien argentin lui avait prédit un  avenir très prometteur au vu de ses qualités et son talent.



Le Buteur

#153 15-07-2011 08:45

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

MCA - Daniel Bennett hébergé au Sheraton

Le trio arbitral sud-africain mené par le célébrissime Daniel Bennett, a  rallié hier Alger. Le corps arbitral élira domicile durant son court  séjour, à l'hôtel Sheraton. Habituellement, c'est au Mercure que les  arbitres sont hébergés, mais le fait que les Tunisiens de l'Espérance  éliront domicile dans l'établissement précité, il était logique que les  arbitres soient logés au Sheraton.



Le Buteur

#154 15-07-2011 11:12

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

Optimisme mesuré

Auréolés de leur titre fort mérité, les «Sang et Or» sont déterminés à bien entamer cette phase de poules.
Un des moments de cette première journée de la phase de poules sera placé sous le signe de l'indécision la plus totale.
Intérêts et motivations obligent, le MC Alger et l'EST vont mettre le paquet. Les Algériens pour bien entamer la compétition, et les camarades de M'sakni pour confirmer leur dernier titre national et faire mieux que lors de la dernière édition.

L'influence des individualités

Equipe «habituée» à réduire la marge de risque et à l'aise quand elle prend l'initiative du jeu et... l'avantage à la marque, l'Espérance est restée longtemps l'adversaire à battre dans cette Ligue des champions. Les «Sang et Or» sont encore plus difficiles à manœuvrer quand ils arrivent à prendre le pas sur leurs vis-à-vis. Ils se trouvent, en revanche, moins performants lorsque leur adversaire se décide à leur opposer de la résistance et à les provoquer dans leur zone.
Dix-neuf joueurs ont fait hier le déplacement à Alger, dont Ben Chrifia, S. Derbali, Chammam, Hichri, Banana, Traoui, Korbi, Darragi, M'sakni, Bouazzi, Afful,  et Njeng. Ce dernier pourrait faire sa «première» sortie avec l'EST en Ligue des champions.
Cela dit, l'EST —finaliste de la dernière édition face au Mazembe — entend faire valoir la cohésion dans la réussite, afin de s'installer rapidement dans une dynamique de victoire lui permettant de mieux résister à la concurrence. L'entreprise n'est pas facile car certains joueurs-repères ne sont pour le moment pas au summum de leur forme, comme Darragi, Korbi et Bouazzi. Mais l'influence des individualités (M'sakni, Traoui, Afful) sera importante dans ce match face à MC Alger qui avance, lui, des arguments plutôt collectifs, comme en témoignent ses dernières sorties en championnat algérien.
C'est donc un champion en puissance super motivé et hyper déterminé à honorer le football tunisien et à glaner les trois points de la victoire dans une route de fer que le public espérantiste attend
Karry Bradai lapresse.com.tn

Hors ligne

#155 15-07-2011 12:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

مباشرة مع الترجي الرياضي من الجزائر:"الماجري" يعثر على جواز سفره ويلتحق اليوم بالمجموعة ... "كوليبالي" مع الوفد ... و"الدراجي " بخير بعد أن نجا بأعجوبة من حادث مريع
15/07/2011 11:07
تلقى المدرب نبيل معلول مساء أمس بعد وصول وفد الترجي الرياضي إلى العاصمة الجزائرية اتصالا هاتفيا من حارسه العربي الماجري أعلمه خلاله أنه عثر على جواز سفره وسيتحول اليوم في حدود منتصف النهار إلى الجزائر على متن رحلة عادية ليكون بالتالي غدا في الموعد على بنك احتياطيي الترجي الرياضي ضد المولدية.
كوليبالي في الموعد
سافر المدافع المالي كوليبالي مع الترجي الرياضي إلى الجزائر لتعويده على أجواء الفريق الإفريقية في انتظار تأهيله رسميا لتعزيز صفوف الترجي الرياضي وهو أمر حسب المسؤولين وشيك جدا.
الدراجي بخير
سيكون الدراجي غدا في الموعد للمشاركة في اللقاء فصانع ألعاب الترجي الرياضي وعلى الرغم من الحادث المريع الذي تعرضت خلاله سيارته إلى أضرار جسيمة بخير ولا يشكو من أي إصابة من ألطاف الله.
ندوة صحفية
يعقد نبيل معلول اليوم بنزل ماركور مقر إقامة الترجي الرياضي بالعاصمة الجزائرية ندوة صحفية للحديث عن المباراة ... الندوة تهم الإعلاميين التونسيين الذين رافقوا فريق باب سويقة في هذه الرحلة وكذلك الصحافيين الجزائريين من مختلف وسائل الإعلام.
حصة خفيفة بملعب 5 جويلية
حصة تدريبية واحدة في برنامج الترجي الرياضي في الجزائر ستدور مساء اليوم على الساعة السادسة ونصف وهو نفس توقيت المباراة غدا ...
هذه الحصة ستدور بملعب 5 جويلية الذي يحتضن اللقاء وستكون خفيفة من حيث النسق حسب ما أكده لنا المعد البدني خليل الجبابلي.
أبو فهد
Attounissia

Hors ligne

#156 15-07-2011 13:11

dachra
Membre
Lieu : Monaco
Inscription : 14-07-2011
Messages : 83
Site Web

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

Je partage votre raisonnement, je poserai le problème d'un autre angle :
1er – masse salariale dans cette période de transition, saurai plus indiquer à alléger les dépenses
2ème – le staff technique, on devra leur faire confiance
3ème – faire émerger nos jeunes

Hors ligne

#157 15-07-2011 14:30

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

268431_184536901607539_107018389359391_480369_7766476_n.jpg

Hors ligne

#158 15-07-2011 15:59

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

Pour suivre le match MCA - EST :


الجزائرية الرابعة

entv_4_tv_tamazight.jpg


الموقع الرسمي:
http://www.entv.dz
مصدر القناة: الجزائر
ملاحظات عن القناة
لغة البث: الأمازيغية
الترددات الفضائية والأرضية
القمر    التردد    الاستقطاب    الترميز    التصحيح    التشفير
Nilesat 101/102    7 غربا    10930    أفقي    27500    3/4    مفتوح
Hot Bird 1-6    13 شرقا    11034    عمودي    27500    3/4    مفتوح
Atlantic Bird 3    5 غربا    11065    عمودي    17904    3/4    مفتوح
NSS 7    22 غربا    12734    أفقي    18085    3/4    مفتوح

Merci beaucoup à l'ami qui nous a passé ces infos et qui se reconnaitra !

Hors ligne

#159 15-07-2011 16:28

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

ESTfan a écrit :

Pour suivre le match MCA - EST :


الجزائرية الرابعة

http://www.kooora.com/images/daniel/ent … azight.jpg


الموقع الرسمي:
http://www.entv.dz
مصدر القناة: الجزائر
ملاحظات عن القناة
لغة البث: الأمازيغية
الترددات الفضائية والأرضية
القمر    التردد    الاستقطاب    الترميز    التصحيح    التشفير
Nilesat 101/102    7 غربا    10930    أفقي    27500    3/4    مفتوح
Hot Bird 1-6    13 شرقا    11034    عمودي    27500    3/4    مفتوح
Atlantic Bird 3    5 غربا    11065    عمودي    17904    3/4    مفتوح
NSS 7    22 غربا    12734    أفقي    18085    3/4    مفتوح

Merci beaucoup à l'ami qui nous a passé ces infos et qui se reconnaitra !

Chez moi cette chaîne est marquée TV Tamazight !!!

Hors ligne

#160 15-07-2011 16:32

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

Larbi Majeri à Alger

Le gardien de buts « Sang et Or », Larbi Majeri, a rejoint aujourd'hui  Alger en provenance de Tunis. Un empêchement l'a privé du voyage avec  ses coéquipiers hier.



Site officiel

#161 15-07-2011 16:32

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

Conférence de presse de Maâloul : Prêts à toutes les éventualités

Le coach  « Sang et Or », Nabil Maaloul, a tenu ce matin une  conférence de presse pré-match à l'hôtel Mercure, lieu de séjour de la  délégation espérantiste à Alger, en prévision du baptême du feu de  l'Espérance en phase de poules de la Champion's league face au Mouloudia  Club d'Alger demain samedi 16juillet à partir de 18H30 HT et locale au  stade 5 juillet.

En présence de la presse tunisienne et  Algérienne, Nabil Maaloul a relevé l'importance de ce match en disant  que « c'est un match piège car il survient dans un moment d'euphorie  après le sacre en championnat de Tunisie. C'est la raison pour laquelle  on a axé le gros de notre travail et de nos efforts pour soigner  l'aspect mental. Je ne cesse de rappeler aux joueurs cette donne. C'est  un travail quotidien qu'il s'agit de mener car les joueurs sont encore  jeunes et on ne peut pas les priver de savourer. Cela n'empêche qu'ils  font preuve de beaucoup de professionnalisme et d'expérience  en  Champion's league. Ils ont, je pense, tourné la page. Ceci dit je  considère que nous sommes fins prêts pour ce nouveau challenge pour  jouer les premiers rôles. Nous sommes ici pour gagner si bien qu'on n'a  pas pu bénéficier d'un temps suffisant pour la préparation, mais quand  on connaît l'importance du premier match, notre objectif ne peut être  que la victoire ».

A une question relative à l'adversaire, le  coach « Sang et Or » répliqua que la Champion's league est une  compétition qui galvanise les joueurs et les clubs. Le MCA est une  équipe capable de sortir un match exceptionnel. Une personne avertie en  vaut deux et on est préparé à toutes les situations. Je suis sûr qu'on  verra le vrai MCA en Champion's league sans aucun rapport avec l'équipe  qui a évolué en championnat local. »

Quant à la première de  Yannick Ndjenj, Nabil Maaloul indique que le Camerounais connait bien le  Mouloudia. Il a en outre un ascendant psychologique dans la mesure où  il a marqué deux buts face à cette équipe.



Site officiel

#162 15-07-2011 16:36

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

BenM'radMachouche a écrit :

Chez moi cette chaîne est marquée TV Tamazight !!!

C'est le cas : لغة البث: الأمازيغية

Hors ligne

#163 15-07-2011 17:01

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

Ligue Africaine - MCA- EST (J-1)
Cet après-midi, ultime mise au point au stade 5 juillet

L'Espérance est à pied d'œuvre dès ce matin à Alger. Il faut rappeler que la délégation « Sang et Or » est arrivée hier en début de soirée dans la capitale algérienne au terme d'un vol de quelques heures à bord de l'avion affrété pour la circonstance. Un bon accueil, des formalités policières et douanières assez rapides et cap sur le lieu de résidence de l'équipe.

Aucun problème rencontré au niveau du confort dans les chambres des joueurs. Il ne pouvait être autrement connaissant le soin particulier mis par le duo Walid Ben Abdallah – Khémaïes Dridi pour préparer le séjour de l'équipe.

Le M.C.A dans l'œil du cyclone

Ici à Alger, on ne vit pas à proprement parler au rythme de la ligue africaine des clubs champions. Les journaux y parlent mais pas avec cette confiance à laquelle tout visiteur était habitué quand une équipe locale joue à un stade aussi avancé d'une compétition africaine. Il est vrai que le Mouloudia version 2010-2011 ne fait pas l'unanimité. Son classement (10ème) au terme de la saison (inhabituel pour les fans de l'équipe) a entraîné un mécontentement général poussant le départ précipité de l'entraîneur Noureddine Ben Zekri outre une ferme volonté de quelques joueurs à quitter ce prestigieux club du football algérien.

Bien entamer la journée d'ouverture

Voilà la situation telle que vécue à première vue mais les choses ne resteront sûrement pas à ce stade d'ici demain, date du match face à l'Espérance. Tout ce qui s'écrit et se dit sur les médias algériens ne sont pas pris au sérieux par les joueurs « Sang et Or » qui restent totalement concentrés sur leur sujet. La ligue africaine est la première préoccupation parmi les trois objectifs visés par le club. Il en a déjà réalisé un (le championnat de Tunisie) il en reste deux. D'ici le 25 courant, l'Espérance connaîtra le sort qui lui sera réservé en Coupe de Tunisie.

La ligue africaine, cela s'étale sur trois mois mais toujours faut-il bien négocier la phase des poules pour aller en demi-finales. Et pour y parvenir il faut bien entamer le premier match. Le M.C.Alger offre aux « Sang et Or » une occasion pour le faire. Ses joueurs ont déjà connu semblable situation lors d'un certain match face au Wifak de Sétif dans cette même ligue africaine. La victoire remportée (1-0) au match d'ouverture dans la fournaise du stade du 8 mai leur a largement facilité le parcours que tout un chacun connaît.

Ils seront tous là, sauf Traoré

Les joueurs retenus par Nabil Maâloul sont déjà rompus à la reine des compétitions organisées par la CAF. Pas tout à fait pour les jeunes Ben Chérifia, Mhirsi et Khénissi mais cela viendra avec la succession des rencontres. L'effectif déplacé à Alger ne comporte pas Ben Mansour, indisponible et Roger mais un nouveau joueur a été ajouté à la liste en la personne de Sameh Derbali.

Il ne faut donc pas s'attendre à des surprises dans la composition de la formation rentrante. La seule et unique séance effectuée sur la pelouse qui abritera le match de demain a permis de relever que les trois compartiments auront la même composition. Quant au dispositif qui sera adopté ce sera celui cher à Nabil Maâloul à savoir le 4-3-2-1 quand l'équipe joue en déplacement. Et une certitude, le Camerounais Ndjeng est qualifié pour ce match.                 

Yannick Ndjang qualifié, Dramane Traoré hors liste

Surprise de dernière minute pour ceux qui n'étaient pas au courant de l'éventuelle résiliation du contrat de Draman Traoré. Le Malien n'était pas hier parmi le groupe de joueurs partis pour Alger. C'est que la décision de se séparer du joueur malien est devenue effective.

Par contre Yannick Ndjeng est qualifié pour prendre part au match de samedi prochain en ligue africaine des clubs champions. Son certificat international de transfert est parvenu hier vers midi au siège de l'Espérance S.T.           

Moëz Ben Chérifia : Physiquement et mentalement je suis prêt

« Ce que je sais que nous aurons à faire à un adversaire de qualité en dépit des problèmes qu'il est en train de rencontrer. S'agissant d'un grand nom du football algérien et africain, ce ne sera pas une sinécure pour nous tous.

Nous avons bien préparé ce premier match de la phase des poules. Nous avons bien travaillé. Je suis personnellement prêt physiquement et mentalement. J'ai la chance d'avoir pour entraîneur Jean Jacques Tizié. Je suis sous sa coupe depuis quelque temps et il m'a beaucoup appris. Cela dure depuis que j'avais 16 ans. Je sais que j'occupe un poste délicat outre la concurrence, facteur qui m'incite à travailler encore plus. D'autant plus que je suis régulièrement encouragé par Larbi Majeri que je considère comme vrai ami. Pour preuve, je le vois même en dehors du terrain.

Pour revenir au match de samedi, l'Espérance ira pour le gagner, elle a tous les atouts pour le faire.                       

Sameh Derbali : Nous sommes à Alger pour les trois points

« La page du championnat est à présent tournée. L'Espérance a un premier rendez-vous important : le premier match de la phase des poules en ligue africaine. Ce sera une lourde responsabilité pour nous tous. Personnellement, je suis heureux de retrouver la compétition africaine. Concernant notre adversaire de la première journée, je sais qu'il est de qualité même s'il a perdu un tant soit peu de sa verve cette saison. L'Espérance ira pour gagner comme elle l'a fait la saison dernière en Algérie même et à Sétif plus exactement. Une victoire nous permettra de mieux préparer le suivant, celui qui nous opposera à Al Ahly du Caire.

Le scénario idéal serait de marquer en première mi-temps. Je ne vous cache pas qu'un match difficile attend l'Espérance s'agissant d'un derby. Je dirais même que ce sera plus difficile que si nous avions à faire aux Egyptiens d'Al Ahly ».

Rafik BEN ARFA

Le Temps

Hors ligne

#164 15-07-2011 17:08

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

وصول الحارس العربي الماجري إلى مطار الجزائر معه 180 محب ، عدد الأحباء تجاوز الألف إلى حد الأن

Hors ligne

#165 15-07-2011 17:21

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

C'est tout de même rageant qu'un club prestigieux comme le notre, à la veille de grands défis sur trois fronts, ne puisse conserver un duo ou une triplette d'attaquants de valeur continentale. Le Ahly possède 3 attaquants : DaSilva, Met3eb et Geddo !!!
A quoi ça nous avance d'avoir une masse salariale démentielle qui entretient des joueurs qui n'apportent aucune valeur ajoutée, y compris sur l'échelon local !!! Je cite une liste au hasard: Ayari, Mouelhi, Bachtobji, Boughanmi, Baghouli et j'en oublie !!!... Ce ne sont même pas des doublures, à peine des sparring partners pour les matchs entraînements et encore ...
Prenez Ayari par exemple, ce joueur était considéré il y a 3-4 ans un espoir prometteur !!! Depuis et après son opération de l'épaule, il n'a pas progressé d'un pouce...Qu'est ce qu'il fait encore là???
Ce type de joueur au mieux il faut les céder, au pire les prêter en espérant un hypothétique sursaut...
Les joueurs qui nous coûtent un bras à l'achat, on doit en tirer le maximum, et au minimum les faire briller pour pouvoir en tirer une plus-value...

Hors ligne

#166 15-07-2011 18:02

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

Sofiane Azzeddine (gardien de but du MC Alger) : « On doit bien débuter »

Le gardien du MC Alger, seul représentant algérien à la phase de poules de l'Orange Ligue des Champions a finalement été qualifié pour jouer avec son équipe ce samedi au stade du 5 juillet d'Alger face à l'ES Tunis. Dans cet entretien qu'il a accordé à cafonline.com, Sofiane Azzeddine affirme que son club doit gagner à tout prix cette première rencontre pour bien entamer la dernière ligne droite de la plus prestigieuse des coupes d'Afrique des Clubs.

Alors Sofiane, satisfait après votre qualification par la CAF pour jouer face à l'ES Tunis ?

Bien sure que je suis heureux et satisfait surtout que cela intervient quarante huit heure avant le match face à l'EST. Je remercie la Caf et le MCA pour m'avoir donné la chance de jouer ce match car dans ma tête je me disais que je devais aider mon club et jouer cette rencontre.

Surtout que le MCA n'avait pas de gardien qualifié après le départ de Zemmamouche pour l'USMA ?

Effectivement. Zemmamouche est parti et il n'y avait pas de remplaçant qualifié pour jouer ce samedi face au club tunisien. Je prendrai ma place et je me donnerai à fond pour aider mon club tout en essayant de préserver mes cages vides tout au long des 90 minutes de jeu.

Un match face à l'ES Tunis, qui sera certainement difficile à gérer ?

Ca sera un match difficile pour les deux équipes surtout qu'il intervient après une saison chargée. Nous nous devons de bien négocier le début du match et essayer de marquer dès l'entame pour continuer à jouer plus calmement et ainsi gérer notre énergie en ces temps chauds.

Le match se jouera à 18h30, et il fera certainement encore chaud dans la capitale algérienne ?

C'est vrai qu'il fait chaud ces derniers jours à Alger mais ça sera pour les deux équipes et les 22 acteurs de ce match. J'espère seulement que le match se déroulera dans le fair  play et que nos supporters viendront nombreux pour nous encourager.

En parlant de vos fans, vous êtes presque dans l'obligation de faire un bon résultat après une saison en demie teinte en championnat ?

Je demande à nos fans d'assister nombreux à notre match de samedi face à l'EST car le douzième homme aura certainement son pesant d'or pour une qualification historique du Mouloudia en demi-finale de la compétition. Cela n'est pas arrivé depuis plusieurs années et à nous maintenant, cette nouvelle génération de joueurs mouloudéens de créer l'exploit. 

Si on parle de votre adversaire, l'ES Tunis…

Les tunisiens sont connus dans leur jeu et ils peuvent venir à Alger nous créer des problèmes surtout que nous n'avons pas beaucoup de solutions après le départ de plusieurs de nos éléments. C'est une équipe rude à jouer, auréolée par un nouveau titre de champion de Tunisie alors ils seront certainement à l'aise à Alger ou ils voudront créer l'exploit.

CAF Online

Hors ligne

#167 15-07-2011 18:15

Dhafer Dh
Membre
Inscription : 03-07-2011
Messages : 120

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

Un grand Nombre de supporteurs a Alger plus que 2000 jusqu'à midi en attendant d'autres pour cette nuit et demain .. en exclusivité aussi ! DA5LA kbira m7adhrinha woslt Hier big_smile  Mosaïque FM

Dernière modification par Dhafer Dh (15-07-2011 18:17)

Hors ligne

#168 15-07-2011 18:16

Dhafer Dh
Membre
Inscription : 03-07-2011
Messages : 120

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

Yannick N'djeng Confirmé

Dernière modification par Dhafer Dh (15-07-2011 18:17)

Hors ligne

#169 15-07-2011 20:01

WeldR7iba
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 05-08-2008
Messages : 673

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

J'ai le sentiment qu'il est un MALITOLI, pour les jeunes qui ne el savent pas, la bete KENNETH MALITOLI etait une roue de secours lors des recrutements ete 1993 apres TCHAMBACHI le zambien et Jorji Petrov le Bulgare.
Benzarti avait l'oeil de les virer les deux pour garder Malitoli lui qui est venu juste sur la demande de Tchambachi... C'etait le cas Tarek thabet, venu en louage sur demande de Ayadi Hamrouni La deuxieme meilleure gauche en Tunisie apres le Maestro Ballon d'Or d'Afrique 1977.
AYYAMET.

Hors ligne

#170 15-07-2011 22:08

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

L'idéal pour demain serait un scénario, où les deux autres favoris s'étripent au Caire à huis-clos avec un match nul, et y laissent des plumes, genre cartons jaunes et rouges, et bobos (pourquoi pas) lol
Et que de notre côté, on fasse un super match concentré et sérieux. Prendre les choses en main dès l'entame du match, et marquer le plus rapidement possible. Lorsqu'on ouvre le score, le jeu de notre équipe s'éclaire, ça met nos joueurs en confiance. Ce qui a l'avantage de produire du beau jeu.
Tout le long de la saison écoulée, notre milieu a produit des occasions, mais nous avons manqué de chance, et de réalisme. J'espère que notre nouvelle flèche changera la donne, et que dès son baptême du feu, il puisse ouvrir son compteur but en sang et or !!! incha'Allah ...

Hors ligne

#171 15-07-2011 22:10

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

pourquoi huis-clos au Caire ??

Hors ligne

#172 15-07-2011 22:14

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

anis taraji 1919 a écrit :

pourquoi huis-clos au Caire ??

3o9ouba CAF, le dernier match de qualif du Ahly, il y eut des incidents: fumigènes !!!

Hors ligne

#173 15-07-2011 22:27

MOHAMEDA
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 14-10-2009
Messages : 468

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

près de 4000fidèles seront présent au stade 5 juillet..et on parle d'une da5la 3alamia
quelqu'un à une idée de la chorégraphie?

Hors ligne

#174 15-07-2011 22:37

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

MOHAMEDA a écrit :

près de 4000fidèles seront présent au stade 5 juillet..et on parle d'une da5la 3alamia quelqu'un à une idée de la chorégraphie?

Fidèles !!??? Pourquoi donc ?? le match se joue dans une mosquée ????

Dernière modification par BenM'radMachouche (15-07-2011 22:40)

Hors ligne

#175 16-07-2011 01:09

toro_rosso
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 20-10-2009
Messages : 438

Re : [CLA 2011] MC Alger - EST, le samedi 16 juillet 2011 à Alger

Non BMM, L'espérance est notre religion ;-)

Hors ligne

Pied de page des forums