Vous n'êtes pas identifié(e).
#26 28-06-2011 04:18
- MOHAMEDA
- Membre
- Lieu : Tunis
Re : Dramane Traoré
chow a5tawna min 7keyet position, errajil cntrôle s7i7 mahouch ya3mil fih
il ne s'est pas encore adapté àl'EST ou ne s'adaptera jamais
S'IL continue comme sa , pour la somme qu'on a dépensé pour le recruté
et suivant notre marché d'étrangers(mercato), on peut le laisser sur le banc ou sur les gradins jusqu'à fin CL et le céder en prêt par la suite ou de suite si on recrute deux grand attaquants au lieu d'un seul
et déjà dés maintenant reformuler un complément de contrat pour mettre son salaire et ces primes en rapport direct avec son rendement
Dernière modification par MOHAMEDA (28-06-2011 04:25)
#27 28-06-2011 11:20
- UltraSlan
- Membre
Bonjour,
Je suis déçu du rendement de DT contre CA,
Mais je dis toujours qu'il a pris plus de temps lorsq'il était avec ca pour s'exploser.
#28 28-06-2011 11:45
- dragon-1919
- Super Fan
- Site Web
Bonjour,
Je suis déçu du rendement de DT contre CA,
Mais je dis toujours qu'il a pris plus de temps lorsq'il était avec ca pour s'exploser.
Oui ok.. Mais il n'est pas venu à l'EST pour s'exploser, on l'a eu à 1 Milliard de je sais pas quoi.. De plus, il est venu comme un joueur confirmé, pas un joueur à confirmé.. Donc si d'ici à la fin de la saison il ne s'améliore pas.. On doit lui trouvé une solution.. Parce que il faut pas oublié que son salaire est le plus élevé (22 Millions/mois)..
#29 28-06-2011 11:51
- UltraSlan
- Membre
Oui ok.. Mais il n'est pas venu à l'EST pour s'exploser, on l'a eu à 1 Milliard de je sais pas quoi.. De plus, il est venu comme un joueur confirmé, pas un joueur à confirmé.. Donc si d'ici à la fin de la saison il ne s'améliore pas.. On doit lui trouvé une solution.. Parce que il faut pas oublié que son salaire est le plus élevé (22 Millions/mois)..
Il est claire qu'il n'évolue pas dans son poste.
D'ailleurs il était à l'origine de notre 1er but dans ce derby, un assist pour Bouazzi.
Avec un dispositif
4
1
3
2
je pense qu'il sera plus douloureux pour les autre équipes.
#30 29-06-2011 02:19
- MOHAMEDA
- Membre
on peut pas le savoir sans l'essayer dans ce poste mais quand il n'arrive pas à faire un bon côntrôle le long de tout un match c'est grave et sa te donne pas l'envie de l'essayer ailleurs
#31 29-06-2011 14:41
- Gianni
- Super Fan
DT est un joueur plutôt technique que buteur patenté ou baroudeur. Peut-êtr qu'il réussira dans un autre registre?
#32 01-07-2011 13:17
- KingSlouma
- Fan
- Lieu : rueil-malmaison
J'ai une thèze a avancer j'ai penser a sa l'autre jour..
Je crois que c'est pas son vrai age 28 ans!!!!!!!!!!!! Et oui il me parait beaucoup plus vieux! Comme on parle souvent des joueurs africains qui dans les catégories des jeunes ont leurs fait gagner 3 ou 4 ans bein peut etre que c'été le cas pour DT et la il 32 ou 33 ans même!!!!!!
#33 06-07-2011 21:30
- montana-89
- TarajjiManiaque
draman 9a3ed yet7assen ... incha'Allah y3addi CL behia ..
#34 12-07-2011 13:01
- montana-89
- TarajjiManiaque
امان" لم يشارك الترجيين احتفالاتهم بالبطولة والتحق مباشرة بحجرة الملابس... فهل هو مؤشر على نهاية المكتوب بين الطرفين؟
كل من كان حاضرا عشية أمس بملعب رادس تفاجأ من سلوك درامان تراوري بعد نهاية المباراة فما أن أطلق سليم الجديدي صفارة النهاية حتى توجه المالي بصفة مباشرة وبسرعة إلى حجرات الملابس ولم يكلم أحدا ولم يعد إلى الميدان ولم يشارك زملاءه ومسؤوليه وأحباء الفريق فرحة التتويج...
الحادثة استغرب منها كل من تفطن لها لأن الإطار الإحتفالي كان يفرض بقاء الجميع على الميدان والمشاركة في فرحة اللقب فاللاعبون الذين غابوا أمس عن المباراة نزلوا بعد نهايتها إلى الميدان واحتفلوا ورقصوا وغنوا نشوة بالتتويج...
ما فعله درامان تراوري المعروف بدماثة أخلاقه وروحه الرياضية العالية يؤكد أن هناك أمرا ليس على أحسن ما يرام في علاقته ببعض الأطراف داخل الترجي فهل ذلك مؤشر على انتهاء المكتوب بين الطرفين؟
هذا السؤال لا يمكن الإجابة عنه الآن لكن الأكيد لدينا هو أن كبار مسؤولي الترجي الرياضي وفي مقدمتهم رئيس النادي حمدي المؤدب غير راضين عن آداء المالي وليسوا مقتنعين بإضافته ولا بالفائدة التي يمكن أن يقدمها في الأدوار المتقدمة من رابطة الأبطال الإفريقية وقد كان رئيس الترجي الرياضي قد عبر لدرامان تراوري في مناسبات عديدة عن عدم رضاه عن مردوده وطلب منه أن يكون أكثر جدوى للفريق...
المالي الذي سجل أمس هدفين وساهم في انتصار الترجي الرياضي قد يكون عبر بطريقته الخاصة عن عدم رضاه عن الإنتقادات التي وجهت له وتوجه مباشرة بعد نهاية اللقاء إلى حجرات الملابس رافضا الإحتفال مع زملائه باللقب.
أبو فهد
Attounsia
#35 12-07-2011 13:42
- tommy
- Membre
quel conard draman je l'ai vu feter le titre avec les joueurs +le soir je l'ai vu avec ts les joeurs a hamamet .
#36 12-07-2011 15:21
- montana-89
- TarajjiManiaque
quel conard draman je l'ai vu feter le titre avec les joueurs +le soir je l'ai vu avec ts les joeurs a hamamet .
en + ma3loul 9al : " draman est ici pour rester "
#37 12-07-2011 21:52
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Traoré quitte l'Espérance pour laisser sa place à Coulibaly. C'est ce que vient de déclarer Maâloul sur Hannibal TV !
#38 12-07-2011 21:54
- bravor
- Fan
Et Afful reste!!!!!!
#39 12-07-2011 22:52
- wliidha
- Membre
- Lieu : Siliana
SVP
Je n'ai pas pu regarder les déclarations de Nabil Maaloul sur HTV. Apparemment Dramane quitte l'espérance mais comment ça quitter ? Vers quel équipe ? ou bien hakkeka rupture de contrat à l'amiable ?
A mon avis dommage. C'est un grand joueur pour lequel on a beaucoup investi et si on le libère gratos dommage.
#40 13-07-2011 00:19
- nabil 1919
- Membre
- Lieu : Marseille
c'est absurde de dire ça à 4 jour du grand rendez vous et a une semaine de la demi final en plus dramane ne mérite pas de sortir .
heureusement qu il était la les quatre dernières journées.
hata houma nabrou 3lih 9ad mahabou fi les media (mahouch ras harba ma3andouch profil mta3 eneramo ...)
aparament dorénavant ,pour ce poste il y aura que des eneramo pour y jouer w Allah cette logique me rend malade ,on dirait que ce NM yasser mahdoud.c'est ma conclusion.
#41 13-07-2011 01:27
- dragon-1919
- Super Fan
- Site Web
c'est absurde de dire ça à 4 jour du grand rendez vous et a une semaine de la demi final en plus dramane ne mérite pas de sortir .
heureusement qu il était la les quatre dernières journées.
hata houma nabrou 3lih 9ad mahabou fi les media (mahouch ras harba ma3andouch profil mta3 eneramo ...)
aparament dorénavant ,pour ce poste il y aura que des eneramo pour y jouer w Allah cette logique me rend malade ,on dirait que ce NM yasser mahdoud.c'est ma conclusion.
Après l'affaire Ben Ayoub.. NM nous sort une autre déclaration choc.. Draman n'a pas convaincu au debut.. Mais pendant les 4 dernières journées il c'est amélioré, ce qui fait qu'on devra le laisser.. à mon avis.. On le laisse et on laisse Koulibaly pour les Zanatir.. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi on y tiens tant.. On a de bon défenseurs axiaux en Tunisie (d'ailleurs je pense que c'est le meilleur poste en Tunisie du point de vue le nombre de joueur "valable" dans ce poste) de plus on a déjà un étranger dans ce poste (Banana) Donc on laisse tomber l'idée de Koulibaly et on se trouve un défanseur axial Tunisien.. (un certain Dhaouadi du CSHL ferais l'affaire) et on laisse Draman, qui nous a coûté Plus d'un milliard..!
#42 13-07-2011 01:33
- montana-89
- TarajjiManiaque
Après l'affaire Ben Ayoub.. NM nous sort une autre déclaration choc.. Draman n'a pas convaincu au debut.. Mais pendant les 4 dernières journées il c'est amélioré, ce qui fait qu'on devra le laisser.. à mon avis.. On le laisse et on laisse Koulibaly pour les Zanatir.. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi on y tiens tant.. On a de bon défenseurs axiaux en Tunisie (d'ailleurs je pense que c'est le meilleur poste en Tunisie du point de vue le nombre de joueur "valable" dans ce poste) de plus on a déjà un étranger dans ce poste (Banana) Donc on laisse tomber l'idée de Koulibaly et on se trouve un défanseur axial Tunisien.. (un certain Dhaouadi du CSHL ferais l'affaire) et on laisse Draman, qui nous a coûté Plus d'un milliard..!
klém ma39oul ... ama chkon yasm3ék
#43 13-07-2011 17:44
- dragon-1919
- Super Fan
- Site Web
klém ma39oul ... ama chkon yasm3ék
On pourrais faire des propositions au BD à travers notre Forum ou un truc du genre.. On pourrais faire comme les grands clubs de l'Europe.. Des intermédiaires entre le BD et les supporteurs (des intermédiaires qui choisissent des proposition à faire au BD..) C'est sa le professionnalisme.. Parce que même les supporteurs "yefehmou koura"..
#44 13-07-2011 19:05
- anis taraji 1919
- Membre
- Lieu : Bruxelles
الترجي الرياضي:"درامان تراوري" يرفض فسخ عقده.
رغم كل الهالة الإعلامية التي رافقت قدومه الى مركب الحديقة "ب" فان المهاجم المالي "درامان تراوري" لم ينجح على ما يبدو في تثبيت قدميه مع الفريق و فشل في نيل ثقة الإطار الفني "للمكشخة" رغم أن هذا الأخير نجح في تسجيل ستة أهداف في الشق الثاني من عمر البطولة و هو الرقم الذي عجزت عن تحقيقه كل الأقدام الأجنبية التي حلت بالبطولة التونسية منذ فترة الميركاتو الشتوي...
هيئة الترجي و بعد نجاحها في الحصول على توقيع المهاجم الكامروني "يانيك نجونغ" فكرت بجدية في فك الارتباط مع المالي تراوري و اقترحت عليه فسخ العقد الذي يربطهما بالتراضي غير أن المهاجم المالي رفض المقترح و رفض بالأخص الصيغة التي اقترحها مسؤولو الترجي ليتأجل الحسم في الموضوع الى موعد لاحق خاصة و أن الترجي سيكون بحاجة الى مهاجمه تراوري في مباراة دوري أبطال إفريقيا ضد مولودية الجزائر بما أن الكامروني نجونغ لم يصبح مؤهلا بعد للمشاركة في المسابقة الإفريقية على الأقل الى حد هذه اللحظة.
Attounisia
#45 14-07-2011 00:24
- dragon-1919
- Super Fan
- Site Web
الترجي الرياضي:"درامان تراوري" يرفض فسخ عقده.
رغم كل الهالة الإعلامية التي رافقت قدومه الى مركب الحديقة "ب" فان المهاجم المالي "درامان تراوري" لم ينجح على ما يبدو في تثبيت قدميه مع الفريق و فشل في نيل ثقة الإطار الفني "للمكشخة" رغم أن هذا الأخير نجح في تسجيل ستة أهداف في الشق الثاني من عمر البطولة و هو الرقم الذي عجزت عن تحقيقه كل الأقدام الأجنبية التي حلت بالبطولة التونسية منذ فترة الميركاتو الشتوي...
هيئة الترجي و بعد نجاحها في الحصول على توقيع المهاجم الكامروني "يانيك نجونغ" فكرت بجدية في فك الارتباط مع المالي تراوري و اقترحت عليه فسخ العقد الذي يربطهما بالتراضي غير أن المهاجم المالي رفض المقترح و رفض بالأخص الصيغة التي اقترحها مسؤولو الترجي ليتأجل الحسم في الموضوع الى موعد لاحق خاصة و أن الترجي سيكون بحاجة الى مهاجمه تراوري في مباراة دوري أبطال إفريقيا ضد مولودية الجزائر بما أن الكامروني نجونغ لم يصبح مؤهلا بعد للمشاركة في المسابقة الإفريقية على الأقل الى حد هذه اللحظة.
Attounisia
incha'Allah yfi9ou 3ala rwehom w y5aliwah!!!
#46 14-07-2011 11:55
- s_kahia
- Membre
- Lieu : Manar II
Draman Traoré coûte très chère à l'EST, et sa valeur marchande est vers la baisse, vue son âge. De plus, tout le monde est convaincu qu'il n'est pas un attaquant déclaré, c'est pour cela que le Staff a insisté sur le recrutement de Njeng.
Traouré est un bon joueur, avec un état d'esprit intéressante, mais l'EST n'a pas vraiment besoin de ses qualités aujourd'hui, et ne peut se permettre de le laisser sur le banc.
Donc, à mon avis, le libérer c'est la meilleure des solutions, avec quelques regrets, mais bon, fait laisser à côté les sentiments .
#47 14-07-2011 14:32
- dalininhoEST
- Membre
Ce qui a aussi compté, Son Salaire peut etre. Je Crois que c le plus elevé à l'EST.
#48 14-07-2011 15:04
- UltraSlan
- Membre
Ce qui a aussi compté, Son Salaire peut etre. Je Crois que c le plus elevé à l'EST.
En Tunisie même
#49 14-07-2011 15:08
- Curva
- Fan
- Lieu : France
J'étais toujours persuadé qu'avec un avant de pointe Draman prendrait une autre dimension mais bon il faut avouer qu'on ne peut pas jouer avec lui, Msekni, Darragi et Njeng en meme temps et le garder en tant que remplaçant n'a pas beaucoup de sens vu son salaire élevé et la limite de nombre d'etrangers...
#50 15-07-2011 00:01
- Rédaction
- Invité
EST - Traoré : C'est fini !
Parlant sur les ondes de Shems FM avant le départ de la délégation de l'Espérance Sportive de Tunis vers la capitale algérienne, le coach Sang et Or Nabil Maâloul a confirmé la fin de l'aventure de Dramane Traoré avec l'Espérance.
Il aurait aimé garder le malien, mais il avait à choisir entre lui et Yannick N'Djeng, le néo-espérantiste.
Traoré ne s'est, par conséquent, pas déplacé avec l'équipe à Alger.
Rédaction d'E-S-Tunis.com