Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30-06-2011 17:24

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : Guy Roger Toindouba

A mon avis, ce n'est pas un probleme de qualité de joueur mais c'est un probleme de nombre d'etrangers.

Hors ligne

#27 01-07-2011 12:21

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : Guy Roger Toindouba

Au temps d'Henri Bienvenu j'avais dit qu'on allait perdre un grand joueur et surtout un vrai professionnel, actuellement je redis qu'on va perdre un grand joueur qui est Roger (mais peut être qu'il n'est pas aussi professionnel que Bienvenu) dommage pour nous.

Hors ligne

#28 01-07-2011 16:57

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Guy Roger Toindouba

Cette loi de maximum 3 joueurs étrangers par club et que le gardien de but doit être tunisien est une loi à revoir ... Elle est contre productive !! Aucun joueur tunisien ne progresse et ne fait le moindre effort pour s'améliorer, s'il sait qu'il n'a aucune concurrence sérieuse à son poste de prédilection. Il n'y a qu'à voir le niveau des gardiens depuis Chokri...
Je regardais l'effectif de l'AJA sur son site officiel, il y autant de milieux que tout l'effectif de l'EST. En Europe aucune loi scélérate ne vient contrarier les recrutements à part celle de l'équilibre budgétaire..

Hors ligne

#29 01-07-2011 17:41

hamrouni
Membre
Inscription : 13-12-2010
Messages : 87

Re : Guy Roger Toindouba

non en europe ils ont le droit d'avoir tant d'etrangers qu'ils veulent tant qu'ils soient  europeens , pour les autres il y a un nombre limite (africains , americains ou asiatiques )

Dernière modification par hamrouni (01-07-2011 17:42)

Hors ligne

#30 01-07-2011 21:18

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Guy Roger Toindouba

Roger Toindouba vers le Portugal !


La liste des courtisans du milieu de terrain Roger Toindouba s'allonge de jour en jour.

Après les offres émanant de la Bundesliga (Allemagne) et de la Süper Lig (Turquie), c'est désormais un club évoluant en première division portugaise qui vient de manifester son désir de recruter le joueur camerounais.

En effet, une source proche du joueur a confirmé à Esperance-de-tunis.net que les négociations entre l'intéressé et le club lusitanien vont bon train en attendant la formulation d'une offre officielle à la direction de l'Espérance Sportive de Tunis.

/www.esperance-de-tunis.net/

Hors ligne

Pied de page des forums