Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 17-02-2015 14:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Ahmed Akaichi

Ultraslan1905 a écrit :

On parle d'un retour d'Akaichi, malheureusement.

Alech malheureusement??
A ce point il est devenu nul et indésirable!!!

Hors ligne

#102 17-02-2015 16:04

tarajjihobbi
Super Fan
Lieu : kuwait
Inscription : 04-05-2003
Messages : 1 332

Re : Ahmed Akaichi

tarajjidawla a écrit :

Alech malheureusement??
A ce point il est devenu nul et indésirable!!!

big_smile big_smile  t'as raison...n7ibbou wella nakrhou, Akaichi est notre meilleur buteur, donc son retour est un atout de plus pour l'equipe...reste maintenant a savoir comment De Morais va gerer tout ce beau monde, avec le retour egalement de Darragi est Afful.

Hors ligne

#103 17-02-2015 19:50

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : Ahmed Akaichi

tarajjidawla a écrit :

Alech malheureusement??
A ce point il est devenu nul et indésirable!!!

Khouya troooop de dechets technique, et en plus on veut que Mhirsi ait sa chance, car pour moi, il peut être la star de notre futur Espérance.

Hors ligne

#104 18-02-2015 00:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Ahmed Akaichi

Ultraslan1905 a écrit :

Khouya troooop de dechets technique, et en plus on veut que Mhirsi ait sa chance, car pour moi, il peut être la star de notre futur Espérance.

Mon ami il n'y a pas un forumien qui a soutenu Mhirsi plus que moi sur ce forum et j'ai toujours cru en lui et j'espère qu'il explose enfin et montre son veai potentiel mais il faut être réglo avec tout le monde et ne pas dénigrer le travail d'un  autre joueur par favoritisme.

Aujourd'hui Akaichi merite de jouer et il es notre attaquant N1 et doit jouer devant dans son vrai poste avec Yanick et non demi droit ou demi gauche comme il l'a fait depuis 2 ans.

Pourquoi ne pas voir

                                                               Regued
                                                             
                                                                 Cruz

                      Mhirsi                                                                        Eduok

                                        Akaichi                                Yanick

Dernière modification par tarajjidawla (18-02-2015 00:09)

Hors ligne

#105 19-02-2015 11:54

Youssef Mkachakh
Fan
Inscription : 22-12-2013
Messages : 366

Re : Ahmed Akaichi

je veux bien voir akaichi a la place de yannick ..

Hors ligne

#106 21-02-2015 20:15

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 702

Re : Ahmed Akaichi

Il faut lui faire un nouveau contrat et le convaincre de continuer avec nous

Hors ligne

Aime ce post :

Blood&Gold4Ever

#107 21-02-2015 21:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Ahmed Akaichi

faut il que notre BD ait la volonté de le faire et que lui veuille encore jouer en Tunisie vu qu'il est courtisé en Turqui et en Suisse.

incha'Allah il reste avec nous encore 2 ans au moins et partir par la grande porte en étant titulaire en EN et vainqueur de la CL wink

Hors ligne

#108 22-02-2015 14:03

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Ahmed Akaichi

Salut les amis,
yakhi Akcha mouch il a un contrat signé? Donc je pense qu'il va partir dans tous les cas de figure walla ana ghalet?

Ce qui est sure c'est que je suis entièrement d'accord avec vous quand vous dites qu'il est notre attaquant numéro 1. Faudrait juste le faire jouer en pointe, son poste de prédilection. Moi personnellement, je l'aime bien, car il donne sans compter et parce qu'il résiste tant bien que mal à ses détracteurs, faisant à chaque match preuve d'un abattage physique qui sort du lot. Bon courage à lui.

Hors ligne

Aime ce post :

sami seddik

#109 13-05-2015 14:25

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Ahmed Akaichi

Il s'avère que Akaïchi a écopé d'un carton rouge, après le sifflet final. Motif : propos injurieux envers l'arbitre !

Hors ligne

#110 13-05-2015 23:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Ahmed Akaichi

Ye weldi Harrouch pense même aux mtchs de coupe de Tunisie et les nullards que nous avons au BD ne pensent à rien et dorment les poings fermés

Yezzi je n'en peux plus

Dehors tout le monde Dégagez vous n'avez plus rien à faire et plus rien à donner à part l'argent

L'argent nous allons le trouver mais les hommes vrais ne se trouvent pas facilement eux

Les Zantours vaut riens ont trouvé un con milliardaire alors je ne m'en fais pas parce que les cons milliardaires sont faciles à trouver mes Ebki ala les vrais hommes

الله يفكّ أسرك يا قلب الأسد يا معذّبهم و قاهر الجرذان

Hors ligne

#111 29-05-2015 18:12

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Ahmed Akaichi

LNFP - Akaïchi : l'après derby

- Suspension de 4 matches
- amende de 1000 dinars

Hors ligne

#112 29-05-2015 22:31

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : Ahmed Akaichi

La LNFP et Wadii Jerry Lewis narguent l'Espérance: ils désignent Harrouche pour casser du sang et or et persistent et signent par une sanction exemplaire contre le meilleur buteur de l'équipe.

Hors ligne

#113 29-05-2015 23:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Ahmed Akaichi

Akaichi ne pourra jouer que la finale de la coupe si jamais nous sommes qualifiés bien sûre

Mission accomplie pour Weld Jerry le rat de gouttières

Hors ligne

#114 21-06-2015 23:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Ahmed Akaichi

Ahmed Akaichi ciblé par Bursaspor

Courtisé par Konyaspor en Turquie et Grasshopper en Suisse, l’attaquant de l’Espérance Sportive de Tunis, Ahmed Akaichi pourrait entamer une aventure professionnelle en championnat turc.

En effet, le club turc de Bursaspor a proposé 950 mille euros pour s’attacher les services du meilleur buteur tunisien lors de la CAN 2015, une offre qui ne devrait pas laisser indifférents les dirigeants Sang et Or.

Hors ligne

#115 21-06-2015 23:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Ahmed Akaichi

950 mille euros (2.2 milliards) c'est une belle somme pour un joueur mal aimé par notre public et en manque d'inspiration chez nous

Je prefere qu'il reste mais je ne pense pas que notre BD va refuser l'offre si elle est officielle surtout que le courant ne passe plus entre le joueur et le public et qu'il voulait changer d'air il y a 6 mois déjà mais la transaction a échoué à la dernière minute

Hors ligne

#116 22-06-2015 20:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Ahmed Akaichi

Ahmed Akaichi pourrait atterrir en Turquie

L'attaquant de l'Espérance Sportive de Tunis Ahmed Akaichi, serait très sollicité cet été.

Après les offres des suisses du Grasshopper Zürich et des turcs de Konyaspor, un autre club turc semble être intéressé par les services de l'attaquant tunisien.

Il s'agirait de Bursaspor qui a présenté une belle offre financière pour s'attacher les services du tunisien.

Selon la radio Mosaïque FM, les turcs sont disposés à débloquer la somme de près d'un millions d'euros pour le tunisien.

Encore sous contrat avec l'Espérance Sportive de Tunis jusqu'au mois de juin 2016, Ahmed Akaichi pourra quitter le parc B moyennant la somme de près de 500 mille dinars à la formation Sang et Or.

Hors ligne

#117 24-06-2015 23:50

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : Ahmed Akaichi

Akaichi de retour avec le groupe.

Hors ligne

#118 25-06-2015 10:27

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Ahmed Akaichi

Ahmed Akaïchi écarté du voyage de l'EST en Égypte

L'attaquant de l'Espérance S. Tunis, Ahmed Akaïchi, a été écarté du groupe qui participera au voyage de l'équipe en Égypte pour affronter l'équipe d'Al Ahly dimanche 28 juin 2015.

La joueur a connu un accrochage avec un nombre de supporters et a été écarté du groupe comme mesure disciplinaire.

Mosaïque FM

Hors ligne

#119 25-06-2015 11:31

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 016

Re : Ahmed Akaichi

c'est un joueur salot egoiste il ne pense qu'à lui meme il joue pour son succes personnel
je le deteste incha'Allah yjib 2 milliards w ye9leb mandhrou

Hors ligne

#120 25-06-2015 13:42

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Ahmed Akaichi

ملا مستوى  ملاعبي يحبوا يركبوا عليه
رئيس جمعية غالط يلزموا يدافع على الملاعبية مش على المتفرجين و احباء اللي كل واحد عندو نظرية و الطريقة اللي يشوف بها الأشياء

Hors ligne

Aime ce post :

BELVEDERE28

#121 25-06-2015 14:44

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : Ahmed Akaichi

أكد مهاجم الترجي الرياضي التونسي أحمد العكايشي في تصريح لشمس أف أم أنه تلقى عديد العروض من اندية كبرى من تونس ترغب في انتدابه.
وقال العكايشي أن على ذمته عقوداً جاهزة من اندية تونسية ولكنه لاعب محترف ويحترم العقد الذي يربطه مع الترجي الرياضي التونسي ، على حد تعبيره.

shems fm

Hors ligne

#122 25-06-2015 14:46

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : Ahmed Akaichi

العكايشي : "طريقة منعي من السفر غير حضارية وليست في مستوى الترجي "

قال مهاجم الترجي الرياضي التونسي أحمد العكايشي اليوم في تصريح لشمس أف أم أن طريقة ابعاده من الفريق و منعه من السفر إلى القاهرة هي طريقة غير حضارية وليست في قيمة فريق في حجم الترجي الرياضي ، على حد قوله.

وقال العكايشي أن النية أصبحت واضحة من الترجي للتخلي عنه خصوصاً و أنه لم يقع إلى حد الأن صرف مستحقاته المالية للشهر الماضي .

و أكد العكايشي أن إدارة الترجي تدفعه إلى الخروج من الفريق من خلال  هذه الممارسات، مؤكداً أنه لاعب محترف ويحترم العقد الذي يربطه مع الفريق، بالرغم من أن إدارة الترجي ماطلته في مسألة تجديد العقد.

shems fm

Hors ligne

#123 25-06-2015 15:10

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Ahmed Akaichi

C'est quoi la nature du "manquement disciplinaire" dont on parle ? Justifie-t-il la mise à l'écart du joueur avant ce déplacement - et de quelle manière ? Pourquoi attendre et le renvoyer de l'aéroport ? À ce point on n'a plus de moyens pour contacter le joueur et lui signifier la décision prise à son encontre ?

La sanction peut bien être justifiée, mais la façon laisse à désirer.  C'est humiliant ! Je ne vois pas que le joueur mérite un traitement pareil et ce n'est pas la méthode à suivre par une institution qui s'appelle l'Espérance Sportive de Tunis !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#124 25-06-2015 16:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Ahmed Akaichi

No comment

Le gaabeji continue et ceux qui s'attendaient qu'il cesse et que les choses changent se trompent parce que tout simplement les intervenants sont les mêmes donc rien ne va changer

Nous allons de mal en pire et c'est désolant pour le plus grand club du pays

Le public ou bien une frange bien déterminée du public fait tout ce qu'elle veut et un jour tout ça va se retourner contre eux et ce sera l'arroseur arrosé

Ça ne sert à rien d'humilier le joueur et lle virer de l'aéroport alors que le problème aurait pu se résoudre bien avant

Akaichi il faut qu'il parte cet été pour notre bien et le sien aussi et nous le regretterons parce que c'est un très bon avant centre classique dont le profil est devendevenu rare et déjà nous avons laissé filer Khenissi qui part chez le voisin sans même essayer de la reprendre en lui présentant une offre vu qu'il est llibre comme le jour où il est parti de chez nous.

Wledna vont ailleurs et réussissent et nous ont engagent des inconnus   à coups de centaines de millions sans garantie de rendement

Je suis dégoûté

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#125 25-06-2015 17:06

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 055

Re : Ahmed Akaichi

et après on s'étonne qu'ils veuillent jouer ailleurs que chez nous , nous l'espérance sportive de Tunis connu pour notre professionnalisme, nos infrastructures, notre sagesse, l'équipe qui fait rêver tous les joueurs Tunisiens et africains, un tremplin  pour eux , pour aller jouer en Europe. La discipline c'est bien c'est même primordial mais pas en humiliant les joueurs, pas en laissant  un pilier de l'équipe et là je parle de Am ameur sortir de la petite porte. Bref c'est pas cette espérance là que j'aime et là franchement j'en ai plus rien à ***** du mercato des joueurs et des titres.

Hors ligne

Aime ce post :

malixx

Pied de page des forums