Vous n'êtes pas identifié(e).
#1 24-12-2012 19:20
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Ahmed Akaichi
© est.org.tn
Selon Gnet, Akaichi a été présent aux entraînements aujourd'hui.
A signaler que cette séance a été la première du nouvel attaquant Ahmed Akaichi sous les couleurs sang et or.
Bienvenue et bonne chance à notre nouvelle recrue !
#2 24-12-2012 19:32
- BILLCANNOIS
- TarajjiManiaque
- Lieu : CANNES
Re : Ahmed Akaichi
Bienvenu et incha'Allah tu sera donner le plus
#3 24-12-2012 21:45
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Mercato : Akaichi espérantiste pour 3 ans et demi
Ahmed Akaichi a participé aujourd'hui à sa première séance d'entrainements sous ses nouvelles couleurs.
En effet l'ex-sociétaire du club allemand d'Ingolstadt, pour lequel il a joué de Juillet 2011 jusqu'au mois de Décembre 2012 inscrivant 5 buts en 27 rencontres, a paraphé un contrat de 3 ans et demi le liant aux «Sang et Or».
est.org.tn
#4 24-12-2012 23:01
- med180808
- Membre
- Lieu : Tunis
bienvenue et bonne chance
#5 25-12-2012 01:25
- teteuf
- Fan
- Lieu : France
bizenvenu et tres bonne chance à toi...
#6 25-12-2012 08:59
- anis taraji 1919
- Membre
- Lieu : Bruxelles
pour completer sa fiche :
né le 23 février 1989 à Bizerte,
1,85 m pour 80 kg.
#7 25-12-2012 09:06
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Moins que 24 ans. Il est encore jeune et peut exploser avec nous et repartir en Europe dans un grand club par notre porte. incha'Allah ce sera un bon recrutement.
#8 25-12-2012 10:46
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
de 1ère instance je n'étais pas content de ce recrutement j'ai cru que c'est un joueur agé mais en voyant qu'il n'a meme pas 24 ans c'est bien
incha'Allah il va donner le plus pour l'équipe w incha'Allah on change notre stratégie de recrutement
pourquoi cet attachement aux joueurs ayant échu dans le proffessionnalisme pourquoi pas des joueurs jeunes talentueux qui veulent faire une carière (jwé3a au bon sens du mot)
#9 25-12-2012 13:49
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
neder,
Akaichi est justement l'un des "jwé3a" ! Qu'a-t-il jamais remporté avec l'ESS ? Le CA qui l'a lâché prématurément ? Ou encore le CAB ?
Il a faim des titres et les cherchera avec nous. Alors bonne chance à lui et bien évidemment à notre Espérance.
#10 25-12-2012 17:48
- dragon-1919
- Super Fan
- Lieu : Tunis
- Site Web
Moi j'aime cette stratégie, mais seulement les jeunes, Akachi Aouadhi Hichri dans le temps! PAs les retraités Ragued et compagnie! Car ces jeunes pourront ce relancé et sortir de chez nous vers un club européen plus huppé et on gagne plus d'argent!
#11 27-12-2012 17:00
- f.b.i
- Super Fan
L'absence d'Akaichi ? Il a pris l'autorisation
Le nouvel attaquant buteur de l'Espérance Sportive de Tunis, Ahmed Akaichi n'était pas présent hier, lors de la séance d'entrainement de l'après-midi. Selon le quotidien Al Chourouk le joueur est injoignable depuis et son téléphone est fermé. Vérification faite auprès d'un responsable Sang et or, Akaichi a eu l'autorisation de ses dirigeants de de son coach et ce dernier n'a pas contacté le président Hamdi Meddeb pour signaler cette absence.
Dernière modification par f.b.i (27-12-2012 17:00)
#12 06-01-2013 20:37
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Ahmed Akaichi : "L'offre du CA était meilleure mais j'ai opté pour l'EST"
Le nouvel attaquant de l'Espérance de Tunis, Ahmed Akaichi, est revenu, dimanche lors de l'émission Recap Sport, sur les raisons qui l'ont poussé à quitter Ingolstad et à revenir en Tunisie : "Venir à l'Espérance était une décision difficile. L'année dernière, j'avais eu une période favorable. J'ai montré un bon visage, marquant six buts face à de grandes équipes. Mais depuis, plus aucune envie de continuer en Allemagne. Les raison ? J'ai eu des problèmes avec la langue allemande, je n'avais aucune relation avec mes coéquipiers aux vestiaires et j'avais du mal à me déplacer puisque je n'avais pas le permis de conduite allemand. C'est devenu très stressant donc j'ai fini par quitter. Ce fût une bonne expérience car jouer en Allemagne à mon âge va beaucoup m'aider dans ma carrière".L'ancien meilleur buteur du championnat a ensuite déclaré qu'il a opté pour l'EST pour des raisons sportives : "J'ai reçu beaucoup d'offres, je pense que c'était le meilleur choix à faire. Sur le plan financier, la meilleure offre était venue du Club Africain mais j'ai choisi d'opter pour l'Espérance. Ingolstadt a même reçu une offre meilleure mais pour relancer ma carrière, il fallait signer à l'EST. Mon premier contact avec Hamdi Meddeb m'a mis à l'aise et ma première discussion avec Nabil Maâloul m'a beaucoup plu. J'espère que je vais être à la hauteur des attentes et satisfaire les supporters".
L'ex-attaquant étoilé a, ensuite, répondu aux supporters étoilés qui lui enveulent pour avoir opté pour l'EST : "Je ne peux pas oublier le club avec lequel j'ai passé les meilleurs moments de ma vie. L'ESS restera toujours une grande équipe. Je voudrais répondre à ceux qui disent que j'ai oublié : Lorsque je discutais avec les dirigeants espérantistes, je leur avais dit que si l'Etoile me contacte, elle aura la possibilité. Mais je n'ai reçu aucune offre officielle de la part du bureau directeur étoilé. Beaucoup de joueurs, qui ont opté pour le CA ou l'EST après des années passées à l'Etoile, sont pointés du doigt alors qu'ils n'ont pas été officiellement contactés par les dirigeants étoilés".
Akaichi, qui est revenu sur le chapitre CA, a tenu à préciser qu'il est originaire de Bizerte : "J'ai joué pendant un an au CA et la sortie de Marchand était derrière mon passage à l'ESS. Je suis un originaire de Bizerte. Avec les jeunes, j'évolaus au CAB. Les contacts avec le CA ont commencé l'été dernier et avant ma signature à l'EST, Slim Riahi, que je respecte beaucoup m'a recontacté mais j'ai opté pour l'EST car la façon avec laquelle Hamdi Meddeb m'a parlé m'a convaincu de jouer pour l'Espérance, une équipe qui joue toujours pour les titres".
Gnet
#13 13-01-2013 12:25
- SCARFACE TM
- Rédacteur
#14 13-01-2013 12:48
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Il se démène et presse sur tous les fronts (de l'attaque). Quel profil et quel abattage ! Il pourrait s'avérer notre meilleur recrutement. Clottey aura fort à faire pour justifier son recrutement !
J'ai noté aussi - sur quelques actions - une bonne présence de Zouaghi devant !
#15 13-01-2013 12:58
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
SCARFACE TM,
Tant que tu es sous le charme de notre nouvel attquant :
#16 13-01-2013 13:52
- SCARFACE TM
- Rédacteur
s'il était ghanéen ou ivoirien, s'il était inconnu et si on avait trouvé ses vidéos de ses actions et ses buts sur youtube on aurait dit "malla sa5ta mta3 koura chrinéh" "jén arguet" phénomène.... etc
je me rappelle de beaucoup de joueurs tels que: otoo, oséni, konan... on cherchait leurs vidéos sur le net.. et on s'emballait trop vite pour deux ou trois buts ou quelques dribbles contre des défenseurs niveau 7wém..
paradoxalement, pour un attaquant comme akeichi avec tous les buts qu'il a marqué.. ce n'est pas le même enthousiasme.. ça fait des années que je ne comprends pas ce phénomène psychologique chez les supporters !
quand il est "black" inconnu une vidéo d'une qualité médiocre où on le reconnait à peine (à savoir c'est lui ou pas), réactions: waaaaaaaw quelle technique.. un grand joueur.. on l'attend.. wa9tech son 1er match (un peu comme EMEKA en ce moment)
ce que je veux dire; essayons d'imaginer en regardant les vidéos de akaichi que c'est le buteur du championnat togolais ou sud africain .. mouch rana 9olna c'est un phénomène.. chrina ronaldo !
et bah non... et c'est tant mieux comme ça incha'Allah l'effet surprise sera agréable w ban9és pression sur le joueur
Dernière modification par SCARFACE TM (13-01-2013 13:53)
#17 14-03-2013 17:24
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Ahmed Akaichi arrêté à l'aéroport de Frankfurt
L'attaquant de l'Espérance Sportive de Tunis Ahmed Akaichi a été arrêté alors qu'il s'apprêtait à prendre l'avion à l'aéroport de Frankfurt en direction de Luanda. Le justice allemande le soupçonne d'évasion fiscale quand il évoluait avec FC Ingolstadt 04.
Mosaique FM
#18 14-03-2013 18:20
- SCARFACE TM
- Rédacteur
Les responsables sang et or viennent de nous confirmer que Akaichi vient d'être libérer après une intervention de Lassad Sarray (qui l'a accompagné). L'EST quittera Frankfurt à destination de Luanda à 22h00
#19 14-03-2013 19:00
- tarajjidawla
- Modérateur
incha'Allah Rabbi ibakki alina el sitr ou yahfadhna min ainine il hossed. Amine ya rabb il alemine.
#20 14-03-2013 19:01
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Ahmed Akaichi relâché
MAJ 18h: Le joueur de l'Espérance a été relâché par la police allemande après s'être acquitté du montant de l'amende.
MFM
أحمد العكايشي: دفعت 1500 أورو عقوبة مالية بسبب التصوير اثناء القيادة
صرح احمد العكايشي منذ قليل لموزاييك ان سبب ايقافه من قبل امن مطار فرانكفورت كان على خلفية عدم تسديده لخطية مالية بعد قيامه بالتصوير أثناء قيادة سيارته حينما كان يلعب لفائدة فريق انغلستاد الألماني في الدرجة الثانية وتم تغريمه ليصبح المبلغ المطلوب تسديده 1500 اورو .
وقال العكايشي انه قام بتسديد المبلغ المطلوب ولم يعد هناك أي اشكال قائم في هذا الموضوع
موزاييك
#21 14-03-2013 20:17
- tarajjidawla
- Modérateur
L'Espérance a payé 15 mille euros pour libérer Akaichi
Lors de son voyage pour Lunada, la délégation de l'Espérance Sportive de Tunis a transité par la ville allemande de Francfort. Arrivés sur place, les dirigeants sang et or ont été surprise par l'arrestation de leur attaquant Ahmed Akaichi qui est accusé d'avasion fiscale par les autorités locale. Les responsables espérantistes ont du payer la somme de 15 000 euros pour libérer leur joueur.
source Gnet
#22 14-03-2013 20:19
- tarajjidawla
- Modérateur
1500 ou 15000 euros ??? malla sahafa andna !!!!!
#23 15-03-2013 11:57
- Rédaction
- Invité
Football - Akaichi : Une tempête dans un verre d’eau
Ahmed Akaichi a été arrêté par la police allemande à la descente d’avion de la délégation espérantiste qui transitait par Francfort pour se diriger vers la capitale angolaise, Luanda. C’est l’info choc du jour. Mais, il ne s’agissait en fait que d’une amende de circulation impayée lorsque notre joueur évoluait en Allemagne.
Accompagné par le Directeur Exécutif, M. Lassaad Sarray, et d’Antar Yahia, lui aussi ancien joueur en Allemagne, Ahmed Akaichi s’est acquitté de l’amende en question, 1.500 euros, avant de rejoindre ensuite ses camarades.
Ces derniers se sont bien reposés dans l’aire qui leur a été réservée, le club a prévu le Buisiness Lounge, qui a permis aux joueurs de dîner et de se décontracter confortablement....
est.org.tn
#24 15-03-2013 13:13
- anis taraji 1919
- Membre
- Lieu : Bruxelles
إيقاف العكايشي في مطار فرانكفورت
"زوبعة في فنجان"!
مباشرة بعد نزول وفد الترجي الرياضي أمس بمطار فرانكفورت وقعت دعوة المهاجم أحمد العكايشي من طرف الجهات الألمانية على خلفية عدم تسديده لضرائب بقيت بذمته عندما كان ينشط في ألمانيا... ولم تدم العملية طويلا حيث عاد العكايشي الذي كان مرفوقا بعنتر يحيى وعضو الهيئة المديرة الأسعد السراي بعد تسوية الوضعية... حيث قيل لنا أن الخطية المالية تقدر بـ1.500 أورو... وكان العكايشي أمس ضمن الوفد الذي سافر إلى العاصمة الأنغولية في حدود الساعة (22.30(.
Assabah
#25 25-03-2013 14:14
- Rédaction
- Invité
Football - Effectif pro : Akaichi avec le groupe
Sorti sur blessure à quelques minutes de la fin de la première période du match amical joué vendredi dernier face à l'A.S Soukra, Ahmed Akaichi souffre d'une contusion au tibia. Le joueur a bénéficié d'un repos samedi dernier avant de reprendre les entrainements hier. Il est autorisé par le staff médical a réintégrer le groupe.
est.org.tn