Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-12-2012 11:49

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 45 068
Site Web

Stade Gabésien (SG)

SG
Hamza Baghouli honoré

Geste très émouvant et non moins significatif  à saluer et à mettre grandement en exergue effectué conjointement parle BD et le comité des supporters des néo-promus gabésiens.

Avant le début de la séance de reprise de travail de la semaine au lendemain du résultat très probant ramené de Sfax, le play-maker et buteur attitré des sudistes fut honoré par toute la famille de la «  Staïda » avec une superbe gerbe de fleurs en guise de solidarité indéfectible avec lui en ces moments difficiles qu'il traverse. Pour la petite histoire, le pauvre gosse était en pleurs dans les vestiaires du Taieb Mhiri au lieu de jubiler avec ses coéquipiers pour ce superbe but planté par ses soins dans la cage des sfaxiens. La raison ? Il était très touché par ces secondes réserves de rang brandies par le CSS après celles du ST à son encontre.

Que fait-on de l'article 123 ?

Sans aller jusqu'à plaider la cause du joueur qui n'a jamais été inculpé légalement, il est un article très explicite en cette matière (123) qui stipule clairement et sans la moindre ambigüité que le bulletin N° 3 est le seul document officiel souverain à prendre en considération par les instances sportives. Or ce fameux ( B3) est strictement vierge pour Baghouli et ne comporte pas le moindre jugement, sanction, voire une banale contravention routière ! Les conditions légales de retrait de la licence et par conséquent l'acceptation des réserves  formulées contre Baghouli sont donc caduques et non avenues.

Laissons le joueur se faire plaisir !

Il est donc grand temps que tous les adversaires des gabésiens qui se feront surprendre par les protégés de Robertinho dans le futur et qui seront nombreux, acceptent de laisser des plumes devant plus forts qu'eux et ne se réfugient pas dans cette mascarade ridicule de réserves histoire de calmer le jeu et d'apaiser leurs supporters. Laissons ce jeune joueur évoluer à sa guise et se faire plaisir sur les aires de jeu tout en nous gratifiant de sortie en sortie de son talent immense et de ses tirs meurtriers en exécutant à la perfection les balles stratégiques.

OUSSAMA

Le Temps

Hors ligne

#2 07-12-2012 11:49

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 45 068
Site Web

Re : Stade Gabésien (SG)

Geste louable des gabésiens !

Hors ligne

#3 07-12-2012 11:57

hiba
Membre
Inscription : 02-11-2011
Messages : 275

Re : Stade Gabésien (SG)

la tunisie souffre de tt sorte de probléme et d'autres s'occupent d'un jeune joueur qui reprend l'envie de jouer et survivre!!!!je jure que parce'uil est joueur de tarajji q'uils font ça

Hors ligne

#4 07-12-2012 17:02

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : Stade Gabésien (SG)

Bonne chance au stade gabésien

Hors ligne

#5 27-02-2013 20:40

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 45 068
Site Web

Re : Stade Gabésien (SG)

Charfeddine Belhaj (Stade Gabésien) radié à vie du football pour avoir frappé un policier

27/02/2013 17:58
                       
La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a annoncé ce mercredi 27 février que Charfeddine Belhaj, joueur du Stade Gabésien (championnat de Tunisie de Ligue 1) a été radié à vie du football pour avoir frappé un policier la semaine dernière après la rencontre opposant son club à El Gawafel de Gafsa.

La LNFP a en outre décidé d'infliger une amende de 2500 dinars au joueur, qui peut faire appel de la sanction, précise le porte-parole de la Ligue, Hamed Maghrebi.

Shems FM

Hors ligne

#6 02-03-2013 13:45

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Stade Gabésien (SG)

SG : Robertinho démissionnaire pour des raisons familiales ?

Posté le 2 mars 2013 par WJ

L'entraineur brésilien du Stade Gabésien, Robertinho, a informé le comité directeur dudit club qu'il est obligé de rentrer au Brésil pour des raisons familiales et qu'il ne peut plus poursuivre ses fonctions à la barre technique de l'équipe séniors. Trois noms ont été évoqués pour remplacer Robertinho. Il s'agit de Mondher Kbaier, Khaaed Ben Sassi et Mourad Okbi.

Rédaction FootPlus : OMAR-A

Hors ligne

#7 02-03-2013 14:21

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Stade Gabésien (SG)

SG: Tollé général à Gabès

Il fallait en quelque sorte s'y attendre suite à cette curieuse décision draconienne prise par la Ligue professionnelle de football de radier à vie le joueur gabésien Charfeddinbe Be l Hadj. Sitôt la nouvelle répandue en ville comme une trainée de poudre à la vitesse de l'éclair que les inconditionnels de la « Staïda » de déferler en masses dans les artères de la cité exprimant à leur manière leur colère.

Les feux de signalisation, les plaques signalétiques en firent malheureusement les frais. Les routes furent interdites à la circulation par des barrages érigés ça et là par des pneus en flammes.

Tout ce « beau » monde en ébullition convergea par la suite vers le siège du gouvernorat qui en prit salement pour son grade dans l'affaire essuyant le jet de projectiles de tout acabit. Doléances et exigences des manifestants : Abolition pure et simple de la sanction faute de quoi, ils empêcheraient leurs couleurs de terminer la compétition tout en interdisant désormais aux médias de couvrir les matches des leurs. Une délégation du BD de la « Staïda » fut reçue par Hassine Jrad le gouverneur de Gabès qui les informa avoir pris attache avec Tarek Dhiab et Wadïï El Jery pour leur expliquer la gravité de la situation prévalant à Gabès devenue une poudrière menaçant à tout moment d'exploser et les solliciter d'intercéder en faveur de Charfeddine Bel Hadj pour trouver une issue favorable à ce problème.

Charfeddine Bel Hadj : «J'ai deux familles à nourrir »

«Vraiment je n'en reviens pas et je suis encore sous le choc. Je jure n'avoir jamais approché l'arbitre et encore moins agressé l'agent d'ordre. Les enregistrements vidéo en attestent d'ailleurs. J'ai deux familles à nourrir et je suis leur unique pourvoyeur et tuteur.

La Ligue a pris cette décision sans même me convoquer pour écouter mon point de vue et m'autoriser à plaider ma cause. J'ai confiance en la justice divine en premier lieu et en l'intervention des hautes instances sportives du pays pour me venir en aide et me sortir de cette mauvaise passe où on m'a injustement fourré du moment que je suis blanc comme neige et complètement innocent dans cette affaire ».

M.S.R. letemps.tn

Hors ligne

#8 04-03-2013 16:03

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Stade Gabésien (SG)

Match SG-CSS : le rapport de Makrem Lagguem

Posté le 4 mars 2013 par HG

Selon la radio Shems FM, Makrem Lagguem (arbitre du match SG-CSS) vient de remettre son rapport à la ligue.

Le rapport, toujours selon la même source, mentionne l'envahissement du terrain par le public local à trois reprises. Le comportement du public gabésien s'est dégradé jusqu'au point de jeter des pierres sur les joueurs du CSS qui ont décidé de regagner les vestiaires et de ne pas continuer la rencontre malgré qu'il (l'arbitre) leur a demandé de le faire.

Makrem Lagguem assure également avoir été menacé de mort à la mi-temps, et souligne que le défenseur Abdelkader Khechache (CSS) a été blessé à l'oeil.

Ce rapport, s'il est confirmé, pourra avoir pour conséquence la défaite du Stade gabesien sur tapis vert sur le score de 0-2, ainsi que la possibilité d'une sanction pécuniaire en plus d'une interdiction de jouer sur son terrain.

Rédaction Footplus : Houssem-G

Hors ligne

#9 07-03-2013 10:07

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Stade Gabésien (SG)

la LNFP inflige de lourdes sanctions au Stade Gabésien

Posté le 6 mars 2013 par HB

A l'issue d'une réunion extraordinaire tenue mercredi 6 mars, la Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP) a décidé d'infliger une sanction de 5 matchs à l'extérieur au stade Gabésien.

En effet, et après la lecture  des différents rapports des officiels concernant les évènements survenus au stade de Ch'ninni, les membres de la LNFP ont rendu le verdict dont l'objet est précité.

Outre, la rencontre interrompue entre le  Stade Gabésien et le CSS  sera rejouée dans un stade neutre et de transférer le dossier du président du club Gabésien à la Fédération Tunisienne de Football (FTF)

Rédaction FootPlus: OMAR-A

Hors ligne

#10 07-03-2013 12:33

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Stade Gabésien (SG)

» آخر الاخبار
قابس: احباء الستيدة يحتجون
07/03/2013 11:52

تجمع منذ قليل عدد من احباء فريق الملعب القابسي  أمام مقر النادي و قاموا بغلق الطريق و حرق بعض الاطارات المطاطية و رفع علم ليبيا .
ويسود الجو العام حالة من الإحتقان في ظل الأخبار الرائجة حول إعادة اللقاء بين الستيدة و النادي الصفاقسي و تراقب التعزيزات الأمنية  المكثفة في باب بحر  الوضع .كما تنادي البعض الى وقفة احتجاجية امام مقر الولاية عشية اليوم.ودعا كثيرون الى أن تكون الاحتجاجات سلمية و لا تمس بالممتلكات العامة و الخاصة لعدم الاضرار بالصورة الطيبة لاهالي قابس التي يحاول البعض تشويهها.


pauvre Tunisie ...

Hors ligne

#11 07-03-2013 13:41

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Stade Gabésien (SG)

anis taraji 1919 a écrit :

pauvre Tunisie ...

Dans un pays où l'on fait une tragédie de tout et de n'importe quoi, où les barricades sont levées pour des motifs souvent frivoles, voire risibles ... On frise la comédia del arte...

Tant que les motivations régionalistes, corporatistes,opportunistes resteront les mots d'ordre et la loi du pays, et tant qu'au sommet de l'état, il y aura des gens contents de cette situation d'instabilité, qui les arrange bien, et qui leur permet de perdurer... On pourra dire sans risquer de se tromper: La vieille est emportée par les flots, et elle s'écrie: Hourrah, Youppiiiii !!!

Un président de FTF et un ministre de tutelle qui s'étripent en public, des émeutes à propos d'un sport et une compétition à peine au dessus du niveau des terrains vagues, des terrains vagues qui se prennent pour des stades, des sommes pharaoniques dilapidées pour des canassons et des tocards, des articles et des discours savants pour des non-évènements, une chaîne publique qui se comporte comme une dévergondée et qui s'offusque qu'on lui jette des pierres, des pressions, des menaces, des apprentis sorciers présidents, fraîchement débarqués de Tripolitaine, chargés des caisses d'or du Roi Lire ... Et j'en passe...

Nous avons découvert et sophistiqué l'art de nous noyer dans un verre d'eau, euuuh un verre de thé à la menthe !!! Les cafetiers, tenanciers, et les comédiens troupiers n'auront aucun soucis à se faire. Il y a de la matière pour les caricaturistes et les comiques pendant une décade au moins !!!

Le Karakouz a planté son chapiteau en Tunisie, sponsorisé par Al Jazeera Sport !!! lol

Dernière modification par BenM'radMachouche (07-03-2013 15:42)

Hors ligne

#12 07-03-2013 17:18

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Stade Gabésien (SG)

Gabes : C'est inacceptable

Posté le 7 mars 2013 par HG

Après la décision de la LNFP de rejouer le match SG-CSS, les différentes pages Face book des supporters du Stade Gabesien ont appelé à un sit-in pacifique devant le siège du gouvernorat aujourd'hui à 17H00.

Or, certaines énergumènes qui ne représentent en rien le large public gabesien ont investi les rues tôt ce matin on y brulant des pneus de voitures et en barrant les routes aux usagers, ces mêmes pseudos supporters ont brandi le drapeau libyen (Photo) en signe de protestation contre la république tunisienne et ses institutions. Ça devient très grave ….
Gabes-footplus-225x300.jpg
Gabes à midi avec au fond de l'image le drapeau tricolore libyen

Rédaction Footplus : Houssem-G

Dernière modification par BenM'radMachouche (07-03-2013 17:18)

Hors ligne

#13 15-03-2013 12:47

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 45 068
Site Web

Re : Stade Gabésien (SG)

S. Gabésien: Confiance renouvelée à Robertinho

TUNIS (TAP) - Le comité directeur du S.Gabésien a renouvelé sa confiance à l'entraîneur brésilien Robertinho pour conduire la formation sudiste lors des deux dernières journées de Ligue I, a déclaré Ahmed Mestiri, trésorier du club, démentant ainsi les rumeurs sur son limogeage après la défaite face au CS Sfaxien (0-2), en match à rejouer pour le compte de la 11e journée, disputé mercredi à Djerba sur terrain neutre…

TAP

Hors ligne

#14 25-06-2013 15:27

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 221

Re : Stade Gabésien (SG)

Officiel-Chiheb Ellili s'engage pour une saison avec le Stade Gabésien

media_temp_1372153537.jpg

L'entraîneur Chiheb Ellili s'est officiellement engagé ce mardi 25 juin avec le Stade Gabésien en signant un contrat d'une saison renouvelable, suite à un accord trouvé avec le président du club, Sabeur Jmaï.

Chiheb Ellili a confié que plusieurs offres lui sont parvenues de clubs étrangers, et qu'il a préféré signer avec le Stade Gabésien après s'être assuré que les conditions sont réunies pour réussir sa mission.

Shems FM

En ligne

#15 27-06-2013 13:28

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 221

Re : Stade Gabésien (SG)

صابر الجماعي (رئيس الملعب القابسي):شهــــاب الليلـــي مكسب للفريــــق

668_334_1372291158b.jpg

أمضى المدرب شهاب الليلي عقدا مع الملعب القابسي لمدّة موسم واحد قابل للتجديد ومباشرة بعد امضاء العقد اتصلت «الشروق» بالسيد صابر الجماعي رئيس «الستيدة» الذي أكد أن التعاقد مع شهاب الليلي يعتبر مكسبا حقيقيا للفريق .

مضيفا أن الليلي أصبح من المدربين الكبار وسوف يضع كل خبرته من أجل تكوين فريق عريق قادر على الحصول على مركز مشرف
وعن الانتدابات المرتقبة أكد الجماعي أنه أعطى الأولوية المطلقة للاطار الفني الجديد لتحديد حاجياته بعد أن يكون تعرف على كافة الرصيد البشري للفريق.
من جهة أخرى سوف يخصص المدرب الجديد الحصة التدريبية الأولى المبرمجة ليوم 01 جويلية للقيام بالاختبارات للعناصر التي ترغب في الانضمام للملعب القابسي.

استياء من تصريحات الباغولي

أثارت تصريحات اللاعب حمزة الباغولي لـ«الشروق» بتاريخ 22 جوان الحالي حول عدم تمكينه من مستحقاته المادية استنكار واستغراب مسؤولي الملعب القابسي وقد اتصل بنا كل من السيدين خالد الجماعي مسؤول أكابر وصويلح موسى نائب أمين مال ليؤكد الثنائي عن استغرابهما من كلام الباغولي خاصة في هذا الوقت بالذات مؤكدين أن الباغولي الذي تمكن من العودة الى الأضواء كان بفضل الملعب القابسي الذي وجد فيه كل الظروف المريحة وعن مطالبته بمستحقاته أكد خالد الجماعي أن هيئة الملعب القابسي سلمت للباغولي كافة مستحقاته والمقدرة بـ 72 ألف دينار.

في انتظار الزكار والسايبي

ينتهي في 30 جوان القادم عقد المدافع بسام السايبي ولاعب الوسط حمزة الزكار هيئة الفريق تريد اعادة التجربة مع هذا الثنائي لكنهما لم يلتحقا بادارة الفريق الى حد الآن علما وأن الثنائي المذكور تلقى عدّة عروض من أندية الرابطة الأولى ويبقى أفضل عرض من الملعب القابسي.

النصرى لتدريب الحراس

تم تجديد الثقة في أحمد النصرى ليواصل تدريب حراس المرمى وقد أثبت كفاءته عندما ساهم الموسم الفارط في بروز الحارس سامي هلال والشاب عبد القادر شوية.

طاهر الحمروني

AlChourouk

En ligne

#16 27-06-2013 14:51

f.b.i
Super Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2008
Messages : 1 375

Re : Stade Gabésien (SG)

il a raison quand de tout ce qu'il a dit sur Chiheb Ellili , il est formidable cette personnalité.

Dernière modification par f.b.i (27-06-2013 15:08)

Hors ligne

#17 25-02-2014 11:33

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Stade Gabésien (SG)

La cerise sur le gâteau

Les grosses cylindrées inspirent les Gabésiens. Après le CA, confirmation tout à l'heure devant le CSS?

Avec neuf points d'avance sur le premier relégable, la «Stayda» possède indiscutablement une belle marge de manœuvre qui doit logiquement la mettre à l'abri d'un coup  dur. Autant dire qu'elle monte en grade en laissant derrière elle ses craintes et sa hantise du purgatoire.

D'ailleurs, elle reste l'un des clubs de L1 à compter le moins de défaites (quatre), exprimant une qualité de jeu certaine. A l'heure de négocier cet après-midi (14h00) le match en retard de la 20e journée de Ligue 1 contre le champion en titre, le Club Sportif Sfaxien, les «Vert et Blanc» espèrent mettre la cerise sur le gâteau en remportant un succès de prestige qui conforterait leur réputation de tombeur des «grands» : quatre points sur six pris en deux matches face au Club Africain, un nul réussi à Sousse, même devant l'Etoile du Sahel…

Une défense remaniée
Avec la reprise de Chedly Gherab, le maître à jouer qui se remet d'une blessure, la ligne médiane doit gagner en intensité et en créativité, d'autant qu'un tandem composé avec la jeune pépite Saâd Béguir peut faire des étincelles. Deux autres   changements sont attendus en défense : Mohamed Salah Derbali relève Akram Ben Sassi à l'axe, alors que Mohamed Amine Ben Ismaïl remplace sur le flanc gauche Aliou Cissé qui a pris son 3e carton suspensif contre le CA (1-1), lors de la dernière sortie. L'arrière-garde, dans cette configuration expérimentale,   tiendra-t-elle le coup devant la force de frappe de l'attaque «noir et blanc»?

L'entraîneur Chiheb Ellili insiste régulièrement sur l'équilibre et la rigueur : qualités à partir desquelles peuvent se construire les performances. Et c'est surtout la complémentarité  de l'axe défensif Ali Hammami-Mohamed Salah Derbali qui sera mise à l'épreuve  par Fakhreddine Ben Youssef, Idrissa Kanyaté, Mohamed Ali Mancer et consorts. Autre facteur qui risque de peser dans cette confrontation : la fraîcheur aussi bien physique que mentale qui est plutôt affectée chez les hommes de Hamadi Daou par l'expédition cairote de la Supercoupe d'Afrique.

Mobilisation générale
Au match aller, le CSSfaxien l'avait emporté (2-1) malgré une réduction  du score à la 4e minute  du temps additionnel œuvre de Saâd Beguir. De l'effectif battu ce jour-là, il ne reste plus que la moitié des joueurs, le mercato ayant, depuis, fait son œuvre. Entre-temps, la «Stayda» aura aussi fait son apprentissage et démontré que  pour cette saison ses ambitions dépassent une simple fin de compétition tranquille, loin des frayeurs inhérentes à la lutte pour le maintien.

Le mot d'ordre dans les rangs des supporters du club est la mobilisation générale. Frustrés de ne pouvoir accéder aux enceintes lorsque leur équipe se trouve en déplacement, les fans estiment être en droit d'appliquer rigoureusement la règle   du quota de la cinquantaine d'invités réservé au club visiteur. Sans largesses ni concessions pour quelque raison que ce soit.
Le tandem Gherab-Beguir entend sortir le grand jeu surtout qu'il est régulièrement suivi ces derniers temps par des recruteurs. On parle à cet effet de l'intérêt d'un club de deuxième division allemande.

Il reste à Mohamed Ali Slama, l'attaquant de pointe, à se réveiller de son long hiver glacial. Après un début de saison-canon, sa léthargie consécutive à une blessure qui l'a longtemps éloigné des stades inquiète son staff  qui croit tenir en Diok et Foued Khraïfi mieux que des palliatifs au passage à vide de l'ancienne flèche des deux Espérances, celles de Zarzis et de Tunis.

Formation probable : Helal-Baccouche, Ben Ismaïl, Hammami, Derbali-Mida, Gherab, Beguir, Khraïfi-Slama, Diok.

Tarak GHARBI le : 25-02-2014

Hors ligne

#18 27-02-2014 15:47

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Stade Gabésien (SG)

Une démission collective pour les responsables du SG ?
Posté le 27 février 2014 par Rédaction FootPlus

Malgré les résultats positifs et l'occupation du sixième rang du classement général de la Ligue 1, le Stade Gabésien s'est heurté à une vague d'indignation et de colère de la part d e son public lors de la réception du Club Sportif Sfaxien mardi dernier pour le compte d'un match en retard relevant de la 20è journée de la Ligue 1 ( 0-0).

Les supporters du SG ne sont pas contentés d'agresser violemment les responsables et les joueurs du CSS dont notamment Oussama Hessini mais ils ont tenu des propos injurieux à l'encontre des responsables du club.

Une scène qui a poussé le comité directeur du SG, présidé par Saber Jemai, à songer sérieusement à quitter le navire et à présenter une démission collective.

Une réunion sera tenue très bientôt entre les dirigeants du SG et le gouverneur de Gabès et à la lumière de cette réunion, Jemai pourrait présenter officiellement sa démission

Hors ligne

#19 01-03-2014 19:15

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Stade Gabésien (SG)

Jemai : "Bedoui est le premier responsable des évènements de Gabes"
GNET - Samedi 01 Mars 2014 à 16:04

Le président du Stade Gabésien, Saber Jemaï a déclaré sur les ondes de Mosaïque FM que le président de la section football du Club Sportif Sfaxien, Nacer Bedoui était le premier responsable des évènements du Stade Olympique de Gabès. Il a ajouté qu'il essayé par tous les moyens de protéger le banc du CSS et de calmer le public mais les responsables Noir et Blanc l'ont accusé ensuite d'être derrière ce qui s'est passé lors de cette rencontre.

Il a affirmé également qu'il a décidé de démissionner en signe de protestation contre la blessure grave du jeune joueur du CSS, Oussema Husseini et qu'il s'est rétracté ensuite quand il s'est rendu compte que le club va entrer en crise. Il a ajouté dans ce sens que les joueurs du SG ont boycotté les entrainements et que l'entraineur de l'équipe Chiheb Ellili pense également à démissionner.     

Sur un autre plan, Saber Jemai a indiqué que la sanction infligée à son club était trop sévère et que le SG compte interjeter appel. A noter que la Ligue Nationale de Football Professionnel a infligé trois matches à huis clos au Stade Gabésien assortis d'une amende de 3 mille dinars.

Hors ligne

#20 07-04-2014 14:49

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Stade Gabésien (SG)

Le dirigeant de l'équipe de football du Stade Gabésien, Khaled Jemaï, a indiqué dimanche 6 avril 2014, que la rencontre de son équipe face à l'El Gawafel Sportive de Gafsa a été interrompue à trois reprises.

Lors des interruptions le banc du stade Gabésien a été envahi par les supporters de Gafsa qui ont agressé, selon Khaled Jemaï, les joueurs remplaçants ainsi que l'entraîneur Chiheb Ellili et cela sans que l'arbitre ne puisse intervenir.

Il a ajouté qu'à l'issue du match l'équipe du Stade Gabésien attend le renfort de la police pour pouvoir quitter le stade.

A rappeler que la rencontre a été retardée de 30 minutes à cause du retard de l'équipe du Stade Gabésien et que les journalistes ont été empêchés d'entrer au stade par les supporters.

Shemsfm

PS : il ne manque plus que ben gurdane + kasserine+sidi bousid en Ligue 1 , pour avoir un bon niveau de foot en Tunisie

Hors ligne

#21 07-04-2014 14:58

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Stade Gabésien (SG)

Retour dans le futur du passé: vendetta et razzia entre Hmamma et Ouled el Frèchiche !!!
ya sa3dek ya tounèsss !!!
Joli titre pour un film: Fantasia chez les bouseux, un ballon crevé !!

Hors ligne

#22 07-04-2014 15:11

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Stade Gabésien (SG)

ça doit être l'effet des historiettes que j'invente pour ce forum !!!
A croire que je ne suis lu que de 9airouènne à Ben9irdène  tongue tongue big_smile

Hors ligne

#23 11-04-2014 08:17

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Stade Gabésien (SG)

Le Stade Gabesien refuse de libérer deux joueurs pour effectuer des tests à Hambourg
Rédigé par Tunisie Foot le Vendredi 11 Avril 2014

Le Stade Gabesien aurait répondu par la négative à a demande de la formation allemande de Hambourg qui désire accueillir le duo Chedly Ghrab et Saad Bguir.

Le staff technique de Hambourg voudrait effectuer des tests pour les deux joueurs tunisiens entre le 22 et le 30 avril.

Le Stade Gabésien ne serait pas contre le départ des deux joueurs en Allemagne, mais à la fin du championnat national et non pas en milieu de saison.

Hambourg qui luttera pour son maintien en Bundesliga 1 occupe aujourd'hui la 16ème place au classement général.

Hors ligne

#24 23-06-2014 19:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 21 788

Re : Stade Gabésien (SG)

Mercato : Fakhreddine Galbi rejoint le Stade Gabesien
   
MFM - Le Stade Gabésien qui vient de s'engager avec l'entraineur Lotfi Kadri a également recruté l'attaquant du Club Athlétique Bizertin, Fakhreddine Galbi. Le joueur, très peu utilisé par les entraineurs qui sont passés sur le banc cabiste, a préféré changer d'air et signer un contrat d'une saison avec le SG.

En ligne

#25 07-08-2014 13:21

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 019

Re : Stade Gabésien (SG)

Deux nouveaux joueurs au Stade Gabesien
 
Rédigé par Tunisie Foot le Jeudi 07 Août 2014

Le Stade Gabésien continue cet été sa moisson de recrutement en enregistrant deux nouvelles arrivées à quelques jours seulement du début du championnat de Ligue 1.

L'ancien joueur de l'Avenir Sportif de la Marsa Moaatez Mersni, ainsi que le milieu de terrain malien Idrissa Traoré sont venus renforcer les rangs de la formations gabésienne.

Le premier a signé un contrat de deux ans, alors que le second s'est engagé pour les trois prochaines saisons.

Le Stade Gabésien est l'une des formations qui a enregistré un grand nombre de renforts au cours de ce mercato estival.

Voici un rappel des joueurs engagés cet été :

Youssef Fouzai, Thameur Falfoul, Aymen Kethiri, Hazem Mbarek, Ahmed Hosni, Bassem Sekhiri, Hamdi Abdi, Mohamed Ben Aziza, Chamseddine Azzouzi, Fakhreddine Galbi, Iheb Mansour, Stephane Bedi Guy, Slim Rebai, Moaatez Mersni et Idrissa Traoré.

Hors ligne

Pied de page des forums