Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 02-09-2012 11:06

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

anis taraji 1919 a écrit :

venant d ' un espérantiste C BIZARRE ....le commissaire du match , l , arbitre , l inspecteur sécuritaire envoyer spécialement par la CAF , nos chérs policiers , les médias ; tout le monde parlent d invasion du terrain et toi tu me dis 2 ou 3 personnes ............et pour info l etoile a déja un sursis ....

-***  ce n est pas la premiére fois ni sa sera la dérniere car ces gens portent une haine sans fin envers les clubs de Tunis

un petit exemple le 27 novembre 2011
L'Etoile Sportive du Sahel accueillait ce samedi 26 novembre l'Espérance Sportive de Tunis pour le compte de la 8ème journée du championnat de Handball. Malheureusement, la rencontre n'est pas allée à son terme, suite à de graves incidents provoqués par le public de l'Etoile du Sahel qui a mal digéré la perte.

Quand on a des pb internes( Tunisie ) faut les régler en interne, faut pas étaler son linge sale devant tous le monde, à l'étranger ils ne te parle pas de l'espérance ou * ou CSS mais de la Tunisie et notre image ( tunisien ) est entrain de se dégrader après une montée au sommet le 14 janvier 2011
Anis suis espérantiste mais si tu n'aime que les mkach5ine de Tunis capital sa c ton problème mais te connaissant bien, tu n'ai pas comme sa, enfin j'espère ...
Merci ...

Hors ligne

#52 02-09-2012 11:19

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

Ya Mkach5ines où que vous soyez!!! que ceux qui disposeront de liens fiables pour notre match et celui du TPM-Ahly veuillent bien les publier et faire profiter un max ... Merci

Hors ligne

#53 02-09-2012 11:32

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

BenM'radMachouche a écrit :

Ya Mkach5ines où que vous soyez!!! que ceux qui disposeront de liens fiables pour notre match et celui du TPM-Ahly veuillent bien les publier et faire profiter un max ... Merci

incha'Allah yé sil Hedi
Moi g réussi à mettre la parabole depuis hier après un combat de plus de 2 ans avec le syndic de mon immeuble lol c t dans le 06 mar7abé bik

Hors ligne

#54 02-09-2012 11:54

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

يوسف البلايلي لــ«الصباح»: المنافس لن يخيفنا.. وعازمون على مواصلة التألق

أكد المنتدب الجديد يوسف البلايلي في الحديث الذي أجريناه معه أن ارتقاء مردوده يعود بالأساس الى العمل الذي يقوم به مع الفريق ويعتقد أن مستواه سيتحسن في قادم المواعيد حيث يتصور أنه لا يزال في بداية الطريق بحكم صغر سنه موضحا أنه يبقى على ذمة المدرب نبيل معلول كلما دعاه للمشاركة مع المجموعة وعن مباراة اليوم ضد سان شاين النيجيري قال البلايلي:» المنافس لن يخيفنا وأن الضغط لن يقلقنا بعد ان تأهل سان شاين للمربع الذهبي... «مضيفا أن فريقه سينزل من أجل تحقيق نقاط الفوز والبقاء في أعلى المجموعة الثانية وهو الهدف الذي ينشده الترجي الرياضي للدفاع عن لقبه القاري.
البلايلي أكد كذلك أنه جاهز على جميع المستويات واذا ما تم الاعتماد عليه كأساسي فانه سيعمل جاهدا على تقديم الاضافة كلما استنجد به الاطار الفني

Hors ligne

#55 02-09-2012 11:54

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

لرباعي الاجنبي لأول مرة في التشكيلة الاساسية.. والراقد يعوض تراوي

في غياب مجدي تراوي الذي يشكو من اوجاع على مستوى أسفل البطن وأمام تواصل ابتعاد كريم العواضي لأسباب صحية فان المدرب نبيل معلول سيعول على حسين الراقد في خطة بيفو الى جانب طبعا خالد المولهي في حين سيحافظ خط الدفاع على نفس التركيبة وذلك بالتعويل على سامح الدربالي وهاريسون أفول كظهيرين ومحمد بن منصور ووليد الهيشري في محور الدفاع.
ونبقى مع التغييرات التي سيحدثها المدرب نبيل معلول بمناسبة مباراة اليوم ضد سان شاين النيجيري لنشير الى أن ديديي ليبيري سيسجل عودته الى التشكيلة الاساسية بعد أن تغيب عن لقاء باجة وسيشغل خطة مهاجم صريح وسيكون الى جانبه الكامروني يانيك نجونغ كما أن يوسف البلايلي سيشغل خطة جناح أيمن والابقاء على يوسف المساكني في خطة صانع ألعاب وبالتالي فان اللاعبين الاربعة الاجانب سيسجلون لأول مرة تواجدهم بالتشكيلة الاساسية التي ستكون على النحو الأتي: بن شريفية -الدربالي - أفول - بن منصور- الهيشري- الراقد- المولهي - البلايلي -  يوسف المساكني ـ ديدي ليبيري ويانيك نجانغ .

Assabah

Hors ligne

#56 02-09-2012 12:00

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

En somme et à part Msakni, aucun attaquant tunisien, ni Bouazzi, ni Mhirssi !!! Et ce Ragued toujours et encore... ya sattar ya jabbar !!!

Hors ligne

#57 02-09-2012 12:10

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

Avec la participation de ce trio offensif, on va voir la qualité des deux nouveaux recrus dans l'équipe type et incha'Allah ils seront à la hauteur des attentes

Hors ligne

#58 02-09-2012 12:32

tarajjihobbi
Super Fan
Lieu : kuwait
Inscription : 04-05-2003
Messages : 1 332

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

anis taraji 1919 a écrit :

لرباعي الاجنبي لأول مرة في التشكيلة الاساسية.. والراقد يعوض تراوي

في غياب مجدي تراوي الذي يشكو من اوجاع على مستوى أسفل البطن وأمام تواصل ابتعاد كريم العواضي لأسباب صحية فان المدرب نبيل معلول سيعول على حسين الراقد في خطة بيفو الى جانب طبعا خالد المولهي في حين سيحافظ خط الدفاع على نفس التركيبة وذلك بالتعويل على سامح الدربالي وهاريسون أفول كظهيرين ومحمد بن منصور ووليد الهيشري في محور الدفاع.
ونبقى مع التغييرات التي سيحدثها المدرب نبيل معلول بمناسبة مباراة اليوم ضد سان شاين النيجيري لنشير الى أن ديديي ليبيري سيسجل عودته الى التشكيلة الاساسية بعد أن تغيب عن لقاء باجة وسيشغل خطة مهاجم صريح وسيكون الى جانبه الكامروني يانيك نجونغ كما أن يوسف البلايلي سيشغل خطة جناح أيمن والابقاء على يوسف المساكني في خطة صانع ألعاب وبالتالي فان اللاعبين الاربعة الاجانب سيسجلون لأول مرة تواجدهم بالتشكيلة الاساسية التي ستكون على النحو الأتي: بن شريفية -الدربالي - أفول - بن منصور- الهيشري- الراقد- المولهي - البلايلي -  يوسف المساكني ـ ديدي ليبيري ويانيك نجانغ .

Assabah

...tkhalwidh..malla 'sa7afa boudouou'!!! M'sekni regisseur, Bleili AD...et Lebri a cote de Yanick..metjich jimla hedhi: Ou bien, un 4-4-2 avec 2 attaquants (Yanick et Lebri) et deux MO derrieres eux ( Msekni a gauche et Bleili a droite ), Ou bien un 4-2-3-1 avec Msekni comme un regisseur, Bleili a gauche et Lebri a droite.

Hors ligne

#59 02-09-2012 12:33

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

BenM'radMachouche a écrit :

Azayez, tu détestes les Bhim et tu mets un bonnet d'âne au beau milieu de cette formation, qui est pire que tes pires cauchemars à savoir Darbani et Bouazzi...

si on doit croire la formation annoncée dans les journaux finalement à part bouga à la place de sameh.. j'avais 10 rentrants sur 11 mais surtout didier en pointe avec yannick je l'ai bien anticipé car je commence à comprendre un peu les idées de nabil

Hors ligne

#60 02-09-2012 12:39

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

SCARFACE TM a écrit :

si on doit croire la formation annoncée dans les journaux finalement à part bouga à la place de sameh.. j'avais 10 rentrants sur 11 mais surtout didier en pointe avec yannick je l'ai bien anticipé car je commence à comprendre un peu les idées de nabil

Toi et tarajjidawla, moi j'ai hésité et préféré Bouazzi du fait qu'il est le seul à pouvoir aider ton ami Same7.
Je ne sais pourquoi, c'est subjectif, mais moi je préfère Bouga, à mon avis il se dépenserait plus que " La Belle au Bois Dormant" qui regarde don futur dans le rétroviseur..

Dernière modification par BenM'radMachouche (02-09-2012 12:41)

Hors ligne

#61 02-09-2012 12:45

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

La formation rentrante de EST contre Sun shine star
Moez Ben Charfa, Sameh Derbeli, Harrissan Afful, Walid Hichrin Mohamed Ali Ben Mansour, Khaled Mouellhi, Houcine Regued, Youssef Bleili, Youssef Msekni, Wajdi Bouazzi, Yannick Ndjeng
MF

Hors ligne

#62 02-09-2012 13:04

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 839

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

Incha Allah Marbouha ya Rabbi

Hors ligne

#63 02-09-2012 13:39

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

ESTist 4ever a écrit :

Incha Allah Marbouha ya Rabbi

Amine ya Rabbi

Hors ligne

#64 02-09-2012 13:57

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

match piège!!! que faire??? Défendre, attendre ou attaquer... Ca dépend beaucoup des intentions des adversaires et l'image sera une peu plus claire ce soir, après TPM-Al Ahly. Et quelle opposition NM préfère trouver en demis.
Les nigérians, tout heureux de se voir repêchés et pouvant se qualifier sans coup férir et dans tous les cas de figures, et que le partage des points est suffisant; ne vont pas appuyer sur l'accélérateur et se découvrir, sachant que nos attaquants sont capables de leur faire mal. ils vont rester devant leur cage et attendre le moment opportun pour nous planter un couteau dans le dos. A nous de les prendre à la gorge et les contraindre à sortir, ce qui est préférable et nous évitera assurément une mauvaise surprise.
Si on assure le point du match au moins et la qualification, on pourrait faire l'impasse sur ASO Chlef, y aller avec l'équipe B... ça évitera les blessures et les cartons.
Au fait, dès ce soir ceux qui en ont récolté un, devraient se méfier. 2ème carton synonyme d'un match de suspension en sachant qu'en cas de récidive, la sentence est de 2 matchs au lieu d'un.

Dernière modification par BenM'radMachouche (02-09-2012 14:05)

Hors ligne

#65 02-09-2012 14:07

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

Puisque notre objectif est de faire l'impasse sur le match de l'ASO Chlef, je fais confiance aux nôtres qui chercheront la victoire et l'obtiendront incha Allah. On n'a pas le choix et on ne va pas s'amuser à faire du match de Chlef un match décisif. Sauf pour les blessures, rien de grave côté cartons en cas de victoire. Les suspendus seront mis au repos face à l'ASO Chlef et le reste des cartons n'aboutissant pas à des suspensions après le match de Chlef seront supprimés.

Donc, je dirais assurer l'équilibre défensif et foncer; ne laisser aucune chance à Sunshine qui jouera décontracté vu la qualification inattendue. Leur objectif annoncé et de ne pas essuyer deux défaites face à l'Espérance - ils chercheraient le nul et si possible une surprise.

Je ne pense pas que les nôtres seraient aussi mauvais qu'à Béja. Il joueront leur match dans le but de finir avec cette première place escomptée.

Bonne chance les Sang et Or !

Hors ligne

#66 02-09-2012 15:33

4everest
Fan
Lieu : Dubai
Inscription : 12-12-2008
Messages : 307

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

incha'Allah une belle victoire aujourd`hui , il faut aussi penser a mettre a zero le compteur des cartons jaunes et ce quelle que soit le resultat du match car on est deja qualifier. de toute facon si on veut reserver notre titre on devra gagner Ahly et l`autre Qualifie ( Mazembe ou Chelsea ) , je pense pas que sunshine pourra leur tenir tete en demi - finale ...
avec qui on jouera en demi ou en finale et ou sera l`aller et le retour je pense pas que c`est le plus important.

Hors ligne

#67 02-09-2012 15:56

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

70 eme Al Ahly battue 2-0 ... avec ce resultat al ahly se place en 2eme position et affrontera l esperance en cas de victoire ou de nul ce soir incha'Allah !

Hors ligne

#68 02-09-2012 15:57

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

En demi-finale le compteur cartons sera remis à zéro, sauf pour les cartons aboutissant à une suspension : un souci en moins !

Hors ligne

#69 02-09-2012 16:00

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

khaliloz a écrit :

70 eme Al Ahly battue 2-0 ... avec ce resultat al ahly se place en 2eme position et affrontera l esperance en cas de victoire ou de nul ce soir incha'Allah !

Trop tôt pour le dire; reste à jouer :
Chelsea - Mazembe
Ahly - Zamalek
Le classement peut changer d'ici là !

Gagnons notre match et terminons en tête tout en espérant que le reste suive !

Hors ligne

#70 02-09-2012 16:03

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

TPM ou Ahly on est pas de taille franchement. D'après tout ce que j'ai vu à ce jour. TPM plus fort que tout le monde...

Hors ligne

#71 02-09-2012 16:04

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

Mr Katombi s est reveillé, la preuve le 1er but un coup franc flagrant sur le gardien sous les yeux de Monsieur l arbitre. Ce dernier siffle a sens unique !
Je ne vois pas comment elle va perdre meme si elle joue a l extérieur

Hors ligne

#72 02-09-2012 16:06

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

BenM'radMachouche a écrit :

TPM ou Ahly on est pas de taille franchement. D'après tout ce que j'ai vu à ce jour. TPM plus fort que tout le monde...

Je ne te partage pas ton avisdans un grand jour yannick msekni et blaili feront tomber toutes les defenses, notre milieu est blindé mais c'est notre defense qui fait peur.

Hors ligne

#73 02-09-2012 16:20

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

Espérance – Sunshine : Finir avec la première place !

Les poulains de Nabil Maâloul fouleront ce soir la pelouse du Stade Olympique de Radès avec l'objectif avoué d'entériner leur suprématie sur le groupe A de la phase des poules de la CAF Champions League 2012. Les Sang et Or et leurs adversaires du jour, déjà qualifiés en demi-finales après la disqualification de l'Etoile du Sahel à l'issue de la quatrième journée, se découdront pour déterminer le premier du groupe A qui rencontrera en demi-finale le deuxième de la poule B à l'extérieur avant de ne l'accueillir à domicile. Même ordre de matches en cas de qualification en finale de la plus prestigieuse des compétitions continentales.

L'Espérance Sportive de Tunis (EST) cherchera la première place pour faire l'impasse, comme l'a précisé son coach en conférence de presse d'avant-match, sur le match face à l'ASO Chlef à Alger. Et pour cause, les internationaux de l'Espérance auront à disputer un match avec les Aigles de la Tunisie avant de ne rejoindre leurs coéquipiers pour une fin de Ligue I chargé pour le champion sortant avec une moyenne de deux, voire trois, matches par semaine. Entrent en compte aussi les risques de cartons et blessures. C'est dire l'importance que les gars de Bab Souika accordent à cette rencontre pour bien gérer la fin de la saison locale les phases qui restent à disputer en Ligue des champions. Maâloul et ses protégés auront également à se racheter aux yeux de leurs supporters après la contre-performance de Béja, précipité par un Kordi à la prestation suspecte !

izu%20azuka%20vs%20esperance.jpg

L'un des duels en vue : Walid Hicheri - Izu Azuka. (Photo : MTN Football)

Effectifs, retours et absences

Nabil Maâloul ne pourra pas compter sur le trio Karim Aouadhi, Khalil Chammem et Mejdi Traoui pour des raisons de santé. Gbenga Ogunbote ne pourra lui pas faire appel aux services de son capitaine et attaquant Godfrey Oboabona ni à ceux de l'autre attaquant Dele Olorundare, tous deux ayant récolté des cartons jaunes suspensifs lors de leur dernier match face à l'ASO Chlef. Le coach du club d'Akure récupère cependant les Ibrahim Ajani, James Moses et Dayo Ojo qui ont purgé une suspension d'un match.

moses%20james%20vs%20esperance.jpg

Mejdi Traoui ne sera pas de la partie, alors que James Moses marquera son retour. (Photo : MTN Football)

Maâloul alignerait fort probablement la formation suivante :

Ben Chérifia, Derbali, Afful, Hicheri, Ben Mansour, Ragued, Mouelhi, Bouazzi (Lebri), Msekni, Belaili et N'Djeng.

Ils ont dit

Gbenga Ogunbote – Futaa.com

«Nous ne nous laisserons pas faire et ne permettrons pas aux Espérantistes de nous marcher dessus encore une fois. Leur victoire à Ijebu Ode nous est restée en travers de la gorge. Nous les avons respecté plus qu'il le fallait et on l'a chèrement payé. Cette fois-ci nous avons quelque chose à prouver à savoir que nous sommes aussi bons qu'ils le sont. Les battre dans leur jardin serait un très bon résultat; éviter la défaite ne serait pas mauvais non plus.»

Nabil Maâloul – est.org.tn 

«Je vais faire l’impasse sur le match retour contre l’ASO Chlef pour cause de participation de sept joueurs internationaux, les cinq tunisiens ainsi que Yannick et Afful, aux matches des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations et la fatigue que cela peut entraîner. On peut  aussi faire l’impasse pour nous préserver d’éventuels cartons et des suspensions pour les demi-finales. Bien sûr, cette alternative n’est possible qu’à condition de remporter notre match ce dimanche.»

Bon courage et bonne chance aux nôtres !



Rédaction d'E-S-Tunis.com

#74 02-09-2012 16:24

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

khaliloz a écrit :

Je ne te partage pas ton avisdans un grand jour yannick msekni et blaili feront tomber toutes les defenses, notre milieu est blindé mais c'est notre defense qui fait peur.

Vous faites bien de dire: dans un grand jour !!!
Ce n'est pas ce que je souhaite, je traduis simplement la réalité que je vois... être réaliste, n'est pas être fataliste, pour ne pas tomber de haut et perdre ses illusions...
Ce que je vois c'est une domination sans conteste, deux buts à rien et encore le gardien égyptien a fait des miracles... de l'autre côté peu de tirs cadrés, peu d'occasions...
On a déjà du mal avec....Baijaaaa!!!

Hors ligne

#75 02-09-2012 16:28

AzazeL
Membre
Inscription : 10-07-2012
Messages : 150

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

Milieu blindé avec Ragued,la défense est tout un jeu,si le milieu est blindé alors pas de problème pour notre défense  smile

J'ai aimé comment Oussou Konan joue avec El AHly

Hors ligne

Pied de page des forums