Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 02-09-2012 22:23

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

Ragued malla calamité ce joueur... pourquoi NM il fait pas jouer boughanmi

Hors ligne

#227 02-09-2012 22:23

mkachekh007
Membre
Lieu : Ben Arous
Inscription : 16-06-2012
Messages : 292

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

mabrouk 3lina ama Rabbi IKADER EL KHIR FIL 1/2 FINAL

Hors ligne

#228 02-09-2012 22:25

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

victoire étriquée sur un but chanceux et une action individuelle... Le reste c'est de la littérature ...
Moi je ne suis pas convaincu par cette sortie malgré la victoire.

Hors ligne

#229 02-09-2012 22:26

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

Mabrouk les 3 points
Faut se remettre au travail ...

Hors ligne

#230 02-09-2012 22:26

Dady1919
Fan
Inscription : 03-10-2010
Messages : 400

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

ouf c fini, je ne suis pas soulagé pour la fin ou pour la victoire, mais la fin d'un supplice, un match tres mauvais, sur tous les plans, ce qui est choquant c'est la non chalence d'une frange de nos joueurs, si c'est comme cela qu'ils veulent rivaliser en demies on est mal, le match mazembe-ahly fut 1000 fois meilleur,
je suis tres deçu ce soir, et surtout tres incertain pour l'avenir...

Hors ligne

#231 02-09-2012 22:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

seul point positif dans ce match c les records à la pelle que la dawla est en train de battre dans cette CL:

1/ 21 matchs de suite sans défaite
2/ 5 victoires de suite dans la phase des poules (notre record déjà) et peut être battre ce record en Algérie
3/ 8 eme fois que la dawla fini en tête du groupe en CL et ce en 11 participations
4/ 38 eme victoire en CL à 2 victoires du record de Ahly

Hors ligne

#232 02-09-2012 22:30

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

Ce qui est sorti pour moi, c'est Bleili ce joueur est une bénédiction et un acquis.
Mouelhi devrait porter le bandeau de capitaine.

Hors ligne

#233 02-09-2012 22:31

mkachekh007
Membre
Lieu : Ben Arous
Inscription : 16-06-2012
Messages : 292

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

n'oublié pas qu'on joue sans 3awadhi et traoui et chamam
ama pour ragued manardhahech ikawer m3aya ana fi bat7a mouch fi E.S.T DAWLA il merite pas d'etre a l'esperance

Hors ligne

#234 02-09-2012 22:31

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

Je préfère voir cette prestation là aujourd'hui que lors de la demi-finale ou éventuellement la finale. Deux semaines nous séparent du match sans enjeu face à l'ASO Chlef, et une autre quinzaine je pense avant les demi-finales. Ça fait environ un mois; beaucoup de choses peuvent changer d'ici là : aux joueurs de mettre les bouchées doubles et au coach de réctifier le tir.

Hors ligne

#235 02-09-2012 22:39

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

Parfait!! mais quand est ce qu'on va enfin voir du foot !!!???
de cesser de nous mettre nous même en difficulté à cause de maladresses de débutants...
De temps à autre il y a des flashs de jeu collectif, mais pas de continuité... on retombe aussitôt dans nos travers: trop de mauvaises passes, trop de relances approximatives, de mauvais contrôles, de mauvais choix, de fautes inutiles et au mauvais endroit, de jeu individuel, de balles arrêtées vendangées ... etc etc etc...  Trop, beaucoup trop de déchets

Dernière modification par BenM'radMachouche (02-09-2012 22:40)

Hors ligne

#236 02-09-2012 22:41

mkachekh007
Membre
Lieu : Ben Arous
Inscription : 16-06-2012
Messages : 292

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

on est qualifier les premier le match de ASO chlef na plus d'importance on doit remetre nos repert et ce concentre sur la demi final il ya tout'un mois entre nos main pour ce prepârer
incha'Allah marbouha

Hors ligne

#237 02-09-2012 22:58

taraji19
Membre
Inscription : 07-09-2010
Messages : 327

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

notre defence ne rassure pas notre point fort ce l'attaque

Hors ligne

#238 02-09-2012 23:07

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 264

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

quequ un a un lien pour revoir le match

Hors ligne

#239 02-09-2012 23:38

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

EST - Sunshine : (1 - 0)

Sans être étincelante, l'Espérance de Tunis a assuré l'essentiel ce soir face à Sunshine Stars FC en s'imposant 1 à 0 à Radès lors de la 5è et avant-dernière journée de la phase des poules de la Ligue des champions d'Afrique. Un résultat qui lui assure définitivement la première place du groupe B, avant même de disputer son dernier match à Chlef. Sunshine, malgré la défaite, est également qualifié en tant que second du groupe.

En demi-finale, l'Espérance affrontera soit TP Mazembé soit Al Ahly d'Egypte, tous deux qualifiés du groupe A.

L'unique but de la rencontre de ce soir est signé Youssef Msakni à la 52', heureux de voir son centre détourné par le défensenur de Sunshine, Jude, dans les filets de son keeper.

Formation de l'EST : Ben Chérifia, Derbali, Hichri, Ben Mansour, Afful, Mouelhi, Ragued, Belaïli (Zouaghi 88'), Bouazzi(c) (Mhirsi 70'), Y. Msakni (Lebri 90'+2') et N'Djeng.

Classement Groupe B :
1. EST 9 pts (-1)
2. Sunshine 6 pts
3. ASO Chlef 0 pt (-1)

Reste à jouer :
14/09/12 - 19h00 : ASO Chlef - EST

Classement Groupe A :
1 TP Mazembé 10 pts
2 Al Ahly 10 pts
3 B. Chelsea 6 pts
4 Zamalek SC 1 pt

Reste à jouer :
16/09/12 : Berekum Chelsea - TP Mazembé
16/09/12 : Al Ahly - Zamalek SC



Rédaction d'E-S-Tunis.com

#240 03-09-2012 01:00

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

BenM'radMachouche a écrit :

Parfait!! mais quand est ce qu'on va enfin voir du foot !!!???
de cesser de nous mettre nous même en difficulté à cause de maladresses de débutants...
De temps à autre il y a des flashs de jeu collectif, mais pas de continuité... on retombe aussitôt dans nos travers: trop de mauvaises passes, trop de relances approximatives, de mauvais contrôles, de mauvais choix, de fautes inutiles et au mauvais endroit, de jeu individuel, de balles arrêtées vendangées ... etc etc etc...  Trop, beaucoup trop de déchets

BMM

pas de CL cette année malheureusement à moins qu'on réalise un miracle.. on a laissé filer nos meilleurs joueurs (darragi, banana, korbi et couli) et on les a remplacés par des joueurs beaucoup moins bons.. seule satisfaction belaili mais plus pour l'avenir que pour cette année

c'est très amer de le dire mais il vaut mieux être réaliste que d'avoir un choc en demi finale ou en finale... surtout après le match de ce soir: l'espérance version 2012 est trèèèèèèèèès loin de mazembe c'est une vérité... lyoum sunshine avec 2 attaquants tout juste moyens a créé 3 occasions nettes de buts c'est beaucoup

mouelhi catastrophique, ragued trop de déchet (un pur destructeur et rien de plus) et les deux stambéli dans l'axe se font malmener par ce AZUKA (à suivre) pas un ballon de gagné face à ce nain.. et derbeli sur le coté droit est un spectacle à lui seul.. très drôle

beaucoup me diront mais ferme la... 5/5 et qualifiés premiers que demandons nous de plus que ça ? ok d'accord mais si on vise le titre c'est avec ce jeu ou cette défense qu'on pourra éviter une autre raclée face à mazembe.. je crains le pire.. et même ahly ça sera pas aussi facile que l'on croit

Hors ligne

#241 03-09-2012 02:41

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 092
Site Web

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

Chammem et Aouadhi ont laissés leurs places!
Chammem: afful n'a pas assuré défensivement, il a laissé champ libre au attaquant adverse (heureusement ma kawarnech contre el Ahly), Ben Amor devra jouer tout les prochains matchs pour jusqu'au retour de chammem pour qu'il retrouve la forme et nous être utile pour la demi et le reste du parcours du championnat local.
Aouadhi: Pendant tout le match les lignes entre les Regued et Mouelhi et celle de Bouazzi, msekni Bleili étaient bien loin, d'habitude avec Aouadhi on avait pas ce problème.
et enfin, BOUAZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai toujours défendu mais la vraiment il y en a marre! Bleili devra prendre sa place.

Hors ligne

#242 03-09-2012 09:39

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

Moez = Bravo et merci mille fois à ce brave garçon. Il nous a sauvé la baraque et les meubles à 2 reprises aux moins par des arrêts décisifs. Promesse d'un futur grand grand Choukri. Ne t'arrêtes pas de bosser fiston.

Derbali: La 7awla wala 9ouweta illa billah !!! Faites revenir Coulibaly yarhamkom Allah

Hichri: L'aérien ça va... tackles ok. Bouge toi plus mon vieux et soigne ta relance, c'est nullissime.

Ben Mansour : Lè 7alwa wela 9ourssa bel 3ssal !!! sans commentaires, au secours Yaya Banana !!!

Afful: C'est pas ta faute Old Boy, c'est pas ta place, t'es un milieu offensif couloir droit. Vivement le retour du titulaire.

Mouelhi: Il a bien couvert le côté gauche mais il peut pas être au four et au moulin. Il a fait ce qu'il a pu.

Régued: Qu'est ce que tu foot encore là ?????? Placement=0, pressing=0, récupération=0, relance=0. Conneries=10/10 ya nari 3lik ya KCL

Bouazzi: Hayya Yzzi baba khoudh lentrit... Aux abonnés absents et au petit trot hier. Vite, vite Lebri ou Aouadhi Rabbi yechfih.

Blaïli : Quelle bonne pioche ce petit !!!...Je ne veux pas lui porter la poisse, lui c'est direct EL Khadhra l'EN d'Algérie.

Yannick: plus je le regarde faire, plus il m'impressionne par sa puissance, sa couverture de balle. Dommage il est trop souvent dos au but. Un chouiya manque d'explosivité pour se retourner et frapper. Apprend à feinter la frappe pour ne pas te faire contrer. Il y a de la foudre dans ton pied gauche. Tu mérites un club Anglais pas FC Sionniste !!! quel gâchis de perdre cet avant centre.

Nemess: Ya wildi fais la passe à Yannick 3ayech wildi!!! Tu peux pas tout faire à toi tout seul. Il faut te la jouer plus collectif. Sinon, encore heureux qu'on t'a toujours parmi nous ...

Hors ligne

#243 03-09-2012 09:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

BenM'radMachouche a écrit :

Moez = Bravo et merci mille fois à ce brave garçon. Il nous a sauvé la baraque et les meubles à 2 reprises aux moins par des arrêts décisifs. Promesse d'un futur grand grand Choukri. Ne t'arrêtes pas de bosser fiston.

Derbali: La 7awla wala 9ouweta illa billah !!! Faites revenir Coulibaly yarhamkom Allah

Hichri: L'aérien ça va... tackles ok. Bouge toi plus mon vieux et soigne ta relance, c'est nullissime.

Ben Mansour : Lè 7alwa wela 9ourssa bel 3ssal !!! sans commentaires, au secours Yaya Banana !!!

Afful: C'est pas ta faute Old Boy, c'est pas ta place, t'es un milieu offensif couloir droit. Vivement le retour du titulaire.

Mouelhi: Il a bien couvert le côté gauche mais il peut pas être au four et au moulin. Il a fait ce qu'il a pu.

Régued: Qu'est ce que tu foot encore là ?????? Placement=0, pressing=0, récupération=0, relance=0. Conneries=10/10 ya nari 3lik ya KCL

Bouazzi: Hayya Yzzi baba khoudh lentrit... Aux abonnés absents et au petit trot hier. Vite, vite Lebri ou Aouadhi Rabbi yechfih.

Blaïli : Quelle bonne pioche ce petit !!!...Je ne veux pas lui porter la poisse, lui c'est direct EL Khadhra l'EN d'Algérie.

Yannick: plus je le regarde faire, plus il m'impressionne par sa puissance, sa couverture de balle. Dommage il est trop souvent dos au but. Un chouiya manque d'explosivité pour se retourner et frapper. Apprend à feinter la frappe pour ne pas te faire contrer. Il y a de la foudre dans ton pied gauche. Tu mérites un club Anglais pas FC Sionniste !!! quel gâchis de perdre cet avant centre.

Nemess: Ya wildi fais la passe à Yannick 3ayech wildi!!! Tu peux pas tout faire à toi tout seul. Il faut te la jouer plus collectif. Sinon, encore heureux qu'on t'a toujours parmi nous ...

Khouya BMM rien à dire juste pour Couly il était nul comme AD. son vrai poste c'est axial droit et il est barré par Hichri. Je regrette vraiment le recrutement de Jmel un vrai axial gauche, explosif, grinta et excellent dans les balles arrêtées. Dommage ou peut être au mercato d'hiver wink

Hors ligne

#244 03-09-2012 10:00

toro1971
Membre
Inscription : 23-05-2012
Messages : 37

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

Match nul nul nul sur tous les plans. Une équipe amorphe, une défense aux abonnés absents, certains joueurs m'ont paru complètement désintéressés par le sort du match (?'est-ce pas Bouazzi).

Satisafctions : Ben Cérifia, Blaïli, N'Djeng et à une moindre mesure M'Sekni
+/- : Mouelhi, Hichri, Afful
Catastrophes : Derbali, Ragued, Ben Mansour, Bouazzi

Ce n'est certainement pas avec ce niveau de jeu qu'on va pourvoir arriver en finale et encore moins espérer gagner le titre. Messieurs, il va sérieusement falloir vous bouger et vous sortir les tripes si vous voulez aller au bout de l'aventure.

Il y à des joueurs à remplacer impérativement au mercato (Je ne comprends toujours pas le départ de KCL et la venue de Ragued).

Hors ligne

#245 03-09-2012 10:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

SCARFACE TM a écrit :

BMM

pas de CL cette année malheureusement à moins qu'on réalise un miracle.. on a laissé filer nos meilleurs joueurs (darragi, banana, korbi et couli) et on les a remplacés par des joueurs beaucoup moins bons.. seule satisfaction belaili mais plus pour l'avenir que pour cette année

c'est très amer de le dire mais il vaut mieux être réaliste que d'avoir un choc en demi finale ou en finale... surtout après le match de ce soir: l'espérance version 2012 est trèèèèèèèèès loin de mazembe c'est une vérité... lyoum sunshine avec 2 attaquants tout juste moyens a créé 3 occasions nettes de buts c'est beaucoup

mouelhi catastrophique, ragued trop de déchet (un pur destructeur et rien de plus) et les deux stambéli dans l'axe se font malmener par ce AZUKA (à suivre) pas un ballon de gagné face à ce nain.. et derbeli sur le coté droit est un spectacle à lui seul.. très drôle

beaucoup me diront mais ferme la... 5/5 et qualifiés premiers que demandons nous de plus que ça ? ok d'accord mais si on vise le titre c'est avec ce jeu ou cette défense qu'on pourra éviter une autre raclée face à mazembe.. je crains le pire.. et même ahly ça sera pas aussi facile que l'on croit

SCARFACE khouya de quel avenir tu parles pour Bleili?? le mec il faut le rentabiliser cette saison, pas d'avenir avec lui, il est venu juste pour partir en Europe tout comme son compatriote chez les zantours. il a dit lui même qu'il veut rester un an le temps de partir en Europe. Il ne faut pas trop compter sur lui pour la saison 2013-2014 mais juste d'ici juin 2013 ou max décembre 2013.

Hors ligne

#246 03-09-2012 10:28

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

il est lié par un contrat, nous sommes l'espérance de tunis on est pas zantour fc pour qu'il nous prenne pour un tremplin.. c'est pas facile d'aller jouer en europe (la preuve avec msakni et darragi) il faut qu'il fasse au moins deux bonnes saisons avec nous et on négociera avec lui son départ ou son prolongement à la 3ème année mais pas question qu'il quitte de cette façon à 20 piges en plus...

bélléhi, une petite parenthèse, où sont passés les défenseurs de sammou7a ? encore une fois, je n'ai rien de personnel contre ce joueur, au contraire, je trouve son attitude de bagarreur et le fait de faire face à toutes ces critiques une chose admirable mais franchement a t il encore sa place dans un club comme le notre du moins en tant qu'AD!! ??

Hors ligne

#247 03-09-2012 10:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

SCARFACE TM a écrit :

il est lié par un contrat, nous sommes l'espérance de tunis on est pas zantour fc pour qu'il nous prenne pour un tremplin.. c'est pas facile d'aller jouer en europe (la preuve avec msakni et darragi) il faut qu'il fasse au moins deux bonnes saisons avec nous et on négociera avec lui son départ ou son prolongement à la 3ème année mais pas question qu'il quitte de cette façon à 20 piges en plus...

bélléhi, une petite parenthèse, où sont passés les défenseurs de sammou7a ? encore une fois, je n'ai rien de personnel contre ce joueur, au contraire, je trouve son attitude de bagarreur et le fait de faire face à toutes ces critiques une chose admirable mais franchement a t il encore sa place dans un club comme le notre du moins en tant qu'AD!! ??

SCARFACE je suis un défenseur de sammou7a juste pour 2 raisons:

1/ Je vais commencer par son coté bagarreur comme tu dis, il donne son 100%, il ne triche pas et ce même aux entrainements, demande à ceux qui suivent les entrainements ils te diront qu'il se comporte comme s'il jouait une finale ce CL. Cette attitude je l'aime beaucoup chez un joueur et NM et n'importe quel entraineur aussi.

2/ je ne vais pas te contredire sur son niveau, je serais bête de le faire parce que c'est une donnée évidente mais la différence entre nous, c'est que tant qu'il est notre AD et que nous n'avons pas de doublure valide en ce moment, je l'encouragerais jusqu'au bout tout comme tous les mal aimés qui se donnent à fond (Bouazzi, Ben Mansour, Hichri et autres). Pour moi Khouya SCARFACE un joueur c'est comme un enfant à la maison, il se donne à fond dans ces études et même quand il est moyens et n'a pas de bonnes notes tu ne peux rien lui reprocher. Rabbi a donné un don à des privilégiés tels que Msekni, Darragi et autres mais ceux qui n'ont pas ce don et bien ils travaillent super dur pour s'en sortir et mériter une place.

Au prochain mercato ya3mel Allah mais pour l'instant nous n'avons pas le choix que de l'encourager parce que je préfere avoir un AD très moyen et motivé et qui se donne à fond qu'un AD très moyen démoralisé par le public.

Amicement wink

Hors ligne

#248 03-09-2012 11:24

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

Azayez, w'Allahi je me casse la tête je n'arrive pas à suivre la logique de notre cellule recrutement. Tout allait si bien jusqu'à Janvier 2012 pourtant. Je passe sous silence les départs injustifiés. On a pas arrêté de faire fausse route, en accumulant les arrivées inopportunes. J'énumère:

Colonne positif:
Aouadhi et Moulehi bonne pioche. Les deux donnent entière satisfaction et justifient pleinement leur place parmi les titulaires indiscutables. Mais pourquoi se passer des services de Korbi. Depuis son départ en catimini, nous n'avons plus personne pour tirer les coups francs, faire de la relance. Combien de passes décisives il a effectué et qui ne sont plus??? La moindre, celle qu'il a offert à Falfoul en finale face au wac. Une transversale de 35-40 mètres au moins, propre et précise... Zantour Fc lui propose un pont d'or et il répond niet !!!

Blaïli: min ghir eeh !!! De la matière dont on fait les légendes. il est jeune, et s'il a un tant soit peu de sagesse, il patiente 2 ou 3 saisons et il se ferait une couronne en diamant chez nous et nulle part ailleurs.

Lebri: Il faut vite lui donner sa chance à ce garçon, et ne pas le désespérer. Il n'était pas meilleur canonnier chez Gnaouiya pour des prunes.

Les déceptions:
Iheb Msakni: perte de temps inutile. Ce garçon n'a rien prouvé depuis son arrivée chez nous, en dehors d'un match référence face au CSS son premier, je crois. Il ne trouve pas sa place dans notre jeu et notre effectif. Et c'est bien dommage, car il est doué et il l'a prouvé chez Baklawa et à Gafsa.

Hosni et Zouaghi: On attend de voir, mais recrutements superflus, puisqu'on s'est passé des services et de Banana et de Couly, qui en dehors de la nationalité me paraissent bien meilleurs. donc dbaret zekri selon moi.

Regued: fiasco total. Tarajji n'est pas le cimetière des éléphants, et médiocre pour médiocre, pourquoi ne fait on pas travailler la main d'oeuvre locale ?? chbih Boughanmi, il a la gale ???

On va regretter le départ de Coulibaly, comme on a regretté celui de Roger, Bienvenue et du joueur, dont j'ai oublié le nom ( celui que Yannick a remplacé ..)

Hors ligne

#249 03-09-2012 11:38

AzazeL
Membre
Inscription : 10-07-2012
Messages : 150

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

Chaker Zouaghi a joué en temps que pivot,personne ne l'a remarqué big_smile ?
Si Aouadhi revient,on risque de voir un milieu contre Ahly en Demi,comme suit:
                                    Zouaghi      Ragued
                                     
                                    Mouelhi       Traoui

                                               Aouadhi

Très compacte big_smile ,c'est sure ils ne vont pas passer par l'axe de  notre défense big_smile,Ou on peut jouer sans attaquant comme l'Espagne le fait,on mettra Msekni Avant-centre smile

Ou un milieu à l'italienne:
                                                           Zouaghi
                                     Traoui                                 Mouelhi
                                                         Aouadhi

Zouaghi sera la première tour aérienne avant Hicheri big_smile,valable non ?

Dernière modification par AzazeL (03-09-2012 11:48)

Hors ligne

#250 03-09-2012 11:57

AzazeL
Membre
Inscription : 10-07-2012
Messages : 150

Re : [CLA 2012] EST - Sunshine Stars; le dimanche 02 septembre 2012 à 20h30

BMM,
Oui Dramane smile il y avait le duo Darraji Draman qui marchait à merveille,les deux gars se comprennent,mais les deux sont partis pour rien ...

Hors ligne

Pied de page des forums