Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-04-2011 21:20

takilasd
Membre
Lieu : bouarada
Inscription : 11-01-2009
Messages : 736

Re : Olympique de Béja (OB)

Il n'a pas honte ce Président de l'Olympique de Beja de réagir de cette manière ; de venir à Nesma TV et de se moquer de tout un peuple, sans regret ni demande d'excuse ; quelle bassesse et impolitesse..
Il prend les gens pour des dupes ce maboul.

Hors ligne

#2 02-05-2011 12:08

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Olympique de Béja (OB)

أبناء عاصمة السكر يهددون بالانسحاب من البطولة!!
الشوط الأول جاء ثريا بالجمل الكروية وفرص التهديف منذ البداية في ظل التوجه الهجومي للفريقين.. مجموعة المحليين اعتمدت على اليقظة في المناطق الخلفية مع التعويل على تسربات رودريغ وفنيات مومبلي وتوغلات الميساوي بغية إرباك دفاع الزائرين والتهديف
فيما ارتكزت محاولات أبناء النجم على التمريرات القصيرة والعرضية بين بالأكحل ومايتي وديارا المدعمة بتسديدات دانيالو مع سرعة العكايشي التي أقلقت كثيرا نضال النفزي ورفاقه والنتيجة سيطرة نسبية للزائرين الذين تفنّنوا في إضاعة الفرص فيما توفق أبناء المدرب الهادي المقراني في افتتاح النتيجة دق9 بعد توزيعة في شكل تسديدة من نبيل الميساوي أرجعها الحارس البلبولي بصعوبة لتؤول إلى ركنية نفذها الجلاصي وفخر الدين قلبي يضع الكرة في الشباك (1ـ0)... أسبقية مهدت لضغط الضيوف الذين نزلوا بكل ثقلهم للهجوم بغية تعديل الكفة وهو ما ولّد الارتباك صلب الخط الخلفي للباجية الذي وجد صعوبات جمّة للحد من خطورة العكايشي الذي عوّل على مؤهلاته العريضة في المراوغة والتسديد بطريقة فنية وتعديل الكفة دق16 (1ـ1)... وكانت أمام نفس المهاجم فرص أخرى لمضاعفة النتيجة (دق27) لكن يقظة أنيس باشا واستئساد الحارس زيدان حال دونه والشباك... أما رد فعل المحليين فقد اقتصر على توغلات مومبلي وتسديدات الميساوي لكن دون جدوى... بعد الاستراحة تواصل المد والجزر مع أسبقية لأبناء النجم الذين توفقوا في مضاعفة النتيجة (دق48) بعد سلسلة من المراوغات للعكايشي الذي مهد لياكوبا ديارا وتسديدة أرضية أسكن الكرة في المرمى (1ـ2(...
رد فعل الباجية كان قويا عبر هجمة مرتدة بقيادة مومبلي والميساوي يعرقل داخل المنطقة المحرّمة من طرف بولعابي والحكم يعلن عن ضربة جزاء للأولمبي وهو ما احتج عليه رفاق العابدي باعتبار بسام بولعابي آخر مدافع ويستحق الاقصاء.. المياسوي يتكفل بالتنفيذ ويعدل النتيجة دق 52 (2ـ2).. ثم لعب مدرب النجم ورقة لسعد الجزيري مما أعطى حيوية أكثر على الخط الأمامي ضغطا متواصلا لأبناء النجم أفرز ضربة جزاء إثر عرقلة الجزيري من طرف العابدي ودانيلو يتكفل بالتنفيذ (2ـ3) دق71 ولو أن كل الأطراف بما فيها عناصر النجم تفاجأت بالهدية الممنوحة... محاولات الباجية للتعديل اصطدمت بتماسك دفاع الزائرين فكانت الهزيمة
Assabah

Hors ligne

#3 03-05-2011 10:50

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Olympique de Béja (OB)

المختار النفزي لـ«الصباح»
لم أعد قادرا على رئاسة الاولمبي الباجي بعد المظلمة الصارخة للحكم الجديدي


بعد هزيمة الاولمبي الباجي ضد النجم الساحلي،أكد رئيس الاولمبي الباجي المختار النفزي انسحابه من دفة التسيير بعد المظالم والاخطاء التحكيمية التى صدرت عن سليم الجديدي.
«الصباح» اتصلت برئيس الاولمبي الباجي الذي أكد ان الهيئة المديرة ستجتمع اليوم وستحدد موقفها النهائي من الاستقالة وانها ستكون جماعية للهيئة المديرة إحتجاجا على التحكيم مشيرا الى انه شخصيا سيستقيل من رئاسة الاولمبي الباجي بعد المظالم التى تعرض لها الفريق في مباراته ضد النجم الساحلي وقال النفزي:» لايمكن السكوت على هذه المهازل التحكيمية التى أضرت بالفريق، مضيفا ان تحكيم سليم الجديدي كان سيئا بكل المقاييس وساهم بصفة مباشرة في الهزيمة،هذا الحكم ارتكب هفوات تحكيمية بعد اعلانه لهدف مسبوق بمحاولة لمس الكرة باليد زد على ذلك اعلانه عن ضربة جزاء وهمية وغير شرعية.
كما قال المختار النفزي ان الجديدي تغاضي عن الورقة الحمراء لمدافع النجم الساحلي بسام البولعابي اضافة الى اعلانه عن مخالفات غير موجودة مما أدى الى نرفزة اللاعبين وكل المتواجدين في الملعب ونحمد الله ان المقابلة كانت بدون حضور جمهور والا لحصل ما لا يحمد عقباه.
وأوضح رئيس الاولمبي الباجي ان استقالته لا رجعة فيها مؤكدا:»سأستقيل من منصبي لاتاحة الفرصة للذين لا يريدون الخير للاولمبي الباجي، شخصيا تعبت من المظالم التحكيمية رغم اننا احتججنا سابقا لدى لجنة التحكيم على بعض التعيينات التى أضرت بالفريق وساهمت في تدحرجه في الترتيب...فكيف تفسرون تعيين الجديدي لمباراة القوافل والنجم التي لم تجر ثم يقع تعيينه للنجم في مرحلة ثانية في باجة».
Assabah

Hors ligne

#4 18-05-2011 14:55

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : Olympique de Béja (OB)

l'OB ne peut plus éviter la rélégation.

Hors ligne

#5 14-03-2012 12:33

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : Olympique de Béja (OB)

OB - Fethi Lâabidi relevant Amor Dhib
"Je sais à quoi m'en tenir"

Lors de la conférence de presse après le match EST-OB, l'entraineur béjaois eut en substance cette terrible petite phrase prémonitoire : « Au cas où je ferais long feu à Béja, je promets que les résultats finiraient par s'améliorer ». Moins de 24h après les choses ne trainèrent guère. Fethi Laabidi venant de quitter en semaine l'ESHS est intronisé à la tête de l'OB en remplacement de Amor Dhib. Laabidi nous déclara d'ailleurs ce qui suit: « En effet j'ai été contacté lundi par le président de l'OB, Mr Jalel Gharbi et de son premier vice-président M Kaïs Saïdi.

Un accord total a eu lieu avec comme objectif un classement honorable au milieu du tableau et une bonne carrière en coupe. Je connais pratiquement tous les joueurs béjaois. J'ai demandé à visionner tous les CD de mes futurs protégés. Quelques petits réglages à faire et le bateau se remettra à flots. J'aurai Hichem Ghozia comme préparateur physique et qui a travaillé avec moi à Hammam-Sousse. Adel Nefzi entrainera les gardiens. Un contrat jusqu'au mois de juin renouvelable avec les conditions habituelles. Oui, je sais que la tâche qui m'attend n'est pas de tout repos comme vous venez de me le faire justement remarquer : ASM, CA, EGSG, CAB, ESBK. Mais à cœur vaillant, rien n'est impossible avec cette petite singularité au passage : j'aurai à affronter les mêmes écuries que j'ai rencontrées alors que j'entrainais Hammam-Sousse ».

Mohamed Sahbi RAMMAH

Comment Amor Dhib a appris son limogeage

Chronologiquement, c'est lundi matin que trois hauts responsables se sont rendus à Tunis pour contacter d'abord Fethi Laâbidi en vue de lui proposer le poste d'entraîneur. Après un accord tacite entre les deux parties les trois dirigeants ont téléphone à Amor Dhib pour lui demander une entrevue dans un hôtel de la place et c'est alors qu'ils lui annoncèrent leur décision de se passer de ses services purement et simplement.

Pourquoi cette séparation ?

La décision couvait bien avant la rencontre de Sfax mais peut-être que le point ramené de ce périlleux déplacement a fait retarder l'échéance, la défaite devant l'Etoile à Béja et celle de dimanche contre l'E.S.Tunis a rendu le terrain propice.

Mais que reproche-t-on au fait à Amor Dhib ?

D'après certaines sources proche du giron on reprocherait à Amor Dhib un certain manque de communication avec ses joueurs, l'incompatibilité d'humeur et son inflexibilité avec certains ténors de l'équipe bref exigeant une certaine discipline de groupe qui ne plaît pas aux « gâtés » d'entre eux.

Qui sera l'adjoint de Laâbidi ?

Des bruits ont couru que c'est Hédi Mokrani qui fera son retour comme adjoint de Laâbidi mais il paraît qu'à l'annonce de cette nouvelle un certain nombre de supporters se sont opposés à cette préalable nomination. Les choses restent au point mort en attendant d'autres éclaircissements.

Rachid BEN ACHOUR

Hors ligne

#6 14-03-2012 12:53

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : Olympique de Béja (OB)

OB:  Fathi Laâbidi à la barre

L'ex-coach du CSHL et de l'ESHS, Fatahi Laâbidi, est le nouvel entraîneur de l'Olympique de Béja après le divorce à l'amiable entre le club des Cigognes et Amor Dhib pour les deux derniers résultats négatifs respectivement face à l'ESS (à Béja) et l'EST   (à El Menzah).
Fathi Laâbidi a déjà entamé depuis hier son travail avec l'équipe seniors de football de l'OB.
Contacté, le nouvel entraîneur nous a souligné que : «Je suis très motivé pour prendre les destinées de l'OB. Ce sera pour moi un défi de prendre un groupe qui a de la qualité. Notre mission s'annonce ardue, puisque, dès cette semaine, nous allons rencontrer l'ASM chez lui. Nous avons un calendrier difficile, mais avec le travail et la détermination des joueurs, l'OB a assez d'atouts pour se relancer et faire un décollage imminent. Il est bon de souligner que lorsque j'ai pris  ESHS, j'ai rencontré successivement l'ASM, le CA,  EGSG et le CAB. Cette fois-ci, en m'engageant avec l'OB, je vais avoir le même calendrier, c'est-à-dire que l'OB va rencontrer l'ASM, le CA, l'EGSG et le CAB.
Tout entraîneur  qui se respecte, doit être optimiste».

Auteur : B.K.
Ajouté le : 14-03-2012

Hors ligne

#7 12-05-2012 13:33

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Olympique de Béja (OB)

Nizar Garbouj vers le Portugal

garb1.jpg

L'ailier tunisien de l'Olympique de Beja est ardemment suivi par Paços de Ferreira. Entre autres…

« J'aimerais beaucoup jouer au Portugal ! » Nizar Garbouj est au taquet. L'ailier de l'Olympique de Beja (15ème et avant-dernier de Ligue 1 tunisienne) est dans le viseur de clubs portugais. Contacté jeudi par bloGolo, l'attaquant de 25 ans confie : « Mon agent m'a dit que des clubs portugais me suivaient. Mais je ne sais pas de qui il est question. » Selon nos informations, Paços de Ferreira et d'autres clubs voisins sont les prétendants. Les Castors – qui rêvaient de faire venir le Tunisien Khalil Chemmam l'hiver dernier – sont carrément sur le point de se rendre en Tunisie pour discuter avec le joueur.
Fan de CR7 et Nani

Le Championnat portugais, Garbouj connait. Et il kiffe : « La Liga portugaise me plait beaucoup. Je regarde beaucoup les matches à la télé. J'aime le style de jeu de ce championnat. C'est le football qui me convient, le top pour moi ! » Le joueur formé au Club Sfaxien (1,m78, 73kg) se décrit comme « rapide et technique. » « Je peux aussi bien jouer sur le côté dans un 4-3-3 comme en pointe dans un 4-4-2″, précise-t-il. Un vrai lusophile : « J'aime beaucoup Cristiano Ronaldo et Nani. Ce sont certainement les deux footballeurs que j'admire le plus. »

Pas payé depuis trois mois…

Un profil appréciable. Et pas cher. Garbouj sera libre le 30 juin prochain. Et la crise que traverse l'OB  a de quoi donner des envies d'ailleurs. En 72 heures, la formation tunisienne vient de changer trois fois d'entraîneur. Côté finances, ça coince aussi. Garbouj confesse : « Ça fait trois mois qu'on a pas été payés, ici… » Un problème qui n'est pas sans rappeler la situation de certains clubs gueshs. Paços et le Moreirense ne sont pas concernés et Garbouj n'a qu'une obsession : « Je veux élever mon niveau, rejoindre un bon championnat comme la Liga portugaise et jouer ! »

bloGolo

Hors ligne

#8 15-03-2013 12:49

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Olympique de Béja (OB)

Foot: l'O.Béja renonce à se retirer du championnat (président du Club)

TUNIS (TAP) - Le président de l'Olympique de Béja, Jalel Gharbi, a indiqué, dans une déclaration à la correspondante de la TAP à Béja, que son club est revenu sur sa décision de se retirer du championnat, et ce à l'issue de sa réunion tenue mercredi avec le président de la FTF, qui a donné une suite favorable aux revendications du club…

TAP

Hors ligne

#9 02-02-2014 18:35

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Olympique de Béja (OB)

OB: Kouki veut quitter le navire!
Posté le 2 février 2014 par Rédaction FootPlus

Après le nul concédé cet après-midi à domicile contre la JSK ( 1-1), l'OB occupe le dernier rang du classement de la Ligue 1 avec seulement 11 points.

Lors d'une déclaration accordée à la radio nationale au coup de sifflet final dudit match, l'entraineur de l'OB, Mohamed Kouki, a annoncé qu'il veut se retirer et ce pour accorder la chance à un nouveau technicien qui serait capable d'aider l'équipe.

Kouki estime qu'un choc psychologique actuellement pourrait relancer le parcours de l'équipe lors de la période à venir.

A noter qu'une réunion du comité directeur de l'OB sera tenue ce dimanche pour prendre les décisions convenables à propos d'un éventuel changement  au niveau de la barre.

Hors ligne

#10 08-02-2014 07:59

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Olympique de Béja (OB)

La Ligue Nationale de Football Professionnel a infligé une suspension de quatre rencontres contre l'entraîneur de l'Olympique de Béja Mohamed Kouki.

Cette décision a été prise à cause du comportement de Mohamed Kouki au cours de la rencontre face au Club Africain.

Le technicien béjois devra en outre s'acquitter d'une amende de 1000 dt.

L'Olympique de Béja a en outre été tous sanctionnés par 1000 dt d'amende.

Hors ligne

#11 08-02-2014 08:58

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Olympique de Béja (OB)

BenM'radMachouche a écrit :

La Ligue Nationale de Football Professionnel a infligé une suspension de quatre rencontres contre l'entraîneur de l'Olympique de Béja Mohamed Kouki.

Cette décision a été prise à cause du comportement de Mohamed Kouki au cours de la rencontre face au Club Africain.

Le technicien béjois devra en outre s'acquitter d'une amende de 1000 dt.

L'Olympique de Béja a en outre été tous sanctionnés par 1000 dt d'amende.

Il a fait quoi SVP

Hors ligne

#12 21-02-2014 19:14

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Olympique de Béja (OB)

l'Olympique de Beja a contesté la désignation de Youssef Serairi pour son match face à la Palme de Tozeur.
La direction des "Cigognes" estime que Serairi a lésé leur équipe lors de la rencontre jouée face à l'Etoile du Sahel et qu'il ne peut pas diriger une rencontre aussi décisive que celle de dimanche.

gnet

Hors ligne

#13 26-03-2014 20:10

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Olympique de Béja (OB)

Les joueurs de l'Olympique de Béja en grève
Rédigé par Tunisie Foot le Mercredi 26 Mars 2014

Les joueurs de l'Olympique de Béja ont refusé aujourd'hui de prendre part aux entraînements de l'équipe pour réclamer leurs dus.

En grande difficulté en bas de tableau dans la Ligue 1, les joueurs béjois auraient perdu patience face aux multiples promesses non tenues de leurs dirigeants.

Tous les joueurs se sont dirigés vers le gouvernorat pour tenter de contacter le gouverneur afin qu'il intervienne pour trouver une solution à cette situation.

L'Olympique de Béja connait ces derniers mois une grave crise financière, et les dirigeants actuels se retrouvent dans l'incapacité de faire face aux nombreuses dépenses.

Dernière modification par BenM'radMachouche (27-03-2014 22:07)

Hors ligne

#14 06-04-2014 19:41

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Olympique de Béja (OB)

باجة جبلاجة
ريح خازوق و عجعاجة
موش حاجة
راس مصلي
ونص دجاجة

Dernière modification par BenM'radMachouche (06-04-2014 19:54)

Hors ligne

#15 23-04-2014 08:46

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Olympique de Béja (OB)

تبادل للعنف بين الكوكي والميساوي في حجرات ملابس ملعب رادس بعد مواجهة الترجي
نشر في  22 أفريل 2014  (19:38
علم موقع الجمهورية أن حجرات ملابس الملعب الأولمبي برادس شهدت عشية الأحد احتداد الخلاف بين مدرب الأولمبي الباجي محمد الكوكي ولاعبه نبيل الميساوي الى حد وصل تبادل العنف بينهما اثر نهاية مواجهة الكأس ضد الترجي على مرأى ومسمع جميع اللاعبين.
وبلغنا في هذا السياق أن القطيعة باتت نهائية بين الطرفين هذه المرة الى حد وصل بالميساوي الى اشعار الهيئة انه لن يبقى في الفريق مادام الكوكي مدربا له بعد تلك الحادثة، فكيف ستتصرف هيئة جلال الغربي؟
الصحبي بكار aljomhouria

Hors ligne

#16 30-04-2014 22:54

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Olympique de Béja (OB)

OB : Le gardien Kais Amdouni arrêté puis relâche !
Publié le Mercredi 30 Avril 2014 à 21:55

MFM - Le gardien de l'Olympique de Béja, Kais Amdouni a été arrêté suite au match qui a opposé son équipe à l'Etoile Sportive du Sahel et ce après avoir agressé verbalement un chef de régiment des unités d'intervention au Stade Boujemaâ Kmiti.

Le joueur a été finalement relâché après qu'il ait présenté ses excuses au haut gradé.

Hors ligne

#17 07-10-2020 16:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Olympique de Béja (OB)

Olympique de Béja : Décès de Nabil Bachaouech

L’ancien joueur de l’Olympique de Béja, Nabil Bachaouech, est décédé, ce mercredi. Selon Mosaïque FM, il aurait été victime d’une crise cardiaque.

Sincères condoléances à sa famille et ses proches.

GnetNews

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#18 07-10-2020 16:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Olympique de Béja (OB)

الله يرحموا و ينعموا
صغير و رياضي والله يغيض

Hors ligne

#19 06-02-2021 20:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Olympique de Béja (OB)

Khaled Ben Yahia veut un joueur de l’Espérance à Béja

Arrivé depuis quelques jours sur le banc de l’Olympique de Béja, le coach Khaled Ben Yahia voudrait renforcer l’effectif de l’équipe. D’après Assarih, le technicien a demandé à la direction de l’OB de recruter le joueur de l’Espérance Sportive de Tunis, Maher Bessghaier sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison.

Le joueur ne bénéficie pas de temps de jeu avec les Sang et Or, mais, d’après la même source, le bureau directeur espérantiste n’est pas pressé pour le laisser partir.

Actuellement, l’Olympique de Béja est dixième avec 13 points.

GnetNews

Hors ligne

#20 08-02-2022 20:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Olympique de Béja (OB)

OB : Ellili claque la porte et le président l’accuse

Le coach Chiheb Ellili a rendu le tablier et a quitté l’Olympique de Beja. Le technicien a démissionné de son poste sans donner d’explications. Il est arrivé sur le banc de l’OB pour remplacer Mohammed Mkacher et a disputé son dernier match, en amical, contre l’ES Tunis.

La réaction du président du club, Kamel Ouali n’a pas tardé :  » Ellili n’a pas honoré ses engagements envers les joueurs, le club et les supporters. Il nous a informés par téléphone et ne s’est pas présenté au siège du club. Nous continuerons le travail et nous avons déjà entamé des pourparlers avec d’autres entraineurs ».

GnetNews

Hors ligne

#21 08-02-2022 20:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Olympique de Béja (OB)

Voici le nouvel entraineur de l’Olympique de Beja

Au lendemain du départ inattendu de Chiheb Ellili, la direction de l’Olympique de Béja tient son remplaçant. C’est en effet le technicien Saïd Saïbi qui prend en main l’équipe séniors de l’OB à partir de ce mardi pour assurer sa première séance d’entrainements à partir de 15h.

Arrivé en novembre dernier sur le banc de l’US Tataouine, Saïbi a quitté son poste après un désaccord avec la direction du club.

GnetNews

Hors ligne

#22 22-01-2023 20:28

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : Olympique de Béja (OB)

برافو طارق الجراية
خدمة مزيانة برشة
خمسة انتصارات متتالية

Hors ligne

#23 24-01-2023 15:17

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : Olympique de Béja (OB)

Belle équipe des cigognes, avec un gardien aguerri (Krir), des ailiers virevoltants et efficace tels que Abderahmen Hanchi et Bougherra, et enfin un jeune avant centre prometteur du nom de Haboubi, à surveiller de près cette saison.

Hors ligne

#24 24-01-2023 16:12

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Olympique de Béja (OB)

Safsaf78 a écrit :

Belle équipe des cigognes, avec un gardien aguerri (Krir), des ailiers virevoltants et efficace tels que Abderahmen Hanchi et Bougherra, et enfin un jeune avant centre prometteur du nom de Haboubi, à surveiller de près cette saison.

Le jeune Derbali assure malgré son jeune âge.
Et dire qu'il était au Parc B y'a quelques mois.

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#25 24-01-2023 16:20

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Olympique de Béja (OB)

C’est grâce surtout à l’entraîneur Tarek Jarreya qui est passé par le parc B durant de longues années avec les jeunes.

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil

Pied de page des forums