Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 14-01-2014 11:39

Rédaction
Invité

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Montpellier - Belaili : Courbis écarte la piste de l'algérien

IMG_0737_wm.JPG

Photo CHALA © E-S-Tunis.com

Contacté par l'APS à propos de joueurs algériens susceptibles de renforcer les rangs de Montpellier lors de ce mercato hivernal qui sera clos le 31 janvier 2014, Roland Courbis a écarté la piste Belaili. 

Le technicien français a expliqué que "Belaili fait... partie de ces joueurs proposés, mais je le connais pas trop..." avant d'ajouter: "En plus, son recrutement sera difficile, car je vois mal les dirigeants tunisiens se passer de lui actuellement," rapporte la presse algérienne.

Pas de Montpellier donc pour Belaili qui a intérêt à se concentrer sur sa carrière Sang et Or qui pourrait lui valoir plus de satisfactions qu'il ne pense !



Rédaction d'E-S-Tunis.com

#152 15-01-2014 12:24

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

EST : Belaili jusqu'en juin 2015
Youssef Belaili, à l'Esprance jusqu'aun juin 2015L'attaquant algérien de l'Espérance Sportive de Tunis, objet de convoitise de plusieurs clubs, notamment français, ne partira finalement pas gratuitement. C'est aujourd'hui, à l'occasion du 95ème anniversaire du club sang et or que Youssef Belaili signera une prolongation de son contrat qui s'étendra jusqu'au mois de juin 2015.

Hors ligne

#153 15-01-2014 17:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

@anis: source stp malgré que je suis sure que tu as les bonnes sources

Hors ligne

#154 15-01-2014 18:28

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

tarajjidawla a écrit :

@anis: source stp malgré que je suis sure que tu as les bonnes sources

Anis est une source a lui seul .....

Hors ligne

#155 15-01-2014 18:50

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

tarajjidawla a écrit :

@anis: source stp malgré que je suis sure que tu as les bonnes sources


EST : Belaili jusqu'en juin 2015 ! Trois saisons et demi pour Makoun
   

Youssef Belaili, à l'Espérance jusqu'aun juin 2015L'attaquant algérien de l'Espérance Sportive de Tunis, objet de convoitise de plusieurs clubs, notamment français, ne partira finalement pas gratuitement. C'est aujourd'hui, à l'occasion du 95ème anniversaire du club sang et or que Youssef Belaili signera une prolongation de son contrat qui s'étendra jusqu'au mois de juin 2015. L'Espérance signera aussi Thierry Makoun : contrat de trois saisons et demi.
Gnet

***********par contre un ami proche du BD, ma confirmé cet après-midi que cela ne C pas fait aujourd'hui  ( 16 h )

Hors ligne

#156 15-01-2014 18:51

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

On parle même de frasques de Belaili (cf. Fayçal Fezzani, Attounissia) !

Hors ligne

#157 15-01-2014 18:53

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

مشكل كبير في الترجي: «البلايلي» يتمارض ويتقاعس لقضاء الأشهر الستة الباقية في «تقعيد العود»
هناك مشكل كبير في الترجي الرياضي حاليا اسمه يوسف البلايلي والسبب الرئيسي يكمن في تصرفاته التي يرمي من ورائها إلى عدم تمديد العقد الذي ينتهي في موفى جوان القادم ، فهذا اللاعب لم يعد يتسم بالجدية اللازمة لمواصلة ما تبقى من مشواره مع الفريق على النحو اللازم وأضحى دائم التقاعص والتمارض والتغيب عن التمارين الشيء الذي أقلق المدرب سيباستيان دو سابر وأجبره على إخراج هذا اللاعب من حساباته لإدراكه الراسخ بعدم قدرته على إفادة الفريق وتقديم الإضافة ...
البلايلي يخطط لمغادرة حديقة الرياضة «ب» حرا من أي التزام في نهاية شهر جوان وهذا ما يعني أنه سيقضي الشطر الثاني من الموسم في «تقعيد العود» مع التفكير في تفادي الإصابات قبل كل شيء على حساب المردود بطبيعة الحال ...
هذا الوضع يعني شيئا واحدا هاما وهو أن البلايلي لن يكون مجددا في التشكيلة الأساسية ولن يعطي للترجي الرياضي شيئا في ما تبقى له من مشوار مع الفريق وهذا ما يقلق الإطار الفني والمسؤولين اضافة الى أنصار الأحمر والأصفر الذين يطالبون بلاعبين يبللون الزي ويدافعون بكل قوة على ألوان النادي...
الأمر ومع الأسف الشديد يتعلق بالعقلية غير الإحترافية لهذا اللاعب وعدم تفكيره في الفريق الذي كان وراء تألقه وبروزه وبالتالي جلب أنظار واهتمامات الفرق الأخرى وهي تصرفات لا نراها في البطولات الأوروبية مع اللاعبين المحترفين حقيقة الذين يحسنون التفريق بين حقوقهم وواجباتهم...
فيصل الفزاني

Attounissia

Hors ligne

#158 24-01-2014 19:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

[Al Chourouk] والد البلايلي: ابني يرفض التجديد دون بند تسريحي و لن يغادر الترجي الا من الباب الكبير
والد يوسف البلايلي لـ «الشروق»:ابني ضحية المدربين ويرفض التجديد دون بند تسريحي

يعد تدخل بعض الأولياء في «تقرير مصير» أبنائهم من الظواهر التي ميزت مشوار عدة لاعبين تقمصوا أزياء الترجي كما حصل في ملفات المحيرصي والدراجي ويوسف وايهاب المساكني والقربي ... وغيرهم .


ولم يخرج السيد حفيظ (والد يوسف البلايلي) عن هذه القاعدة حيث رابط الرجل مؤخرا داخل أسوار حديقة الرياضة «ب» بهدف التوصل الى حل نهائي بخصوص تجديد عقد ابنه مع الأصفر والأحمر لفترة اضافية (العقد ينتهي في جوان القادم) أو مغادرة الفريق .


«الشروق» التقت السيد حفيظ البلايلي وهو بصدد متابعة تمارين الترجي فأكد لنا ما يلي :
«لقد عانى ابني الأمرين أثناء فترة اشراف نبيل معلول على الترجي حيث تجاهله رغم الامكانات الفنية المحترمة التي بحوزته وقد انفرجت الأزمة نسبيا عند قدوم الكنزاري بما أنه منحه الثقة مما ساعده على البروز ولكنه تذمر في المقابل من المساعدين اسكندر القصري وعادل لطرش حيث جعلاه يشعر بأنه غير مرحب به في الفريق، أما بخصوص مسألة عدم تمديد عقده الى حد هذه اللحظة فان الترجي يتحمل قسطا من المسؤولية بما أنه لم يعمل على اقناعه بالتجديد أثناء الفترة الأولى من العقد وانتظر حلول الأشهر الأخيرة من الفترة المتبقية له مع الفريق للتفاوض معه، وبما أن ابني وصلته عدة عروض مغرية من الخارج أهمها وأكثرها جدية ذلك الذي صدر عن مونبلييه الفرنسي، وبناء عليه فانني اتفقت معه على أن يحسم هذا الملف نهائيا في مارس القادم أو أفريل على أقصى تقدير وذلك من خلال تمديد عقده مع الترجي لمدة موسم واحد على أن يتضمن العقد الجديد بندا تسريحيا (على عكس العقد الحالي) أوأن يعلن عن مغادرته للترجي باتجاه أوروبا مع العلم أنني أعلق آمالا كبيرة على «كرول» لانصافه خاصة أن ابعاده عن تشكيلة الفريق بسبب عقده لا يخدم مصلحة أي طرف وأشير في الختام الى أن تأجيل الحسم في هذا الموضوع يعود لأسباب رياضية بحتة تتعلق بطموحات اللاعب وليس لأسباب مالية كما تحدثت بعض الأطراف ذلك أن ابني يتحصل على امتيازات جيدة في الترجي وأؤكد أنه لم يوقع عقدا مبدئيا (في اطار ما يسمح به القانون) مع فريق آخر لأنه لن يغادر الترجي الا من الباب الكبير».

سامي حماني

Hors ligne

#159 25-01-2014 07:47

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

tarajjidawla a écrit :

[Al Chourouk] والد البلايلي: ابني يرفض التجديد دون بند تسريحي و لن يغادر الترجي الا من الباب الكبير
والد يوسف البلايلي لـ «الشروق»:ابني ضحية المدربين ويرفض التجديد دون بند تسريحي

سامي حماني

Pour less forumiens à l'étranger qui ne lisent pas l'arabe :
EST : Les conditions de Youssef Blaili pour prolonger son contrat…
Posté le 24 janvier 2014 par Rédaction FootPlus

Dans une interview accordée à « AL Chourouk », Hafidh Blaili le père de Youssef Bllaili a expliqué que la situation de son fils s'est compliqué à cause de Skander Kasri et Adel Latréch qui ont tout fait pour minimiser les capacités techniques de son fils. « J'espère qu'avec Krol il aura plus de chances… ajoute t'il ». En ce qui concerne son contrat avec l'Espérance de Tunis, Hafith Blaili a assuré que son fils n'hésitera pas de prolonger un bail d'une année si la direction du club « Sang et Or » lui accorde une clause libératoire.
K.M

Hors ligne

#160 27-01-2014 07:41

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

EST-Bleili : "je suis partant pour renouveler"
Posté le 26 janvier 2014 par Rédaction FootPlus

Dans une interview accordée à la télévision nationale précisément à l'émission "Dimanche Sport", le jeune attaquant de l'Espérance Sportive de Tunis, Youssef Bllaili a confirmé qu'il va renouveler son contrat avec le club sang et or.
Un dossier à suivre…

Hors ligne

#161 30-01-2014 20:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Hamdi Meddeb décide d'écarter Belaili


Le président de l'Espérance Sportive de Tunis (EST) Hamdi Meddeb a décidé d'écarter Youcef Belaili de l'entrainement de l'équipe professionnelle jeudi après-midi.

Cette décision a été motivée par des raisons disciplinaires suite à de multiples écarts de conduite du joueur.

Nous notons que Belaili se contentait d'effectuer des tours de pistes depuis le début de la semaine.

La rédaction d'Esperance-de-Tunis.net

Hors ligne

#162 30-01-2014 20:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

ونفد صبر "حمدي المدب" : رئيس الترجي الرياضي يطرد "يوسف البلايلي"

من بين أكبر مشاكل الترجي الرياضي منذ فترة ليست بالقصيرة تصرفات لاعبه الجزائري يوسف البلايلي الذي وإضافة إلى تراجع آدائه بشكل كبير وغريب تميّز بقلة الإنضباط وعدم اكتراثه بواجباته تجاه النادي الذي لا يزال يربطه به عقد إلى غاية موفى جوان ومن المفروض أن يلبي التزاماته حيث أصبح يتغيب عن الحصص التدريبية  دون سبب ودون مجرد إعلام  الشيء الذي أغضب أصحاب القرار في فريق باب سويقة وفي مقدمتهم حمدي المدب رئيس النادي الذي اتخذ اليوم قرارا بطرد هذا اللاعب قبل التمارين التي دارت في رادس وذلك بعد أن بلغه سهر الجزائري في مكان طرب ولهو عمومي وهو التصرف الذي أفاض الكأس وجعل صبر حمدي المدب ينفد ويأمر البلايلي بمغادرة ملعب التمارين...
مثل هذه الأشياء تؤكد العقلية الهاوية لبعض المحترفين الذين يعتقدون أنهم وصلوا إلى القمة والحال أنهم لا يزالون في بداية الطريق على غرار البلايلي الذي لم يفد الأحمر والأصفر بالمرة ولم يساهم في أي لقب في فريق متعود على جني البطولات والكؤوس...
أما قرار رئيس النادي فقد جاء ليؤكد أن فرض الانضباط هو من أولويات الفريق وأن الترجي الرياضي لا يقف على أي لاعب مهما كانت قيمته إذ من الثابت أن الأحمر والأصفر لن يتأثر قط بغياب الجزائري بما أنه لم يتأثر في السابق بخروج لاعبين أفضل من البلايلي وقدموا الكثير للنادي.

Hors ligne

#163 30-01-2014 21:04

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

bien fait pour sa gueule aucun joueur n'est plus grand que la dawla

Hors ligne

#164 02-02-2014 08:41

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

EST: Des séquences vidéos et des photos culpabilisent Blaïli
Posté le 1 février 2014 par Rédaction FootPlus

Le jeune attaquant de l'Espérance S.Tunis, Youssef Blaïli, a été exclu de l'entraînement de l'équipe senior du club de Beb Souika au courant de cette semaine suite à la réception de vidéos et de photos montrant l'algérien passant une soirée "spéciale" jusqu'à une heure tardive (3h du matin) dans une boite de nuit.

La nouvelle n'a pas du tout plu aux dirigeants qui ont immédiatement réagi, à l'image du président Hamdi Meddeb qui a interdit le joueur de s'entraîner jusqu'au passage devant le comité disciplinaire de l'Espérance pour exiger des explications mais surtout pour remettre les points sur les "i" avec le joueur qui n'a cessé de chercher les embrouilles depuis quelque temps.

Une affaire à suivre…

Hors ligne

#165 03-02-2014 11:25

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Belaili : "Ma mise à l'écart est un outil de pression pour que je prolonge"
Publié le Dimanche 02 Février 2014 à 21:53

Le milieu offensif algérien, Youssef Belaîli, a déclaré à la presse algérienne, qu'il laisse la porte ouverte à une nouvelle prolongation à l'Espérance Sportive de Tunis si la direction du club "Sang et Or" revoie à la hausse sa proposition.

Le joueur a également fait savoir que son exclusion des entraînements n'était pas due à son indiscipline et qu'il s'entraînait normalement avant sa mise à l'écart qui, selon lui, servirait d'outil de pression pour qu'il prolonge son contrat.

L'Algérien a ensuite souligné qu'il a reçu une offre de la part d'un club français et qu'il est également en contacts avancés avec une équipe espagnole.

Hors ligne

#166 03-02-2014 20:41

takilasd
Membre
Lieu : bouarada
Inscription : 11-01-2009
Messages : 736

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

BenM'radMachouche a écrit :

Belaili : "Ma mise à l'écart est un outil de pression pour que je prolonge"
Publié le Dimanche 02 Février 2014 à 21:53

Le milieu offensif algérien, Youssef Belaîli, a déclaré à la presse algérienne, qu'il laisse la porte ouverte à une nouvelle prolongation à l'Espérance Sportive de Tunis si la direction du club "Sang et Or" revoie à la hausse sa proposition.

Le joueur a également fait savoir que son exclusion des entraînements n'était pas due à son indiscipline et qu'il s'entraînait normalement avant sa mise à l'écart qui, selon lui, servirait d'outil de pression pour qu'il prolonge son contrat.

L'Algérien a ensuite souligné qu'il a reçu une offre de la part d'un club français et qu'il est également en contacts avancés avec une équipe espagnole.

Il ne faut pas trop en vouloir à Blaili, il est encore jeune et ne distingue pas encore le bien du mal, et puis il y a cette question du risque (qui peut atteindre une grande partie des jeunes surtout de l'âge l'adolescence vers l'âge adulte) de devenir prétentieux, sans oublier que l'amusement et la distraction peuvent constituer des échappatoires pour minimiser le stress, que peuvent ressentir cette catégorie lorsqu'ils doivent affronter les lourdes  tâches (ou les responsabilités) justement au cours de cette période transitoire.
Et c'est à ce moment que l'intervention des plus grands (le père, le tuteur, l'enseignant…) pour aider le jeune homme d'apprendre avec patience, courage et abnégation, les changements de vie, parfois brusques, instantanés et inattendus, qui peuvent survenir, et de faire en sorte de l'orienter sans fracas et violence (sans faire la police) vers la réussite escomptée par les deux parties en fin de compte, ceci d'une part ; d'autre part il faut que leurs réactions soient essentiellement destinées au profit du jeune concerné et non pas à leur profit personnel.. 
Blaili ne doit pas être de même dans la phase du manque d'entrainement qui risque de lui causer un retard tant psychologique que physique préjudiciables à son perfectionnement. Toutefois, la discipline doit être appliquée rigoureusement, et ce quel que soit le comportement d'inapplication des règlements intérieurs dans les différents types d'institutions.

Dernière modification par takilasd (03-02-2014 21:16)

Hors ligne

#167 09-02-2014 08:47

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Youssef Belaili ne devrait plus porter le maillot Sang et Or
Rédigé par Tunisie Foot le Samedi 08 Février 2014

Des sources journalistiques algériennes ont indiqué que la direction de l'Espérance Sportive de Tunis aurait décidé de renvoyer définitivement son joueur algérien Youssef Belaili.

Le joueur, auteurs d'une multitude d'écarts de conduite, ne devrait plus figurer parmi l'effectif Sang et Or dans les prochains mois.

La prochaine destination de Youssef Belaili serait le club de Montpellier.

Youssef Belaili, dont la contrat avec l'Espérance de Tunis se termine au mois de juin 2014, avait refusé de le prolonger.

Hors ligne

#168 09-02-2014 11:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

et voila le travail !!! dilapider de l'argent bêtement et comme toujours dépenser une fortune sur des joueurs qui ne rapporteront rien ni sportivement ni financièrement.

Un joueur qui nous coûte 35M€ par mois (80 MD) sans qu'il puisse jouer et aider le club c'est du gâchis. De plus nous avons toujours eu ce problème de gestion des contrats, d'effectif et de recrutements.

Rarement que notre BD réussisse un recrutement ces dernières années contrairement aux Zèbres qui eux ont toujours bien eu une bonne pioche avec les Africains surtout.

Hors ligne

#169 09-02-2014 12:54

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Il a fallu un temps fou et de maints exploits lors de matches clés avant que le Nems n'arrive à arracher le coeur des fans et la place de Picasso dans le schéma tactique de l'équipe...
Il ne faut jamais monter en épingle et encencer un joueur quel qu'il soit, fils du club ou recrue avant qu'il ne donne et prouve quelque chose au sein du club: titres, gestes, passes, buts décisifs ...
Lorsqu'on monte la tête d'un jeune à la poursuite du jack-pot et du diamant des mines de Salomon ... Voilà ce qui arrive ...
Youcef n'est pas venu pour Tarajji, il est venu pour Youcef et il n'en a fait qu'à sa tête.. Un beau coup franc par ci par là... mais trop d'irregularités, captation du ballon et passes tardives ou à contre-temps .. que de l'amateurisme et aucun sens Pro... EN ce sens et à Tiss3a Sport la légende du club khaled Badra a bisn mis les points sur les i!!!  L'EST ne s'arrête pas à un seul bonhomme qui qu'il soit, mais on aurait du qaund même prévoir une doublure crédible sachant les défis africains qui nous attendent avant le mercato d'été!!

Hors ligne

#170 09-02-2014 13:57

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

je me demande pourquoi une joueur de 20 ans on lui signe un contrat de 2 ans !

Hors ligne

#171 13-02-2014 10:46

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Youssef Belaili: « Je n'ai pas fauté, je n'aime pas qu'on me fasse du chantage »
infosfoot         
12/02/14 à 20:31

Dans une interview accordée à notre confrère d'El Heddaf, l'attaquant algérien de l'Espérance Sportive de Tunis, Youssef Belaïli est revenu sur sa mise à l'écart par le président de son club, Hamdi Meddeb, expliquant la raison de cette décision.

«Je suis toujours à Tunis, où j'essaye, avec mon agent, de trouver une solution à mon problème avec les dirigeants de l'EST. Le président du club m'a écarté du groupe, car il croit que j'ai signé un pré-contrat avec la formation de Montpellier. Mes dirigeants n'ont pas accepté ma décision de ne pas prolonger et veulent tout faire pour me mettre la pression.»

«On m'a posé un ultimatum jusqu'à la fin du mois pour prolonger, mais je refuse de céder»
Et le joueur d'ajouter : «Je m'entraîne en solo actuellement. Je le dis une nouvelle fois, je n'ai pas fauté et je n'ai commis aucune erreur pour que le club me sanctionne.

Les dirigeants veulent que je prolonge et m'ont même posé un ultimatum jusqu'à la fin du mois pour le faire, sinon je resterai éloigné des entraînements collectifs jusqu'à la fin de la saison. En tout cas, je ne compte pas céder, car je n'aime pas qu'on me fasse du chantage.»

«Il y a de fortes chances que je joue en Espagne»
Concernant son futur club, Belaïli a déclaré : «J'ai négocié avec Montpellier, mais il n'y a rien de concret pour l'instant. Il se pourrait bien néanmoins que j'opte pour un club espagnol. La Liga est le championnat qui me correspond le mieux, je pense. Je dévoilerai le nom de ce club lorsque ça deviendra officiel».

Hors ligne

#172 13-02-2014 18:18

Ibno Battouta
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 11-02-2014
Messages : 13

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

La ligua w5ay !!! ma l3abch fiha Youssef El Msakni !!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#173 13-02-2014 22:47

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

il commence à me taper sur le système ce petit arrogant.. qui parlait de lui avant que l'espérance lui donne l'opportunité de jouer la CL ?!!

son égoïsme est maladif.. je me rappelle de ses actions où il préférait dribbler redribbler reredribbler.... au lieu de faire une passe à un coéquipier mieux placé... il deviendra jamais un grand joueur avec une telle attitude

en tout cas, l'espérance doit le dégoûter jusqu'à la fin de son contrat

Hors ligne

#174 14-02-2014 09:15

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

EST : Belaili ramène un huissier notaire au parc B
Posté le 13 février 2014 par Rédaction FootPlus

L'international algérien du club sang et or s'est présenté à l'entrainement de son équipe avec un "invité".

En effet, Youssef Belaili voulait prouver que la direction du club l'empêchait de s'entraîner donc il a ramené un huissier notaire.

Un incident qui ne fera qu'aggraver la situation du joueur en mettant plus d'huile sur le feu.

Le feuilleton Belaili est loin d'être fini…

Hors ligne

#175 14-02-2014 12:02

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Bon vent à lui et de toute façon même si c un excellent joueur moi je n'aimais pas du tout la bleili-dependance que kanzari avait creé.
En plus il montre de jour en jour qu'il n'est pas digne de nos couleurs. Bon vent!!!

Hors ligne

Pied de page des forums