Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 05-10-2012 01:37

Chakchouka
TarajjiManiaque
Lieu : Hudson
Inscription : 18-07-2002
Messages : 2 944

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Ca n'engage que moi mais je pense que ce n'est pas un bon recrutement.

Hors ligne

#52 19-10-2012 11:23

f.b.i
Super Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2008
Messages : 1 375

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Chakchouka a écrit :

Ca n'engage que moi mais je pense que ce n'est pas un bon recrutement.


c'est claire , tu appartiens aux gens de "sfer fassel"  big_smile

Hors ligne

#53 21-10-2012 15:46

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Petit Youssef, quel joli petit coup de tête, ça a réduit l'axe de Mazembi en miettes, le ballon a pris de la vitesse, et Mohamed Ali était là au moment et à l'endroit opportun, pour que la foule de Tarajji se soulève dans la liesse, et celle de Mazimbi en détresse...
Petit Youssef tu as brisé les chimères et les coeurs des katangais, et tu as gagné ta place dans le coeur de tous les Mkach5ines

Hors ligne

#54 21-10-2012 23:01

Rédaction
Invité

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Déclaration - Belaili : "Je me mets à rêver"

IMG_9004_wm.JPG

Youssef Belaili (attaquant Espérance) :" Je me mets à rêver"

"Oui, ce sera ma première finale continentale. On ne peut pas demander mieux. Quelques mois après mon arrivée d'Algérie, me voilà rêvant à une couronne continentale avec l'EST. Je ne peux que me réjouir pour ce succès obtenu de haute lutte devant un excellent adversaire qui confectionne un football de qualité. Si près du but, on ne va pas lâcher le morceau."



D'après CAF Online

#55 22-10-2012 07:47

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Youssef a fait l'excellent choix, contrairement à ses compatriotes au Zantour FC et Sardina United... Lui a devant lui la promesse d'une grande carrière incha'Allah grâce au grand club qu'est Tarajji Riadhi Tounsi

Hors ligne

#56 22-10-2012 08:28

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Pour un jeune joueur il faut réussir son choix sportif, ensuite viendra les autres choses. Blieili est tèrs jeune, pourra s'adapter aux exigences du professionnalisme à l'EST ensuite prendre chemin mieux armé vers d'autres cieux.

Hors ligne

#57 22-10-2012 18:05

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Merci Youssef et incha'Allah tu confirme dans les prochains match ...

Hors ligne

#58 24-10-2012 16:47

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Youssef Blaili : « J'espère que je participerais à la coupe du monde des clubs »

Posté le 24 octobre 2012 par WJ

img_1481_gf-300x200.jpg

De retour en Algérie pour fêter Aid AL Idha, la nouvelle recrue de l'Espérance Sportive de Tunis Youssef Blaili a déclaré, au journal quotidien Al Khabar, que la victoire réalisée face au Tout Puissant Mazembe a été très difficile.

Interrogé sur la finale de la ligue des champions qui opposera les Sang et Or au club cairote d'Al Ahly, Blaili a répondu : « Nous affronterons une équipe très expérimentée. La mission est compliquée mais nous avons l'avantage de jouer le match retour chez nous ».

Rappelons que Youssef Blaili est le deuxième joueur Algérien qui jouera une finale de ligue des champions avec un club Tunisien. Il s'est montré fier et a déclaré à ce propos: « Tout comme Foudhil Magharia qui a joué avec le Club Africain, je voudrais laisser mon empreinte à l'Espérance de Tunis. J'espère que je participerais à la coupe du monde des clubs ».

Rédaction footPlus : OMAR-A

Dernière modification par BenM'radMachouche (24-10-2012 16:48)

Hors ligne

#59 25-10-2012 13:03

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Voilà un garçon qui sait quoi faire et ce qu'on attend delui.

Hors ligne

#60 27-10-2012 15:35

Rédaction
Invité

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

CL 2012 : Belaïli, 1er Algérien en finale de la LdC africaine

IMG_7012_wm.JPG

Pour sa première saison sous le maillot de l’ES Tunis, tout sourit à l’international espoir algérien, Youcef Belaïli. Il y a tout juste un mois, l’ex-attaquant du MCO a remporté le titre de champion de Tunisie avec son nouveau club, et [samedi dernier], Belaïli a réussi une autre performance, une qualification pour la finale de la Ligue des champions africaine. En effet, le club tunisois a battu par la plus petite des marques le représentant de la RDC, le Tout Puissant Mazembe. Au match aller, les deux formations s’étaient neutralisées sur un score de parité (0-0). Belaïli devient ainsi le premier joueur algérien à atteindre le stade final de cette compétition dans sa nouvelle version, qui a débuté en 1997.



Le Buteur

#61 20-11-2012 21:41

Rédaction
Invité

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Transfert de Belaili : Le MCO réclame une indemnité de formation

IMG_7479_wm.JPG

Transfert de Belaili à l'Espérance de Tunis : Le MC Oran réclame une indemnité de formation

ALGER (TAP) - La direction du MC Oran compte réclamer à son homologue de  l'Espérance de Tunis une prime à titre "d'indemnité de formation" de  son ex-joueur Youcef Belaili, engagé par le club champion de Tunisie,  lors de l'été dernier, rapporte l'APS, mardi, auprès du président du  club de D1 algérienne, Larbi Abdel Ilah.



TAP

#62 24-11-2012 17:57

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

La position de Youssef Blaili concernant son avenir au Parc B
Posté le 24 novembre 2012 par WJ

Le milieu de terrain offensif algérien de l'Espérance Sportive de Tunis, Youssef Blaili, a assuré, lors d'une déclaration accordée à la radio privée Shems FM, qu'il n'avait pas l'intention de rompre son aventure au sein des Sang et Or. Tout au contraire, il a indiqué qu'il est animé par une grande volonté de s'imposer et de démontrer l'étendue de tout son talent, d'autant plus que le coach Nabil Mâaloul compte sur lui pour remplacer la  pépite Youssef Msakni qui s'apprête à rejoindre le club Qatari de Lakhwiya.

Rédaction footPlus : OMAR-A
correction des fautes de syntaxe et de style par BMM

Dernière modification par BenM'radMachouche (24-11-2012 17:58)

Hors ligne

#63 18-12-2012 00:28

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Youssef Blaili meilleur joueur prometteur en Algérie pour l'année

Hors ligne

#64 18-12-2012 18:47

Rédaction
Invité

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Meilleur espoir algerien : Belaïli aux anges

IMG_8765_wm.JPG

Elu meilleur joueur espoir de l'année 2012, Youcef Belaïli qui a reçu son trophée des mains de Belloumi, ancien gloire du football national, n'a pas pu caché sa joie en déclarant aux présents "Je suis aux anges. Ce trophée est spécial parce que c'est mon premier sur le plan personnel, j’espère qu'il ne sera pas le dernier et qu'il fera appel à d'autres dans l'avenir".



Le Buteur

#65 23-12-2012 03:18

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 088
Site Web

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

J'ai peur pour ce joueur, j'espère qu'il ne deviens pas un Bidhoudhan du temps du FC ZANTOUR, un bon joueur mais qui a la poisse devant les buts.. On espère des jours meilleurs pour lui

Hors ligne

#66 23-12-2012 20:38

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Avec un taf spécifique pendant la trêve ... ce joueur sera la surprise de la reprise

Hors ligne

#67 19-02-2013 20:22

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Blaili « avec Djabou, on aurait pu battre la Tunisie à la CAN »

L'attaquant de l'EST revient sur la CAN 2013 et estime en sa présence conjuguée à celle de Djabou, l'Algérie aurait pu battre la Tunisie.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … XvSgaIeNQY

Hors ligne

#68 19-02-2013 21:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

c'est le journaliste qui a dit "vous aurez pu battre la Tunisie" lui il a juste dit qu'ils pouvaient donner le plus puisqu'ils connaissait les joueurs Tunisiens.

Dernière modification par tarajjidawla (19-02-2013 21:20)

Hors ligne

#69 06-03-2013 18:13

Rédaction
Invité

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

EN - Algérie : Halilhodzic appellera Belaïli incessamment

IMG_9978_wm.JPG

Selon une source digne de foi, Vahid Halilhodzic compte appeler dans les tout prochains jours Youcef Belaïli, l’attaquant de l’Espérance de Tunis, pour le prochain stage de l’EN qui commencera le 20 du mois en cours, et qui sera ponctué par le match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014, face au Bénin, le 26 mars au stade Mustapha-Tchaker de Blida. Notre source nous a, en effet, révélé que Vahid Halilhodzic, a été séduit par les qualités de l’ex-attaquant du Mouloudia d’Oran, qui l’avait déjà impressionné lors du championnat d’Afrique des nations des U23, de l’année dernière, qui s’est déroulé au Maroc. Au cours de la discussion, Halilhodzic devrait annoncer au joueur s’il le convoquera pour ce match face aux Ecureuils du Bénin ou non.



Le Buteur

#70 07-03-2013 10:08

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 530

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Rédaction a écrit :

EN - Algérie : Halilhodzic appellera Belaïli incessamment

http://lh5.ggpht.com/-rCyeeDWo1VE/UNYVl … 978_wm.JPG



Selon une source digne de foi, Vahid Halilhodzic compte appeler dans les tout prochains jours Youcef Belaïli, l'attaquant de l'Espérance de Tunis, pour le prochain stage de l'EN qui commencera le 20 du mois en cours, et qui sera ponctué par le match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014, face au Bénin, le 26 mars au stade Mustapha-Tchaker de Blida. Notre source nous a, en effet, révélé que Vahid Halilhodzic, a été séduit par les qualités de l'ex-attaquant du Mouloudia d'Oran, qui l'avait déjà impressionné lors du championnat d'Afrique des nations des U23, de l'année dernière, qui s'est déroulé au Maroc. Au cours de la discussion, Halilhodzic devrait annoncer au joueur s'il le convoquera pour ce match face aux Ecureuils du Bénin ou non.



Le Buteur


Hya na9ssa wa zadet bouf

Hors ligne

#71 07-03-2013 22:30

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

La sélection algérienne - Pas de Belaili :

Gardiens : Rais Mbolhi (Gazelec Ajaccio), Cédric Si Mohammed (JSM Bejaïa), Azzeddine Doukha (USM Harrach).

Défenseurs : Essaïd Belkalem (JS Kabylie), Madjid Bougherra (Lekhwiya), Carl Medjani (Monaco), Rafik Halliche (Académica Coimbra), Mehdi Mostefa (AC Ajaccio), Liassine Cadamuro (Real Sociedad), Djamel Mesbah (Parme), Faouzi Ghoulam (Saint-Etienne).

Milieux : Saphir Taider (Bologne), Adlène Guedioura (Nottingham Forest), Saad Tedjar (USM Alger), Hamza Koudri (USM Alger), Abdelmoumen Djabou (Club Africain), Foued Kadir (Marseille), Sofiane Feghouli (Valence), Yacine Brahimi (Grenade).

Attaquants : Hilal Soudani (Vitoria Guimaraes), Islam Slimani (CR Belouizdad), Rafik Djebbour (Olympiakos), Yacine Bezzaz (CS Constantine), Nabil Ghilas (Moreirense).

Réservistes : Mohamed Zemmamouche (MC Alger), Ali Rial (JS Kabylie), Hassen Yebda (Grenade), Mohamed Ziti (ES Sétif), Amir Karaoui (ES Sétif), Hocine El Orfi (USM Alger), Mohamed Amine Aoudia (ES Sétif).

cf. Le Buteur

Hors ligne

#72 14-03-2013 15:04

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Le joueur de l'Espérance Sportive de Tunis et de l'équipe nationale Olympique Algérienne, Youssef Belaili, fête aujourd'hui ses 21 ans.

est.org.tn

Il garde sa licence espoir, ou ça change la donne ?

Hors ligne

#73 14-03-2013 16:03

Chakchouka
TarajjiManiaque
Lieu : Hudson
Inscription : 18-07-2002
Messages : 2 944

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

La licence est valable pour l'année. Pour la prochaine saison, il devra chercher une licence senior

Hors ligne

#74 23-03-2013 14:57

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

"يوسف البلايلي" لـ"التونسية":"معلول" همّشني إرضاء للأخوين "المساكني"

BN23902youssef.jpg

اتسمت بداية رحلة الجزائري يوسف البلايلي الاحترافية في البطولة التونسية من بوابة الترجي الرياضي ببطئ شديد خصوصا في نسخة «الكوتش» نبيل معلول حيث تنبأ البعض من انصار الفريق بفشل ابن مولدية وهران في تثبيت اقدامه في قلعة نادي باب سويقة وايجاد موطئ قدم له ضمن تركيبتها الثرية لكن مع تولي ماهر الكنزاري القيادة الفنية للترجي بدأ المخزون الفني للبلايلي ينفجر يوما بعد يوم سحرا ونشاطا وحيوية الى ان اضحى في الاسابيع الاخيرة المحرك الاول للفريق في مغامراته المحلية والقارية.
عن سر تألقه الحالي في صفوف الترجي وتجاهل «وحيد حاليلوزيتش»  لخدماته ضمن المنتخب الجزائري ومواضيع اخرى  كان لـ«التونسية» هذا الحوار مع يوسف البلايلي الذي اكد انه عانى من ويلات التهميش في بداية مسيرته الاحترافية في صفوف الاحمر والاصفر نزولا عند رغبة البعض من «نجوم» الفريق حسب قوله.
وفي هذا الاطار, اضاف البلايلي: «معلول تعمد تهميشي واقصائي عن التشكيلة الاساسية للفريق نزولا عند رغبة البعض من النجوم مثل الشقيقين ايهاب ويوسف المساكني  رغم الجهود الكبيرة التي بذلتها في التمارين وهذا  ما اقلقني «بالزاف» وجعلني اشعر بالغربة في الفريق الى حد اليأس والقنوط».
وتابع متوسط الميدان الهجومي الجزائري حديثه: «ما عندي مشكل» مع نبيل معلول وعلاقتنا نحن الاثنين قائمة على مبدا التفاني والاجتهاد لخدمة مصالح الترجي لا اكثر لكن على ما يبدو فان معلول تجاوز هذا المبدا وعمل على إبعادي عن تشكيلة الفريق بسبب بعض الإملاءات المفروضة عليه».
وفي سؤال عن سر تألقه الحالي مع الترجي نسخة ماهر الكنزاري, قال اللاعب السابق لمولدية وهران الجزائري: «صراحة لقيت راحتي مليح» «مع قدوم ماهر الكنزاري لتولي المقاليد الفنية للترجي حيث منحني هذا المدرب الحرية التامة في التصرف فوق ارضية الميدان كما اعاد لي نكهة اللعب من جديد والحمد لله ادائي كان في المستوى بشهادة أهل الاختصاص ولهذا  اعد جمهور الفريق بالكثير في قادم المواعيد».
اما بخصوص توسطه في الاتصالات الاخيرة بين هيئة «حمدي المؤدب» واسلام سليماني «مهاجم شباب بلوزداد الجزائري, اكد يوسف البلايلي انه نصح مواطنه بتعزيز صفوف الترجي الرياضي في الميركاتو الصيفي القادم سيما وان الفريق يسعى بجدية لخطب وده.
وفي هذا الاطار, قال البلايلي: «نصحت سليماني عبر مكالمة هاتفية بالاحتراف في صفوف الترجي في الصائفة القادمة خصوصا وان الفريق يسعى بجدية لتعزيز تركيبته البشرية تأهبا لاستحقاقاته المحلية والقارية القادمة كما أن سليماني يعلم بسمعة الترجي الكبيرة في تونس وخارجها ولهذا اؤكد لكم انه في طريقه للاحتراف في صفوف الترجي رغم وجود عروض أخرى».
وفي ختام حديثه, أبدى البلايلي استغرابه من تجاهل البوسني وحيد حاليلوزيتش لخدماته ضمن المنتخب الجزائري في نهائيات «الكان» الفارطة وتصفيات مونديال 2014 الحالية مؤكدا ان الصحافة الجزائرية بدورها منزعجة من اختيارات الفني البوسني مع ذلك أوضح أنه سيواصل العمل بجدية تامة وبجهود مضاعفة وسياتي اليوم الذي سيدافع فيه عن راية بلد «المليون ونصف شهيد» آجلا أو عاجلا حسب قوله.
مراد عمر

Attounissia

Hors ligne

#75 25-03-2013 21:45

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Youcef Blaïli (Brest - France)

Belaïli : «J'ai conseillé Slimani d'opter pour l'ES Tunis»

«Maloul m'a marginalisé pour satisfaire les frères M'sakni» «Kanzari m'a libéré» «Kanzari m'a libéré»

Dans une interview accordée à un journal tunisien, l'attaquant algérien de l'ES Tunis, Youssef Belaïli, est revenu sur sa forme éblouissante qu'il affiche depuis quelques semaines avec son équipe. Il a aussi évoqué le probable transfert d'Islam Slimani en Tunisie, la saison prochaine : «J'ai discuté avec Slimani par téléphone, il n'y a pas longtemps. Je lui ai conseillé d'opter pour l'ES Tunis. Islam sait que l'EST est un grand club en Tunisie et même en Afrique. Je peux vous affirmer qu'il est en route pour s'engager avec les Sang et Or.»

«Maloul m'a marginalisé pour satisfaire les frères M'sakni»

Youssef Belaïli a surtout jeté un pavé dans la mare en affirmant que ses déboires avec son ex-coach sont liés aux deux frères M'sakni : «Je n'ai aucun problème personnel avec Nabil Maloul. Notre relation est purement professionnelle. Je ne sais pas pourquoi il m'a marginalisé, mais je crois qu'on lui a imposé ça. Il faisait ça pour satisfaire les frères M'sakni, Ihab et Youssef.»

«Kanzari m'a libéré» 

Très en verve depuis le changement opéré à la barre technique avec le limogeage de Nabil Maloul, le sélectionneur des Aigles de Carthage, et l'arrivée de Maher Kanzari, Belaïli déclare : «Quant à Kanzari, il m'a donné ma chance et j'ai su la saisir. Il m'a libéré quoi !»

Le Buteur

Hors ligne

Pied de page des forums