Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 24-10-2018 10:19

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Hier, une nouvelle fois, le public sang et or nous a gratifié d'une triste performance.
Ce public coutumier et multirécidiviste coûte au club de son image, de ses sous et même de ses matchs!
Hier on a eu droit à envahissement, brouillard, jets de projectile et arrêt du match à un moment crucial, échauffourée avec les flics, et j'en passe.
Aujourd'hui quand tu lis leur page, il s'avère qu'ils en sont fiers, insultent quiconque ose les critiquer, pensent sincèrement que c'est grâce à ces dérapages que nous gagnons et prévoient donc de continuer dans leurs errements !
Peut être que je me fais vieux et que je ne comprends plus les motivations de ces nouvelles générations de supporters mais je suis de plus en plus affirmatif quant au fait que ce ne sont qu'une bande de petits casseurs, qui viennent au stade pour se bastonner contre flics, autre supporter, autre quartier, ou quiconque de différent.
Je rappelle juste à ces jeunes que notre génération (celle qui ne va plus au stade ou rarement) se bastonnait certes avec les flics (ceux de ZABA hein c'était autre chose) mais jamais au détriment de l'équipe, et que les scènes que nous voyons se produire sous nos yeux sont indignes des supporters du grand espérance (les supporters qui ont vécu Béjà et H-Lif à Rades).
Une solution s'impose, l'interdiction à vie des stades pour tous ceux qui se seraient rendu coupable d'acte d’agression.

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#252 24-10-2018 11:50

bouha78
Fan
Lieu : Tunis

Wlid'ha 01 a écrit :

Hier, une nouvelle fois, le public sang et or nous a gratifié d'une triste performance.
Ce public coutumier et multirécidiviste coûte au club de son image, de ses sous et même de ses matchs!
Hier on a eu droit à envahissement, brouillard, jets de projectile et arrêt du match à un moment crucial, échauffourée avec les flics, et j'en passe.
Aujourd'hui quand tu lis leur page, il s'avère qu'ils en sont fiers, insultent quiconque ose les critiquer, pensent sincèrement que c'est grâce à ces dérapages que nous gagnons et prévoient donc de continuer dans leurs errements !
Peut être que je me fais vieux et que je ne comprends plus les motivations de ces nouvelles générations de supporters mais je suis de plus en plus affirmatif quant au fait que ce ne sont qu'une bande de petits casseurs, qui viennent au stade pour se bastonner contre flics, autre supporter, autre quartier, ou quiconque de différent.
Je rappelle juste à ces jeunes que notre génération (celle qui ne va plus au stade ou rarement) se bastonnait certes avec les flics (ceux de ZABA hein c'était autre chose) mais jamais au détriment de l'équipe, et que les scènes que nous voyons se produire sous nos yeux sont indignes des supporters du grand espérance (les supporters qui ont vécu Béjà et H-Lif à Rades).
Une solution s'impose, l'interdiction à vie des stades pour tous ceux qui se seraient rendu coupable d'acte d’agression.

Tu as tout dit khouya !!! mafrkha tetragues méhi fehma chay

Aiment ce post :

bouha78, bouha78

#253 24-10-2018 12:20

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA

Je me demande pourquoi ces altercations avec les forces de l ordre ?

Aime ce post :

Toto

#254 24-10-2018 12:39

Wlid'ha 01
Coopérateur

Par ce qu'ils sont venus pour ça ! L'espérance c'est juste un prétexte !
Hier des jeunes, des couples, des moins jeunes ont été braqué, certains ont été agressé ............ C'est ça notre public ! c'est pour ça que les gens ont déserté les stades.
Ils n'ont rien compris à la mentalité Ultra, certains d'entre eux se disent Anar mais ils sont une honte pour l'anarchisme, c'est les mêmes que tu rencontre dans la rue, les mêmes à qui on cherche toujours des excuses (environnement, pauvreté, ...) alors que c'est juste des petits cons.

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#255 17-11-2018 15:47

Tony montana
Fan
Lieu : ariana

https://www.google.tn/url?sa=i&source=imgres&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjyyKDs1NveAhWhzYUKHcAzDUUQjRx6BAgBEAU&url=https%3A%2F%2Frouge-et-jaune.skyrock.com%2F1429831347-el-3aks.html&psig=AOvVaw1anhVqdTs54USaG3-20u-X&ust=1542552151095466

Il est passé où ce mec B Rabbi ?!

#256 17-11-2018 18:19

Wlid'ha 01
Coopérateur

Ya Hasraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Aucune idée ....

#257 08-04-2019 22:55

Wlid'ha 01
Coopérateur

J'étais entrain de lire un échange entre un ultra et un Zapa et je suis navré de vous dire que s'en est fini du virage.
Hamdoullah wahed touled ala bekri w ach fel stade hajet ma tetsawarch !
Malheureusement la nouvelle génération a bafouillé l'héritage et piétine jour après jour l'histoire de notre club.
Seule solution, la dissolution de tous les groupes et le bannissement à vie !

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

Pied de page des forums