Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-10-2011 14:47

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

[Ligue 1 - 1ère J] EGSG - EST; le 16 novembre 2011, à 14h30

L'Espérance entame la défense de son titre de Champion de Tunisie en déplacement face à l'EGSG.

En cas de qualification en finale continentale, le match sera repoussé a une date ultérieure.

Bonne chance aux nôtres !

Hors ligne

#2 15-10-2011 14:50

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [Ligue 1 - 1ère J] EGSG - EST; le 16 novembre 2011, à 14h30

le champion en titre ne doit il pas jouer la 1ère journée à domicile ?? hakka na3ref ena mais je ne sais pas si y une loi ou pas

Hors ligne

#3 15-10-2011 20:48

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue 1 - 1ère J] EGSG - EST; le 16 novembre 2011, à 14h30

Ce ne sera pas le 4 novembre donc, vu que l'Espérance disputera la première manche de la finale de la CAF Champions League 2011 le 5 novembre (manche retour le 12 du même mois) incha Allah.

Incha Allah les hommes de la Fédération ne nous sortent pas une programmation hasardeuse et pénalisante !

Bonne chance aux nôtres !

Hors ligne

#4 22-10-2011 22:35

Rédaction
Invité

Re : [Ligue 1 - 1ère J] EGSG - EST; le 16 novembre 2011, à 14h30

Ligue 1 : Programme de la 1ère journée

TUNIS (TAP) - Le Championnat de Tunisie de la ligue 1 professionnelle de  football démarrera le vendredi 4 novembre prochain, selon le programme  suivant communiqué samedi par la ligue nationale du football  professionnel qui ne précise pas si les matches vont se dérouler en  présence du public ou à huis-clos.

Cette décision sera prise après les élections de l'assemblée  nationale constituante, a indiqué samedi à l'Agence Tunis Afrique  Presse, une source de la fédération tunisienne de football.

Vendredi 4 novembre (tous les matches à 14h30)

A El Menzah: Club Africain - CA Bizertin

A La Marsa : AS Marsa - ES Beni Khaled

A Béja: Olympique de Béja - JS Kairouan

A Sousse: ES Sahel - ES Hammam-Sousse

A Monastir : US Monastir - Stade Tunisien

A Sfax: CS Sfaxien - CS Hammam-Lif

A Zarzis: ES Zarzis - AS Gabès

Mercredi 16 novembre 14h30

A Gafsa: EG Gafsa - Espérance ST



TAP

#5 04-11-2011 22:32

Rédaction
Invité

Re : [Ligue 1 - 1ère J] EGSG - EST; le 16 novembre 2011, à 14h30

Ligue 1 - 1è J : Résultats et buteurs

TUNIS (TAP) – Résultats et buteurs de matches de la 1<sup>ère</sup> journée de du championnat de la ligue 1 professionnelle de football, disputées vendredi.

A El Menzah:

C. Africain - CA Bizertin      2/2

Buteurs:

C. Africain: Mohamed Ali Yaacoubi (51), Zouheir Dhaouadi  (71)

CA Bizertin: Nour Hadhria (25), Ahmed Ezzoui (79)

A la Marsa :

AS Marsa - ES Béni Khalled     3/1

Buteurs:

AS Marsa: Amine Bouzgarou (48), Boubaker Tanbadou (53),  Fakher Ben Mansour (85)

ES Béni Khalled: Najeh Hammadi (33)

A Sousse:

ES Sahel  - ES Hammam-Sousse   3/1

Buteurs:

ES Sahel: Lamjed Chehoudi (19, 45+2), Lassaad Jaziri (38)

ES Hammam-Sousse: Rochdy Jarboui (46)

A Monastir:

US Monastir - Stade Tunisien   0/1

Buteur:

Stade Tunisien: Mohamed Selliti (58)

A Sfax:

CS Sfaxien - CS Hammam-Lif     0/1

Buteur:

CS Hammam-Lif: Moussa Mario (60)

Samedi 5 Nov

A El Menzah

O.Béja - JS Kairouan

A Gabès

ES Zarzis - AS Gabés

Mercredi 16 novembre

A Gafsa

EGS Gafsa - Espérance ST


TAP

#6 13-11-2011 17:32

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue 1 - 1ère J] EGSG - EST; le 16 novembre 2011, à 14h30

Ce match inaugural du champion sortant, l'a-t-on oublié ?

Un match qui s'annonce dur après l'euphorie de la CL !

Bonne chance aux nôtres !

Hors ligne

#7 13-11-2011 17:49

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue 1 - 1ère J] EGSG - EST; le 16 novembre 2011, à 14h30

ESTfan a écrit :

Ce match inaugural du champion sortant, l'a-t-on oublié ?

Un match qui s'annonce dur après l'euphorie de la CL !

Bonne chance aux nôtres !

Pas du tout, hier dans un café après match nous devisions Kinslouma et moi sur la possible composition. Nous pensions qu'il fallait reposer quelques titulaires et faire jouer la réserve: les Ben Amor, BenMansour, Coulibaly en manque de temps de jeu, Ayari, Ben Slama, Khnissi, Mhirssi, Derbali, Bachtobji, et la jeune relève, qu'on doit mettre dans le bain et devant la responsabilité...
Une petite semaine de repos pour les africains ne ferait aucun mal, histoire de faire tomber la pression et digérer l'euphorie.
Le résultat importe peu, mais je suis sur que le sang et or auréolé des ses nouvelles palmes africaines et sa 3ème étoile sera irrésistible...Ce n'est que EGSG, qu'est ce après tous les patronymes continentaux qu'on a flanqué par terre????

Dernière modification par BenM'radMachouche (13-11-2011 17:51)

Hors ligne

#8 13-11-2011 17:55

bravor
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 10-12-2009
Messages : 852

Re : [Ligue 1 - 1ère J] EGSG - EST; le 16 novembre 2011, à 14h30

Un match qui sera probablement difficile, Maaloul et son staff auront pour mission principale de préparer notamment mentalement les joueurs et les sortir de l'euphorie du sacre à la concentration de la compétition locale.
Je propose de reposer au moins quatre des titulaires, et je propose ainsi la formation suivante:

                       Ben Chrifiya
Derbali        Banana     Ben Mansour      Ben Amor

                   Traoui        Moulehi

   Afful              Darragi               Bouazzi

                            Ndjeng

banc: Mejri, Coulibaly, Ben Brahim, Souissi,  Msakni, Ayari, Slama.

et laisser Chammem et Korbi au repos

Qu'est ce que vous en dite ?

Hors ligne

#9 13-11-2011 18:02

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue 1 - 1ère J] EGSG - EST; le 16 novembre 2011, à 14h30

bravor a écrit :

Un match qui sera probablement difficile, Maaloul et son staff auront pour mission principale de préparer notamment mentalement les joueurs et les sortir de l'euphorie du sacre à la concentration de la compétition locale.
Je propose de reposer au moins quatre des titulaires, et je propose ainsi la formation suivante:

                       Ben Chrifiya
Derbali        Banana     Ben Mansour      Ben Amor

                   Traoui        Moulehi

   Afful              Darragi               Bouazzi

                            Ndjeng

banc: Mejri, Coulibaly, Ben Brahim, Souissi,  Msakni, Ayari, Slama.

et laisser Chammem et Korbi au repos

Qu'est ce que vous en dite ?

                         Mejri

Derbali        Couly     Ben Mansour      Ben Amor

                   Souissi        Mouelhi

   Afful                  Khnissi               Ayari

                            Slama

Au moins les 60 premières minutes !!!
Ces hommes doivent jouer, si c'est pas contre Gafsa ?? QUAND,,,

Hors ligne

#10 13-11-2011 18:08

bravor
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 10-12-2009
Messages : 852

Re : [Ligue 1 - 1ère J] EGSG - EST; le 16 novembre 2011, à 14h30

Je suis partisan de l'intégration progressif, c'est tout de même un match de championnat à l'extérieur, je pense qu'il n'est pas approprié de prendre à la légère un adversaire quelque soit sa trempe, mais tout de même, il est à mon avis inconcevable de jouer avec l'équipe type, il y a un risque de relâchement psychique et un risque de blessures.

Hors ligne

#11 13-11-2011 18:46

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue 1 - 1ère J] EGSG - EST; le 16 novembre 2011, à 14h30

bravor a écrit :

Je suis partisan de l'intégration progressif, c'est tout de même un match de championnat à l'extérieur, je pense qu'il n'est pas approprié de prendre à la légère un adversaire quelque soit sa trempe, mais tout de même, il est à mon avis inconcevable de jouer avec l'équipe type, il y a un risque de relâchement psychique et un risque de blessures.

Il y a plus important pour nous que le début de la Ligue1...Notre objectif est de bien figurer au palmarès de la CM des clubs, faire la promo de notre effectif, et aller le plus loin possible pour ramasser le plus gros magot... Aucun joueur ne doit manquer à l'appel, à cause d'une blessure bête sur un champ de patates....
La réserve a de l'expérience tout de moins les noms que j'ai cités et c'est du balèze ..
Ménageons nos forces, qui va piano va lontano, le Japon c'est dans 3 semaines !!!

Dernière modification par BenM'radMachouche (13-11-2011 18:48)

Hors ligne

#12 13-11-2011 21:44

bravor
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 10-12-2009
Messages : 852

Re : [Ligue 1 - 1ère J] EGSG - EST; le 16 novembre 2011, à 14h30

Titulaires ou remplaçants, le plus important est de ne rien lâcher, tout match est bon à gagner même amical que dire d'un match de championnat. Moi aussi j'ai envie de voir nos jeunes à l'œuvre puisqu'ils constituent la première garantie de la continuité des bons résultats même après le départ -qui est imminent même s'il n'est pas immédiat- de nos cadres.
Un nombre colossal d'engagements en si peu de temps, ce n'est jamais aisé de gérer, entre compétitions locales, compétitions internationales, et engagement de plus que la moitié de la première équipe avec l'équipe nationale; il est grand temps de lancer des nouveaux joueurs dans le bain et c'est à eux de prouver ce qu'ils valent vraiment et s'ils méritent vraiment de porter les couleurs de la Dawla.
J'espère que cet exploit  soit bien exploité mentalement par le staff technique pour renforcer la culture de la gagne connu comme l'exclusivité de l'espérance en Tunisie.
J'ai confiance en Maaloul et sa capacité a bien préparer chaque match à part, et chaque joueur à part.
Rabbi ywaffakna et on concrétise une hégémonie sur le continent noir qui durera incha'Allah longtemps.

Hors ligne

#13 14-11-2011 19:14

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue 1 - 1ère J] EGSG - EST; le 16 novembre 2011, à 14h30

Arbitre : Nasr Allah Jaouadi.

Hors ligne

#14 14-11-2011 19:43

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Ligue 1 - 1ère J] EGSG - EST; le 16 novembre 2011, à 14h30

Désolé,

Le championnat reste la priorité des priorités, et c'est vraiment le match à gagner. Les joueurs ont besoin de jouer et il y'a un staf médical et technique qui décide qui faire reposer. Le changement s'impose, mais à petite dose.

Perso, c'est mon titre préféré, car j'adore voire le Zanatir fêter leur titre une fois tous les 12 ans devant les caméra, en ayant les larmes aux yeux, tout en répétant YA KHOUYA RAHOM ATHNACH INSNA.

Hors ligne

#15 14-11-2011 20:18

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue 1 - 1ère J] EGSG - EST; le 16 novembre 2011, à 14h30

Le championnat 2012 c'est aussi un billet pour la Champions League 2013, si jamais, la 9addara Allah, on ne remporte pas l'édition 2012 wink ! Et quand l'Espérance va à la Champions League, l'un des fans du TPM n'ira pas en CL ! Le fan et ses fans continueront à nous regarder à la télé !

Un exemple édifiant : Le WAC ne jouera pas la Champions League 2012 ! Il ne s'est pas classé parmi les deux premiers de son championnat !

Hors ligne

#16 14-11-2011 22:46

Rédaction
Invité

Re : [Ligue 1 - 1ère J] EGSG - EST; le 16 novembre 2011, à 14h30

Ligue 1 : L'arbitre Jaouadi pour EGSG-EST

TUNIS (TAP) - Le match retard de la 1<sup>ère</sup> journée du  championnat de Tunisie de la ligue 1 professionnelle de football entre  l'EGS Gafsa et l'Espérance sportive de Tunis, sera dirigé par l'arbitre  Nasrallah Jaouadi, mercredi 16 novembre au stade de Gafsa à partir de  14h30.



TAP

#17 15-11-2011 02:22

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Ligue 1 - 1ère J] EGSG - EST; le 16 novembre 2011, à 14h30

L'Espérance retrouve la Ligue 1

À l'Espérance, on ne chôme pas. Lundi, et à peine 48heures après le sacre africain, l'effectif professionnel a repris les entraînements en vue de la préparation du match de la première journée de Ligue1 qui opposera la formation espérantiste à El Gaouefel Sportives de Gafsa (EGSG).

Les Sang et Or vont effectuer une seconde et ultime séance d'entrainement mardi à 12h au Parc B et se déplaceront, par la suite, à Gafsa en bus.

Par ailleurs, nous notons que les néo-champions d'Afrique se déplacent à Gafsa avec quelques absents dans leurs rangs. Le staff technique sera donc dans l'obligation d'opérer des changements par rapport à l'équipe qui avait commencé le match retour de la finale de l'Orange CAF CL.

Khaled Mouelhi blessé

Selon la radio nationale, Khaled Mouelhi s'est blessé contre le Wydad Athletic Club (WAC) lors de la finale retour de l'Orange CAF CL et sera indisponible pendant 10 jours. Il ratera, de ce fait, le match de la première journée de Ligue 1 contre El Gaouefel Sportives de Gafsa (EGSG).

Hicheri suspendu

De son côté, Walid Hicheri ayant récolté son 3è avertissement (synonyme d'une suspension d'un match) lors de la finale contre l'Etoile Sportive du Sahel (ESS) de la saison passée va rater le déplacement tel qu'il l'a confirmé lors de sa déclaration d'après match à notre correspondant.

Banana peu probable !

Convoqué pour la première fois par l'entraîneur de la sélection A du Cameroun pour affronter l'Algérie, Yaya Banana devrait rebrousser chemin vers Tunis après l'annulation de cette rencontre amicale. Toutefois, la participation de notre jeune axial au match contre l'EGSG demeure peu probable à l'heure actuelle.

À la veille du premier match en Ligue 1, l'objectif est clair à l'Espérance : conserver le titre et viser ainsi un 4è championnat consécutif. C'est tout le mal que l'on souhaite aux protégés de Nabil Maâloul.
La rédaction d'Esperance-deTunis.net

Hors ligne

#18 15-11-2011 08:54

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue 1 - 1ère J] EGSG - EST; le 16 novembre 2011, à 14h30

Bon match et bonne chance aux nôtres ...incha'Allah dima marbouha, dima en avant que ce soit sur le plan local, africain ou international !!
Notre confiance et notre optimisme réconfortés par des résultats exceptionnels dans cette année 2011 révolutionnaire, la première de la nouvelle Tunisie, demeurent acquis à notre cher président, notre coach Nabil, et tous ses collègues techniques, médicaux et para-médicaux, tous les communicants et administratifs, et aux joueurs les plus responsables et plus professionnels du pays et du continent.
Nous serons nous Mkach5ines toujours présents, toujours concernés disciplinés et solidaires. L'espérance au final c'est ce magnifique ensemble bariolés de sang et de poudre d'or qui a vaincu à Radès et gagné la piste aux étoiles !!!

Hors ligne

#19 15-11-2011 13:26

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [Ligue 1 - 1ère J] EGSG - EST; le 16 novembre 2011, à 14h30

................ben cherifia ou mejri.............................

afful............couly..........ben mansour.....ben amor

....................souissi.........korbi..............................

m'hirsi...................darragi..........................msakni

..............................yannick....................................

*slama à la place de darragi ou bien yannick
*bachtobji à la place de ben mansour
*boughanmi ou ben salem à la place de korbi

Hors ligne

#20 15-11-2011 14:22

s_kahia
Membre
Lieu : Manar II
Inscription : 17-05-2006
Messages : 501

Re : [Ligue 1 - 1ère J] EGSG - EST; le 16 novembre 2011, à 14h30

C'est qui Mejri ???

Un peu de sérieux SVP, l'EST doit bien gérer la période d'après CLA, attention au relâchement mentale.

L'EST doit jouer avec tout ces atout pour arracher sa première victoire, de ce fait l'équipe type n'a pas à observer des changements sauf pour des raisons disciplinaire.

Ben Cherifia doit continuer à travailler et je ne vois pas l'intérêt à redonner une chance à Mejri !!
Afful ou Derbali et Chammem ont les ressources physiques nécessaires pour jouer titulaires. Ben Amor doit travailler dure s'il veut retrouver une place de titulaire.
Coulibaly a le mêmes chances que Ben Mansour, Banan et Hicheri pour jouer dans l'axe, et que le meilleur joue.
Darragi, Msakni, Korbi, Traoui et Bouazzi sont les titulaires indiscutable du notre milieu, Souissi et Mouelhi peuvent toujours attendre une chance sinon une place sur le banc de l'EST est à leur honneur.
En attaque, il ya Yannick ............... et les autres.

Pour Bach, Ayari, Boughanmi: RDV le mercato prochain.

Hors ligne

#21 15-11-2011 16:49

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Ligue 1 - 1ère J] EGSG - EST; le 16 novembre 2011, à 14h30

سيكون يايا بنانا حاضرا ضمن الفريق بعد أن تمّ إلغاء اللقاء الودّي بين الكاميرون والجزائر اللذي كان مبرمجا أن يلعب اليوم الثلاثاء 15 نوفمبر.

Hors ligne

#22 15-11-2011 17:15

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue 1 - 1ère J] EGSG - EST; le 16 novembre 2011, à 14h30

MEJRI C''est un joueur de L'EST COMME TOUS LES AUTRES JOUEURS. ON DOIT APPRENDRE LE RESPECT DE NOS JOUEURS TOUS CEUX QUI PORTENT NOS COULEURS ... TOUS SANS EXCEPTION... UN SINGE LABESS MARIOUL TARAJI MOI JE L AIME ET JE LE RESPECTE

Hors ligne

#23 15-11-2011 19:08

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [Ligue 1 - 1ère J] EGSG - EST; le 16 novembre 2011, à 14h30

s_kahia a écrit :

C'est qui Mejri ???

Un peu de sérieux SVP, l'EST doit bien gérer la période d'après CLA, attention au relâchement mentale.

L'EST doit jouer avec tout ces atout pour arracher sa première victoire, de ce fait l'équipe type n'a pas à observer des changements sauf pour des raisons disciplinaire.

Ben Cherifia doit continuer à travailler et je ne vois pas l'intérêt à redonner une chance à Mejri !!
Afful ou Derbali et Chammem ont les ressources physiques nécessaires pour jouer titulaires. Ben Amor doit travailler dure s'il veut retrouver une place de titulaire.
Coulibaly a le mêmes chances que Ben Mansour, Banan et Hicheri pour jouer dans l'axe, et que le meilleur joue.
Darragi, Msakni, Korbi, Traoui et Bouazzi sont les titulaires indiscutable du notre milieu, Souissi et Mouelhi peuvent toujours attendre une chance sinon une place sur le banc de l'EST est à leur honneur.
En attaque, il ya Yannick ............... et les autres.

Pour Bach, Ayari, Boughanmi: RDV le mercato prochain.

* il s'apelle arbi majeri, il figure parmi les 3 gardiens de l'équipe sénior de l'espérance, on l'a recruté en dépensant la non négligeable somme de 300 millions et il n'a joué en tout qu'une dizaine de matchs où il a alterné les bonnes et les (très) mauvaises prestations sachant qu'il n'a pratiquement pas joué derrière la paire efficace hichri banana, dernière chose à ajouter: je l'ai suivi dans les derniers matchs amicaux au parc, il a montré qu'il a beaucoup progressé avec JJT et beaucoup de volonté et de discipline.. je me demande si farouk ben mostfa the one million dollar keeper ou bien l'international superman rami jridi sont de loin meilleurs que lui ?? j'en suis pas si certain.. weldna w naatiweh forstou misélich après tout il n'a pas fait le 1/10 des conneries de nawara

*j'ai toujours été sérieux sur ce forum, la formation que j'ai proposée est largement capable de ramener les 3 pts de Gafsa, comment tu as déduit que la victoire ne m'intéressait pas ?

* "l'EST doit jouer avec tous ses atouts" je suis entièrement d'accord je vois pas un joueur essentiel que j'ai pas proposé dans ma formation, msakni est là, darragi aussi, falfoul et yannick. les 4 fantastiques de cette équipe championne d'Afrique sont tous dans ma formation..

*j'ai proposé une formation sans bouazzi car sa prestation en finale est digne d'un joueur amateur.. une petite remise en question s'impose et c'est un mal pour un bien puisque la titularisation du jeune prometteur m'hirsi sur le flanc droit tombe au bon moment pour lui redonner un peu de motivation et pour qu'il retrouve le gout de la compétition (mellékher y a pas une meilleure occasion pour lui donner du temps de jeu)

*chammem est partant à 100% (c'est seulement une question de quelques semaines) il faut commencer à penser à tester son remplaçant, un tel match est une occasion pour voir si ben amor a les capacités d'occuper ce poste même temporairement jusqu'à ce qu'on trouve une meilleure solution. moi perso je suis persuadé que ben amor va vous surprendre, il manque de rythme c'est évident mais je trouve qu'il a des qualités qui lui permettent largement de jouer à l'espérance (les centres, les deux pieds, la polyvalence, le tir et l'expérience)

*maintenant banana rentre du cameroun certainement fatigué, hichri est apparemment suspendu et mouelhi est blessé.. il n'y a que traoui et chammem qui auraient dû jouer.. je trouve ces deux joueurs et surtout le 1er ont besoin de souffler un peu après ce marathon infernal: championnat, coupe, cl et stages de l'EN

Dernière modification par SCARFACE TM (15-11-2011 19:13)

Hors ligne

#24 15-11-2011 19:27

iverson
Membre
Lieu : nabeul
Inscription : 31-08-2008
Messages : 95

Re : [Ligue 1 - 1ère J] EGSG - EST; le 16 novembre 2011, à 14h30

SCARFACE TM a écrit :

................ben cherifia ou mejri.............................

afful............couly..........ben mansour.....ben amor

....................souissi.........korbi..............................

m'hirsi...................darragi..........................msakni

..............................yannick....................................

*slama à la place de darragi ou bien yannick
*bachtobji à la place de ben mansour
*boughanmi ou ben salem à la place de korbi

moi j'irais encore plus loin je metterai ben sallem a la place de souissi

Hors ligne

#25 15-11-2011 20:30

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [Ligue 1 - 1ère J] EGSG - EST; le 16 novembre 2011, à 14h30

oui khouya pourquoi pas.. juste 5oft la yekber aalih tor7 surtout que l'équipe adverse semble très motivée (ça sera le cas de tous nos prochains adversaires en tunisie) pour faire "tomber" le fameux champion d'Afrique ! souissi est quand même expérimenté, il pourrait aussi entrer après une heure de jeu, 30 minutes c'est pas mal, beaucoup mieux que la poignée de minutes qu'il a joué jusque là..

mais ben salem + korbi d'entrée c'est pas une mauvaise idée

Hors ligne

Pied de page des forums