Vous n'êtes pas identifié(e).
#9426 03-06-2026 13:13
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...
Badra et Chammam à la direction sportif hhhhhhhhhhhhhhhhh
Chammem est avec l’EN et impliqué actuellement dans les deux confrontations amicales contre l’Autriche et la Belgique et tout de suite après la coupe du monde … tu le dès qu’il va laisser tomber ça ?
#9427 03-06-2026 13:22
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
Chammem est avec l’EN et impliqué actuellement dans les deux confrontations amicales contre l’Autriche et la Belgique et tout de suite après la coupe du monde … tu le dès qu’il va laisser tomber ça ?
D'après les echos que j'ai oui, il arrive après la fin de la CDM.
#9428 03-06-2026 13:49
- makachah f dem
- TarajjiManiaque
شمام ينجم يجي توه بطبيعنو صباب ماء على يدين
الفاطق الناطق زياد جزيري في منتخب هو و حسبن جنيح
#9429 03-06-2026 21:10
- balha
- TarajjiManiaque
- Lieu : Paris - France
- Site Web
Imaginons:
* Match retour contre l'étoile, l'arbitre nous siffle le penalty suite a l'attentat a la toute fin du match contre Tougai ou Jlassa (+2)
* Contre Zarzis, le carton rouge non sifflé contre le defenseur de l'ESZ au milieu de la 2eme mi temps, on aurait pu remporter le match (+2)
* Contre le CAB, la peno flagrante pour Diakité (+2)
* Contre le CSS, peno non sifflé pour Jlassi + egoisme de Danho qui ne fait pas la passe D a Sasse (+2)
+8pt perdus pour faute d'arbitrage, on aurait jouer le derby +6pts d'ecart contre les zantours, on serait champion sans doute
Est-ce que dans ce cas, on aurait pensé a limoger Beaumelle ? est-ce que HM aurait fait toute cette transformation ?
Je pose la question !
#9430 06-06-2026 09:14
- balha
- TarajjiManiaque
- Site Web
Rejikampf est le deuxième choix en cas d'échec des négociations avec le portugais des militaires.
C vrai qu'avec lui on a vu de bon jeu plaisant offensif, mais côté défense on était à la traîne
Dernière modification par balha (06-06-2026 09:15)
#9431 06-06-2026 09:40
- Nils_EST
- Fan
Imaginons:
* Match retour contre l'étoile, l'arbitre nous siffle le penalty suite a l'attentat a la toute fin du match contre Tougai ou Jlassa (+2)
* Contre Zarzis, le carton rouge non sifflé contre le defenseur de l'ESZ au milieu de la 2eme mi temps, on aurait pu remporter le match (+2)
* Contre le CAB, la peno flagrante pour Diakité (+2)
* Contre le CSS, peno non sifflé pour Jlassi + egoisme de Danho qui ne fait pas la passe D a Sasse (+2)+8pt perdus pour faute d'arbitrage, on aurait jouer le derby +6pts d'ecart contre les zantours, on serait champion sans doute
Est-ce que dans ce cas, on aurait pensé a limoger Beaumelle ? est-ce que HM aurait fait toute cette transformation ?
Je pose la question !
ماعندهم حتى علاقة بالتغيير الي مسطّر من بكري بقيادة شكري وكي النية طيبة جات كاينها مطروزة ومفصلة
كيف اتبع الغرزة تفهم
شكري عندو مدّة ماظهرش في التلفزة
اول ظهورو في حصة إسكندر إبراهيم(مكشخ) على نسمة والي يقرأ بين السطور يعرف فما طبخة قاعدة تتطبخ
هذا توا من الماضي الله لا يرجعو
الخدمة الي قاعدة تصير توا في وقت صغير من شكري متع واحد قاعد ينظّف بال
DDT
ربي يبقي الستر
#9432 06-06-2026 11:33
- mestiri67
- TarajjiManiaque
Rejikampf est le deuxième choix en cas d'échec des négociations avec le portugais des militaires.
C vrai qu'avec lui on a vu de bon jeu plaisant offensif, mais côté défense on était à la traîne
Il y a eu des abus dans la gestion des blessures et de l’effectif pour le faire virer … c’est ce qui s’est dit … donc pour moi vivement son retour
#9433 06-06-2026 11:38
- balha
- TarajjiManiaque
- Site Web
Il y a eu des abus dans la gestion des blessures et de l’effectif pour le faire virer … c’est ce qui s’est dit … donc pour moi vivement son retour
Toi tu veux soit Carduso en premier, soit Rejekampf
Dernière modification par balha (06-06-2026 11:39)
#9434 06-06-2026 11:56
- mestiri67
- TarajjiManiaque
Toi tu veux soit Carduso en premier, soit Rejekampf
Hhhhhh
Non je n’ai pas de préférence entre les deux … mais les deux sont très dons et leurs départs étaient des erreurs de management de notre part … Cardoso c’est impossible que Sundownd le lâche et en plus sa cote doit être au ciel maintenant… Reggie me semble plus abordable maintenant
Dernière modification par mestiri67 (06-06-2026 12:19)
#9435 06-06-2026 12:10
- balha
- TarajjiManiaque
- Site Web
Hhhhhh
Non je n’ai pd de préférence entre les deux … mais les deux sont très dons et leurs départs étaient des erreurs de management de notre part … Cardoso c’est impossible que Sundownd le lâche et en plus sa cote doit être au ciel maintenant… Reggie me semble plus abordable maintenant
Carduso est en fin de contrat, j'ai pas encore lu qu'il a renouvelé avec Sundowns
J'ai bien aimé Regé, mais ce qu'il me fait peur c'est sa negligence defensive, il prefere le jeu offensif
mais de ce que je lis, le portugais des mililtaires il est bien meilleur, il a fait un bon parcours avec Petro et maintenant avec les militaires malgré un effectif limité
#9436 06-06-2026 12:20
- mestiri67
- TarajjiManiaque
Carduso est en fin de contrat, j'ai pas encore lu qu'il a renouvelé avec Sundowns
J'ai bien aimé Regé, mais ce qu'il me fait peur c'est sa negligence defensive, il prefere le jeu offensif
mais de ce que je lis, le portugais des mililtaires il est bien meilleur, il a fait un bon parcours avec Petro et maintenant avec les militaires malgré un effectif limité
Je ne crois pas que Reggie est mauvais défensivement… contre les grandes équipes (Etoile par exemple) nous n’avons pas encaissé.
#9437 06-06-2026 12:28
- MOLAJILI
- TarajjiManiaque
??????: Mamelodi Sundowns have officially activated the two-year extension option for Miguel Cardoso. ??
The Portuguese coach is now tied to the club until June 2028, as the clause has been triggered following his recent continental success.
The board remains very confident and is pushing to convince Cardoso to sign a brand new, improved long-term deal soon. Negotiations are ongoing.
- Aime ce post :
MOLAJILI
#9438 06-06-2026 12:30
- balha
- TarajjiManiaque
- Site Web
??????: Mamelodi Sundowns have officially activated the two-year extension option for Miguel Cardoso. ??
The Portuguese coach is now tied to the club until June 2028, as the clause has been triggered following his recent continental success.
The board remains very confident and is pushing to convince Cardoso to sign a brand new, improved long-term deal soon. Negotiations are ongoing.
bon voilà, c'est fait
Il nous reste Rege, jai bien aimé son passage
#9439 06-06-2026 12:57
- mestiri67
- TarajjiManiaque
C’est tout s fait logique qu’ils lui renouvellent le contrat et qu’ils aussi a le blinder … deux finales de suite … une perdue et une gagnée … un titre de champion local et un titre perdu à la toute dernière minute de la saison en cours … que veux le monde ??