Vous n'êtes pas identifié(e).

#9076 Aujourd'hui 19:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Plus a écrit :

5ouya kif 7ad men 5arej l'Espérance ymess wella yetkellem fi HM, ena7iwlou weldih. Emma a7na Mkachakhines fi ba3dhna, nejmou non9douh bel 9dar lel masla7et il jemi3ya w masla7tou houwa zeda !

ça n'a pas toujours été fait dans le respect et même ici mais bon zayed tawa

retournons à l'histoire du coach, je n'ai jamais dis qu'il fallait l'engager ni qu'il était super bon mais qu'il fallait être cohérent et que cette histoire de PPM et % de victoires nous l'avons entendu seulement cette fois avec MDZ mais jamais avant

#9077 Aujourd'hui 20:01

tarajjidawla
Modérateur

Tiso 1919 a écrit :

Si on suit ton raisonnement t'etais contre MC et il avait fait de mauvais résultats avant de nous joindre et on a pas décortiquer ses résultats sur le forum
Et on aurait pas du le faire venir

Donc tu veux qu'on fasse la même erreur ?

Tu es entrain de donner de faux exemple
Tu ne peux pas juste utiliser les stats aussi il faut les analyser chose qu'un directeur technique devra la faire

Je te donne l'exemple de Boas il a fait une tres mauvaise  expérience avec academica et malgré ca il a été recruté par porto et il a tout gagné
Les dirigeants de porto l'on suivi de très près et on constaté qu'il a fait du bon travail avec son équipe

C'est toi qui donne les mauvais exemples sadiki

Quand MDZ fait un 55% de victoires et maintenu 4 ans à la tête de Montpellier qui n'est pas un petit club tu penses que Montpellier n'avait pas analysé les résultats de MDZ avant de la conserver 4 saisons de suite ?

Tu penses que Nantes n'avait pas analysé les résultats de MDZ avant de décider de la conserver 4 saisons de suite ?

C'est toi qui me donne les mauvais exemples

Moi même avec son taux très très faible de 20% de victoires, je n'ai pas contesté la venue de MC et je n'ai jamais dis qu'avec ce taux il ne va jamais rien faire avec nous parce que ça va dépendre des moyens que nous allons mettre pour que ce coach puisse travailler et réussir et peut être que ces moyens il ne les a pas eus avec les clubs qu'il a entraîné auparavant

C'est où les faux exemples que j'ai donné ? je suis cohérent jusqu'au bout et je n'ai pas utilisé 2 poids 2 mesures vis à vis des coachs

#9078 Aujourd'hui 20:19

Tiso 1919
Fan

tarajjidawla a écrit :

C'est toi qui donne les mauvais exemples sadiki

Quand MDZ fait un 55% de victoires et maintenu 4 ans à la tête de Montpellier qui n'est pas un petit club tu penses que Montpellier n'avait pas analysé les résultats de MDZ avant de la conserver 4 saisons de suite ?

Tu penses que Nantes n'avait pas analysé les résultats de MDZ avant de décider de la conserver 4 saisons de suite ?

C'est toi qui me donne les mauvais exemples

Moi même avec son taux très très faible de 20% de victoires, je n'ai pas contesté la venue de MC et je n'ai jamais dis qu'avec ce taux il ne va jamais rien faire avec nous parce que ça va dépendre des moyens que nous allons mettre pour que ce coach puisse travailler et réussir et peut être que ces moyens il ne les a pas eus avec les clubs qu'il a entraîné auparavant

C'est où les faux exemples que j'ai donné ? je suis cohérent jusqu'au bout et je n'ai pas utilisé 2 poids 2 mesures vis à vis des coachs

Ton mauvais exemple c'est weiler !
Est ce que j'ai utilisé 2 poids 2 mesures vis a vis des coachs ?
Quel est le faux exemple que je t ai donné ?
J'ai jamais parlé de MDZ
Si on a jamais parlé des stats d'entraîneur ici donc on a pas le droit d'en parler maintenant ?
J'ai juste dit qu'il faut analyser le ratio résultats/moyens disponibles il nous des compétents pour accomplir cette tâche

Si MDZ a fait de bon résultats par rapport a l'effectif a sa disposition tant mieux pour nous.

Dernière modification par Tiso 1919 (Aujourd'hui 21:27)

#9079 Aujourd'hui 21:38

tarajjidawla
Modérateur

Tiso 1919 a écrit :

Ton mauvais exemple c'est weiler !

OK

Est ce que j'ai utilisé 2 poids 2 mesures vis a vis des coachs ?

Si tu évoques un point maintenant que tu n'as jamais évoqué auparavant c'est en quelque sorte du 2 poids 2 mesures

Quel est le faux exemple que je t ai donné ?

J'ai jamais parlé de MDZ
Si on a jamais parlé des stats d'entraîneur ici donc on a pas le droit d'en parler maintenant ?

On a le droit de parler de tout mais pas d'en faire le critère le plus important vu que le ratio résultats/moyens est le plus important et le plus significatif

J'ai juste dit qu'il faut analyser le ratio résultats/moyens disponibles il nous des compétents pour accomplir cette tâche

Si MDZ a fait de bon résultats par rapport a l'effectif a sa disposition tant mieux pour nous.

Nous sommes d'accord et nous sommes entrain de dire la même chose sadiki mais chacun à sa façon et surtout sans arrière pensée elli famma n9oulouh

Aime ce post :

tarajjidawla

#9080 Aujourd'hui 21:54

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba

tarajjidawla a écrit :

Non Non Non désolé je n'ai jamais jamais été contre la venue de MC la saison passée

Jusqu'au match aller contre Al Ahly en CL j'étais relativement contente du travail de MC , de ses résultats même si nous produisons pas du beau football et de son sérieux, son amour pour nos couleurs et son état d'esprit

J'ai commencé à critiquer son attitude trop peureuse à la fin de la saison et quand j'ai fait un constat que malgré les bons résultats relativement nous n'allons pas aller plus loin avec lui et malgré celà quand on m'avait posé la question si on devait le congédier j'ai dis non parce que je devais le voir cette saison après une préparation et un mercato qu'il devait gérer de A à Z

Il s'est avéré que nous avons commencé la préparation en retard avec 14 joueurs !!!! nous avons fait des matchs amicaux dignes d'une équipe qui joue la relégation soit disant que pour le moral il fallait affronter des équipes d'un calibre plus bas et aller crescendo mais nous n'avons jamais dépassé le stade de Soliman et les autres D2-D3...

Je ne veux plus revenir sur l'épisode gestion des joueurs, mercato... j'ai déjà parlé de ça

La saison passée je n'ai fait absolument aucune déclaration anti MC avant de voir le travail et les résultats et je défi qui que ce soit qui peut prouver le contraire

Moi par défaut je suis comme ça, le bénéfice du doute (حسن النية) et aprè on verra

Tu dis tout ce que je pense de cardoso .la finale de la CLA en aller et retour lui a fait une opposition qui s'est creusée au fil des matchs et du temps .avant ça tout le monde était satisfait malgré le moyen football produit.comme si on se disait وين كنا وين صبحنا
Une page est tournée et tant mieux pour lui qui s'est fait un cv
Lui qui n'a pas joué pour kes titres la finale c'est une auto satisfaction et nous dans notre ADN la faim et la soif pour les titres .un titre non remporté c'est un titre perdu

Dernière modification par Bechir Toualbia (Aujourd'hui 22:07)

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#9081 Aujourd'hui 23:41

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

Bechir Toualbia a écrit :

Tu dis tout ce que je pense de cardoso .la finale de la CLA en aller et retour lui a fait une opposition qui s'est creusée au fil des matchs et du temps .avant ça tout le monde était satisfait malgré le moyen football produit.comme si on se disait وين كنا وين صبحنا
Une page est tournée et tant mieux pour lui qui s'est fait un cv
Lui qui n'a pas joué pour kes titres la finale c'est une auto satisfaction et nous dans notre ADN la faim et la soif pour les titres .un titre non remporté c'est un titre perdu

Je crois qu’avec les coulisses on n’aurait jamais remporté le titre … je ne sais pas pourquoi, mais le titre était promis aux cairotes depuis le tirage au sort (tous les matchs à élimination directe au Caire) … c’est la conviction
Alors que Cardoso joue ou non l’attaque ça ne changeait rien

Pied de page des forums