Vous n'êtes pas identifié(e).

#8526 29-01-2024 21:44

abou youssef mkacha5
Fan
Lieu : el mourouj
Inscription : 10-12-2020
Messages : 131

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

Merci d’avoir partagé… vraiment très apprécié


un tres grand merci a Aspiss qui nous manque d'ailleurs

je prends bonne note de ce qu il a dit :  avec Cardoso on s'entraîne vraiment, je partage

Hors ligne

Aime ce post :

abou youssef mkacha5

#8527 30-01-2024 09:31

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 963

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abou youssef mkacha5 a écrit :

un tres grand merci a Aspiss qui nous manque d'ailleurs

je prends bonne note de ce qu il a dit :  avec Cardoso on s'entraîne vraiment, je partage

بلغة أخرى كاردوزو لقى ناس ماكانتش تترانى
والأصداء الي بحوزتي انو أي واحد يمشي يتفرج في التمارين يروّح فرحان حتى من المقربين فارحين بالخدمة الي في التمارين

كي قاللهم الجعايدي راكم ما تعرفوش تتراناو تغششو

ان شاء الله ما يخرجش العلّامة رياض بالنّور يقيّم خدمة الممرن و يقول موش عاجبني
كيما قيّم قبل خدمة ديسابر و قال ما نعرفش كيفاش جاء للترجي و شكون جابو

كي تكلمنا قبل عالخور هذا خرجونا نبارة
و كل مرة ربي يكشف خنارهم و رواندهم و شكون يحكي بحقيقة و حرقة على جمعيتو و شكون كان يدافع على اختيارات الادارة مهما كانت

نحب نقول حاجة في الاخير
الي الامور بإذن السميع العليم ماشية للباهي و فما حاجات من الي حكيناهم باش ترى النور قريبا
و الترجي ان شاء الله باش تشد ثنية صحيحة

و كي قلنا زادة الي راهو مصلحة الترجي لاهي في مواصلة القْعباجي متاع حمدي
لاهي في خروج حمدي
مصلحة الترجي تتطلب وقفة باهية من حمدي و يصلح الاخطاء الاستراتيجية  الي عانينا منها طيلة سنوات

و يعمل فريق عمل ممتاز

و بقدرة ربي باش نسمعو اخبار باهية
كان خلاونا
" ولاد الحلال"

حقا نسيت راهو كي كنا نقولو لولاد كانو في بطالة كروية و ما يتراناوش و معين ما يعرفش
ماناش غالطين

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#8528 30-01-2024 12:17

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 414

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

بلغة أخرى كاردوزو لقى ناس ماكانتش تترانى
والأصداء الي بحوزتي انو أي واحد يمشي يتفرج في التمارين يروّح فرحان حتى من المقربين فارحين بالخدمة الي في التمارين

كي قاللهم الجعايدي راكم ما تعرفوش تتراناو تغششو

ان شاء الله ما يخرجش العلّامة رياض بالنّور يقيّم خدمة الممرن و يقول موش عاجبني
كيما قيّم قبل خدمة ديسابر و قال ما نعرفش كيفاش جاء للترجي و شكون جابو

كي تكلمنا قبل عالخور هذا خرجونا نبارة
و كل مرة ربي يكشف خنارهم و رواندهم و شكون يحكي بحقيقة و حرقة على جمعيتو و شكون كان يدافع على اختيارات الادارة مهما كانت

نحب نقول حاجة في الاخير
الي الامور بإذن السميع العليم ماشية للباهي و فما حاجات من الي حكيناهم باش ترى النور قريبا
و الترجي ان شاء الله باش تشد ثنية صحيحة

و كي قلنا زادة الي راهو مصلحة الترجي لاهي في مواصلة القْعباجي متاع حمدي
لاهي في خروج حمدي
مصلحة الترجي تتطلب وقفة باهية من حمدي و يصلح الاخطاء الاستراتيجية  الي عانينا منها طيلة سنوات

و يعمل فريق عمل ممتاز

و بقدرة ربي باش نسمعو اخبار باهية
كان خلاونا
" ولاد الحلال"

حقا نسيت راهو كي كنا نقولو لولاد كانو في بطالة كروية و ما يتراناوش و معين ما يعرفش
ماناش غالطين

نفرح برشة كيف نقرى كلامك يا نادر … مالا هاني بش نحط
Compte à rebours
علاش الماتش الجاي متاعنا
J-19

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#8529 30-01-2024 12:45

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 963

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

نفرح برشة كيف نقرى كلامك يا نادر … مالا هاني بش نحط
Compte à rebours
علاش الماتش الجاي متاعنا
J-19

و الله نوصّل في الأصداء لا أكثر لا أقل
ما مشيتش نتفرّج لكن الناس الي عندي فيهم الثقة فنيا فارحين برشة بطريقة عمل البرتغالي

و حتى الأخبار متاع الانتدابات ان ساء الله نسمعو اخبار باهية اليوم وولا غدوة
كان مشات الامور مريقْلة

الحاجة الي مانيش فاهمها و مقلقتني هي مزاجية رئيسنا

ساعات يبدا داخل في حيط و  يصر الحاحا كيما قال الزعيم
و ساعات يرجعلو شاهد العقل  و يبدا يفيق و يصلح


انا نعاود نقولها
حمدي المدب كان يصلح من روحو ما فماش رئيس كيفو
لكن هو نفحاجي و الترجي ما تنجمش تقعد تستنى في دوزة النفحة متاع حمدب


انا توة نحبو يتلها شوية بالبنية التحتية
كل يوم نتعدا عالطريق السيارة
منظر الحديقة و خاصة قاعة الزواوي فظيحة
يلزم نتلهاو شوية بالبنية التحتية

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#8530 31-01-2024 05:16

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 471

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

J'étais en train de regarder la première mi-temps et je partage avec vous mes notes:

Remarque: je ne peux pas être très objectif et je crains que je donne plutot des notes favorables au nouveau staff. Aussi, l'adversaire est modeste, et ce n'est qu'un premier match de préparation. Donc, ne nous enflammons pas.

- on a joué en 4231 avec Memmiche dans les bois, Ben Ali et Ben Hmida sur les côtés, Amamou et Wahabi dans l'axe. Au milieu Chaalali et Ayeb côte à côte (droite et gauche respectivement), et Zaddem dans une position avancée au sommet du triangle. Sasse a joué à droite et Bougerra à gauche, et kobba Sowé en pointe.

- Pour les principes de jeu, c'est très visible l'application du counter-press dès la perte de la balle. Et la voix de Cardoso qui pousse au contre-pressing est très entendue.

- Aussi, on a joué en supériorité numérique dans la zone de la balle. Les joueurs sont bien rapprochés.

- L'animation offensive semble variée et on a eu beaucoup de chevauchées de Mohamed Ben Ali à droite. Tant dis que Ben Hmida fait ses habituelles entrées balle au pied en piquant vers le centre.

- On voit quelques combinaisons, mais c'est plutôt le fruit du surnombre que nous créons dans la zone adverse et l'application du principe du "troisième homme" qui vient en appui que j'ai vu dans quelques actions commencées notamment par Ayeb et Chaalali.

- C'est la première fois en deux saisons que le jeu de Zaddem m'a plus. Il semble bien physiquement et avec plus de confiance en ses moyens. Il n'est plus brouillon. Il a joué derrière l'attaquant et les consignes de Cardoso de le laisser en position haute sont visibles sur la ligne de touche.

- Physiquement, les joueurs ne sont pas dans le même niveau. Bouguerra a montré sa fatigue dès la 25 ème minute. Et l'application du counter-press n'était pas optimale à cause de l'état physique de quelques joueurs. Mais c'est clair que c'est un des principes de jeu préférés.

- Sur le plan individuel, Kebba Sowe et Sasse sortent du lot. Moataz Zaddem comme je l'ai déjà dit n'était pas mal. Zakaria Ayeb est plus vif dans son jeu.

- Chaalali comme d'habitudes, mais je m'inquiète pour l'état de santé de son genou. C'est clair qu'il joue avec une seule jambe, et je ne sais pas si on peut compter sur lui lors des grands rendez-vous musclés.

- Bouguerra, en plus de son malaise physique évoqué ci-dessous, n'a pas corrigé sa tendance systhématique à crocher puis centrer. Mais il a réussi plusieurs actions et a amélioré ses appels. Par contre, si Ben Hmida s'est contenté de piquer vers le centre, c'est entre autres parce que Bouguerra s'est cantonné sur la ligne. C'est de la responsabilité de Cardoso de faire ce constat et de conseiller Bouguerra convenablement.

- Ben Hmida n'est pas mal et n'a pas fait de bourdes, mieux encore, il a réussi presque toutes ses actions etsi on ne part pas avec des préjugés, on ne pouva rien lui en vouloir aujourd'hui au moins. On fera mieux de cesser ce tapage sur le joueur en espérant qu' on recrute un meilleur arrière droit.

- Un point positif que j'ai noté lors de la relance et l'échange des passes ente Amamou et wahabi, c'est qu' on ne se bloque pas par des échanges stériles, mais plutôt on bouge mieux et on échappe au pressing adverse. Le deuxieme axial ( Wahabi dans la plupart des cas) entre dans l'intervalle et demande la baille dans le dos de l'attaquant qui presse. Et c'est aussi le cas dans les autres compartiments. Le mot d'ordre c'est l' APPUI. Cardoso criait à l'appui comme le commentateur du match a dit.

C'est vrai que l'adversaire est tres modeste. Mais je m'en fous si les principes de jeu promis sont là et même si l'exécution aujourd'hui n'estpas optimale mais ça s'améliorera avec les séances d'entrainement puisque avec Cardoso on s'entraîne vraiment.

Conclusion: Il y a des prémices de l'application du:
- counter - press
- le surnombre dans la zone de la balle
- le jeu en appui ou l'apport du troisième homme.

تحليل اسبيس للماتش الودي


Est ce que Zaddem possède les qualités techniques pour occuper le poste de trois-quart centre ?

Pourquoi faire jouer un relayeur a ce poste ?

Hors ligne

#8531 31-01-2024 10:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 837

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Tiso 1919 a écrit :

Est ce que Zaddem possède les qualités techniques pour occuper le poste de trois-quart centre ?

Pourquoi faire jouer un relayeur a ce poste ?

Moi chaque fois que j'ai vu Zaddem dangereux il était aux abords des 18m et il avait marqué

Peut être que le coach a vu des choses que d'autres avant lui n'ont pas vu

De toutes les façons ce joueur nous allions le perdre et il mérite une chance de montrer tout ce qu'il peut donner à son poste et non comme AD

Bonne chance à lui et espérons qu'avec Cardoso il explose et donne le plus que le public attend de lui

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#8532 31-01-2024 12:25

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 963

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Tiso 1919 a écrit :

Est ce que Zaddem possède les qualités techniques pour occuper le poste de trois-quart centre ?

Pourquoi faire jouer un relayeur a ce poste ?

كاردوزو قاعد يجرب في برشة حاجات
من هوني لين يبداو الماتشوات و يطلع الريتم وقتها ننجم نجاوبك

Hors ligne

#8533 31-01-2024 15:37

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 853

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Mootaz zaddam est parti pour AL Masry SC !!! surprise
Bon vent a lui ,personnellement j'ai attendu qu'il donne le plus escompté en lui mais il m'a déçu !!
ben bon vent  tant que le coach ne l'a pas retenu

Hors ligne

#8534 31-01-2024 16:04

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 349

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

2 joueurs que, selon les echos que j'ai eu, le coach apprécie sont parti big_smile
Je ne sais pas quoi en penser haha

Hors ligne

#8535 31-01-2024 16:10

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 853

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

2 joueurs que, selon les echos que j'ai eu, le coach apprécie sont parti big_smile
Je ne sais pas quoi en penser haha

peut etre que le coach montre quelque chose et fait le contraire smile

Dernière modification par Bechir Toualbia (31-01-2024 16:11)

Hors ligne

#8536 31-01-2024 16:14

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Meriah vient d’arriver à casa .Une voiture l’a récupéré pour l’amener à l’hôtel.
Tougai rejoindra le groupe ce soir.
Zaddem est encore avec le groupe au Maroc.
Il a participé à la séance d’entraînement de ce matin.

Hors ligne

#8537 31-01-2024 16:20

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Aholou rejoindra le groupe demain matin  se trouvant déjà au Maroc.

Hors ligne

#8538 31-01-2024 16:22

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 173

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Abunabil a écrit :

Aholou rejoindra le groupe demain matin  se trouvant déjà au Maroc.

L'ailier Congolais va signer ?
Khaoui une rumeur pas plus ?

Hors ligne

#8539 31-01-2024 16:23

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Zaddem en prêt à l’équipe égyptienne pour 6 mois au 31 juin

Hors ligne

#8540 31-01-2024 16:26

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Tous les départs et recrutements sont des décisions de l’entraîneur seul maître à bord.
De même pour les joueurs retenus dans le groupe.

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil

#8541 31-01-2024 17:23

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Abunabil a écrit :

Tous les départs et recrutements sont des décisions de l’entraîneur seul maître à bord.
De même pour les joueurs retenus dans le groupe.

J'aime le fait que Cardoso soit tranchant et fasse des choix tranchant. Pas le noss noss
w bous w ta3ni9.

Resiliation , depart, travail spécifique....je commence à etre tres oprimiste pour la suite.

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#8542 31-01-2024 21:11

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 853

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Abunabil a écrit :

Zaddem en prêt à l’équipe égyptienne pour 6 mois au 31 juin

Ben tant mieux ,mieux qu'un départ définitif ,lui donner sa chance totale .pour lui il est en Egypte s'il veut jouer il ya un championnat et des stades et s'il veut autres choses il ya aussi

Hors ligne

#8543 31-01-2024 21:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 837

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

2 joueurs que, selon les echos que j'ai eu, le coach apprécie sont parti big_smile
Je ne sais pas quoi en penser haha

Je ne comprends pas
Au début ils ont dit qu'il travaille beaucoup avec Sassi et qu'il comptait sur lui, puis il part pour Soliman !!!

Aujourd'hui Zaddem dont on a dit qu'il était aussi très content et qui était bon lors du dernier match amical, part aussi en prêt aujourd'hui !!!

Je ne comprends pas mais je fais confiance au coach comme je l'ai toujours fais

Hors ligne

#8544 31-01-2024 21:28

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 963

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

الي نعرفو انا الي المدرب ما هوش مقتنع بالزدام
و الي سيبهم ماهوش مقتنع بيهم

Hors ligne

#8545 31-01-2024 21:35

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 414

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

الي نعرفو انا الي المدرب ما هوش مقتنع بالزدام
و الي سيبهم ماهوش مقتنع بيهم

C’est ce que tu dis et ce qu’il a fait. S’il n’est pas convaincu de quelqu’un il va le libérer. Ce qui veut dire que Les Échos comme quoi il est satisfait d’un tel ou d’un tel n’étaient pas vrais. C’est tout

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#8546 31-01-2024 21:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 837

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

C’est ce que tu dis et ce qu’il a fait. S’il n’est pas convaincu de quelqu’un il va le libérer. Ce qui veut dire que Les Échos comme quoi il est satisfait d’un tel ou d’un tel n’étaient pas vrais. C’est tout

Voilà moi je n'y étais pas mais il y avait des échos du parc et c'était relaté un peu partout dont ici au forum et c'est le sentiment que nous avons presque tous eu ici qu'il était content de Zaddem et qu'il l'a essayé dans plusieurs postes et que lors du dernier match il était bon

Maintenant s'il n'est pas convaincu et qu'il est le maître à bord il assume et j'espère qu'il a fait le bon choix

Cardoso n'a pas demandé le recrutement d'un AG ni d'un axial donc est ce que nous pouvons conclure qu'il est satisfait de Ben Hmida et Shili ? qu'il n'a pas besoin d'un autre axial à part le trio Meriah/Tougay/Amamou ?

Nous tirons des conclusions en fonction des choix des arrivées et départs mais le coach a une idée plus globale de son groupe en fonction de ses besoins et de ses plans de jeu et on verra peut être qu'il arrive à sortir le meilleur des joueurs présents et améliorer leurs rendements et progressent avec lui

Hors ligne

#8547 31-01-2024 22:02

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 471

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Moi chaque fois que j'ai vu Zaddem dangereux il était aux abords des 18m et il avait marqué

Peut être que le coach a vu des choses que d'autres avant lui n'ont pas vu

De toutes les façons ce joueur nous allions le perdre et il mérite une chance de montrer tout ce qu'il peut donner à son poste et non comme AD

Bonne chance à lui et espérons qu'avec Cardoso il explose et donne le plus que le public attend de lui

Même en jouant comme relayeur il pourra être dangereux dans les 18m.
Idem pour W.Derbali il faut le faire jouer comme relayeur et opter pour le 4-3-3 ( en l'absence de trois-quarts centre)

Hors ligne

#8548 31-01-2024 22:05

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 414

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Voilà moi je n'y étais pas mais il y avait des échos du parc et c'était relaté un peu partout dont ici au forum et c'est le sentiment que nous avons presque tous eu ici qu'il était content de Zaddem et qu'il l'a essayé dans plusieurs postes et que lors du dernier match il était bon

Maintenant s'il n'est pas convaincu et qu'il est le maître à bord il assume et j'espère qu'il a fait le bon choix

Cardoso n'a pas demandé le recrutement d'un AG ni d'un axial donc est ce que nous pouvons conclure qu'il est satisfait de Ben Hmida et Shili ? qu'il n'a pas besoin d'un autre axial à part le trio Meriah/Tougay/Amamou ?

Nous tirons des conclusions en fonction des choix des arrivées et départs mais le coach a une idée plus globale de son groupe en fonction de ses besoins et de ses plans de jeu et on verra peut être qu'il arrive à sortir le meilleur des joueurs présents et améliorer leurs rendements et progressent avec lui

Plusieurs personnes oublient le nombre de recrutements auxquels nous avons droit. Il me semble qu’ils ne sont pas nombreux. D’où certainement les choix effectués

Hors ligne

#8549 31-01-2024 22:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 837

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Oumarou vient de signer avec le ST comme agent libre

Il vient cet été avec une valeur marchande de 1.2 M€ alors qu'il fait une saison exceptionnelle, il touche 1MD par saison, il joue 5 matchs marque 2 buts et on lui résilie le contrat moyennant de l'argent sans penser à l'inclure dans une quelconque transaction !!! C'est vraiment bizarre cette histoire

Nous n'avons aucun agent de joueurs qui travaille avec nous, aucun agent qui sache monayer nos joueurs

Normalement il fallait chercher qui est intéressé par le joueur, le proposer et l'inclure dans une transaction.

J'ai entendu que l'UMSo voulait l'avoir lui et Debchi ou un autre joueur pour Baccar l'AG, pourquoi nous n'avons pas accepté ? pourquoi payer de l'argent pour le laisser partir alors qu'il était une excellente monnaie d'échange ??

Pourquoi ne pas l'avoir proposé au ST s'ils veulent l'avoir et le vendre ou l'échanger contre un joueur même un jeune, ca aurait été mieux que de lui donner de l'argent pour partir !!!!

Ou bien c'est moi qui n'a pas bien compris ou bien c'est eux qui ne comprennent pas ou bien il y a un truc qui est manquant dans l'histoire

Qui peut nous éclairer là dessus?

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#8550 31-01-2024 22:42

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 414

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Oumarou vient de signer avec le ST comme agent libre

Il vient cet été avec une valeur marchande de 1.2 M€ alors qu'il fait une saison exceptionnelle, il touche 1MD par saison, il joue 5 matchs marque 2 buts et on lui résilie le contrat moyennant de l'argent sans penser à l'inclure dans une quelconque transaction !!! C'est vraiment bizarre cette histoire

Nous n'avons aucun agent de joueurs qui travaille avec nous, aucun agent qui sache monayer nos joueurs

Normalement il fallait chercher qui est intéressé par le joueur, le proposer et l'inclure dans une transaction.

J'ai entendu que l'UMSo voulait l'avoir lui et Debchi ou un autre joueur pour Baccar l'AG, pourquoi nous n'avons pas accepté ? pourquoi payer de l'argent pour le laisser partir alors qu'il était une excellente monnaie d'échange ??

Pourquoi ne pas l'avoir proposé au ST s'ils veulent l'avoir et le vendre ou l'échanger contre un joueur même un jeune, ca aurait été mieux que de lui donner de l'argent pour partir !!!!

Ou bien c'est moi qui n'a pas bien compris ou bien c'est eux qui ne comprennent pas ou bien il y a un truc qui est manquant dans l'histoire

Qui peut nous éclairer là dessus?

Il y a le chrono. Tu sais quand je sais que tu es pressé par le temps, je fais semblant de ne pas être intéressé par l’article que tu vends, bien qu’à l’intérieur je meurs d’envie de l’avoir. Que se passe-t-il donc? Tu me le vends pour moins que rien … c’est ce que je pense s’est passé. Il restait 24 heures nous n’avions absolument pas le temps de négocier la vente de oumarou pour qualifier les joueurs recrutés. C’était soir le lâcher gratuitement soit tu ne pouvais pas enregistrer tes nouvelles recrues

Hors ligne

Pied de page des forums