Vous n'êtes pas identifié(e).
#3401 Aujourd'hui 12:48
- Bechir Toualbia
- Super Fan
- Lieu : Oued Ellil .Manouba
Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions
Al ahly font peur .tres fort match contre porto .on doit se renforcer bien
Les wac ,mamelody et pyramids sont aussi tres forts malgre les defaites du wac
#3402 Aujourd'hui 13:54
- dragon-1919
- Super Fan
- Lieu : Tunis
- Site Web
Al ahly font peur .tres fort match contre porto .on doit se renforcer bien
Les wac ,mamelody et pyramids sont aussi tres forts malgre les defaites du wac
Wac n'est pas qualifié à la CL l'année prochaine mais ils reviendront fort l'année d'après. À nous maintenant de passer un palier et faire des recrutements digne du nom.
#3403 Aujourd'hui 14:34
- tarajjiste fedam
- Fan
wac ont un trés bon avant centre ....
al ahly une très bonne équipe ( on a vu ça contre porto) : un bon entraineur et 4 ou 5 excellent joueurs.
a mon avis si on recrute un bon joueur confirmé au profil ben romdhane ça résoudra [beaucoup] de nos problèmes ( défensifs et animations offensifs...) .
mais est ce que MK est l'homme de la situation ...j'en doute fort.
je sais que c pas le même sport , mais cette année en LNH c la meilleur équipe ( de point de vu collectif) qui a battu l'équipe qui a les meilleurs joueurs de la ligue et gagné la coupe stainley.
Rabbi maana .
[beaucoup] de travail nous attend au court, moyen et long terme .
#3404 Aujourd'hui 17:59
- meras
- Super Fan
ilboursa.com
Le Conseil d’administration de la Bourse de Tunis, réuni le 24 juin 2025, a donné son accord de principe pour l’admission des actions de TARAJI Holding sur le marché principal de la cote de la Bourse de Tunis. Cependant, cette introduction reste conditionnée à l’obtention du visa du Conseil du Marché Financier
Pour rappel, TARAJI Holding est la structure économique et financière de l’Espérance Sportive de Tunis (EST), qui avait officiellement déposé son dossier d’introduction en Bourse le 31 décembre 2024.
Selon d'autre source.
il va y avoir aussi une augmentation du capital pour atteindre 60 milliards + 30 millions dinars (30 milliards) seront levés auprès du public lors de l’introduction en Bourse. Au final le capital de Taraji Holding devra atteindra 90 milliards si on réussit notre introduction en bourse.
ca sera une LATKHA win-win
Je pense qu'une parie du jackpot de la FIFA sera injecté dans le capital de la Holding.
- Aime ce post :
meras