Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 11-02-2021 18:53

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Moez Ben Cherifia

C'est aussi le problème du staff technique qui doit trouver un compromis, ou inventer les règles de jeu pour trancher entre Ben Chrifa et Ben Mostpha de façon juste, et garantir un temps de jeu pour garder la compétitivité des deux.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#352 11-02-2021 20:01

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : Moez Ben Cherifia

Je me demande si on a étudié l'arrivée de FBM.
Aucune stratégie ni une projection.
Soit tu les fais jouer les deux soit tu communique clairement les choses.

w'Allahi c'est la première reproche que j'ai a notre club. Mezelna amateur notre dans notre gestion

Hors ligne

Aime ce post :

Kelibien

#353 11-02-2021 20:50

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Moez Ben Cherifia

Kelibien a écrit :

Je me demande si on a étudié l'arrivée de FBM.
Aucune stratégie ni une projection.
Soit tu les fais jouer les deux soit tu communique clairement les choses.

w'Allahi c'est la première reproche que j'ai a notre club. Mezelna amateur notre dans notre gestion

L'idée était d'avoir deux bons gardiens. Mais, avec cette mauvaise gestion du cas, nous sommes revenus avec un seul, et ce n'est pas l'objectif.

Ben Chrifia était accueillant et Ben Mostpha a même dit que c'est Ben Chrifia qui a été à l'origine de l'idée de son recrutement. Et tout ça laissait entrevoir une bonne ambiance et un compromis tripartite entre le coach et les deux gardiens.

Mais, titulariser Ben Mostpha à tous les coups, sans turn over, malgré que Ben Chrifia n'a pas encore gaffé n'est pas explicable.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#354 11-02-2021 21:02

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Moez Ben Cherifia

Pour qu'il soit complètement hors liste je pense que le problème n'est plus d'ordre tactique ou technique et qu'il a dépassé le rectangle vert.
Je pense que MBC a un problème avec le BD et que la décision de sa non convocation n'a rien à voir avec le staff.
Je pense aussi que le fait qu'il ne joue plus depuis quelques matchs n'a rien à avoir avec le staff non plus.
Sinon c'est inexplicable.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#355 11-02-2021 21:20

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Moez Ben Cherifia

الترجي الرياضي: بن شريفية يرفض البقاء في جلباب بن مصطفى
لم يشارك الحارس الدولي معز بن شريفية في الحصة التدريبية التي أجراها الترجي الرياضي مساء اليوم الخميس 11 فيفري 2021 وهو ما جعل الإطار الفني بقيادة معين الشعباني يبقيه خارج قائمة مواجهة تونغيث السنغالي في إطار الجولة الافتتاحية من دور مجموعات دوري أبطال إفريقيا.

غياب بن شريفية وعدم تحرك هيئة نادي باب سويقة لتقديم التوضيحات الكافية جعل الحسابات تتشابك في أذهان الأنصار قبل أن تأتي الأخبار تباعا لتزيح بعضا من الغموض الذي يسيطر منذ فترة على علاقة الحارس بناديه الأم.

وتشير آخر المعطيات القادمة من محيط مركب المرحوم حسان بلخوجة إلى أن معز بن شريفية قد رفض أن يكون الحارس الثاني خلف فاروق بن مصطفى قبل أن تتطور الأمور في الساعات الماضية ويحدث التصعيد في المواقف.

ويعتبر معز بن شريفية أنه قدم الكثير للترجي الرياضي طيلة عشر سنوات كان خلالها رقما صعبا ومساهما رئيسيا في تتويج الفريق بثلاثة كؤوس لدوري أبطال إفريقيا والبطولة العربية دون احتساب الألقاب المحلية العديدة.

وبناء على مسيرة عقد من الزمن كأساسي مع صنف الأكابر يرى بن شريفية أن إحالته إلى ظل لفاروق بن مصطفى حتى في المباراة العادية والتي يستعين فيها الإطار الفني بعناصر بديلة إهانة له ولكل ما قدمه وهو ما جعله يجنح إلى التصعيد.

وفي انتظار اتضاح الرؤية بشكل جليّ يمكن التأكيد أنه من الصعب أن يواصل معز بن شريفية المسيرة مع الترجي الرياضي طالما أن مكانته تغيّرت فيما قد يكون رحيله في الميركاتو الحالي مستحيلا لاسيما وأن لقب أمجد الكؤوس القارية يفرض على الترجيين حارسين كبيرين تحسبا لأي طارئ.

محمد عبدلي

Crédit: Foot24

Incompréhensible Veut-on le pousser gentillement vers la porte de sortie ? Si on en a plus l'utilité pourquoi ne pas le vendre et gagner des sous ?

Dernière modification par Wlid'ha 01 (11-02-2021 21:20)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#356 11-02-2021 21:34

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Moez Ben Cherifia

Depuis le début de la saison nous avons joué 14 matchs. 8 match pour Ben Cherifia et 6 match pour Ben Mustapha. franchement je trouve la réaction de Ben Cherifia est excessive car tout reste possible, Ben Mustapha na pas encore assuré une place de titulaire. incha Allah ybadel saaa bsaaa et retourne a l'entrainement.

Dernière modification par meras (11-02-2021 21:37)

Hors ligne

Aime ce post :

meras

#357 11-02-2021 22:10

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Moez Ben Cherifia

meras a écrit :

Depuis le début de la saison nous avons joué 14 matchs. 8 match pour Ben Cherifia et 6 match pour Ben Mustapha. franchement je trouve la réaction de Ben Cherifia est excessive car tout reste possible, Ben Mustapha na pas encore assuré une place de titulaire. incha Allah ybadel saaa bsaaa et retourne a l'entrainement.

نتصور اذا معز موش راضي على حاجة فهي كيفاش شد البنك من غير لا غلط لا والو . مع رامي القاعدة كانت انت أساسي لين تغلط و وقتها تبقى احتياطي لين صاحبك يغلط.
نتصور معز مايقلقوش المنافسة اما متقلق من انو ولا احتياطي كيما الدبشي يعني موجود فقط لتعويض فاروق لا أكثر لا اقل.
انا شخصيا تعجبني شخصية معز و نراه خسارة كبيرة إذا يخرج خاطر مانعرفش فاروق وقت يتحط في لوبومباتشي و صحابو ضايعين فيها هل يتماسك و يرجعهم في الطرح ولا.

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#358 11-02-2021 23:42

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Moez Ben Cherifia

G lu vos commentaires et j'ai envie de donner un avis:

-Faire jouer deux gardiens en alternance n'est pas une bonne idée. Un gardien doit être mis en confiance et la hiérarchie doit être claire pour avoir la confiance.
-Le transfert d'un autre gardien n'est pas une erreur, MBC est très limité, il a eu [beaucoup] de chance de jouer avec nous toutes ces années et d'être considéré comme un des cadres l'équipe. Ses compétences sont bien en déça du statut qu'il a avec nous. Dans les airs il est très faible, dans les moments de stress il est fragile, sa place de remplaçant est amplement méritée pour l'ensemble de son oeuvre.

Hors ligne

#359 12-02-2021 00:06

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Moez Ben Cherifia

PANORAMIX a écrit :

G lu vos commentaires et j'ai envie de donner un avis:

-Faire jouer deux gardiens en alternance n'est pas une bonne idée. Un gardien doit être mis en confiance et la hiérarchie doit être claire pour avoir la confiance.
-Le transfert d'un autre gardien n'est pas une erreur, MBC est très limité, il a eu [beaucoup] de chance de jouer avec nous toutes ces années et d'être considéré comme un des cadres l'équipe. Ses compétences sont bien en déça du statut qu'il a avec nous. Dans les airs il est très faible, dans les moments de stress il est fragile, sa place de remplaçant est amplement méritée pour l'ensemble de son oeuvre.

في أوقات الغصرات معز فراجيل ؟ تقصد كيما في النهائيات الي لعبناهم ولا طرح مازيمبي غادي وين الجماعة ترڤل و هو كان واقف ؟ ولا غيرو من الاطراح.
معز نتفق معاك انو موش افضل ماجبنا و انو في الهوائيات تاعب جملة أما انو ضعيف ذهنيا فهذي بالحق جديدة.
السيد طرح الهلال الشوط الأول منعنا من ثلاثة بونطو وقت الي صحابو يرعشو عبارة نكورو لليفربول

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#360 12-02-2021 06:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Moez Ben Cherifia

PANORAMIX a écrit :

G lu vos commentaires et j'ai envie de donner un avis:

-Faire jouer deux gardiens en alternance n'est pas une bonne idée. Un gardien doit être mis en confiance et la hiérarchie doit être claire pour avoir la confiance.
-Le transfert d'un autre gardien n'est pas une erreur, MBC est très limité, il a eu [beaucoup] de chance de jouer avec nous toutes ces années et d'être considéré comme un des cadres l'équipe. Ses compétences sont bien en déça du statut qu'il a avec nous. Dans les airs il est très faible, dans les moments de stress il est fragile, sa place de remplaçant est amplement méritée pour l'ensemble de son oeuvre.

Je ne vais pas parler techniquement ni de la valeur de Moez qui reste selon moi certaine même si c'est un joueur injustement mal aimé malgré tout ce qu'il a donné au club et toujours critiqué même s'il ne se trompe pas comme l'a bien dit Nizar.

Je vais parler de l'accord conclu entre le BD, le staff technique et les 2 gardiens lors du mercato estival.

Il a été conclu que l'arrivée de FBM était pour la concurrence et pour avoir 2 bons gardiens et ne pas faire perdre à aucun d'eux son statut en EN.

Nous avons tous posé cette question ici et voulions savoir comment notre Staff technique allait gérer cette situation.

L'accord était de garder les 2 gardiens compétitifs pour la concurrence et pour qu'aucun d'eux ne perde sa place en EN vu aujourd'hui le retour en forme de Balbouli et la forme de Aymen Dahmen, Moez risque très gros et va sûrement perdre sa place en EN et sûrement rater la CM2022 en cas de qualification (après avoir raté avec amertume et injustement la CM2018)

Le fait que le mercato au golf soit clos et notamment en KSA où Moez était fortement demandé a joué un rôle dans cette crise entre lui et le BD et staff.

Pourquoi lui faire perdre son statut de titulaire, le reléguer à un simple nom sur la feuille de match (comme le cas Debchi) et après être obligé de le laisser partir cet été pour sortir par la petite porte et en faisant de lui un ingrat alors qu'il avait refusé dans le passé, quand il était au top, des contrats très juteux contrairement à d'autres, plus aimés, plus valorisés mais qui avaient privilégié leurs intérêts à celui du club qui les a fait sortir de l'ombre.

Moez pour moi ne mérite pas un tel traitement.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#361 12-02-2021 08:41

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Moez Ben Cherifia

Je n ai jamais mélangé le côté technique avec le sentimentalisme
Moezz,est l un des meilleurs gardiens de l espérance même s il n est pas excellent il est un bon gardien
D ailleurs après chokri,jean jaque,il y a tout de suite moezz
J étais toujours sèvere avec lui car a un certain moment il n a pas voulu/pu surpasser un pallier supérieur
Ses limites technique on le connaît tous
Mais moezz après chokri,tizie est le meilleur gardien
Je ne parle pas de ses statistique car s agissant d un sport collectif j aime pas parler trop de moezz hazz 3 CL w etc
J ai parlé purement technique et j avoue que j étais toujours sèvere avec lui et je le suis même avec mon fils a l entraînement
Mais j aime pas que moezz sorte de cette façon
Le staff technique est le 1er responsable de cette mauvaise de gestion de carrière et ce n est pas nouveau
J ai 2 gardiens inrernationaux et d un niveau très proche
On avait ca avant et on l a géré mieux que ça
kasraoui/tizie

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#362 12-02-2021 10:09

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Moez Ben Cherifia

Si Moine le veut, on peut bien présenter deux gardiens à l'équipe nationale avec une alternance intelligente entre les deux. Et c'est ça l'enjeu de Moez et de Farouk, il ne faut pas les léser quant à leurs chances d'être sélectionnables.

Techniquement, Farouk n'est pas irréprochable, et je retiendrai au moins son très mauvais jeu de pied, qui peut s'avérer dangereux pour ses coéquipiers de la défense si on insiste à circuler la balle dans notre zone comme on fait avec Moez.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#363 12-02-2021 10:42

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 084

Re : Moez Ben Cherifia

غلطه كبيره كان معز يخرج و خاصة بالطريقه هاذي
فاروق بن مصطفى يلقى عقد ما خير باش يخرج ديراكت من غير تفكير اما ولد الجمعيه حتى خرج يخمم قبل
كنت نتصور باش يتصرفو في الزوز الحراس كيف ما عملو مع معز و رامي الجريدي قبل اما البيرو متاعنا ما تفهم شي من طريقة التصرف متاعهم
الظاهر انو الفيسبوك بدا يأثر في قرارات البيرو
ربي يقد الخير

Hors ligne

Aime ce post :

med1808

#364 12-02-2021 11:10

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 356

Re : Moez Ben Cherifia

عيب كبير ياسر لو كان الادارة تدز معز بش يخرج بطريقة مهينة.
يلزم الاثمين يكونوا قد المسوولية و ندعو اصحاب النوايا الحسنة بش يتدخلوا و يقربوا وجهات النظر.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#365 12-02-2021 11:24

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 356

Re : Moez Ben Cherifia

صفحة الصحفي المكشخ مروان ڤارة علي فايسبوك

معز بن شريفية سيكون موجود غدا في ملعب رادس  مع بقيّة  أصحابو رغم الي موش باش يكون على روقة المقابلة  و نهار الاثنين سيعود للتدرب مع  المجموعة و لا أساس لخبر مطالبته للرحيل او فسخ العقد الذي ينتهي مع الترجي في جوان 2021

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#366 12-02-2021 11:49

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Moez Ben Cherifia

mestiri67 a écrit :

صفحة الصحفي المكشخ مروان ڤارة علي فايسبوك

معز بن شريفية سيكون موجود غدا في ملعب رادس  مع بقيّة  أصحابو رغم الي موش باش يكون على روقة المقابلة  و نهار الاثنين سيعود للتدرب مع  المجموعة و لا أساس لخبر مطالبته للرحيل او فسخ العقد الذي ينتهي مع الترجي في جوان 2021

Il n'y a pas de fumée sans feu mais j'espère qu'ils ont trouvé un accord en interne

notre BD est le champion des problèmes avant les matchs importants (Meziane avant le derby) et maintenant Moez; on est encore amateur à ce niveau là

Hors ligne

Aime ce post :

yakuza

#367 12-02-2021 16:50

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Moez Ben Cherifia

Concernant moez je suis sur et certain qu'il est pret à se sacrifier pour l'equipe et que si on lui demande de renouveler et de se battre a chaque match pour sa place comme un bleu il fera ! Ce mec a une mentalité de battant et les battant ne baissent jamais les bras !
Concernant le poste de gardien c'est une autre histoire, je prefre avoir un titulaire confirmé, un veteran en doublure et un espoir en troisieme choix, c'est un poste particulier d'ailleurs il y a un docu canal+ dispo sur youtube pour comprendre la psychologie des gardiens, il y a une phrase que dit gregory coupet (je crois) qui redume tout " on defend des couleurs qu'on porte jamais"

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates

#368 12-02-2021 17:06

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : Moez Ben Cherifia

les echos disent qu'il a été écarté parce qu'il a refusé d'être sur le banc pour le match de demain.

Hors ligne

#369 12-02-2021 19:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Moez Ben Cherifia

Le problème avec Moez c'est qu'il ne veut pas perdre sa place en EN même sur le banc.
Avec le niveau des gardiens aujourd'hui en Tunisie, Moez peut être parmis les 3 gardiens qui vont jouer la qualification à la prochaine CM2022.

Pour Moez c'est peut être sa dernière chance de jouer ou même d'être présent à une CM et qui reste la seule compétition qu'il n'a pas joué et finir une carrière sans jamais jouer une CM ça fait mal pour un joueur qui a absolument tout gagné avec l'Espérance et même l'EN (CHAN2011)

Il faut se mettre à la place de Moez, il était titulaire à l'espérance, 2em en EN et se retrouve remplaçant à l'espérance et probablement Out de l'EN et pas de mondial 2022 aussi.

C'est vraiment dommage pour Moez mais c'est le football.

KBY n'a pas joué de coupe du monde, ni Attouga ni Ben Mrad ni Ayedi ni Balha et pleins d'autres. Ce n'est pas la fin du monde mais c'est désolant pour un footballeur sad

Hors ligne

#370 12-02-2021 20:31

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Moez Ben Cherifia

socrates a écrit :

Concernant moez je suis sur et certain qu'il est pret à se sacrifier pour l'equipe et que si on lui demande de renouveler et de se battre a chaque match pour sa place comme un bleu il fera ! Ce mec a une mentalité de battant et les battant ne baissent jamais les bras !
Concernant le poste de gardien c'est une autre histoire, je prefre avoir un titulaire confirmé, un veteran en doublure et un espoir en troisieme choix, c'est un poste particulier d'ailleurs il y a un docu canal+ dispo sur youtube pour comprendre la psychologie des gardiens, il y a une phrase que dit gregory coupet (je crois) qui redume tout " on defend des couleurs qu'on porte jamais"


le documentaire en question tres interessent

Hors ligne

#371 12-02-2021 21:32

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : Moez Ben Cherifia

D'après GnetNews Moez est convoqué pour le match de demain

Hors ligne

#372 12-02-2021 22:03

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Moez Ben Cherifia

Bien sûr cela reste des on-dit mais voilà ce qui se dit :

خاص: معز بن شريفية يعتذر والمدب يعيده إلى المجموعة
علمت "فوت 24" أن الحارس الدولي للترجي الرياضي معز بن شريفية قد تم ضمّه مساء اليوم الجمعة 12 فيفري 2021 إلى المجموعة بعد يوم فقط من استبعاده.

ولم تعلق هيئة نادي باب سويقة على أسباب الاستبعاد كما لم تشر إلى عودته فيما أكدت مصادر خاصة أن بن شريفية قد التقى اليوم برئيس الترجي الرياضي حمدي المدب.

وقدم معز بن شريفية اعتذاره لرئيس الأحمر والأصفر والإطار الفني ليتقرر بالتالي قبول اعتذاره وأن يقع الحاقه بالمجموعة ليكون ضمن الفريق الذي سيواجه توينغيت السنغالي يوم غد السبت.

أما عن أصل الإشكال فقد أكدت مصادرنا أن معز بن شريفية لم يتقبل طريقة التعامل معه في حصة يوم أمس حيث دعي إلى تطبيق تمرين بأسلوب ونبرة اعتبرهما الحارس مهينان ولا يليقان به.

وتم إذا تطويق الخلاف ليعود معز إلى المجموعة من جديد ويطوى الخلاف سريعا خصوصا أن الفريق بحاجة إلى كافة عناصره خاصة أصحاب الخبرة.

محمد عبدلي

Dernière modification par Wlid'ha 01 (12-02-2021 22:03)

Hors ligne

#373 12-02-2021 22:15

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : Moez Ben Cherifia

Wlid'ha 01 a écrit :

Bien sûr cela reste des on-dit mais voilà ce qui se dit :

خاص: معز بن شريفية يعتذر والمدب يعيده إلى المجموعة
علمت "فوت 24" أن الحارس الدولي للترجي الرياضي معز بن شريفية قد تم ضمّه مساء اليوم الجمعة 12 فيفري 2021 إلى المجموعة بعد يوم فقط من استبعاده.

ولم تعلق هيئة نادي باب سويقة على أسباب الاستبعاد كما لم تشر إلى عودته فيما أكدت مصادر خاصة أن بن شريفية قد التقى اليوم برئيس الترجي الرياضي حمدي المدب.

وقدم معز بن شريفية اعتذاره لرئيس الأحمر والأصفر والإطار الفني ليتقرر بالتالي قبول اعتذاره وأن يقع الحاقه بالمجموعة ليكون ضمن الفريق الذي سيواجه توينغيت السنغالي يوم غد السبت.

أما عن أصل الإشكال فقد أكدت مصادرنا أن معز بن شريفية لم يتقبل طريقة التعامل معه في حصة يوم أمس حيث دعي إلى تطبيق تمرين بأسلوب ونبرة اعتبرهما الحارس مهينان ولا يليقان به.

وتم إذا تطويق الخلاف ليعود معز إلى المجموعة من جديد ويطوى الخلاف سريعا خصوصا أن الفريق بحاجة إلى كافة عناصره خاصة أصحاب الخبرة.

محمد عبدلي

Ça arrive, il faut tourner la page [maintenant]. معز راجل

Dernière modification par Djo1taraji2asroma (12-02-2021 22:16)

Hors ligne

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

#374 12-02-2021 22:19

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Moez Ben Cherifia

Wlid'ha 01 a écrit :

Bien sûr cela reste des on-dit mais voilà ce qui se dit :

خاص: معز بن شريفية يعتذر والمدب يعيده إلى المجموعة
علمت "فوت 24" أن الحارس الدولي للترجي الرياضي معز بن شريفية قد تم ضمّه مساء اليوم الجمعة 12 فيفري 2021 إلى المجموعة بعد يوم فقط من استبعاده.

ولم تعلق هيئة نادي باب سويقة على أسباب الاستبعاد كما لم تشر إلى عودته فيما أكدت مصادر خاصة أن بن شريفية قد التقى اليوم برئيس الترجي الرياضي حمدي المدب.

وقدم معز بن شريفية اعتذاره لرئيس الأحمر والأصفر والإطار الفني ليتقرر بالتالي قبول اعتذاره وأن يقع الحاقه بالمجموعة ليكون ضمن الفريق الذي سيواجه توينغيت السنغالي يوم غد السبت.

أما عن أصل الإشكال فقد أكدت مصادرنا أن معز بن شريفية لم يتقبل طريقة التعامل معه في حصة يوم أمس حيث دعي إلى تطبيق تمرين بأسلوب ونبرة اعتبرهما الحارس مهينان ولا يليقان به.

وتم إذا تطويق الخلاف ليعود معز إلى المجموعة من جديد ويطوى الخلاف سريعا خصوصا أن الفريق بحاجة إلى كافة عناصره خاصة أصحاب الخبرة.

محمد عبدلي

Voila c'est beaucoup plus logique si c'est vrai, c'est un petit incident isolé et ca n'a aucun rapport ni avec FBM ni son statut ni sa situation contractuelle

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates

#375 13-02-2021 22:39

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 084

Re : Moez Ben Cherifia

إكبس روحك معز بلاصتك موجوده و بإذن الله ترجع للكاج خير من قبل

Hors ligne

Aiment ce post :

med1808, med1808, med1808, med1808

Pied de page des forums