Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 05-10-2017 23:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Moez Ben Cherifia

Gotsumoto a écrit :

Finir jusqu'au Mercato ac Ali jmal et jauger son potentiel.

Recruter Rami jridi si Jmal s'avère pas au top pour la cl 2018.

Et donner sa chance à Hamza ghanmi bechwaya bechwaya au fil des saisons pour tenir le flambeau après les jmal/jridi.

Yezzina mil tfalsif et prenons des décisions !!

Tu as oublié Karoui qui est notre 3em gardien

Hors ligne

#227 06-10-2017 08:59

Fanantic
Membre
Inscription : 08-12-2013
Messages : 84

Re : Moez Ben Cherifia

Winou Sami Helal ??

Hors ligne

#228 06-10-2017 11:47

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Moez Ben Cherifia

Fanantic a écrit :

Winou Sami Helal ??

Stade gabesien aux dernières nouvelles

Hors ligne

#229 08-12-2017 14:42

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Moez Ben Cherifia

Selon quelques échos, le gardien de but de l'Espérance Sportive de Tunis Moez Ben Cherifia se serait entretenu avec Hamdi Meddeb au sujet de son avenir.
Décidé à réserver une place avec la Tunisie en vue de la prochaine Coupe du Monde 2018, Moez Ben Cherifia désire jouer les prochains mois comme titulaire.
Après les bonnes performances de Ali Jemal, Moez Ben Cherifia se contente depuis plusieurs journées d'un rôle de remplaçant.
Ben Cherifia aurait ainsi décidé de quitter la formation espérantiste au cours du prochain mercato.
Sa destination devrait être le championnat saoudien pour une période de prêt de six mois

Source : Kawarji.


Si cela est vrai alors la , quelle mentalité !!! Aller en Arabie saoudite pour préserver ses chances d'aller en coupe du monde au lieu de cravacher dur à l'entraînement !!!!

Berrasmi bon débarras !!

Hors ligne

#230 08-12-2017 16:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Moez Ben Cherifia

Gotsumoto a écrit :

Selon quelques échos, le gardien de but de l'Espérance Sportive de Tunis Moez Ben Cherifia se serait entretenu avec Hamdi Meddeb au sujet de son avenir.
Décidé à réserver une place avec la Tunisie en vue de la prochaine Coupe du Monde 2018, Moez Ben Cherifia désire jouer les prochains mois comme titulaire.
Après les bonnes performances de Ali Jemal, Moez Ben Cherifia se contente depuis plusieurs journées d'un rôle de remplaçant.
Ben Cherifia aurait ainsi décidé de quitter la formation espérantiste au cours du prochain mercato.
Sa destination devrait être le championnat saoudien pour une période de prêt de six mois

Source : Kawarji.


Si cela est vrai alors la , quelle mentalité !!! Aller en Arabie saoudite pour préserver ses chances d'aller en coupe du monde au lieu de cravacher dur à l'entraînement !!!!

Berrasmi bon débarras !!

Cher ami il n'a aucune chance de revenir et le public ne l'acceptera malheureusement plus et c'est là ou la bas blesse.

MBC a compris que le cassure avec le public de l'EST surtout après la déclaration de la coupe du monde est bel est bien consommée et qu'il ne sera plus jamais accepté même s'il fait des progrès.

Pour le bien de l'équipe et de son bien aussi il faut qu'il parte.

Bon vent à lui et restera quand même wild jam3iya.

Hors ligne

#231 08-12-2017 17:32

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Moez Ben Cherifia

tarajjidawla a écrit :

Cher ami il n'a aucune chance de revenir et le public ne l'acceptera malheureusement plus et c'est là ou la bas blesse.

MBC a compris que le cassure avec le public de l'EST surtout après la déclaration de la coupe du monde est bel est bien consommée et qu'il ne sera plus jamais accepté même s'il fait des progrès.

Pour le bien de l'équipe et de son bien aussi il faut qu'il parte.

Bon vent à lui et restera quand même wild jam3iya.

Oui mais si jamais Jmel venait à se blesser ou à ne pas assurer , il y a toujours une chance à prendre et en faisant un mea culpa , il pourrait reprendre sa place .

Choisir de partir est la solution de facilité et cela ne mène à rien et le cas Darragi en est la preuve.

Aller en Arabie saoudite ? Et puis quoi encore .

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#232 08-12-2017 17:38

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Moez Ben Cherifia

C'est risqué pour lui de rester et attendre une chance pour revenir comme titulaire en moins de 6 mois avec la forme actuel de Jemal. Je pense vu sa relation avec Maaloul, il n'a sue trouver un club et jourr comme titulaire pour aller à la coupe du monde.

Hors ligne

Aime ce post :

Blood&Gold4Ever

#233 08-12-2017 20:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Moez Ben Cherifia

Blood&Gold4Ever a écrit :

C'est risqué pour lui de rester et attendre une chance pour revenir comme titulaire en moins de 6 mois avec la forme actuel de Jemal. Je pense vu sa relation avec Maaloul, il n'a sue trouver un club et jourr comme titulaire pour aller à la coupe du monde.

Voila exactement comment il a réfléchi

Il se dit Balbouli ne joue pas avec les Hawis et Jmel ne sera pas appelé par NM même s'il passe par une bonne période pour manque d'expérience.

Il reste lui, Ben Mostpha et Gaaloul du CSS. Il y a aussi le keeper qui joue à l'étranger et qui va être sélectionné bientôt.

Il a une petite chance d'être parmi les 3 s'il joue régulièrement en Arabie Saoudite ou ailleurs.

Hors ligne

#234 30-01-2018 20:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Moez Ben Cherifia

Espérance de Tunis : Moez Ben Chrifeya vers l'Arabie Saoudite ?

benchrifeya.jpg

Le gardien de l'Espérance Sportive de Tunis, à peine revenu à sa place de titulaire, pourrait rapidement quitter le parc B et rejoindre, lui aussi l'Arabie Saoudite. Moez Ben Chrifeya serait dans le viseur de quelques clubs saoudiens, rapporte foot24.

En cas de départ, ce serait le sixième tunisien qui rejoindra l'Arabie Saoudite après Ferjani Sassi, Fakhreddine Ben Youssef, Aymen Balbouli, Hichem Essifi et Amine Ben Amor.

Gnet

Hors ligne

#235 31-01-2018 00:20

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : Moez Ben Cherifia

tarajjidawla a écrit :

Espérance de Tunis : Moez Ben Chrifeya vers l'Arabie Saoudite ?

http://www.gnet.tn/images/stories/rsport/201801/benchrifeya.jpg

Le gardien de l'Espérance Sportive de Tunis, à peine revenu à sa place de titulaire, pourrait rapidement quitter le parc B et rejoindre, lui aussi l'Arabie Saoudite. Moez Ben Chrifeya serait dans le viseur de quelques clubs saoudiens, rapporte foot24.

En cas de départ, ce serait le sixième tunisien qui rejoindra l'Arabie Saoudite après Ferjani Sassi, Fakhreddine Ben Youssef, Aymen Balbouli, Hichem Essifi et Amine Ben Amor.

Gnet

Bon débarras et j'offre un billet aller simple pour notre joueur de beach volley  smile

Hors ligne

#236 31-01-2018 00:22

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Moez Ben Cherifia

Figo a écrit :

Bon débarras et j'offre un billet aller simple pour notre joueur de beach volley  smile

La mediocratie . Bon débarras en effet.

Hors ligne

#237 31-01-2018 00:22

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : Moez Ben Cherifia

tarajidawla fait comme d'habitude efface mon message sur le forum smile

Hors ligne

#238 31-01-2018 00:27

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Moez Ben Cherifia

Figo a écrit :

tarajidawla fait comme d'habitude efface mon message sur le forum smile

Tes messages sont [toujours] la frère à moins que ça ne respecte pas les règles d'utilisation du forum.

Hors ligne

#239 31-01-2018 01:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Moez Ben Cherifia

Figo a écrit :

tarajidawla fait comme d'habitude efface mon message sur le forum smile

Je ne sais pas pourquoi tu dis cela!!!!
1/ Depuis que je suis membre de ce forum je n’ai effacé aucun message
2/ Je te signale que je ne peux effacer aucun message et que je n’ai pas les privilèges de le faire en étant membre modérateur pas plus donc je n’ai pas la possibilité d’effacer quoi que ce soit.
3/ Je te défis de me monter un seul message que j’ai effacé !!!

Rabbi yehdik .

Dernière modification par tarajjidawla (31-01-2018 01:51)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#240 31-01-2018 13:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Moez Ben Cherifia

@ESTFan , Gotsumoto et tous les autres tarajjimaniaques veuillez confirmer mes propos pour la gestion des messages parce que Figo notre ami ne crois pas à ce que j’ai dis et m’a envoyé un [message] en inbox pour avoir des explications à propos de la censure que j’appli Sur ce forum.

Je ne sais pas pourquoi il m’a visé juste moi personnellement et personne d’autres sur ce forum.

Je confirme à tous les fans de ce forum que je ne suis que modérateur et que je ne possède pas les privilèges qui me permettent d’effacer quoi que ce soit sur cet espace

Merci

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#241 31-01-2018 16:19

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Moez Ben Cherifia

Je suis membre depuis 2010 je crois et je n'ai jamais vu qui ce soit effacer des [message] d'un membre a moins que ce ne soit du spam .

On avait même un statut "Rival" à l'époque et c'était pour les zantours et les Hawis qui voulaient venir discuter ici dans la section adversaires .

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#242 20-02-2018 09:42

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 596

Re : Moez Ben Cherifia

il faut dire qu'il a ramassé la savonnette big_smile lol

Hors ligne

Aiment ce post :

chdoulla, chdoulla

#243 20-02-2018 10:01

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Moez Ben Cherifia

AbdouEsperanza93 a écrit :

Sabouna non convoqué par Maaloul pour le stage des gardiens.

Je pense que ce stage se joue pour le 3eme ticket (3eme gardien) .
Et que le numéro 1 et numéro 2 sont déjà établis ds la tête de N.M.

Dernière modification par Gotsumoto (20-02-2018 12:31)

Hors ligne

#244 20-02-2018 12:22

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : Moez Ben Cherifia

je vous assure qu'aucun de vous cher forumiens ne hait Sabouna autant que moi et ce depuis le début de sa carrière !! mais je vous lis depuis hier et franchement dire qu'il pouvait arrêter le coup franc , je trouve ça abusé !!! il 2tait vraiment imparable , faut jamais en vouloir à un gardien si le ballon passe au dessus du mur , c'était un coup franc proche et une fois qu'il a passé le mur, le gardien n'a plus le temps de le rattraper a moins d'anticiper !! et on sait tous que s'il avait fait des pas a droite et que  Belaid met le ballon de son côté et que ça fait but, ce qui serait passé avec le public !! Je ne le défend pas rahou, je parle justre de cette action !! Quant à lui , incha'Allah il se retrouve fel kairouan wala gabes kenek aléya !
Regardez bien ou s'est logé le ballon bélléhi
https://www.facebook.com/1333918826628407/photos/a.1334036116616678.1073741829.1333918826628407/1744266198926999/?type=3&theater

Hors ligne

Aime ce post :

bouha78

#245 20-02-2018 12:43

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Moez Ben Cherifia

bouha78 a écrit :

je vous assure qu'aucun de vous cher forumiens ne hait Sabouna autant que moi et ce depuis le début de sa carrière !! mais je vous lis depuis hier et franchement dire qu'il pouvait arrêter le coup franc , je trouve ça abusé !!! il 2tait vraiment imparable , faut jamais en vouloir à un gardien si le ballon passe au dessus du mur , c'était un coup franc proche et une fois qu'il a passé le mur, le gardien n'a plus le temps de le rattraper a moins d'anticiper !! et on sait tous que s'il avait fait des pas a droite et que  Belaid met le ballon de son côté et que ça fait but, ce qui serait passé avec le public !! Je ne le défend pas rahou, je parle justre de cette action !! Quant à lui , incha'Allah il se retrouve fel kairouan wala gabes kenek aléya !
Regardez bien ou s'est logé le ballon bélléhi
https://www.facebook.com/1333918826628407/photos/a.1334036116616678.1073741829.1333918826628407/1744266198926999/?type=3&theater

Mon ami je vous mets une vidéo amateur pour vous montrer comment on fait pour arreter ce genre de coups francs
je n'ai ni la CAF ni 3ème degré ni wélou juste ghram kbir bel koura w nefhmelha chwayya
techniquement, un bon gardien tabda 3andou fekra f mo55ou mnin bech tethazz lkoura w yesre9 un pas puis plonge main forte w ken machaddhech c pas la fin du monde mais yetfarrej sur place sans aucune tentative 3leh?!!!! may7ebbech ymassa5 maryoulou wala may7ebbech yfassed cha3rou walla tout simplement il sait qu'il est nul et que sa tentative n'aboutira a rien
en tout cas ceci estun lien pour une vidéo d'un coup franc a la meme place tiré au dessus du mur (je crois que toutes les cages du monde sont 7m) donc c'est au gardien de savoir ou se placer ywasset chwayya mouch yelse9 echira lisar barcha w y3ammel ken 3al mur c'est dépassé mon ami.

http://www.dailymotion.com/video/x5anb0

chouf l gardien hedha kifech 9sam ligne mte3ou

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#246 20-02-2018 12:47

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Moez Ben Cherifia

Sabouna yched el bermila akahw big_smile

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#247 20-02-2018 12:56

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : Moez Ben Cherifia

neder bachbaoueb a écrit :

Mon ami je vous mets une vidéo amateur pour vous montrer comment on fait pour arreter ce genre de coups francs
je n'ai ni la CAF ni 3ème degré ni wélou juste ghram kbir bel koura w nefhmelha chwayya
techniquement, un bon gardien tabda 3andou fekra f mo55ou mnin bech tethazz lkoura w yesre9 un pas puis plonge main forte w ken machaddhech c pas la fin du monde mais yetfarrej sur place sans aucune tentative 3leh?!!!! may7ebbech ymassa5 maryoulou wala may7ebbech yfassed cha3rou walla tout simplement il sait qu'il est nul et que sa tentative n'aboutira a rien
en tout cas ceci estun lien pour une vidéo d'un coup franc a la meme place tiré au dessus du mur (je crois que toutes les cages du monde sont 7m) donc c'est au gardien de savoir ou se placer ywasset chwayya mouch yelse9 echira lisar barcha w y3ammel ken 3al mur c'est dépassé mon ami.

http://www.dailymotion.com/video/x5anb0

chouf l gardien hedha kifech 9sam ligne mte3ou

Samahni khouya mais chouf el koura hedhi win habtet et regarde celle de Belaid win , rien à voir ! maanéha quand un gardien ne bouge pas fi un coup franc ,  houa ghalet w ken inajjem ina7éha ?  w kiféh t7ébbou il plonge w houa il voit même pas le ballon , ti bellehi le mur il était a 11m du but , donc ki lkoura t3adet lmur aand'ha juste 11 m a faire ! chouf el vitesse mté3ha pour parcourir 11 m! ti le temps que le gardien bouge heya deja au fond ! Sabouna est l'un des plus grands flops de l'histoire des gardiens de l'esperance mais personne ne me convaincra qu'il pouvait arrêter le coup franc Désolé

Hors ligne

Aiment ce post :

bouha78, bouha78, bouha78

#248 20-02-2018 13:02

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Moez Ben Cherifia

bouha78 a écrit :

Sabouna est l'un des plus grands flops de l'histoire des gardiens de l'esperance mais personne ne me convaincra qu'il pouvait arrêter le coup franc Désolé

Au delà du but on condamne l'attitude de rester commenca ça à regarder , sachant qu'il a eu exactement le même coup franc quelques minutes avant !

On condamne aussi son gabarit qui ne l'aide pas du tout (B Rabbi re regardez ttes les corners des zantours....pauvre défense wakahw car aucune sortie de gardien pour faire le ménage w hakka trateh w ça rassure )

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#249 20-02-2018 16:46

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Moez Ben Cherifia

Je pense que la gestion des gardiens (comprendre leur titularisation lors des matches de l'Espérance) laisse à désirer :

- Après l'élimination en CL, Jemal est aligné (Un choix ? De la pression ?)
- Lors d'une conférence de presse Benzarti annonce le retour de Ben Cherifia, le public impose Jemal...
- Niveau médiocre de Jemal; Maâloul qui convoque Ben Chérifia toujours et ...
- Ben Chérifia retrouve les buts et il/ l'Espérance encaisse depuis, à chaque match...

Cette façon de gérer les gardiens est loin d'être pro. On sait maintenent que Ben Chérifia est numéro 1, quoi qu'il fasse, et que Jemal restera son second, même s'il excelle. À mon avis, Il faut évaluer leur rendement objectivement et aligner le plus en forme, loin de tout type de pression. Ainsi, Ben Chérifia, Jemal et autres sauront que c'est le meilleur qui doit jouer : ils n'auront que les entraînements et le match pour arracher une place de titulaire.

Peut-être que ça pourrait changer le décor un peu !

Le match de l'ASAC devrait, à mon avis, être une opportunité pour remettre Jemal dans les bois question de secouer Ben Chérifia et offrir une deuxième chance à Jemal. Tu veux aller en Russie ? Mérites ta place tout d'abord à l'Espérance. Sinon, si Jemal prouve qu'il est meilleur (il a raté l'aubaine récemment) alors il doit rester titulaire au poste.

Ce qui inquiète, par contre, c'est que Jemal n'a pas montré grand chose. Et si la vraie concurrence fait défaut, on risque de souffrir davantage et d'aller chercher ailleurs. Il a fallu le grand Sheikh Seck pour relancer El Ouaer et Jean Jacques Tizié pour voir un meilleur Kasraoui. Pour Ben Chérifia, si son concurrent ne le dépasse en rien, il ne faut pas s'attendre à des miracles !

Dommage que Sami Helal ait gâché sa carrière alors qu'il commençait à s'affirmer dans les bois Sang et Or !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#250 20-02-2018 17:04

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Moez Ben Cherifia

ESTfan a écrit :

Je pense que la gestion des gardiens (comprendre leur titularisation lors des matches de l'Espérance) laisse à désirer :

- Après l'élimination en CL, Jemal est aligné (Un choix ? De la pression ?)
- Lors d'une conférence de presse Benzarti annonce le retour de Ben Cherifia, le public impose Jemal...
- Niveau médiocre de Jemal; Maâloul qui convoque Ben Chérifia toujours et ...
- Ben Chérifia retrouve les buts et il/ l'Espérance encaisse depuis, à chaque match...

Cette façon de gérer les gardiens est loin d'être pro. On sait maintenent que Ben Chérifia est numéro 1, quoi qu'il fasse, et que Jemal restera son second, même s'il excelle. À mon avis, Il faut évaluer leur rendement objectivement et aligner le plus en forme, loin de tout type de pression. Ainsi, Ben Chérifia, Jemal et autres sauront que c'est le meilleur qui doit jouer : ils n'auront que les entraînements et le match pour arracher une place de titulaire.

Peut-être que ça pourrait changer le décor un peu !

Le match de l'ASAC devrait, à mon avis, être une opportunité pour remettre Jemal dans les bois question de secouer Ben Chérifia et offrir une deuxième chance à Jemal. Tu veux aller en Russie ? Mérites ta place tout d'abord à l'Espérance. Sinon, si Jemal prouve qu'il est meilleur (il a raté l'aubaine récemment) alors il doit rester titulaire au poste.

Ce qui inquiète, par contre, c'est que Jemal n'a pas montré grand chose. Et si la vraie concurrence fait défaut, on risque de souffrir davantage et d'aller chercher ailleurs. Il a fallu le grand Sheikh Seck pour relancer El Ouaer et Jean Jacques Tizié pour voir un meilleur Kasraoui. Pour Ben Chérifia, si son concurrent ne le dépasse en rien, il ne faut pas s'attendre à des miracles !

Dommage que Sami Helal ait gâché sa carrière alors qu'il commençait à s'affirmer dans les bois Sang et Or !

Tout a fait d accord avec toi mon ami
Seule la forme affiché et me rendement dans les matchs officiel nous dira qui est n 1 ou 2
Elli yoghlet yerte7 comme ca on garde la concurrence saine et l esprit competitif en attendant le recrutement d un grand gardien de but

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums