Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 22-01-2014 18:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Majdi Traoui

Mercato-Espérance : Majdi Traoui en direction d'Al Jaish ?

Ecarté de la liste africaine de l'Espérance Sportive de Tunis, pour des raisons techniques, le milieu de terrain sang et or, Majdi Traoui serait sur le départ. En effet, Starafrica a annoncé que le joueur devrait rejoindre Nabil Maâloul qui entraine désormais le club d'Al Jaish qui évolue en Qatar Stars League.

Hors ligne

#102 22-01-2014 18:18

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : Majdi Traoui

وضعية محيرة لمجدي التراوي !! لاعب أعطى للترجي و لم نسمع عنه يوم أي موضوع سيء لاعب متخلق و منضبط و أحب الترجي و جمهوره و لم يدخر حبة عرق فوق الميدان و كسب حب الجماهير لكن إلى الآن لم تتحدث معه الإدارة بخصوص عقده الذي ينتهيفي جوان...نحن لا نطالب بتجديد عقده و لا بتسريحه فهذا من مشمولات الإدارة و المدرب لكن نطالب معاملته بطريقة إحترافية و في صورة أخذ القرار بتسريحه يتوجب إعلامه بذلك و إحترامه و لم لا إقامة حفل تكريم و شكر لما قدمه خاصة من ناحية إنضباطه ( كيما عملو للمساكني و يانيك ) و لا نريد خروجه بطريقة سيئة مثلما صار مع بوعزي و الهيشري فهم أبناء الترجي و يجب إحترامهم أثناء و بعد مغامرتهم مع الفريق...

Hors ligne

#103 20-02-2014 21:24

Imed Romanista
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 10-02-2014
Messages : 306

Re : Majdi Traoui

tarajjidawla a écrit :

Sur le banc il y aura: Nawara-Shems-Nefzi-Mouelhi-Jouini-Gharsellewi et ???? Samti peut être ou Traoui

Traoui est disponible ?

Hors ligne

#104 20-02-2014 21:36

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Majdi Traoui

Imed Romanista a écrit :

Traoui est disponible ?

je pense que tarajji est injuste avec ce joueur d'expérience et qui a s'est toujours donné à fond ...

Hors ligne

#105 20-02-2014 23:08

Imed Romanista
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 10-02-2014
Messages : 306

Re : Majdi Traoui

BenM'radMachouche a écrit :

je pense que tarajji est injuste avec ce joueur d'expérience et qui a s'est toujours donné à fond ...

Comment ça injuste ?
J'aime beaucoup ce joueur mais il est tout de même vrai que son rendement a baissé ces derniers temps. J'espère qu'il reviendra à son vrai niveau.

Hors ligne

#106 21-02-2014 08:24

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Majdi Traoui

Imed Romanista a écrit :

Comment ça injuste ?
J'aime beaucoup ce joueur mais il est tout de même vrai que son rendement a baissé ces derniers temps. J'espère qu'il reviendra à son vrai niveau.

Les niveaux de joueurs cadres tels que Chammam, Moulehi; Afful, BenMansour ont également enregistré une baisse évidente... Pourtant ils continuent à bénéficier de titularisations indues... Je crois que Traoui paie le prix de ne pas rentrer dans les plans du BD, il n'y a d'offres sérieuses pour le recruter, et donc il devient encombrant...
Le club le paie, et je ne comprends pas pourquoi il ne profite pas à fond de ses services, je ne pense pas qu'un Mouelhi lui est supérieur, là où le bat blesse, c-a-d sur un plan technique !!!

Hors ligne

#107 21-02-2014 13:05

Imed Romanista
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 10-02-2014
Messages : 306

Re : Majdi Traoui

BenM'radMachouche a écrit :

Les niveaux de joueurs cadres tels que Chammam, Moulehi; Afful, BenMansour ont également enregistré une baisse évidente... Pourtant ils continuent à bénéficier de titularisations indues... Je crois que Traoui paie le prix de ne pas rentrer dans les plans du BD, il n'y a d'offres sérieuses pour le recruter, et donc il devient encombrant...
Le club le paie, et je ne comprends pas pourquoi il ne profite pas à fond de ses services, je ne pense pas qu'un Mouelhi lui est supérieur, là où le bat blesse, c-a-d sur un plan technique !!!

Oui c'est vrai qu' il ne fait aucun doute que Traoui est largement supérieur à Mouehi sur tout ce que le foot comprend. A lui de travailler d'avantage aux entraînements et de se faire bien voir des yeux du nouvel entraîneur.
En parlant de Chammam faut trouver une solution à son cas car c'est un des grands point faible de notre équipe. Il est devenu trop insignifiant, ni bon devant ni bon derrière.
Et pour finir moi perso je veux voir Abboud, il est temps qu'il joue, je sens que ce gamin que ce petit va devenir quelqu'un.

Hors ligne

#108 12-03-2014 19:39

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Majdi Traoui

Majdi Traoui Chez Dimanche Hannibal

http://www.youtube.com/watch?v=3o5VaT_H … youtu.be&a

Hors ligne

#109 27-03-2014 10:43

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Majdi Traoui

Majdi Traoui : "Le championnat ? Le match contre le CSS est la clé"
Publié le Mercredi 26 Mars 2014 à 21:13

Invité de l'émission Mercredi Sports, le milieu défensif de l'Espérance Sportive de Tunis, Majdi Traoui, est revenu sur le match nul de l'équipe sang et or sur le terrain de la Jeunesse Sportive de Kairouan, mercredi après midi.

Pour Majdi Traoui, il n'y a pas de drame : "Un match nul sur un tel terrain n'est pas une mauvaise performance. Nous aurions voulu mieux faire au niveau du résultat, mais on ne peut pas gagner à chaque fois.

Nous aurons un mois difficile avec beaucoup de matchs à négocier.

Nous allons d'abord tout mettre en oeuvre pour nous qualifier en Ligue des Champions.

Le titre en Tunisie ? Contre le CS Sfaxien, on aurait aimé y aller avec 9 points d'écart. Ce sera la clé du championnat. Mais ce ne sera pas décisif".

Hors ligne

#110 27-03-2014 12:09

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : Majdi Traoui

C'est vrai que Majdi TRAOUI s'est montré très professionnel lors de son passage à l'EST mais il viendra un jour où il doit savoir laisser sa place.

Hors ligne

#111 24-04-2014 18:57

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Majdi Traoui

كرول يجدد الثقة في مجدي التراوي

بعد كل ما راج حول الغربلة التي يقوم بها كرول في الحديقة ب و حول إباده لعديد اللاعبين من بينهم مجدي التراوي و الذي عرف مستواه إنخفاضا ملحوظا بد عودته من الإصابة مما كلفه الجلوس علىبنك البدلاء. تشير آخر الأخبار من لاحديقة ب أن الفني الهولندي للترجي رود كرول قد قرر إادة منح الثقة في اللاعب و بالتالي تصبح كل فرضيات إنتقاله للخليج أو عودته للنجم الساحلي بعيدة عن الواقع الحالي لوضعية اللاعب في فريقه.

http://footballtn.com/

Hors ligne

#112 24-04-2014 20:59

metallica
Fan
Lieu : france
Inscription : 29-12-2004
Messages : 378

Re : Majdi Traoui

un joueur intéressant dans le shéma tactique de Krol. j'espère qu'il renouvelle son contrat. il été professionnel pendant toute la période passé chez nous.

Hors ligne

#113 24-04-2014 23:27

Youssef Mkachakh
Fan
Inscription : 22-12-2013
Messages : 366

Re : Majdi Traoui

avec le retour de khaled badra et tlemceni l'equipe sera imbattable ... n'importe quoi avoir naghmouchi abboud et Makon et on tient encore à un joueur de 32 ans ...

Hors ligne

#114 25-04-2014 08:07

metallica
Fan
Lieu : france
Inscription : 29-12-2004
Messages : 378

Re : Majdi Traoui

franchement, si Naghmouchi ou aboud ont  montré quelque vhose d'interessant pendant l'entrainement ou le championnat des jeunes ( le dernier tournoi jouè en france aussi)..... je ne vois pas pourquoi krol ne compte pas sur eux!! il faut être realiste....ils n'ont pas le niveau de la champions league.... il ne sont pas exceptionnel et ils doivent encore apprendre....quand à makoun il fait parti de l'effectif pro et le retour de traoui donne une solution de plus à ce poste  !

Hors ligne

#115 25-04-2014 09:19

Esperancetheworld
Membre
Lieu : Örebro
Inscription : 03-04-2014
Messages : 386

Re : Majdi Traoui

En Tunisie le constat est clair , on ne donne jamais la chance au jeune.
Majdi Traoui est un joueur nul a tout les sens du terme NUUUL.
La problème avec nos jeunes c'est que nous avons tendance a les lancés dans des matchs hyper compliqué et nous attendons de suite a ce qu'il fournisse qlq chose de grandiose.
Naghmouchi a fourni un match plus que correct contre l'ESS mais son erreur qui a amené le but , lui a porté préjudice , c'est pour ça que le football tunisien est en stagnation idem pour nos clubs.
Il faut relancé Naghmouchi et surtout amener un coach qui pratique le football technique pour nos jeunes mais en Tunisie en aime recruté des gabsis et consort qui n'en d'entraîneur que le pathétique diplôme qui s'obtient très facilement.
Le Footballeur tunisien est faible techniquement, ca commence a bien faire....ca date depuis 20 ans.
incapable d'enchaîner trois passe consécutif...!

Dernière modification par Esperancetheworld (25-04-2014 09:19)

Hors ligne

#116 25-04-2014 09:35

corniche
Membre
Inscription : 22-04-2014
Messages : 67

Re : Majdi Traoui

Mejdi traoui NUL !!!!!!!!!!!!!!!!
t'as la mémoire courte mon ami..........

C'est pareil partout ds le monde, les grandes équipes ( équipes qui joue chaque année pour les titres) gardent toujours les joueurs cadres, et gardent aussi l'ossature.
les joueurs promoteurs ne sont jamais lancés ensemble ds une compétition, 1 peut etre 2 par saison

Hors ligne

#117 25-04-2014 11:40

Esperancetheworld
Membre
Lieu : Örebro
Inscription : 03-04-2014
Messages : 386

Re : Majdi Traoui

corniche a écrit :

Mejdi traoui NUL !!!!!!!!!!!!!!!!
t'as la mémoire courte mon ami..........

C'est pareil partout ds le monde, les grandes équipes ( équipes qui joue chaque année pour les titres) gardent toujours les joueurs cadres, et gardent aussi l'ossature.
les joueurs promoteurs ne sont jamais lancés ensemble ds une compétition, 1 peut etre 2 par saison


Je te dis merci pour ta memoire courte.
Dis moi, Majdi Traoui qu'a t-il apporté a l'espérance?
Est ce qu'il apporté via l'Europe son expérience ?
A t-il était un joueur de grande envergure dans un petit championnat Autrichien ?
Pour moi le seul joueur exemplaire parmi nos milieux de terrain dans la période 2000 en terme de professionnalisme et de cadre Jawer Mnari un joueur très simple qui dégage en lui du respect.

Majdi Traoui n'a jamais rien apporté de concret a notre team, parle t-il avec les joueurs , les jeunes, s'impose t-il comme un cadre ? Non...!
C'est une erreur de casting , tu vois avec le choix Traoui j'aurai imposé Selim Benachour un joueur techniquement au dessus de la moyenne capable de jouer en récupération.

Chaque joueur que nous recrutons comme milieu relayeur son d'une faiblesse technique consternante.
En fin de compte nous choisissons le nombre au détriment de la qualité du joueur, le plus important pour nous c'est d'avoir 5 milieux relayeur même si les 5 ne savent pas jouer technique, c'est la notre erreur et c'est ca qui nous a couté bon nombre de victoire dans des finals.

Traoui
Aouadhi
Mouelhi
Ragued

4 Milieux relayeur incapable de récupérer un ballon son être sur qu'ils ne le rendent a l'adversaire, si j'étais responsable des recrutement , je t'amènerai des Ronaldo en relayeur pour pas cher issu des centres de formation sud américain ou d'Afrique noir prés a l'aventure chez nous.

Regarde Ibrahima Ndong, il a 5 Mouelhi et Traoui dans chaque jambe, le BD a refusé et pourtant Badra avait dit que c'était une valeur plus que sur....résultat du spectacle.!!!!! Error
Sassi pareil il devait être chez nous, aujourd'hui encore une fois nous l'avons eu dans la BABA.

La personne qui s'occupe des recrutements n'est pas a la hauteur de notre équipe, pour être un bon recruteur , il faut avoir l'œil vif, d'un loup , d'un chacal.

Le poste de milieu relayeur évolue dans le monde du football, c'est fini les destructeurs, il faut des joueurs technique dans ce poste là, capable d'emmener le ballon vite en attaque en ayant une aisance technique au dessus de la moyenne, c'est a dire une conduite de balle propre , chose que je n'ai pas encore vu dans notre équipe.

C'est pour ça que Ruud Kroll a du mal avec notre équipe a imposé son football, c'est parce que nos joueurs techniquement son en dessous de ceux des Zèbres.


Concernant Naghmouchi, tu l'injectes avec le groupe des seniors, puis petit à petit il se retrouve à jouer quelques matchs, puis à jouer des grands matchs puis du jour au lendemain tu le relègues à nouveau avec les jeunes (les juniors mêmes) sans plus participer même aux entraînements des seniors, ça brise un jeune quelque soient ses qualités, c'est de l'incompétence.


Skander Kasri, quel rôle joue t-il chez nous ???!!!

Dernière modification par Esperancetheworld (25-04-2014 11:45)

Hors ligne

#118 08-05-2014 19:13

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Majdi Traoui


رسمي : مجدي تراوي يغادر الترجي ...
تحصل على 6 القاب مع الترجي أربعة بطولات محلية و كأس تونس و رابطة أبطال إفريقية و لعب 106 مقابلة بنفس الروح و نفس العطاء ...
شكرًا لك يا مجدي محبوب الجماهير ستبقى ابن الترجي ...
ناس لكل تقول كلمة لمجدي مع الشكر
المصدر // جريدة الصباح

Hors ligne

#119 09-05-2014 16:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Majdi Traoui

Un vrai pro.
Jamais nous n'avons senti qu'il était étoiliste pur souche et il  tout donné et mérite de sortir par la grande porte et avec les honneurs.

Bravo Mejdi tu resteras toujours dans notre mémoire.

Hors ligne

#120 19-05-2014 08:48

Dida Boy
Fan
Inscription : 30-12-2010
Messages : 799
Site Web

Re : Majdi Traoui

<3 Majdi est parmis les meilleurs pivots dans notre Dawla <3

NETMANNA nrah m3Ana bjnab regued <3

Dernière modification par Dida Boy (19-05-2014 08:49)

Hors ligne

#121 19-05-2014 15:26

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Majdi Traoui

Majdi était parmis les meilleurs pivots..

Hors ligne

#122 22-05-2014 15:23

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Majdi Traoui

Majdi Traoui se rapproche d'Al-Sailiya SC Qatar
Posté le 22 mai 2014 par Rédaction FootPlus

Selon le quotidien tunisien "Assabah", le club qatari d'Al Sailiya souhaite renforcer son équipe par de nouvelles recrues, et qu'un joueur tunisien pourrait intégrer les rangs d'Al Sylia à partir de la nouvelle saison.

Et selon la même source, le technicien du club, Sami Trabelsi, a précisé que le joueur visé appartient au club Sang et Or.

Le nom le plus proche est probablement Majdi Traoui qui sera en fin de contrat en juin 2014.

Dernière modification par BenM'radMachouche (22-05-2014 15:24)

Hors ligne

#123 10-09-2014 15:16

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : Majdi Traoui

E-S-Tunis.com_fr a écrit :

Mercato : Mejdi Traoui vers l'Angleterre et la Premier League

http://www.e-s-tunis.com/static/img/2014/09/09/img-11410289944.jpg

Photo CHALA © E-S-Tunis.com

Sky Sports annonce aujourd'hui l'intérêt que portent quelques clubs anglais pour l'ex-Sang et Or Mejdi Traoui.

Joueur libre, Traoui est convoité par quelques club anglais dont Newcaste, Hull City, Southampton et Wolverhampton.

"Mejdi has a couple of options but we are weighing them up," précise son agent, Jesse Learoyd-Hill, à Sky Sports.

"It's not often an experienced international is still available after the window has closed, so we will make a decision soon," ajoute-t-il, avant de ne conclure : "Of course he would like to play in England but nothing has been decided yet."

Traoui pourrait également revenir à l'Espérance de Tunis ou à l'Etoile du Sahel.

Rédaction d'E-S-Tunis.com

Traoui en Angleterre, Premier League... ''tharba wahda''?? Je l'espère du fond du coeur, mais ça me parait très peu probable.

Hors ligne

Pied de page des forums