Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-08-2024 12:36

yaz09
Fan
Inscription : 08-07-2012
Messages : 429

Africa Football League 2024/2025

■ 24 ناديا سيشاركون في البطولة بواقع 8 اندية من كل مجموعة جغرافية حسب تصنيف كاف لاخر خمس سنوات.

■ منطقة شمال أفريقيا :
الاهلي .. الزمالك .. الترجي .. الوداد .. الرجاء .. نهضة بركان .. شباب بلوزداد.. اتحاد العاصمة.

■ منطقة شرق وجنوب افريقيا :
الهلال .. المريخ .. صن داونز .. بترو اتليتكو.. سيمبا .. يانغ افريكانز .. أورلاندو.. مارومو غالانتس الجنوب إفريقي.

■ منطقة وسط وغرب افريقيا :
مازيمبي ..فيتا كلوب .. اسيك .. حوريا الغيني .. ريفرز يونايتد النيجيري.. القطن الكاميروني.. نواذيبو .. انيمبا .

? البطولة ستلعب بنظام التجمع في 6 مجموعات (4 فرق في كل مجموعة)  وتقام بجنوب افريقيا في الفترة من 11 يناير إلى 9 فبراير 2025.

? يجب ان تؤكد الأندية موافقتها على المشاركة قبل 30 سبتمبر 2024.

Hors ligne

#2 28-08-2024 12:40

yaz09
Fan
Inscription : 08-07-2012
Messages : 429

Re : Africa Football League 2024/2025

Veuillez supprimer la discussion,  puisque rien n'est confirmé

Ahmed adala vient de dire quel document qui circule est un faux

Mes excuses

Hors ligne

#3 28-08-2024 13:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 611

Re : Africa Football League 2024/2025

yaz09 a écrit :

Veuillez supprimer la discussion,  puisque rien n'est confirmé

Ahmed adala vient de dire quel document qui circule est un faux

Mes excuses

J'étais certain qu'il était faux pour une simple et unique raison celle de ne pas accepter plus que 2 équipes du même pays quelque soit le classement et le fait d'avoir 3 équipes Marocaines m'a donné la puce à l'oreille

Normalement selon le classement des équipes nord africaines il y aura sûrement une équipe Libyenne ou un 2 club Tunisien selon le classement vu qu'il y a déjà 2 clubs Égyptiens, 2 clubs Marocains et 2 clubs Algériens qui ont validé leur tickets pour la prochaine SL en plus de l'EST il reste donc seulement 1 place de disponible et selon le dernier classement Avril 2024 c'est l'ESS en attendant le prochain classement et la confirmation du déroulement de cette compétition

Déjà il faut venir si l'ESS a réglé son problème avec la CAF et peut participer aux compétitions Africaines

Franchement malgré tout ce que je pense de ce club du Sahel et la haine qu'ils ont pour notre club mais je préfère de loin voir l'ESS en SL que le Zantour FC ou il Karnatas

Hors ligne

Pied de page des forums