Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-02-2024 01:10

E-S-Tunis.com_fr
Membre
Inscription : 17-07-2002
Messages : 4 872
Site Web

Re : Cardoso impose sa marque dès son premier match

Cardoso impose sa marque dès son premier match

1708819643_img.jpg
Le coach portugais Miguel Cardoso impose sa marque dès son premier match avec l'Espérance avec une victoire éclatante 2 à 0 face à l'Etoile du Sahel à Radès. (Photo Taraji+)
 
Dans une performance éblouissante au Stade de Radès, l'Espérance de Tunis a surclassé l'Etoile du Sahel lors de la 5e journée de la phase des groupes de la Ligue des champions. Après cette victoire convaincante de 2 à 0, le coach Miguel Cardoso a partagé ses réflexions sur cette performance impressionnante.

"Dès le début, nous savions que ce serait un match difficile, et cela s'est confirmé lors de la première période", a commenté Cardoso. "Nous avons réussi à marquer au moment opportun, ce qui nous a donné confiance et stabilité pour la suite du match. Nous sommes restés concentrés jusqu'à la dernière minute, et cela a été crucial pour sceller cette victoire."

La victoire ne fut pas le fruit du hasard, selon Cardoso, qui a souligné l'importance d'une préparation minutieuse. "Nous avions un plan de jeu solide et nous nous y sommes tenus", a-t-il déclaré avec fierté. "Je suis fier de mes joueurs qui ont appliqué ce plan avec discipline, même dans les moments difficiles. Ils sont restés organisés tant défensivement qu'offensivement tout au long du match."

Le soutien inébranlable des supporters a également été salué par le coach portugais. "Je suis très content de cette victoire, et je tiens à remercier nos supporters pour leur encouragement sans faille", a-t-il affirmé. "Leur soutien a été inestimable, et je compte sur eux pour nous soutenir lors des prochains matchs."

Cette victoire significative permet à l'Espérance de Tunis d'aborder sereinement les prochains défis. "Cette victoire va nous donner la confiance et la tranquillité nécessaires pour aborder sereinement le prochain match", a déclaré Cardoso, confiant dans les perspectives futures de son équipe.

Avec cette performance impressionnante et ces paroles inspirantes, l'Espérance de Tunis envoie un message fort à ses adversaires dans la compétition.

E-S-Tunis.com

Hors ligne

Pied de page des forums