Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 02-11-2023 17:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 837

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

mestiri67 a écrit :

Avant le match j’ai évoqué très discrètement Debchi pour les tirs au but … c’est passé inaperçu … je pense que TT aurait dû y penser … cela aurait été une occasion de le relancer …. MBC n’a jamais rien fait sur cet exercice (je sais il a arrêté un penalty contre le css et contre Al Ahly, mais tout le reste c’était un but) …. La possibilité que le match se termine par un séance de tirs au but était très plausible ….

w Allah j'ai pensé à la même chose et j'ai dis pourquoi ne pas l'inscrire sur la feuille de match et penser à cette éventualité mais malheureusement ça ne s'est pas passée et la cause je l'ai relaté c'est que Memmich était présent lors de cet exercice aux entraînements et il était très bon

Hors ligne

#177 02-11-2023 17:42

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

tarajjidawla a écrit :

Ce n'est pas le choix de TT mais de Naouara qui connait les capacités des gardiens mieux que lui

Si Moez hier avait la confiance nécessaire pour faire face aux TAB il aurait demandé à Naouara et TT de rester dans les bois

Hier j'étais au stade et c'est Moez qui a demandé le changement donc il n'était pas confiant qu'il pouvait donner le plus et savait que Memmich était meilleur

Ceux qui étaient aux entraînements peuvent vous confirmer que Memmich était très bon dans cet exercice durant toutes les séances d'entraînement d'avant match et était sur le coup sur 3 des 5 tirs mais ils étaient malheureusement pour nous super bien tirés et c'est tout à leur honneur il ne faut pas nier celà

C'est un exercice ingrat, ce n'est pas de la chance et le jours J où bien tu tire bien ou bien tu foire et Rodriguez malgré que c'est le 1er tireur de son équipe au Brésil et de la même façon, hier il a raté malheureusement et ça arrive. Ce genre de tir c'est compliqué, ça me rappelle F.Sassi lors de la 1/2 finale de coupe d'Afrique face au Sénégal et ça arrive à tous les joueurs

Malheureusement eux ils ont super bien tirés et n'ont pas raté

Il n'y à pas plus technique que les Brésiliens et pourtant dans les épreuves de TAB le Brésil a rarement réussi cet exercice et c'est fait plusieurs fois éliminé dans des compétitions tels que la CM ou la Copa America

5ouya, completement d'accord et je ne blame aucun joueur. Je blame un entraineur qui s'est laissé allé aux tirs aux buts. Un entraineur qui joue sa securtié avant de reflechir à la gagne.
Je reste persuadé que nous aurons pu gagner au Maroc. Un derby. Tal3eb houni tal3eb ghadi kifkif. Et comme tu as dis physiquement on était meilleur.
On est entrain de perdre notre ADN, celle la gagne. El habla de la fin de match, Meriah monte et ndo99ou le deuxieme coute que coute. Jouer la gagne au maroc, 20min 3anna 20 min 3andhom.

[désolé] mais mazzelt mabreddetch. Tant de titres perdus pour des mauvais choix.

Dernière modification par Gotsumoto (02-11-2023 17:43)

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#178 02-11-2023 17:46

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

GLADIATEURINO a écrit :

تفرجت في ملحص الأهلي ضد صان داونز ركبني الستراس عالي عملتو الاهلي في اول 30 دقيقة لعب ملا كورة وملا لعب مباشر وملا ثنائيات و شوط وقلبان في الزاوية المعاكسة. الي في بالو وصلنا واحنا بالمنجد احسن 8 في الافريك راك غالط مازلنا بعاد عالرشمة. أكيد خير من شهرين لتالي اما ماندوخوش توة وين فهمنا رواحنا بعد المركاتو والنقايص زادو وضاحو اكثر ونغلطوش و مانغلطوش الجوارات هذا الطقطاقو ومازال الفلاقو.

Une amelioration nette avec TT oui. Mais promis q'une equipe moyenne bien organisée derriere bech twa99afna.
Ce n'est pas le staff elli il va ameliorer les joueurs et les faires travailler les combinaisons et 3eme homme et tout ca.

فاقد الشيء لا يعطيه

Dernière modification par Gotsumoto (02-11-2023 17:49)

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#179 02-11-2023 17:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 837

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

makachah f dem a écrit :

انا متخوف مل الفرنسي المتقاعد الي باش يحطيوه مدير رياضي  خايف باش يبداء الحفران لطارق ثابت علي بكري
تجربة دي صابر مازالت في اذهان
كي قدر ربي ثبيت طارق ثابت ممرن اول و مقتنع بيه ماو اعطييه مناجر عام لفريق كرة قدو وهكلك يتحمل مسؤولية كاملة

Moi je trouve que c'est une excellente possibilité même si le français n'est pa de ce genre et c'est un bon manager qui est venu pour faire son travail et il faut lui faire confiance sinon nous allons entrer dans une spirale se méfiance et de procès d'intention pour tous ceux qui vont venir travailler chez nous dans le futur

Si le BD décide de donner la double casquette à TT tu vas voir les commentaires du genre "TT est juge et partie" , "TT a carte blanche et personne ne va pouvoir juger et évaluer son travail"... et ils auront peut être raison de penser ainsi parceque cette culture de Manager Général en Tunisie et même en Afrique n'existe malheureusement pas

Le seul Manager Général qui a travaillé en Tunisie est Roger Lemerre et même en Afrique je pense il y a eu Manuel José à Al Ahly mais personne d'autre

Hors ligne

#180 02-11-2023 18:03

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

makachah f dem a écrit :

خويا مقارنة  لا تجوز  تحكي علي اهلي راهو افكتيف منتخب المصري اساسي و احتياطي و زيد محترفينهم اساسين في بلدانهم تاو جنوب افريقي  معلول تونس و مالي دينانغ و فريق يلعب مع بعضو منذ اقل شيء ثلاث سنين
اهلي و صانداونز  في نيفو اخر بالمقارنة علي بقية الفريق افريقية
موافقك تماما تحسنا مع طارق  اما مستونا مازال بعيد علي توب نيفو افريقي  نجموا نعملو ماتش او اثنين في مستوي عالي اما باش تهز بطولة افريقيا مازالت ثنية طويلة
حاجة اخري اقكتيف ترجي تحسن صحيح اما مازال ناقص ملاعبية او زوز  قالبة اطراح كيما بلايلي او  بقير  باش وقت تتسكر يلقي حل وحدو بلقطة فنية
و تاريخيا ترجي هزت القاب وقت يكون في افكتيف فلتة متاع كورة   مساكني دارجي  في ٢٠١١ و بلايلي  بفير في ٢٠١٩

كي تاخذهم فرديا الافكتيف متاعهم مايفوت متاعنا في حتى شيء .. الفرق اللي بيناتنا هو كونو فريقهم عندو خمسة سنين اقل شيء يكور مع بعضو واحنا كل عام نمشو 11 ونجيبو 11 جدد...
نمشي معاك في حكاية ناقصنا الملاعبية قلابة الاطراح....
لو كان نجيبو منهم واحد والا زوز امكانية كبيرة السنا نهزو الشمبيونزليق... اما كان نحبو نهزو الشمبيونزليق ماغير ملاعبية سوبر كيما الاهلي اللي ماعندها حتى ملاعبي قلاب اطراح يلزم نخلو نفس الجمعية  3  و  4 سنين ... كيما يعملو هوما...

Dernière modification par hamdiest (02-11-2023 18:11)

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#181 02-11-2023 18:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 837

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

Gotsumoto a écrit :

5ouya, completement d'accord et je ne blame aucun joueur. Je blame un entraineur qui s'est laissé allé aux tirs aux buts. Un entraineur qui joue sa securtié avant de reflechir à la gagne.
Je reste persuadé que nous aurons pu gagner au Maroc. Un derby. Tal3eb houni tal3eb ghadi kifkif. Et comme tu as dis physiquement on était meilleur.
On est entrain de perdre notre ADN, celle la gagne. El habla de la fin de match, Meriah monte et ndo99ou le deuxieme coute que coute. Jouer la gagne au maroc, 20min 3anna 20 min 3andhom.

[désolé] mais mazzelt mabreddetch. Tant de titres perdus pour des mauvais choix.

C'est quoi les solutions à partir du banc qu'avait TT et qu'il n'a pas utilisé pour essayer de planter un 2em but?

Les changements étaient tous offensifs

Keba à la place de Ghacha pour jouer avec 2 pointes

Ogbelu à la place de Wahabi donc plus offensif

Derbeli à la place de Bouguerra cuit et donner plus de liberté à Tka en 4-4-2

Bouchniba à la place de B.Ali cuit aussi et pour revigorer le côté droit

Il pouvait faire quoi de plus?

Le WAC n'est pas arrivé à Moez durant 90' contrairement à nous au Maroc ou nous avons eu 2 belles occasions en 1ere période et 2 en 2eme période

TT a tout fait et je ne crois pas 1 seule seconde qu'il voulait jouer l'assurance quitte à perdre aux TAB, cette théorie je ne peux pas l'accepter

Hors ligne

#182 02-11-2023 18:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 837

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

Résumé du match

On ose dire que TT a cherché les TAB ?

Un but marqué, un autre refusé, le tir de Sasse détourné miraculeusement par le gardien, des enchaînements qui se répètent avec Bouguerra/Rodriguez (49' et copie conforme sur me but)

Tout cela avec 0 arrêts de Moez

Franchement nous avons fait le match qu'il fallait faire et personne n'est à blâmer c'est tout simplement le football et une qualification qui s'est jouée sur un détail

Hors ligne

#183 02-11-2023 18:36

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 196

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

Je pense que sewe devait jouer avec Rodriguez en pointe, Sasse à gauche pour centrer dans les 18 m. Un 4.4.2 et jouer sur les 2eme balles. Je parle des 30 dernières minutes mais bon je crois que Ghacha était épuisé par tous les efforts des denriers matchs, bougurrra pareil, tka émoussé et Sasse peut être qu'il est fait pour etre un relayeur qui plonge ou ailier que en tant que 10. C'était notre point faible et il n'a eu aucun ballon à jouer en 1ere période, il faillait changer de système pour lui permettre de toucher plus de ballon et faire ses percussions et ses une deux. Il ya eu aussi un manque d'imagination de nos deux ailiers qui étaient tout au long du match scotchés à leurs lignes. Il fallait entrer entre les lignes adverses et juste près de jabrane pour qu'il sorte de sa zone et Libérer nos arrières et notre milieu. Notre circuit préférentiel était prévisible et nya pas eu de changement de rôle ou de rythme.
Un autre point, j'étais au stade et je supervisais les mouvements de Rodriguez. Le mec fait des appels et contre appels très intelligents et proches des 18 m mais il ne reçoit pas de ballon au bon moment( timing) . Je pense qu'il y a un manque de communication et d'entente. Le 2eme but refusé donne une idée sur son rôle. Ugbolie a eu la finesse de donner une passe verticale au bon moment de l'appel de Rodriguez  qui a dévié le ballon à Sasse, ce dernier faillait juste qu'il tomporise sa course et c'était le but certain.

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#184 02-11-2023 18:58

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 416

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

hamdiest a écrit :

كي تاخذهم فرديا الافكتيف متاعهم مايفوت متاعنا في حتى شيء .. الفرق اللي بيناتنا هو كونو فريقهم عندو خمسة سنين اقل شيء يكور مع بعضو واحنا كل عام نمشو 11 ونجيبو 11 جدد...
نمشي معاك في حكاية ناقصنا الملاعبية قلابة الاطراح....
لو كان نجيبو منهم واحد والا زوز امكانية كبيرة السنا نهزو الشمبيونزليق... اما كان نحبو نهزو الشمبيونزليق ماغير ملاعبية سوبر كيما الاهلي اللي ماعندها حتى ملاعبي قلاب اطراح يلزم نخلو نفس الجمعية  3  و  4 سنين ... كيما يعملو هوما...

الخبرة خويا. يزيدوا علينا بالخبرة خويا.
البارح بعد دقيقة و الا زوز لعب طاح ملاعبي مغربي. الحكم يقل للطاقم الطبي ادخل شوف الملاعبي متاعك شبيه. الممرن متاعهم ما خلاهش يدخل. قعد الملاعبي طايح. تلعب الكورنار عاود طاح … و الغلبة الحكم قاعد يتفرج. (ما نتصورش الفازة هذي تعدات في التلفزة)
الكابتن متاعنا ولا كلمة علي الشي هذا.
واش خص شكون يعطينا إحصائية
Jeu effectif
في ماتش البارح
كسرولنا الريتم كيما حبوا و اشتهاو
البارح الحكم ولا حركة علي تضييع الوقت … في مناسبات سابقة معز يطيح مظروب ياخذ ورقة صفراء

الخبرة و الصنعة يفوتونا بيهم …

Dernière modification par mestiri67 (02-11-2023 18:59)

Hors ligne

#185 02-11-2023 20:20

Hamrouni03
Membre
Lieu : Wielsbeke, Belgique
Inscription : 20-08-2023
Messages : 59

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

mestiri67 a écrit :

Avant le match j’ai évoqué très discrètement Debchi pour les tirs au but … c’est passé inaperçu … je pense que TT aurait dû y penser … cela aurait été une occasion de le relancer …. MBC n’a jamais rien fait sur cet exercice (je sais il a arrêté un penalty contre le css et contre Al Ahly, mais tout le reste c’était un but) …. La possibilité que le match se termine par un séance de tirs au but était très plausible ….

Ça n'empêche qu'au vue de ce qu'à montrer Memmich lors de la séance au tirs au but rendait le changement complètement inutile voir ridicule. Revisionnez la séance à tête froide et vous verre qu'ai moins 3 penalties aurait était rejouer s'il les avez arrêté car il sortait de sa ligne avant le tir. Personnellement, je m'attendais à un tir hors le cadre qu'à un exploit de sa part.

Et là, je me pose la question est-ce qu'on a préparé nos gardiens aux tirs au but ou d'office on a dit Moez est pas bon, on va mettre Memmich (qui s'est avérépire encore)?

Hors ligne

Aiment ce post :

Hamrouni03, Hamrouni03, Hamrouni03

#186 02-11-2023 20:25

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 416

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

Hamrouni03 a écrit :

Ça n'empêche qu'au vue de ce qu'à montrer Memmich lors de la séance au tirs au but rendait le changement complètement inutile voir ridicule. Revisionnez la séance à tête froide et vous verre qu'ai moins 3 penalties aurait était rejouer s'il les avez arrêté car il sortait de sa ligne avant le tir. Personnellement, je m'attendais à un tir hors le cadre qu'à un exploit de sa part.

Et là, je me pose la question est-ce qu'on a préparé nos gardiens aux tirs au but ou d'office on a dit Moez est pas bon, on va mettre Memmich (qui s'est avérépire encore)?

Je ne suis pas sûr que le tir au but est à retirer quand le gardien ne garde pas un pied sur la ligne, uniquement quand le tir est raté ou arrêté par le gardien. S’il n’a pas gardé un pied au moins sur la ligne le tir est à refaire.

Je suis sur d’une chose, on a préparé les tirs au but. Ils étaient tous imparables. Sur les 10 tirés, il y a un seul tir raté. Les autres sont très bien exécutés. Donc ce n’est pas le fruit du hasard.

Hors ligne

#187 02-11-2023 22:12

metallica
Fan
Lieu : france
Inscription : 29-12-2004
Messages : 381

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

Sur les 3 premiers tirs au moins  des marocains Memoch a sauté carrément devant la ligne même s'il a arrêté j'étais sur que le VAR va appelé l'arbitre. Je regarde et je me posais lanmeme question que Hamrouni03 ! Est ce qu'on a expliqué au gamin qu'il faut qu'il ai au moins un pied sur la ligne !
Les lois changent et évoluent au foot et il faut expliquer au gardien qu'il ne faut plus sortir comme ça !

Hors ligne

Aiment ce post :

metallica, metallica

#188 02-11-2023 22:28

Hamrouni03
Membre
Lieu : Wielsbeke, Belgique
Inscription : 20-08-2023
Messages : 59

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

mestiri67 a écrit :

Je ne suis pas sûr que le tir au but est à retirer quand le gardien ne garde pas un pied sur la ligne, uniquement quand le tir est raté ou arrêté par le gardien. S’il n’a pas gardé un pied au moins sur la ligne le tir est à refaire.

Je suis sur d’une chose, on a préparé les tirs au but. Ils étaient tous imparables. Sur les 10 tirés, il y a un seul tir raté. Les autres sont très bien exécutés. Donc ce n’est pas le fruit du hasard.

    Justement je parlais en cas de parade, ils auraient étaient retiré. Je viens de lire le message de Tarajjidawla qui disait que lors des séances d'entraînement Memmich à exceller lors des séances de tirs aux buts. Malheureusement, j'ai pas vu ça lors du match malgré que 9 tirs sur les 10 étaient excellemment tiré. J'ai vu un gardien qui plongeait au hasard et qui ne donnait pas l'impression qu'il pouvait faire un exploit.

    Je viens de lire aussi que c'est Moez qui à demander le changement. Franchement, je trouve ça triste qu'il n'a pas confiance en lui à ce point. Avec son vécu et son expérience, j'aurais aimé qu'il fait le contraire et qu'il demande à faire la séance.

Hors ligne

Aiment ce post :

Hamrouni03, Hamrouni03

#189 03-11-2023 11:51

abou youssef mkacha5
Fan
Lieu : el mourouj
Inscription : 10-12-2020
Messages : 131

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

مهمة اي مدرب في العالم يوصل جمعيتو لاخر ثلث هجومي الباقي كاليتي ملاعبية و شعندك فلوس.. الترجي خسرت راضي الجعايدي بكواليتي تاعبة اما كانت عندو بصمة لعب.. الوحيد لي حمدي المدب ينجم يندم عليه. الترجي توصل و تكور و تقنع.. تخرج ضد مساكن في الكأس بينالتيات تصير..بن رمضان طور معاه.. غيلان كيف كيف.. الفادع بن حميدة لي هوما محدودين.. السنين لخرانين الوحيد لي كانت عندو افكار واضحة و مشروع طويل..

تنجم تقيم مدرب على 4 ماتشوات في 15 يوم.. اكيد لا.. ماتشوات السوبر ليغ يعطيوك فكرة على تخمام طارق ثابت اكيد اي .. الترجي خير من شهر لتالي و هذا واضح.. طارق ثابت مالقاش الوقت بش يخدم و يحط افكارو اما عمل الصحيح و عمل الغالط و خلا انطباع طرح البارح ينجم يخليك تشك في طريقة تعاملو في الماتشووات الكبار . هو قد افريقيا و التيتروات ولالا..

ربح زوز ماتشوات في تونس و خسر زوز البرا.. منطق متاع خواف ينجم يكون صحيح في اوقات اما كي يبدا ماعندكش الأدوات بش تفارع يتسماش خوف.. كونك تحل لعب خاصة البرا من ستادك  في كازا هو قلة صنعة اكثر من كونك عندك بصمة.. الماتشوات هاذم يجيبوهم الكاليتي متاع الجوارات قبل لي يراني .. الاهلي هازة 3 دوري أبطال افريقيا اخر 4 سنين و كل ماتلعب لصان داونز تنجمش تفرض لعب و تربحها في اخر 7 ماتشوات.. طارق ثابت عمل طرح مازيمبي من اقوى مافما.. تحضير و coaching اما لي صار في طرح البارح هو لي يخليك تمهمه في الاختيارات و نوعية اللعب.. الترجي تاعبة physiquement صحيح اما مش لدرجة 90 دقيقة ماتضغطش حتى على فترات عالي.. كان لازم تدخل من الاول بالدربالي في الوسط مع اوغبولو لي كونك خليتوا في البنك حاجة توقف المخ .. تربح العركة في الوسط خاطر دخول الوهابي في تونس هو تكسير كرايم لاي صنع و تطوير لعب.. الوداد ماعملتش فرص الترجي زادا ماعملتش ..

طارق ثابت في وسط الموجودين هو احسن حل اما مش لي بش يهز الترجي وين يحب جمهورها بطول المدة .. الترجي منعت كي ماجابتش باكيتا و فندنبروك و كنت اول واحد خرج و قلت لي كارثة كان يجي و خلي طارق ثابت يخدم خير.. ولد جمعية فاهم الملاعبية لي جابها و عارف وين ناقص.. الترجي ناقصة اظهرة و ارتكاز صحيح قادر يبني اللعب تحت الضغط و عندو كورة في ساقو و يهز على اكتافو ماتشوات في قيمة مازيمبي و الوداد البرا من رادس.. الترجي تحسنت في الوقفة لتالي.. تحسنت في الكرات الثابتة.. تحسنت في الضغط.. لي مازال ناقص الترجي هر بيدو نفس لي كان ناقص معين.. سرعة بنيان اللعب.. تطوير الهجمة.. تلقى اكثر من ممر خروج مع ملاعبية تتحرك.. لازم تلقى حل لبلاصة ساس.. لازمك ملاعبي في الأجنحة قوي في 1 ضد 1 .. ببوقرة و غشة تسلك امورك في تونس مع الوداد الاهلي بيراميدز و بيترو صعيب .

تنجم تحكم على طارق ثابت مع دوري المجموعات منا لوقتها يكون فرض لعبو و افكارو و عندو الوقت.. في الظرف الحالي طارق احسن حل اما لازم تعطيه وقت و أهم حاجة ملاعبية في قيمة الترجي.. اقل حاجة الترجي ناقصة 4  مراكز مفاتيح.. زوز اظهرة ارتكاز يلعب كورة و ذكي مع جناح يكور باليسار .. الترجي توا عندها تقا اوغبولو الدربالي و رجوع غيلان مع  عمامو تنجم تبني علاهم و تخرج نسخة باهية مع هامش تطور صحيح اما لازم برشا خدمة علاهم .

Hors ligne

Aime ce post :

abou youssef mkacha5

#190 03-11-2023 20:16

1919_EST
Fan
Inscription : 07-10-2023
Messages : 181

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

Apres le départ de MC, je paierais cher pour savoir qu'est ce qui s'est passé pour que l'EST passe de tout à rien.
En 2 semaines, physiquement l'équipe est monté en puissance et le style de jeu aussi.
Je ne pense pas que TT soit derrière l'évolution de l'équipe, y'a un truc qui n'est pas normal, dans toutes les choses il y'a une logique (cause à effet).
Même les supporters du Wydad ne comprennent pas, ils étaient certains qu'on allait sortir contre Mazembe et là il voit une autre Esperance jouait un football diffèrent, ils ont commencé à nous craindre.
Il faut continuer comme ça.

Hors ligne

#191 03-11-2023 22:30

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 416

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

1919_EST a écrit :

Apres le départ de MC, je paierais cher pour savoir qu'est ce qui s'est passé pour que l'EST passe de tout à rien.
En 2 semaines, physiquement l'équipe est monté en puissance et le style de jeu aussi.
Je ne pense pas que TT soit derrière l'évolution de l'équipe, y'a un truc qui n'est pas normal, dans toutes les choses il y'a une logique (cause à effet).
Même les supporters du Wydad ne comprennent pas, ils étaient certains qu'on allait sortir contre Mazembe et là il voit une autre Esperance jouait un football diffèrent, ils ont commencé à nous craindre.
Il faut continuer comme ça.

Je n'ai pas compris ta remarque. Tu voulais dire qu'il y avait un complot ourdi par les joueurs contre MC?
A mon avis ca ne tient pas la route ... les carences dans le jeu de toutes les equipes de MC ne dataient pas d'aujourd'hui. Il n'y a que la periode ou il avait Belaili et compagnie que nous produisions du jeu, sinon rien ... donc, son depart et la prise en main par TT ont apporte une meilleure dynamique. A ce dernier de confirmer dans les semaines et les mois a venir

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#192 03-11-2023 22:40

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 349

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

1919_EST a écrit :

Apres le départ de MC, je paierais cher pour savoir qu'est ce qui s'est passé pour que l'EST passe de tout à rien.
En 2 semaines, physiquement l'équipe est monté en puissance et le style de jeu aussi.
Je ne pense pas que TT soit derrière l'évolution de l'équipe, y'a un truc qui n'est pas normal, dans toutes les choses il y'a une logique (cause à effet).
Même les supporters du Wydad ne comprennent pas, ils étaient certains qu'on allait sortir contre Mazembe et là il voit une autre Esperance jouait un football diffèrent, ils ont commencé à nous craindre.
Il faut continuer comme ça.

Il y a rien à chercher. MC n'est pas un bon coach c'est tout.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#193 04-11-2023 09:13

1919_EST
Fan
Inscription : 07-10-2023
Messages : 181

Re : [AFL - demi-finale retour] Esperance vs WAC 01/11/2023 16:00

mestiri67 a écrit :

Je n'ai pas compris ta remarque. Tu voulais dire qu'il y avait un complot ourdi par les joueurs contre MC?
A mon avis ca ne tient pas la route ... les carences dans le jeu de toutes les equipes de MC ne dataient pas d'aujourd'hui. Il n'y a que la periode ou il avait Belaili et compagnie que nous produisions du jeu, sinon rien ... donc, son depart et la prise en main par TT ont apporte une meilleure dynamique. A ce dernier de confirmer dans les semaines et les mois a venir

Je ne pense pas qu'il y'a eu complot contre MC, mais je connais le niveau d'instruction et de préparation de TT, j'ai des doutes sur lui comme j'en ai eu pour Maaloul, ça reste un avis personnel.

Ce n'est pas normal cette monté en puissance agressive de l'équipe, tout a changé en un éclair.

Je nous voyais prendre une correction contre Mazembe qu'on a atomisé puis on tombe sur le double finaliste de la champion's league caf le wyded en AFL qui a eu la chance de son coté au tir au but.

Hors ligne

Pied de page des forums