Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-04-2023 20:37

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

L'Espérance s’oppose à la désignation de cet arbitre contre la JSK

L’EST a posé une condition à la CAF avant la double confrontation contre la JS Kabylie : la non nomination de l’arbitre marocain Redouane Jiyyed pour ses matches aller et retour.

L’arbitre marocain Redouane Jiyyed, persona non grata en Tunisie. L’Espérance a fait savoir à la CAF qu’elle ne souhaite pas que l’arbitre marocain soit au sifflet de ses matches aller et retour contre la JS Kabylie pour le compte des quarts de finale de la LDC, les 21 et 28 avril courants.

Les dirigeants « Sang et Or » estiment que Redouane Jiyyed a commis plusieurs erreurs dans des matches où l’EST était engagée dans les épreuves continentales, notamment contre le Zamalek en février 2020.

Compte tenu de l’importance de ces matches, les équipes qualifiées à ce tour se mobilisent très tôt pour dénoncer les arbitres avec lesquels il y a eu des antécédents.

La prestation de Jiyyed lors du derby casablancais, mercredi soir, et la nervosité avec laquelle il a dirigé la rencontre a appuyé cette décision. L’arbitre marocain a été sévèrement critiqué par le président du Raja qui dénonce une injustice de la part de l’arbitrage de la rencontre.

Le Raja a concédé le nul à son grand rival le Wydad (2-2) mercredi soir, le but égalisateur des Rouge a été inscrit à la 8ème minute du temps additionnel (98’), sur penalty.


webdo.tn/fr

Hors ligne

#2 07-04-2023 21:02

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : L'Espérance s’oppose à la désignation de cet arbitre contre la JSK

Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est une histoire montée par Webdo, l'arbitre ayant récemment arbitré EST - ZSC (2 - 0). Il n'était pas au dessus des reproches, il faut l'admettre !

Hors ligne

Pied de page des forums