Vous n'êtes pas identifié(e).
#1 22-12-2022 22:33
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Inscription : 25-08-2008
- Messages : 48 145
- Site Web
Tunisie Telecom et l'EST renouvellent leur partenariat stratégique
Tunisie Telecom et l'EST renouvellent leur partenariat stratégique
L'opérateur national des télécommunications Tunisie Telecom vient de renforcer encore une fois son statut de sponsor officiel des sports en Tunisie en renouvelant son partenariat stratégique et historique avec le plus ancien Club de football tunisien à savoir l'Espérance Sportive de Tunis (EST). Ce partenariat de trois ans porte notamment sur un accord de sponsoring entre Tunisie Telecom, l’EST et Tarraji Mobile.
Une cérémonie officielle s'est déroulée à cette occasion dans la matinée de ce jeudi 22 décembre 2022 à l’Hôtel du Parc à Tunis en présence de plusieurs personnalités à leur tête le PDG de Tunisie Telecom M. Lassaâd Ben Dhiab et le président de l'EST M. Hamdi Meddeb.
Lors d'une brève allocution, M. Hamdi Meddeb s'est félicité du renouvellement de la convention de partenariat pour 3 ans rappelant que le partenariat avec Tunisie Telecom remonte à 10 ans déjà. Il a estimé que l'EST continuera à réaliser des exploits sportifs d'autant plus que le partenariat avec l'opérateur national était depuis toujours de bon augure pour le Club de football, selon ses dires.
De son coté, le président directeur général de Tunisie Telecom, M. Lassaâd Ben Dhiab a exprimé sa fierté de voir ce partenariat stratégique se renouveler entre le plus ancien opérateur des télécommunications et le plus ancien Club de foot en Tunisie. Il a affirmé que ce partenariat gagnant-gagnant ne cesse de porter ses fruits. Il a ajouté que grâce au renouvellement de ce partenariat stratégique, Tunisie Telecom ne ferait que confirmer son engagement en faveur des sports en Tunisie. Il rappelle, à cet effet, que Tunisie Telecom, en tant que leader du sponsoring sportif en Tunisie, continuera à soutenir le sport tunisien afin de faire hisser le drapeau national lors des manifestations sportives internationales. Il a, dans ce contexte, cité l'exemple de la championne de tennis et "ministre du bonheur" tunisienne Ons Jabeur.
Réalités
Hors ligne