Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27-06-2022 11:44

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Effectif 2022 - 2023

Wlid'ha 01 a écrit :

Je pense qu'on peut le convaincre facilement.
Une année de mondial, il a deux choix : Partir cet été et risquer une participation au mondial. Prolonger d'un an et partir l'année prochaine après le mondial (sa côte montra sûrement).
Pour moi le choix est vite fait. A lui d'être intelligent.

D'après ses déclarations, il veut partir mais laisse tout entre les mains du BD. Il me parait convaincu par un passage à Al Ahly et j'espère me tromper. Il ne doit jamais penser à Al Ahly. Pour un Ben Romdhane, c'est ou bien l'Europe ou l'Espérance !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#27 27-06-2022 11:45

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : Effectif 2022 - 2023

Avec le départ à la retraite de Chammam et Derbali, le vestiaire va perdre deux énormes leaders. MBC est aussi beaucoup plus proche de la sortie que de rester.  Avec la fin de contrat de Badri et FBM qui restera-t-il pour jouer ce rôle ? Devinez qui ? A part Ghailene et Ben Romdhane… entre autres Marzouki … c’est ce que je peux comprendre de son intervention hier à la fin du match … alors … si vous voulez vraiment que ce dernier parte … il faut que nous mettions la pression …. En deux saisons, je ne crois pas qu’il a marqué plus de 5 buts … en plus d’un apport nul dans le jeu … je n’ai pas les statistiques de cette saison … mais il ne joué que très rarement. Et quand je vois que Nabil l’a fait rentrer à chaque match, je comprend qu’il compte sur lui pour la saison prochaine

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#28 27-06-2022 11:48

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Effectif 2022 - 2023

mestiri67 a écrit :

Avec le départ à la retraite de Chammam et Derbali, le vestiaire va perdre deux énormes leaders. MBC est aussi beaucoup plus proche de la sortie que de rester.  Avec la fin de contrat de Badri et FBM qui restera-t-il pour jouer ce rôle ? Devinez qui ? A part Ghailene et Ben Romdhane… entre autres Marzouki … c’est ce que je peux comprendre de son intervention hier à la fin du match … alors … si vous voulez vraiment que ce dernier parte … il faut que nous mettions la pression …. En deux saisons, je ne crois pas qu’il a marqué plus de 5 buts … en plus d’un apport nul dans le jeu … je n’ai pas les statistiques de cette saison … mais il ne joué que très rarement. Et quand je vois que Nabil l’a fait rentrer à chaque match, je comprend qu’il compte sur lui pour la saison prochaine

C'est là le principal problème.
Quand je vois Badri enchaîner les matchs avec des prestations d'une médiocrité incroyable et Marzouki devenir le premier changement à chaque match, je ne peux que m'inquièter pour l'avenir du club.
Si on va se retaper des saisons à voir jouer des "noms" et à voir partir des talents ! Je dis STOP men tawwa !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#29 27-06-2022 11:49

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : Effectif 2022 - 2023

Wlid'ha 01 a écrit :

C'est là le principal problème.
Quand je vois Badri enchaîner les matchs avec des prestations d'une médiocrité incroyable et Marzouki devenir le premier changement à chaque match, je ne peux que m'inquièter pour l'avenir du club.
Si on va se retaper des saisons à voir jouer des "noms" et à voir partir des talents ! Je dis STOP men tawwa !

D’où ma proposition en haut : nous devons faire parvenir notre voix

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#30 27-06-2022 11:52

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Effectif 2022 - 2023

ESTfan a écrit :

D'après ses déclarations, il veut partir mais laisse tout entre les mains du BD. Il me parait convaincu par un passage à Al Ahly et j'espère me tromper. Il ne doit jamais penser à Al Ahly. Pour un Ben Romdhane, c'est ou bien l'Europe ou l'Espérance !

S il accepte al Ahly il perdra toute la sympathie des esperantistes
A sa place je ne ferais jamais ca

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#31 27-06-2022 12:06

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Effectif 2022 - 2023

ESTfan a écrit :

D'après ses déclarations, il veut partir mais laisse tout entre les mains du BD. Il me parait convaincu par un passage à Al Ahly et j'espère me tromper. Il ne doit jamais penser à Al Ahly. Pour un Ben Romdhane, c'est ou bien l'Europe ou l'Espérance !

Franchement, avec les clubs européens qui s'intéressent au joueur je ne le vois partir à Ahly, surtout que Msakni à créer le précédent et que les joueurs savent que les équipes au Moyen Orient ou en Afrique ne seront jamais une passerelle pour l'Europe.
Maintenant pour le convaincre de rester une saison de plus, il y a l'argument Coupe du Monde, Chakchouka ne peut pas parier avec une participation à la CM en jeu.
Il continue une saison avec nous, en capitaine, participe à la coupe du monde, et l'été prochain il part en battant le record du plus gros transfert de l'histoire pour un joueur tunisien.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (27-06-2022 12:07)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#32 27-06-2022 12:19

DANGER
Membre
Inscription : 26-09-2021
Messages : 35

Re : Effectif 2022 - 2023

Bonjour tout le monde, personellement je ne vois pas couly partir. Alors pourquoi pas le reconvertir en axial? Je ne pense pas qu'on peut trouver mieux. En plus si nous devons garder des "cadres", avec les départs de derbali, chammem et probablement ben cherifia, je pense qu'avec chaaleli il est l'un des seuls qui méritent qu'on le considère comme tel. Pour benromdhane je ne vois pas ce que peut lui apporter sportivement un départ à alahly. Nous avons les mêmes objectifs. J'espère qu'il ne fera pas ce choix. De toute façon je pense qu'on devrait pas compter sur lui pour la reconstruction de l'équipe. Enfin, tout ce que j'espére c'est de donner leurs chances aux jeunes. J'ai de grands espoirs pour cette génération.

Hors ligne

Aiment ce post :

DANGER, DANGER, DANGER, DANGER, DANGER

#33 27-06-2022 13:31

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Effectif 2022 - 2023

Je sais que tout n'était pas au beau fixe avec Bedrane ces derniers mois, mais je n'oublie pas ses trois saisons et trois championnats et si on peut le convaincre de rester, je suis preneur ! Ce n'est pas facile de trouver un axial confirmé et international A... Les fautes, ça arrive, mais la valeur intrinsèque et la plus value sont là. Il a besoin de se reconcentrer et de favoriser le projet sportif. Dhamak FC, ou autre, ne servirait en rien un international algérien. Maâloul, s'il le veut, peut le convaincre de notre projet sportif. Une charnière fennec ne se refuse pas !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#34 27-06-2022 13:35

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Effectif 2022 - 2023

ESTfan a écrit :

Je sais que tout n'était pas au beau fixe avec Bedrane ces derniers mois, mais je n'oublie pas ses trois saisons et trois championnats et si on peut le convaincre de rester, je suis preneur ! Ce n'est pas facile de trouver un axial confirmé et international A... Les fautes, ça arrive, mais la valeur intrinsèque et la plus value sont là. Il a besoin de se reconcentrer et de favoriser le projet sportif. Dhamak FC, ou autre, ne servirait en rien un international algérien. Maâloul, s'il le veut, peut le convaincre de notre projet sportif. Une charnière fennec ne se refuse pas !

On essaye de le convaincre depuis au moins un an.
Il veut pas.
Je pense qu'on doit tourner la page et chercher notre futur axial.
Par contre faut dès aujourd'hui prolonger Tougaï ! C'est, pour moi, le dossier le plus important de cet été !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (27-06-2022 13:41)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#35 27-06-2022 13:45

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : Effectif 2022 - 2023

Wlid'ha 01 a écrit :

On essaye de le convaincre depuis au moins un an.
Il veut pas.
Je pense qu'on doit tourner la page et chercher notre futur axial.
Par contre faut dès aujourd'hui prolonger Tougaï ! C'est, pour moi, le dossier le plus important de cet été !

Il y a trois dossiers super importants cet été : Dali, Ghailene et Tougai dans l’ordre alphabétique
A un degré moindre chetti

Dernière modification par mestiri67 (27-06-2022 13:46)

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#36 27-06-2022 13:50

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Effectif 2022 - 2023

mestiri67 a écrit :

Il y a trois dossiers super importants cet été : Dali, Ghailene et Tougai dans l’ordre alphabétique
A un degré moindre chetti

Je mettrai Chetti sur le même degré d'importance car je ne vois pas qui pourrait prendre sa place hmm
Ched Mchoumek quoi !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#37 27-06-2022 13:58

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 175

Re : Effectif 2022 - 2023

ESTfan a écrit :

Je sais que tout n'était pas au beau fixe avec Bedrane ces derniers mois, mais je n'oublie pas ses trois saisons et trois championnats et si on peut le convaincre de rester, je suis preneur ! Ce n'est pas facile de trouver un axial confirmé et international A... Les fautes, ça arrive, mais la valeur intrinsèque et la plus value sont là. Il a besoin de se reconcentrer et de favoriser le projet sportif. Dhamak FC, ou autre, ne servirait en rien un international algérien. Maâloul, s'il le veut, peut le convaincre de notre projet sportif. Une charnière fennec ne se refuse pas !

je trouve aussi que chetty s'est métamorphosé courant les 3 dernières journées et avec l'arrivée de NM. il est de loin meilleur que ben hmida. si on peut avoir les stats de ses montées courant ces 3 derniers matches.

pour Badrane, oui on ne trouvera pas meilleur, en tout cas c'est très difficile. j'avais de l'espoir pour amamou, mais je crois le mec est très fragile mentalement et ne s'est pas encore intégré dans le groupe ou bien il a des problèmes hors koura...

en l'absence de badrane, notre point faible est désormais l'axe centrale et la relance de derrière (débchi, faible balle au pieds et amamou indécis dans ses choix. si on ajoute à cela l'apport faible de machmoum et/ou fedaa) ça devient un inconvénient. coly en tant qu'axial, oui ça fait l'affaire pour certains matches et en cas d'obligation mais il n'est pas formé pour ce poste.

au niveau national, je ne vois d'autres aletrenatives.

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji

#38 27-06-2022 14:36

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Effectif 2022 - 2023

Wlid'ha 01 a écrit :

Ched Mchoumek quoi !

t9oul enti nchedou fi machmoum ? big_smile

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#39 27-06-2022 15:44

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : Effectif 2022 - 2023

nizarkh_1919 a écrit :

t9oul enti nchedou fi machmoum ? big_smile

Aussi … à voir la confiance de Nabil en lui, et la possibilité qu’il joue en axial font de lui un joueur qui pourrait très bien être dans l’effectif la saison prochaine

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#40 27-06-2022 16:33

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Effectif 2022 - 2023

mestiri67 a écrit :

Aussi … à voir la confiance de Nabil en lui, et la possibilité qu’il joue en axial font de lui un joueur qui pourrait très bien être dans l’effectif la saison prochaine

Personnellement, je suis de cet avis. Machmoum n'a pas de place en équipe type, mais il a ses propres utilisations.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#41 27-06-2022 16:42

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Effectif 2022 - 2023

Il faut aller récupérer Youssef Abdelli. Avec sa formation à Nice, son passage réussi à l'USMo, il peut prendre une autre dimension avec l'Espérance pour un second passage. Si Maâloul le veut bien entendu... Il peut beaucoup progresser à seulement 23 ans et nous valoir des satisfactions des années durant - un retour à la Khenissi !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#42 27-06-2022 16:46

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Effectif 2022 - 2023

il parait sue la reprise du championnat sera mi Août .
Avec 6 semaines de préparation pré saison, on a interêt à finaliser le dossier effectif au plus tôt.

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#43 27-06-2022 16:51

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Effectif 2022 - 2023

Faut récupérer Youssef Xavi Mosrati. w Allah nebhet kitsch lawa la rajja3neh.

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#44 27-06-2022 17:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Effectif 2022 - 2023

Wlid'ha 01 a écrit :

Moez Ben Cherifia    30/06/2024 : Il veut partir je pense.
Farouk Ben Mustapha     30/06/2022 : Fin de contrat.
Mohamed Sedki Debchi    30/06/2027
Wassim Karoui    - : Doit partir.
Abdelkader Bedrane    30/06/2022 : Fin de contrat.
Mohamed Amine Tougai    30/06/2024 : On doit prolonger son contrat dès maintenant pour une ou deux années supplémentaires avec le chèque qui va avec.
Mohamed Ali Yaakoubi    30/06/2022 : Fin de contrat.
Hani Amamou    30/06/2024 : On doit prolonger son contrat.
Khalil Chemmam    30/06/2022 : Retraite.
Bilel Chabbar    30/06/2025 : Doit être cédé.
Mohamed Amine Ben Hamida    30/06/2024
Ilyes Chetti    30/06/2023 : On doit prolonger son contrat sinon le céder.
Zied Machmoum    30/06/2024
Raed Fadaa    30/06/2022 : Fin de contrat.
Sameh Derbali    30/06/2022 : Retraite.
Fousseny Coulibaly    30/06/2023 : Doit être vendu pour libérer une place d'étranger.
Mohamed Amine Meskini    30/06/2022 : Fin de contrat.
Mohamed Ali Ben Romdhane    30/06/2023 : On doit prolonger son contrat sinon le céder. Une année de mondial il a tout intérêt à rester titulaire chez nous et partir l'année prochaine.
Ghaylen Chaaleli    30/06/2023 : On doit prolonger son contrat en prévision du mondial.
Montassar Triki    30/06/2025
Sabir Bougrine    30/06/2025
Fedi Ben Choug    30/06/2022 : Fin de contrat.
Hamdou Elhouni    30/06/2023 : On doit le céder tant qu'il peut encore rapporter des sous. Un gros salaire mais pas assez d'impact sur le jeu de l'équipe. On a besoin de joueurs efficaces surtout un étranger devant.
Anayo Iwuala    30/06/2024
Farouk Mimouni    - : Doit être vendu. Pas assez de force dans les jambes ne serait-ce que pour centrer !!!!
Rached Arfaoui    30/06/2023
Anice Badri    30/06/2022 : Fin de contrat.
Kouadio Brou David Koffi    30/06/2025 : Hors quota d'étranger l'année prochaine. Donc on peut encore le garder une saison et préparer sa cession.
Alaeddine Marzouki    30/06/2023 : Doit être cédé ou vendu ou voir son contrat terminé m'en fous !
Mohamed Ali Ben Hammouda    30/06/2022 : Peut être prolongé en tant qu'attaquant N°2.
Kingsley Eduwo    30/06/2024 : Doit être vendu. On a besoin de joueurs efficaces devant.
Zied Berrima    30/06/2024 : Doit être cédé pour jouer un peu. Je trouve qu'il stagne chez nous depuis 2 saisons avec les seniors.

Les joueurs prêtés qui feront leur retour :
Bilel Ben Saha : On peut le vendre.
Cedric Gbo : On peut le vendre.
Samuel Atvati : On peut le vendre.
Moumen Rahmani : Il a fait une saison correcte avec l'UST, à voir avec le groupe.
Youcef Mosrati : A récupérer absolument.
Pressious Boah : Après sa blessure, il faut voir son niveau, mais il rentre pas dans le quota étranger donc on peut encore le garder.
Hamza Ghanmi : Je trouve qu'il est mieux que Karoui, donc à garder dans le groupe.
Mouhib Selmi : On peut le vendre.
Badreddine Mouelhi : A céder définitivement car Guennichi sera notre Mdf pour l'avenir.
Nour El Beji : On peut le vendre.

Les jeunes qui doivent intégrer l'équipe senior :
Khalil Guennichi : MdF
Zakaria El Ayeb : MR / MO
Aziz Abid : AiG
Habib Mahrsi : ArG
Raed Bouchniba : Axial
Rayane Hamrouni : Attaquant
Dridi : ArD

Sadiki même si tu as raison sur presque tous les joueurs à céder ou à prêter je trouve que vider l'équipe en une seule fois c'est très difficile à réaliser puisqu'il nous faudrait les remplacer et nous n'avons pas assez de contrats à signer pour pouvoir tous les remplacer.

Je trouve que les cadres doivent rester au moins pour la saison pour prochaine même s'il y a une offre vu que sur le marché c'est difficile d'avoir mieux pour le moment.

Hors ligne

#45 27-06-2022 17:06

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Effectif 2022 - 2023

tarajjidawla a écrit :

Sadiki même si tu as raison sur presque tous les joueurs à céder ou à prêter je trouve que vider l'équipe en une seule fois c'est très difficile à réaliser puisqu'il nous faudrait les remplacer et nous n'avons pas assez de contrats à signer pour pouvoir tous les remplacer.

Je trouve que les cadres doivent rester au moins pour la saison pour prochaine même s'il y a une offre vu que sur le marché c'est difficile d'avoir mieux pour le moment.

Tu as raison. Pas uniquement une question de quotas de contrats. Même sportivement, Une grande équipe doit se bâtir sur au moins deux à trois mercato. Il n'y a pas de baguette magique, et on ne peut pas la brusquer.  Comme la soupe, à chaque fois tu ajoutés des ingrédients et tu laisses la sauce se préparer. نخاف لا نحرقوها بحرق المراحل

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#46 27-06-2022 17:30

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Effectif 2022 - 2023

tarajjidawla a écrit :

Sadiki même si tu as raison sur presque tous les joueurs à céder ou à prêter je trouve que vider l'équipe en une seule fois c'est très difficile à réaliser puisqu'il nous faudrait les remplacer et nous n'avons pas assez de contrats à signer pour pouvoir tous les remplacer.

Je trouve que les cadres doivent rester au moins pour la saison pour prochaine même s'il y a une offre vu que sur le marché c'est difficile d'avoir mieux pour le moment.

Aspiss a écrit :

Tu as raison. Pas uniquement une question de quotas de contrats. Même sportivement, Une grande équipe doit se bâtir sur au moins deux à trois mercato. Il n'y a pas de baguette magique, et on ne peut pas la brusquer.  Comme la soupe, à chaque fois tu ajoutés des ingrédients et tu laisses la sauce se préparer. نخاف لا نحرقوها بحرق المراحل

Ca ne sert à rien de garder des joueurs qui ne vont pas t'apporter le plus mais qui risque en plus de te casser une dynamique ou ta sérénité dans le vestiaire.
Pour les cadres et à part Couly, personne d'autres ne va partir.
Si vous parlez de Houni, il ne s'agit pas d'un cadre. En 4 ans maintenant avec nous, il a passé plus de temps à se soigner qu'à jouer et ce n'est pas le genre de profil qui peuvent te faire gagner des coupes (comme un Blaïli par exemple).
Je trouve qu'il ne faut pas surtout pas être émotif dans la gestion des contrats et des départs. Il faut être très cartésien !
Je ne vide donc pas l'équipe, on aura une ossature solide et des cadres (Tougaï, Chaalali, Chakchouka si il reste). Je vous rappelle également que nous avons droit à 8 recrutements entre les deux mercato ! 6 cet été et 2 au cas où me semble un bon quota. Sur les 6 joueurs si on ramène un ArG, un axial, un AiG, une pointe, l'équipe sera déjà très très compétitive la saison prochaine.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#47 27-06-2022 17:43

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Effectif 2022 - 2023

Ah oui normalement les moins de 21 ans ne sont pas non plus considérés dans la limite de 8 contrats par saison wink
Donc on peut très bien ramener l'axial Nigérian de 20 ans + le jeune Fellah (dont Abunabil vient de confirmer le recrutement pour 5 ans) + 1 attaquant étranger de - de 21 ans et on aura encore droit à 8 contrats la saison prochaine wink

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#48 27-06-2022 18:34

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 175

Re : Effectif 2022 - 2023

Si les départs de MBC et badrane se confirment, on aura besoin d'un :
D'un GK
D'un arrière central voir deux
D'un arrière droit voir deux
D'un relayeur
D'un excentré droit
D'Un avant centre
Et ce tout en gardant chetty, houni, badri, Chaalali, ben romdhane bougrine et coly.

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#49 27-06-2022 18:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Effectif 2022 - 2023

Wlid'ha 01 a écrit :

Je pense qu'on peut le convaincre facilement.
Une année de mondial, il a deux choix : Partir cet été et risquer une participation au mondial. Prolonger d'un an et partir l'année prochaine après le mondial (sa côte montra sûrement).
Pour moi le choix est vite fait. A lui d'être intelligent.

Pourquoi rater une participation au mondial s'il part dans un club où il peut jouer ?

Tu as suppose qu'il va partir dans un club où il ne va pas beaucoup jouer ?

Hors ligne

#50 27-06-2022 18:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Effectif 2022 - 2023

neder bachbaoueb a écrit :

Oui je peux donner mon avis sur
QU IL PARTE LUI AUSSI
Son physique et son hygiene de vie et sa mentalité ne nous convient pas
Je l ai juge juste techniquement et j avous que je l ai sur estimé

Si j etais un preneur de decision vouci ce que je retiens OBJECTIVEMENT
Moezz (bonne graine mea culpa)
Debchi
Chetti(faute de mieux)
Tougai (patron)
Ghaylen
Chakchouka
Guennichi
Wahabi
Triki
Bougrine
Ben hammouda (yelzmou kabssa fi mo55ou)

والي سوسة ٱش عملنا فيه
sad

Hors ligne

Pied de page des forums