Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-08-2021 10:39

Camorra
Membre
Inscription : 09-07-2021
Messages : 45

Re : Zied Machmoum

Zied Machmoum arrière droit de l'USMo pressenti à l'esperance en remplacement de Naguez (partant libre)

Hors ligne

Aime ce post :

Camorra

#2 04-08-2021 11:12

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Zied Machmoum

Camorra a écrit :

Zied Machmoum arrière droit de l'USMo pressenti à l'esperance en remplacement de Naguez (partant libre)

Faible techniquement
Fort dans les balles aériennes

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3 04-08-2021 12:04

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Zied Machmoum

ملا حالة .. تسيب النقاز منتخب وطني زمالك لتوال .. تجيب صالح مزالي جديد.. هكا حال لي يتبع جمهور الفايسبوك جماعة لعب بالصغير و علاش ما تعطيش فرصة للشبار

Hors ligne

#4 04-08-2021 13:07

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 175

Re : Zied Machmoum

Concernant la piste machmoum et le départ probable de nagguez, outre la qualité de ce recrutement que je le considère assez moyen, on devrait penser à la doublure à ce poste et ce au vu du départ imminent de derbali, qui malgré sa bonne volonté, sa non titularisation et sa forme physique depuis une année ont fait en sorte qu'il ne pourrait plus assurer un rendement minimum à ce poste même en tant que doublure. Reste la piste de meskini ou fedaa, je ne pense pas qu'ils pourront donner le plus escompté. Les deux arrières sont désormais les postes les plus influents à l'heure actuelle et on a vu lors de la dernière coupe d'Europe l'importance de leurs rôles sur le jeu.

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#5 04-08-2021 13:40

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Zied Machmoum

Youssef Esperantiste a écrit :

ملا حالة .. تسيب النقاز منتخب وطني زمالك لتوال .. تجيب صالح مزالي جديد.. هكا حال لي يتبع جمهور الفايسبوك جماعة لعب بالصغير و علاش ما تعطيش فرصة للشبار

والله جيت باش نقول صالح مزالي جديد اقسم بالله
خفت قلت بالكشي تشبيه ما يعجبهمش
ان شاء الله يطلع طارق ثابت جديد
يحبو الكلام المزين

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#6 04-08-2021 13:54

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : Zied Machmoum

neder bachbaoueb a écrit :

والله جيت باش نقول صالح مزالي جديد اقسم بالله
خفت قلت بالكشي تشبيه ما يعجبهمش
ان شاء الله يطلع طارق ثابت جديد
يحبو الكلام المزين

on libère un international pour recruter un joueur local de 28 ans !!!!!!!!!!!   je me demande si aziz zouhir qui est chargé des recrutement en ce moment fi taraji ?!!!! meskin RJ ach bach i9assi

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem

#7 04-08-2021 14:20

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 175

Re : Zied Machmoum

Normalement on devrait garder l'ossature de notre équipe et renforcer nos lacunes. Nagguez en fait partie malgré son rendement en dent de scie. C'est le joueur qui a le plus disputé de match mais surtout aucune concurrence à son poste. Machmoum n'a pas le niveau. Je préfère meskini à ce machmoum.

Hors ligne

#8 04-08-2021 17:37

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : Zied Machmoum

يظهرلي حكاية زياد مشموم يتلفوا في الجرة
ممكن حاطين على ظهير أيمن آخر والا  بش يعطيو الفرصة للمسكيني أو الفادع
من الآفضل  ينتدبو بن رمضان الظهير الأيسر متاع المنستير عالمي بصراحة

Hors ligne

#9 04-08-2021 17:46

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Zied Machmoum

boulhech61 a écrit :

يظهرلي حكاية زياد مشموم يتلفوا في الجرة
ممكن حاطين على ظهير أيمن آخر والا  بش يعطيو الفرصة للمسكيني أو الفادع
من الآفضل  ينتدبو بن رمضان الظهير الأيسر متاع المنستير عالمي بصراحة

فهمي بن رمضان فنيا لاعب ممتاز جدا
مشكلتو خارج الميدان لاعب موش منضبط

Hors ligne

#10 05-08-2021 15:10

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Zied Machmoum

Tony montana a écrit :

sinon Zied Machmoum est une bonne piste.. peut être pas pour jouer titulaire mais il est généreux w acceptable techniquement

زياد مشموم ماهوش متع الترجي بكل صراحة انا ضد نشري ملاعبي بش يشد البنك عاد وقتها  نخير نطلعوا صغارنا بناكة كما بن حميدة و بالشوية بالشوية يشدو الثنية احسن و انا نتصور رائد الفادع على البنك يريقل الامور .. مع تجيب واحد كما دراغر  مثلا

Dernière modification par Youssef Esperantiste (05-08-2021 15:11)

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#11 05-08-2021 17:25

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Zied Machmoum

Youssef Esperantiste a écrit :

زياد مشموم ماهوش متع الترجي بكل صراحة انا ضد نشري ملاعبي بش يشد البنك عاد وقتها  نخير نطلعوا صغارنا بناكة كما بن حميدة و بالشوية بالشوية يشدو الثنية احسن و انا نتصور رائد الفادع على البنك يريقل الامور .. مع تجيب واحد كما دراغر  مثلا

ماهوش متع الترجي ? tout est relatif mon ami.. anna score ndakhlou bih joueur lel Espérance ?

khater ken Zied Machmoum mech mta3 l'espérance Rabii mta3 chnowa ? w Ben Hmida ? w Chetti ? w


w en plus, hal feda3 éthéya klé 3la 9albi w chrab... il est excellent dans les forums, facebook et instagram.. mais sur le terrain ? chneya les qualités elli rawha laabéd kol ella les entraîneurs ? ness kol thalminou ?

Hors ligne

#12 11-08-2021 08:23

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Zied Machmoum

On parle du recrutement aujourd'hui d'un arrière droit pour 3 ans. Il s'agirait de Zied Machmoum. Le "longiligne" sahélien veut quitter.
Dommage, j'aurais souhaité Ben Ali (26 ans), de loin meilleur que Machmoum.

Dernière modification par Plus (11-08-2021 08:25)

Hors ligne

Aiment ce post :

Plus, Plus, Plus

#13 11-08-2021 10:22

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Zied Machmoum

Zied Machmoum pour 3 ans sad.
Bellehi Zied Mahmoum 28 ans et 7 mois (presque 29 ans), on lui fait signer un contrat de 3 ans!!! Mella Cafu fi zmenou.

Dernière modification par Plus (11-08-2021 10:28)

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#14 11-08-2021 10:44

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Zied Machmoum

Je ne suis pas contre n'importe quel recrutement qui soit validé par l'entraîneur en chef. Et je ne critiquerai pas ce mercato avant de voir les recrutés jouer dans de bonnes conditions.

Zied Machmoum est un bon profil pour concurrencer et compléter, ou relever Nagguez.

Il est très bon défensivement, très impliqué tactiquement. Son point fort est sa discipline, donc au pire des cas s'envenime pas les vestiaires, mieux encore ça pousse à travailler, dans cette ère de travail sous Jaidi.

C'est vrai qu'on peut préférer un joueur plus jeune, plus talentueux offensivement,.. un Dragguer ou autre bon calibre, mais il faut tout un monde pour constituer un groupe homogène, et on ne sait pas qui peut faire la surprise.

D'habitudes, les joueurs sérieux et laborieux ont plus de chance que les joueurs talentueux mais à mauvaise hygiène de vie.

Si Zied Machmoum arrive, souhaitons lui la bienvenue.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#15 11-08-2021 12:40

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Zied Machmoum

خاص فووت24: زياد المشموم يمضي عقدا مع الترجي الرياضي
أمضى الظهير الأيمن زياد المشموم، اليوم الاربعاء 11 أوت 2021، عقدا مع الترجي الرياضي يمتد لثلاث سنوات قادما من الاتحاد المنستيري.
المشموم الذي يخضع حاليا للاختبارات الطبية بأحد المراكز الطبية بجهة المنزه بات الانتداب الثاني لنادي باب سويقة في الميركاتو الصيفي الحالي بعد المهاجم النيجيري ايمانويل أنايو.
ويأتي تعاقد نادي باب سويقة مع زياد المشموم في ظل إصرار الظهير الأيمن حمدي النقاز على الرحيل خلال فترة الانتقالات الصيفية الحالية بعد أن أعرب عن رغبته في تغيير الأجواء مرارا وتكرارا فيما تواصل هيئة حمدي المدب تمسكها باللاعب وتضع شرطا اساسيا لرحيله وهو توفير عرض في قيمته وقيمة النادي لتمكينه من رخصة الخروج.
ويشار إلى أن المشموم يعد واحدا من أبرز اللاعبين في مركز ظهير أيمن في البطولة الوطنية علما وأن قاد فريقه نادي عاصمة الرباط لتحقيق أول لقب له بعد التتويج بكأس تونس سنة 2020.

Hors ligne

#16 11-08-2021 12:47

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : Zied Machmoum

أخسر وفارق وقول  ملا راحة
نڨاز ربي يوجهو خير ومرحبا بزياد المشموم

Hors ligne

#17 11-08-2021 13:05

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : Zied Machmoum

Machmoum est un latéral sécurisant à tempérament défensif, je ne sais pas qui a pris la décision de le recruter, mais c'est un profil qui ne colle pas au style de jeu basé sur les transitions rapides que souhaite instaurer RJ, à moins que Machmoum jouera un rôle de doublure et que le poste de titulaire reviendra à un latéral plus offensif comme Fedaa.

Hors ligne

#18 11-08-2021 13:19

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Zied Machmoum

voila probleme de mentalité : on n'accepte pas facilement les joueurs de l etoile ou du CA ..
à mon avis machmoum jouera cette saison 4 / 5 matchs et puis il sera prêté ou autre . tres limité offensivement , je ne dis pas fort défensivement ! juste acceptable au niveau local !

Dernière modification par Youssef Esperantiste (11-08-2021 13:19)

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#19 11-08-2021 13:50

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Zied Machmoum

Machmoum n'a pas le niveau de l'EST. Il n'a rien de particulier. Pourquoi on s'est rendu compte à 28 ans révolus qu'il est le meilleur arrière de la planète ?!

Nagguez, à part le match aller contre zamelek (peut-être une revanche personnelle) qu'est-ce qu'il a fait de bon ?! Ti SD ycenter 5ir mennou. W 5alli 3ad mel perte de balle en attaque er de la reconversion qui nous a coûté des buts et des matchs !
Sinon, il meryoul mta3 Taraji rzon 3alih w zid t7essou mezzel "eni" fi mo5ou w fi 9albou w mé 9belech maryoul e5er surtout meryoulna.

Dernière modification par Plus (11-08-2021 14:12)

Hors ligne

#20 11-08-2021 14:11

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Zied Machmoum

Plus a écrit :

Machmoum n'a pas le niveau de l'EST. Il n'a rien de particulier. Pourquoi on s'est rendu compte à 28 ans révolus qu'il est le meilleur arrière de la planète ?!

Nagguez, à part le match aller contre zamelek (peut-être une revanche personnelle) qu'est-ce qu'il a fait de bon ?! Ti SD ycenter 5ir mennou. W 5alli 3ad mel perte de balle en attaque er de la reconversion qui nous a coûté des buts et des matchs !
Sinon, il meryoul mta3 Taraji rzon 3alih w zid t7essou mezzel "eni" w mé 9belech maryoul e5er surtout meryoulna.

Derbeli benesba lia ekher 3amin point fort fi equipetna ..
ama lorsqu'on compare Naguez à Machmoum benesba lia me yethatouch hdhe baadhom hata tarf ..

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#21 11-08-2021 16:58

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Zied Machmoum

Pour répondre à certains qui critiquent le recrutement de ZM et qui craignent que ce joueur ne corresponde pas au style RJ, je ne connais pas le joueur et j'ai pas trop vu l'USMo jouer mais RJ a lui même dis lors de la Conf que son style repose beaucoup sur les transitions et que la seule équipe à le faire en Tunisie c'est bel et bien l'USMo de Jarda. Donc je pense que RJ a donné son aval pour ZM et qu'il saura l'utiliser.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#22 11-08-2021 17:02

yaz09
Fan
Inscription : 08-07-2012
Messages : 371

Re : Zied Machmoum

Wlid'ha 01 a écrit :

Pour répondre à certains qui critiquent le recrutement de ZM et qui craignent que ce joueur ne corresponde pas au style RJ, je ne connais pas le joueur et j'ai pas trop vu l'USMo jouer mais RJ a lui même dis lors de la Conf que son style repose beaucoup sur les transitions et que la seule équipe à le faire en Tunisie c'est bel et bien l'USMo de Jarda. Donc je pense que RJ a donné son aval pour ZM et qu'il saura l'utiliser.

Frère , les recrutements sont fais par hamdi kalsi et jilani , lé t9olli lé aval lé chay

Hors ligne

#23 11-08-2021 18:02

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Zied Machmoum

yaz09 a écrit :

Frère , les recrutements sont fais par hamdi kalsi et jilani , lé t9olli lé aval lé chay

Je te renvoie à l'épisode Aribi !
Je te renvoie aussi à la conf de RJ !
Je te renvoie aussi au fait que les pourparlers avec l'USMo bien qu'entamées y a quelque temps se sont interrompues !
J'ai pas dis que RJ a demandé le recrutement de ZM, j'ai seulement dit qu'il n'y a pas apposé son veto !

Hors ligne

#24 11-08-2021 23:28

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Zied Machmoum

Plus a écrit :

Zied Machmoum pour 3 ans sad.
Bellehi Zied Mahmoum 28 ans et 7 mois (presque 29 ans), on lui fait signer un contrat de 3 ans!!! Mella Cafu fi zmenou.

winou el mochkel ma fhemtech,, 7assesetni 3omrou 80,,
haw edderbali w chammem 3marhom 35 w mazelna nla3bou fihom !!
il aura 32 ans  dans 3 ans, pour un joueur sérieux, travailleur et qui a une bonne hygiène de vie ça ne pose aucun problème !
En plus, ena wa7ed mennes pour les postes défensif je prèfere largement l'expèrience à la jeunesse ! bon men 34 wenti tala3 les jambes commencent a peser lourd (surtout jouweretna fi touness ) ,, mais 29 ans c'est tout a fait raisonnable !

Dernière modification par hamdiest (11-08-2021 23:44)

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#25 12-08-2021 06:25

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Zied Machmoum

Ce que j ai dis a propos de Karim laribi je le répète pour Zied Machmoum
Sa n a rien a voir avec mettre la pression sur lui ou autres on est entrain d évaluer nos potentiel recrues

ZM jemla fi sa9ih techniquement SD yetsamma Cafu 9oddemou

Pour les buts au il marque c est avec la tête sur des balles arrête comme je l ai mentionné dans un post antécédent

Personnellement,tant qu il n a pas signé j espère que ça n aboutit pas et on se penche vers une autre piste plus jeune et plus technique

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

Pied de page des forums