Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-12-2020 13:45

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

[Ligue I - J 02] USMo - EST (0 - 1) : Notes et Homme du Match

Le lien sera mis en ligne vers la fin du match incha Allah.

Stay tuned !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#2 13-12-2020 15:57

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - J 02] USMo - EST (0 - 1) : Notes et Homme du Match

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#3 14-12-2020 22:53

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - J 02] USMo - EST (0 - 1) : Notes et Homme du Match

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#4 15-12-2020 10:32

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 344

Re : [Ligue I - J 02] USMo - EST (0 - 1) : Notes et Homme du Match

Badrane sous noté pour moi.

En ligne

#5 15-12-2020 10:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 02] USMo - EST (0 - 1) : Notes et Homme du Match

Une autre fois le sondage reflète l avis de la majorité des observateurs
Merci ESTFan pour cet exercice qui nous épargner des paragraphes d argumentation

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#6 15-12-2020 15:25

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - J 02] USMo - EST (0 - 1) : Notes et Homme du Match

Je veux demander votre avis sur la deuxieme partie, ajoutée cette semaine, pour voir si on la garde ou pas :

Sondages

Trois évaluations utilisant une échelle de Likert ont donné les résultats suivants :

La prestation de l'Espérance a été

Excellente 3.8%
Bonne 12.5%
Correcte 53.8%
Mauvaise 26.2%
Catastrophique 3.7%

Le coaching du staff technique a été

Excellent 3.8%
Bon 18.8%
Correct 55%
Mauvais 17.5%
Catastrophique 5%

La prestation du trio arbitral a été

Excellente 3.8%
Bonne 15%
Correcte 45%
Mauvaise 28.7%
Catastrophique 7.5%

Les soucis que je veux évoquer sont :

(1) Ça devient un peu long avec ces questions de plus, alors que d'habitude il est préférable de faire des votes/ sondages courts et qui ne prennent pas beaucoup du temps des participants...

(2) Les questions donnent l'impression d'être répétitifs : une moyenne de notes pour l'équipe + une évaluation de sa prestation (les amateurs des stats peuvent même calculer la moyenne de tous les joueurs pour obtenir la moyenne de l'équipe) ; idem pour le staff technique et le trio arbitral...

Vu d'un autre côté, ces 3 questions donnent une idée plus exhaustive sur la distribution des pourcentages. Associés aux notes, ils nous donnent une meilleure lecture des attitudes des supporters envers le staff technique, l'équipe et les arbitres...

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez : on les garde car instructifs, ou on se limite aux notes car plus pratiques (un formulaire plus court à remplir) et suffisantes surtout avec deux classements différents (moyennes + notes les plus accordées)... Côté rédaction, ça ne nous pose aucun problème car les pourcentages sont générés automatiquement.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#7 15-12-2020 15:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : [Ligue I - J 02] USMo - EST (0 - 1) : Notes et Homme du Match

ESTfan a écrit :

Je veux demander votre avis sur la deuxieme partie, ajoutée cette semaine, pour voir si on la garde ou pas :



Les soucis que je veux évoquer sont :

(1) Ça devient un peu long avec ces questions de plus, alors que d'habitude il est préférable de faire des votes/ sondages courts et qui ne prennent pas beaucoup du temps des participants...

(2) Les questions donnent l'impression d'être répétitifs : une moyenne de notes pour l'équipe + une évaluation de sa prestation (les amateurs des stats peuvent même calculer la moyenne de tous les joueurs pour obtenir la moyenne de l'équipe) ; idem pour le staff technique et le trio arbitral...

Vu d'un autre côté, ces 3 questions donnent une idée plus exhaustive sur la distribution des pourcentages. Associés aux notes, ils nous donnent une meilleure lecture des attitudes des supporters envers le staff technique, l'équipe et les arbitres...

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez : on les garde car instructifs, ou on se limite aux notes car plus pratiques (un formulaire plus court à remplir) et suffisantes surtout avec deux classements différents (moyennes + notes les plus accordées)... Côté rédaction, ça ne nous pose aucun problème car les pourcentages sont générés automatiquement.

Moi je trouve que c'est un plus mais je suis comme tu dis amateur de stats donc peut être que d'autres ne trouvent pas ces données importantes mais moi personnellement j'ai vérifié chaque note donnée avec la note qui a obtenu le max de votes et ça m'a permis de comparer ma note avec la note la plus fréquente et non ma note avec la moyenne.

Très bon travail cher ami ❤️

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#8 15-12-2020 19:52

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 02] USMo - EST (0 - 1) : Notes et Homme du Match

ESTfan a écrit :

....... : on les garde car instructifs, ou .....

La réponse est là cher ami
J ai beaucoup apprécié

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#9 15-12-2020 22:02

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 666

Re : [Ligue I - J 02] USMo - EST (0 - 1) : Notes et Homme du Match

Chetti et marzouki sont parmi ceux qui ont les plus faibles moyennes, espérons voir ben hmida et Meziane au début du prochain match

Hors ligne

Aiment ce post :

Temacini, Temacini

Pied de page des forums