Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 07-09-2019 20:52

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

neder bachbaoueb a écrit :

Walid Hichri ,nouveau chroniqueur dans recap sport sur mosaïque Fm repond a un questionnaire jeu de quiee

Q:Quel est ton meilleur moment inoubliable
R: champions league 2011 avec l espérance
Q:mauvais moment vecu
R CAN 2012
Q:Meilleur entraîneur
R:Fawzi benzarti
Q:Mauvais entraîneur
R:il refuse de répondre mais je sais de qui il parle tongue

Ahawka mouch ken ena n9oul meilleur entraîneur Tunisien  il y a MC,Tarek dhieb,mo5tar tlili,chiboub,chokri ouaer et dernièrement Walid hichri
Man5allatch bin l affection w technique

La question de savoir qui est le meilleur entraîneur tunisien de tous les temps ne se pose même pas à mon avis. FB et de très loin est le meilleur. Il n’y a qu’à voir sa longévité, les titres remportés, les équipes avec lesquelles il a remporté les titres  et surtout la diversité des titres remportés.

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#502 07-09-2019 20:59

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

mestiri67 a écrit :

La question de savoir qui est le meilleur entraîneur tunisien de tous les temps ne se pose même pas à mon avis. FB et de très loin est le meilleur. Il n’y a qu’à voir sa longévité, les titres remportés, les équipes avec lesquelles il a remporté les titres  et surtout la diversité des titres remportés.

Indépendamment des chiffres (qui sont en sa faveur)
Personnellement c pas les chiffres qui m ont rendu un fan de FB plutôt sa qualité d entraînements
Kont yesser nemchi netfarrej f l entraînement w j ai jamais vu une séance plus dense et plus riche que celle de sa séance
D ailleurs c le seul entraîneur elli ynajhem ylemm 10 000 spectateur dans une séance d entraînements

Dernière modification par neder bachbaoueb (07-09-2019 21:34)

Hors ligne

#503 07-09-2019 22:30

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

neder bachbaoueb a écrit :

Indépendamment des chiffres (qui sont en sa faveur)
Personnellement c pas les chiffres qui m ont rendu un fan de FB plutôt sa qualité d entraînements
Kont yesser nemchi netfarrej f l entraînement w j ai jamais vu une séance plus dense et plus riche que celle de sa séance
D ailleurs c le seul entraîneur elli ynajhem ylemm 10 000 spectateur dans une séance d entraînements

Je n’ai pas parlé que des chiffres.
Je vais essayer de développer un peu :
* Longévité : FB a commencé sa carrière d’entraîneur en 1977, soit 42 ans maintenant
Titres remportés : championnat, coupe et super coupe de Tunisie, coupe d’Afrique des clubs champions, championnat du Maroc, coupe de la CAF, coupe arabe des clubs champions
* Equipes avec lesquelles il a été titré : Espérance de Tunis, Etoile du Sahel, club africain et Wydad de Casablanca
* Précocité: il a gagné son premier titre en 1987, soit après dix ans de carrière et à l’âge de 37 ans.

Toutes ces données parlent d’elles mêmes ....

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#504 07-09-2019 22:39

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

mestiri67 a écrit :

Je n’ai pas parlé que des chiffres.
Je vais essayer de développer un peu :
* Longévité : FB a commencé sa carrière d’entraîneur en 1977, soit 42 ans maintenant
Titres remportés : championnat, coupe et super coupe de Tunisie, coupe d’Afrique des clubs champions, championnat du Maroc, coupe de la CAF, coupe arabe des clubs champions
* Equipes avec lesquelles il a été titré : Espérance de Tunis, Etoile du Sahel, club africain et Wydad de Casablanca
* Précocité: il a gagné son premier titre en 1987, soit après dix ans de carrière et à l’âge de 37 ans.

Toutes ces données parlent d’elles mêmes ....

Vous avez oublié Super coupe d Afrique 1995
Super coupe Arabe 1996

Hors ligne

#505 26-12-2019 10:38

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Tony montana a écrit :

Une proposition sérieuse louléd

Je voudrais que notre club boycotte Mosaique fm et Shems fm !

A aucun moment ils ont été de notre coté.. ils n'ont fait que relayer les mensonges des médias marocains.. ils ont joué avec les nerfs de millions d'espérantistes.. ils se sont permis de publier hier (mosaique) un article d'un schizophrène marocain qui parle de nouveaux éléments dans l'affaire pouvant renverser le sort du titre et la décision de la TAS.. y a informer et désinformer.. ça c'est de la désinformation et ça ne peut partir que d'une mauvaise intention

Pourquoi eux au Maroc, tous les médias en ont fait une affaire nationale.. ils n'ont fait que pousser dans le sens du WAC pourtant la position du club marocain était très faible dès le départ...

Moi tony montana je déclare "la guerre" à ces deux radios.. qui se sont comportées comme des médias neutres dans cette affaire.. pire, on sent qu'ils ne souhaitaient pas trop que la CAF ou le TAS tranchent en notre faveur.. c'est flagrant.. y a quand même un chef de la rédaction qui ne devrait pas laisser passer ça

Ena ken mech bech nel9a 7ad m3aya dans ma démarche... j'écrirais moi-même mon message et je l'accrocherais au parc cette semaine (ça sera pas signé tarajjimania.. ça n'engagera que moi)

UP UP UP UP....

Y en a ras le bol de ces con****

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#506 26-12-2019 13:01

Kjlaiel
Fan
Inscription : 02-02-2019
Messages : 484

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Tony montana a écrit :

UP UP UP UP....

Y en a ras le bol de ces con****

رغم كرهي لها القناة أما لازم نقول انوالبرنامج الوحيد الي تنجم تتفرج عليه في تونس كمكشخ هو الزيتونة سبور

Dernière modification par Kjlaiel (26-12-2019 13:01)

Hors ligne

#507 26-12-2019 20:31

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Tony montana a écrit :

Une proposition sérieuse louléd

Je voudrais que notre club boycotte Mosaique fm et Shems fm !

A aucun moment ils ont été de notre coté.. ils n'ont fait que relayer les mensonges des médias marocains.. ils ont joué avec les nerfs de millions d'espérantistes.. ils se sont permis de publier hier (mosaique) un article d'un schizophrène marocain qui parle de nouveaux éléments dans l'affaire pouvant renverser le sort du titre et la décision de la TAS.. y a informer et désinformer.. ça c'est de la désinformation et ça ne peut partir que d'une mauvaise intention

Pourquoi eux au Maroc, tous les médias en ont fait une affaire nationale.. ils n'ont fait que pousser dans le sens du WAC pourtant la position du club marocain était très faible dès le départ...

Moi tony montana je déclare "la guerre" à ces deux radios.. qui se sont comportées comme des médias neutres dans cette affaire.. pire, on sent qu'ils ne souhaitaient pas trop que la CAF ou le TAS tranchent en notre faveur.. c'est flagrant.. y a quand même un chef de la rédaction qui ne devrait pas laisser passer ça

Ena ken mech bech nel9a 7ad m3aya dans ma démarche... j'écrirais moi-même mon message et je l'accrocherais au parc cette semaine (ça sera pas signé tarajjimania.. ça n'engagera que moi)

ESTfan a écrit :

Des propositions pratiques ?

- Rédiger un/ des articles qu'on met à la une : mettre à nu la façon dont ils ont traité du cas EST - WAC et appeler le club (entre autres) à les boycotter ?
- Ne plus les citer (toutes leurs publications) sur le site et forum, ni sur nos pages Facebook et Twitter (ici et peut-être ailleurs : autres sites, pages, supports Sang et Or) tant qu'il ne changent pas d'approche/ de pratiques anti-EST ?
- User de notre droit de réponse et réagir à leurs manoeuvres à chaque fois que le besoin se fait sentir ?

Que proposent les TarajjiManiaques ?

Ce sont deux anciens posts qui redeviennent d'actualité.

Nous sommes disposés à publier à la une du site tout article que vous proposerez (Tony et les TarajjiManiaques) y compris une/ des lettre(s) ouverte(s) au BD !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#508 01-01-2020 00:51

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

les gars Mosaique FM fiat exprès d'ignorer notre champions league 2019 parmi les événements sportifs 2109. elle cite notre défaite contre le raja en super coupe mais elle oublie notre sacre 2019. qu'est ce que vous en pensez: أهم الأحداث الرياضية في تونس سنة 2019
31 ديسمبر 2019 18:34
مشاركة
 
10-27 جانفي : مشاركة المنتخب الوطني التونسي لكرة اليد في مونديال المانيا / الدنمارك وانهاء المشاركة في المرتبة 12
29 مارس : الترجي يخسر كاس السوبر الافريقي بعد الهزيمة ضد الرجاء البيضاوي المغربي 2/1
1 افريل : الترجي يتوج بكاس السوبر التونسي بعد الفوز على النادي البنزرتي 2/1
18 افريل : في الامارات النجم الساحلي يتوج بكاس زايد للاندية الابطال بعد الانتصار على الهلال السعودي 2/1 ودف قاتل لمحمد المثناني في الدقيقة 90 +2
21 افريل : الترجي يفوز ببطولة تونس للكرة الطائرة بعد الفوز في اياب النهائي على النادي الصفاقسي
1 ماي : الاتحاد المنستيري يتوج ببطولة تونس لكرة السلة على حساب النجم الرادسي
4 ماي : الترجي يفوز بكاس تونس للكرة الطائرة بعد الفوز في النهائي على النجم الساحلي
12ماي : النجم الرادسي

Hors ligne

#509 01-01-2020 01:08

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Djo1taraji2asroma a écrit :

les gars Mosaique FM fiat exprès d'ignorer notre champions league 2019 parmi les événements sportifs 2109. elle cite notre défaite contre le raja en super coupe mais elle oublie notre sacre 2019. qu'est ce que vous en pensez: أهم الأحداث الرياضية في تونس سنة 2019
31 ديسمبر 2019 18:34
مشاركة
 
10-27 جانفي : مشاركة المنتخب الوطني التونسي لكرة اليد في مونديال المانيا / الدنمارك وانهاء المشاركة في المرتبة 12
29 مارس : الترجي يخسر كاس السوبر الافريقي بعد الهزيمة ضد الرجاء البيضاوي المغربي 2/1
1 افريل : الترجي يتوج بكاس السوبر التونسي بعد الفوز على النادي البنزرتي 2/1
18 افريل : في الامارات النجم الساحلي يتوج بكاس زايد للاندية الابطال بعد الانتصار على الهلال السعودي 2/1 ودف قاتل لمحمد المثناني في الدقيقة 90 +2
21 افريل : الترجي يفوز ببطولة تونس للكرة الطائرة بعد الفوز في اياب النهائي على النادي الصفاقسي
1 ماي : الاتحاد المنستيري يتوج ببطولة تونس لكرة السلة على حساب النجم الرادسي
4 ماي : الترجي يفوز بكاس تونس للكرة الطائرة بعد الفوز في النهائي على النجم الساحلي
12ماي : النجم الرادسي

La79i9a 7assit article t9as lkolou chouf felle5er même pas notre championnat kif-kif la sélection nationale déjà taswira ma7touta je pense il vont rectifier.
PS: j écoute pas mosaïque zantour FM et déjà 5rajt mel page déjà 1 an tawa

Hors ligne

#510 27-01-2020 23:30

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

لحمت بين شكري الواعر و الفار زياد الجزيري
السيد باش يموت بالقهره

Hors ligne

Aime ce post :

med1808

#511 28-01-2020 08:08

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Maintenant indépendamment mel niveau taya7 mta3 el jarbou3 (mech far).. n'est il pas nécessaire de porter plainte contre ce bakkey khamej

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#512 28-01-2020 11:47

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

je suis d'accord pour ne pas laisser ce type de commentateurs sans punition
il faut le suivre en justice
ils sont aveuglés, il commence l’émission par dire que ya39oui dans l'action du but contre raja est hos-jeu
ensuite, il dit que hamid paye et on verra l'est après hamdi. et quand chokri lui a dit que après chiboub on est plus fort, il replique que nos titres sont gagnés avec l'arbitrage.
ti a7na contre le CA on nous a privé d'un péno ou deux.
ce type de haineux n'ont pas de place dans la télé

l'EST DOIT PORTER PLAINTE

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#513 28-01-2020 12:14

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Tant que le club ne réagira pas de façon officielle face à ces compagnes de calomnie, les [***mot à éviter***] continueront à aboyer et à alimenter leurs fantasmes malsains.
Le club malheureusement continue à laisser traîner son nom dans la boue, et pourquoi ? Pour maintenir son sacro-saint "professionnalisme" et sa politique de non alimentation des polémiques.
Sauf que nous ne sommes plus en 1990 ! Les propos diffamatoires ne sont plus tenus dans des cafés mal éclairés par une poignée de haineux.
A l'air de la désinformation, ne pas réagir c'est leur "donner" raison !
Aujourd'hui, la rengaine de "l'espérance et l'arbitrage" est c'est ce qui fait le plus vendre et, la mondialisation aidant, le fantasme n'est plus que national mais à bel et bien dépassé la Ligue 1.
Le club se doit donc de réagir et de faire appel à une boîte de RP de calibre mondial pour mettre en place une stratégie de réponse et clore le bec aux rageurs.
Et avant tout, le club se doit de traîner en justice tout énergumène qui nous diffame dans les médias de la place.
يزينا من لوغة أحنا نظاف ومحلانا وما نعملوش العيب ! إلي يحل فمو لازمو ياكل المصبط خاتر كيف تجي تحسبها تلقاهم كلهم كيف تاقف بيهم الزنقة يجيو يلحسو للمكشخة وبيروها ثماش ما يسلكوهالهم (فلوس، برا د فير مع الكاف، ....) ومن بعد يعاودو حكاية الفلكلور متع تيتروات أربيتراج بش جمهورهم ما يطردهمش ! ماناش لبهيم لقصير ! ظهر لبهيم وفا من هاك العام ! وقيت نرجوعهم بالكف !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (28-01-2020 13:22)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#514 28-01-2020 12:45

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Wlidha
Désolé frère je suis pas tout à fait avec vous. Oui Chokri El Ouaer ou n'importe quel joueur de l'Espérance doit avec arrogance réciproque clouer le bec de tout haineux qui veut expliquer ses contre performances et ses échecs sur le dos de l'espérance, mais aller jusqu'à charger une boite pour défendre Taraji, c'est comme ci explicitement on admet ce qui est dit à l'encontre de l'Esperance, et qu'on est en position de faiblesse, le verbe se défendre incorpore lui-même, une certaine faiblesse.
Nous on se défend pas. On défonce, et qu'ils aillent au Congo. Rien n'est plus caché maintenant, on joue devant tout le monde et vous savez pertinemment que nos matchs sont particulièrement suivi par la quasi totalité du public sportif, arabe et africain.
Regardez ce qui ce dit sur notre Club dans les émissions sportives, dans les plateaux d'analyses sportifs, des grands joueurs et site FIFA, partout ou on passe
on est super médiatisé.
Donc le Bureau Directeur ne va pas quand même descendre au bas niveau de ces énergumènes haineux, qui n'ont pas d'esprit sportif et plein de populisme.
Nahna na3rfou, whouma ya3rfou, wel public mtae3hom ya3ref echkoun akwa et echckoun yezeh titre ma3rra fel a3chra snin. khallihom, ken mouch a3mahom ma3n ichou ma3hom.

Hors ligne

Aiment ce post :

minou_EST, minou_EST, minou_EST

#515 28-01-2020 12:52

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

mala karakouz ce jaziri, face à tant de mauvaise fois lezm we7ed ijewbou bel ghoura hazina kol chay w t3ardhelna f doura, je comprends que chokri ne peut pas le dire en public, j'aurais aimé voir med1808 en face de ce guignol big_smile

Dernière modification par socrates (28-01-2020 12:53)

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates, socrates, socrates

#516 28-01-2020 13:15

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Un truc à faire dans la semaine. Si el7awi a dit que nous avons jouer 115 min pour marquer contre metlawi.
Il faut, dans la même émission, la semaine prochaine, faire passer une vidéo d'une minute max en mode accéléré, avec un chrono qui incrémente le nombre de minutes perdues face à metlawi. D'ailleurs on a marqué à la 98 min et on a joué 10min de temps additionnel et non 25 comme a dit si l 7awi.

Et finir par porter plainte contre ces imbéciles.

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#517 28-01-2020 13:18

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

minou_EST a écrit :

Wlidha
Désolé frère je suis pas tout à fait avec vous. Oui Chokri El Ouaer ou n'importe quel joueur de l'Espérance doit avec arrogance réciproque clouer le bec de tout haineux qui veut expliquer ses contre performances et ses échecs sur le dos de l'espérance, mais aller jusqu'à charger une boite pour défendre Taraji, c'est comme ci explicitement on admet ce qui est dit à l'encontre de l'Esperance, et qu'on est en position de faiblesse, le verbe se défendre incorpore lui-même, une certaine faiblesse.
Nous on se défend pas. On défonce, et qu'ils aillent au Congo. Rien n'est plus caché maintenant, on joue devant tout le monde et vous savez pertinemment que nos matchs sont particulièrement suivi par la quasi totalité du public sportif, arabe et africain.
Regardez ce qui ce dit sur notre Club dans les émissions sportives, dans les plateaux d'analyses sportifs, des grands joueurs et site FIFA, partout ou on passe
on est super médiatisé.
Donc le Bureau Directeur ne va pas quand même descendre au bas niveau de ces énergumènes haineux, qui n'ont pas d'esprit sportif et plein de populisme.
Nahna na3rfou, whouma ya3rfou, wel public mtae3hom ya3ref echkoun akwa et echckoun yezeh titre ma3rra fel a3chra snin. khallihom, ken mouch a3mahom ma3n ichou ma3hom.

خويا الغالي في الزمان هذا كان تخلي الناس تحكي تولي السماء لونها قزوردي عادي ويولي الحوت يطير !
لحكاية مش عنا أكاهو، شوف العالم لكلو كيفاش ولا، واحد وراء إكرون يكتب إلي يجي وكمشة بهايم حاشاك تصدق وأنفا النبي مولاه ملي بدات حكاية مڨحولة تولي بشوية بشوية حكاية صحيحة ! إي وما في بالكش ؟ هاني قريتها ولا تفرجت فيها ! تي إيه بالرسمي لحكاية ! .....
تي كان رؤساء متع بلدان كبار ولاو يربحو بالبروباغندا على فيسبوك وغيرو !
أحنا مناش فريق هاوي، أحنا فريق محترف يحب يولي (ولا هو ديجا) ماركة. والماركة ما تجيب فلوس (والفلوس هي إلي تجيب ستاف وجووارات و و و و  و إلي نهزو بيهم التيتروات) كان ما يبدا إسمها قوي.
نحبو ولا نكرهو اليوم إسمنا ولا مشوه بالإشاعات ! معناها واحد ما يعرفش الكورة مثلا يسمع لمكشخة يمشي يلوج يلقا مليون باج ومليون فيديو يسبو فينا ! قد ما لمكشخين بش يقعدو يجندرميو ويتبعو ويجاوبو ويحاربو ما تنجمش تحارب قارة كاملة تكذب عليك.
هذاكة علاش وبما أننا ماركة لازمنا بواتة متع (علاقات عامة) مش بش تقعد تكذب في زياد جزيري أما بش تبني استراتيجية متع كيفاش نحكيو مع :
1/ لمكشخين، خاطر مزلنا ناقصين من ناحية الكوم
2/ جمهور ليكيبات لخرا، خاطر كان جات الدنيا دنيا راهو ماثمة حتى كلوبيستي مثلا عمرو أقل من 20 سنة
3/ جمهور الكورة بصفة عامة بش ما نقولش يكون منحازلنا أما يكون نوتر عالأقل
4/ الناس إلي ما تفهمش في الكورة، على خاطر كان نحبو نوليو ماركة الناس هاذم لازمنا نبيعولهم حاجة بش نردوهم معانا
5/ الجرايد والتلافز التوانسة، بش ما عاد حد يحل كشختو فيهم ضد الترجي
6/ الجرايد والتلافز في العالم بش نحيرو اسمنا بش وقت إلي تصير مشكلة متع أي حاجة نبداو سي ديجا خادمين خدمتنا البرة
7/ مواقع التواصل على خاطر مش معقول مثلا الترجي إلي عندها أكبر عدد أبونمون يكون عندها أصغر عدد فان في المواقع هذي
وهذا ما تنجم تخططلو كان شركة عالمية، وبما أنو حمدالله لفلوس بزايد ما فيها باس نصححو كنتراتو مع وحدة منهم (مليارات الخدمة هذي) وتوة تشوف كيفاش نوليو من هوني خمسة سنين ! كان مش عدد الأبونمون يتضرب في 2 ولا 3 بلخطار وكان مش الفيراج ينضاف بلخطار وكان مش فين ما تمشي في العالم الناس تهتري بينا بخطار !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (28-01-2020 13:20)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#518 28-01-2020 13:35

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Wlid'ha 01 a écrit :

خويا الغالي في الزمان هذا كان تخلي الناس تحكي تولي السماء لونها قزوردي عادي ويولي الحوت يطير !
لحكاية مش عنا أكاهو، شوف العالم لكلو كيفاش ولا، واحد وراء إكرون يكتب إلي يجي وكمشة بهايم حاشاك تصدق وأنفا النبي مولاه ملي بدات حكاية مڨحولة تولي بشوية بشوية حكاية صحيحة ! إي وما في بالكش ؟ هاني قريتها ولا تفرجت فيها ! تي إيه بالرسمي لحكاية ! .....
تي كان رؤساء متع بلدان كبار ولاو يربحو بالبروباغندا على فيسبوك وغيرو !
أحنا مناش فريق هاوي، أحنا فريق محترف يحب يولي (ولا هو ديجا) ماركة. والماركة ما تجيب فلوس (والفلوس هي إلي تجيب ستاف وجووارات و و و و  و إلي نهزو بيهم التيتروات) كان ما يبدا إسمها قوي.
نحبو ولا نكرهو اليوم إسمنا ولا مشوه بالإشاعات ! معناها واحد ما يعرفش الكورة مثلا يسمع لمكشخة يمشي يلوج يلقا مليون باج ومليون فيديو يسبو فينا ! قد ما لمكشخين بش يقعدو يجندرميو ويتبعو ويجاوبو ويحاربو ما تنجمش تحارب قارة كاملة تكذب عليك.
هذاكة علاش وبما أننا ماركة لازمنا بواتة متع (علاقات عامة) مش بش تقعد تكذب في زياد جزيري أما بش تبني استراتيجية متع كيفاش نحكيو مع :
1/ لمكشخين، خاطر مزلنا ناقصين من ناحية الكوم
2/ جمهور ليكيبات لخرا، خاطر كان جات الدنيا دنيا راهو ماثمة حتى كلوبيستي مثلا عمرو أقل من 20 سنة
3/ جمهور الكورة بصفة عامة بش ما نقولش يكون منحازلنا أما يكون نوتر عالأقل
4/ الناس إلي ما تفهمش في الكورة، على خاطر كان نحبو نوليو ماركة الناس هاذم لازمنا نبيعولهم حاجة بش نردوهم معانا
5/ الجرايد والتلافز التوانسة، بش ما عاد حد يحل كشختو فيهم ضد الترجي
6/ الجرايد والتلافز في العالم بش نحيرو اسمنا بش وقت إلي تصير مشكلة متع أي حاجة نبداو سي ديجا خادمين خدمتنا البرة
7/ مواقع التواصل على خاطر مش معقول مثلا الترجي إلي عندها أكبر عدد أبونمون يكون عندها أصغر عدد فان في المواقع هذي
وهذا ما تنجم تخططلو كان شركة عالمية، وبما أنو حمدالله لفلوس بزايد ما فيها باس نصححو كنتراتو مع وحدة منهم (مليارات الخدمة هذي) وتوة تشوف كيفاش نوليو من هوني خمسة سنين ! كان مش عدد الأبونمون يتضرب في 2 ولا 3 بلخطار وكان مش الفيراج ينضاف بلخطار وكان مش فين ما تمشي في العالم الناس تهتري بينا بخطار !


Je suis définitivement d'accord avec toi sur chaque mot que tu as écrits.
L’espérance Sportive de Tunis, doit devenir un "BRAND", une "MARQUE"
Regardez ce qui se passe en Europe. Regardez les équipes européennes. Maintenant, par exemple, ils ne se reposent plus en été. Ils font des tournées en Asie, aux USA, en Australie, pour créer des supporter partout a travers le monde. Les joueurs sont devenus une machine a cash. Je ne dis pas que nous allons atteindre le niveau des équipes européennes, mais si on arrive a 1% de ce qu'ils font ce serait excellent....et pour cela, tu dois mettre une place toute une stratégie de com pour atteindre ces objectifs. L’espérance a toujours été pionnière. Soyons-le sur ce plan aussi. Cela nous donnera des années lumière d'avance sur nos concurrents, que ce soit en Tunisie ou en Afrique.

Hors ligne

#519 28-01-2020 14:34

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

socrates a écrit :

mala karakouz ce jaziri, face à tant de mauvaise fois lezm we7ed ijewbou bel ghoura hazina kol chay w t3ardhelna f doura, je comprends que chokri ne peut pas le dire en public, j'aurais aimé voir med1808 en face de ce guignol big_smile

w Allah ce que j ai pense ana zeda... 9olt ce plateau est une occasion en or pour med1808 w Allah mayo9telhem big_smile

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#520 28-01-2020 14:48

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

minou_EST a écrit :

Wlidha
Désolé frère je suis pas tout à fait avec vous. Oui Chokri El Ouaer ou n'importe quel joueur de l'Espérance doit avec arrogance réciproque clouer le bec de tout haineux qui veut expliquer ses contre performances et ses échecs sur le dos de l'espérance, mais aller jusqu'à charger une boite pour défendre Taraji, c'est comme ci explicitement on admet ce qui est dit à l'encontre de l'Esperance, et qu'on est en position de faiblesse, le verbe se défendre incorpore lui-même, une certaine faiblesse.
Nous on se défend pas. On défonce, et qu'ils aillent au Congo. Rien n'est plus caché maintenant, on joue devant tout le monde et vous savez pertinemment que nos matchs sont particulièrement suivi par la quasi totalité du public sportif, arabe et africain.
Regardez ce qui ce dit sur notre Club dans les émissions sportives, dans les plateaux d'analyses sportifs, des grands joueurs et site FIFA, partout ou on passe
on est super médiatisé.
Donc le Bureau Directeur ne va pas quand même descendre au bas niveau de ces énergumènes haineux, qui n'ont pas d'esprit sportif et plein de populisme.
Nahna na3rfou, whouma ya3rfou, wel public mtae3hom ya3ref echkoun akwa et echckoun yezeh titre ma3rra fel a3chra snin. khallihom, ken mouch a3mahom ma3n ichou ma3hom.

ne pas défendre nous a presque couté notre titre CL 2019 et quand j ouvre une tele sénégalaise je trouve des malades qui parlent de notre Dawla y9ollek tout le monde déteste l espérance et blabla quand tu vois kifech Wided kawret bina cote com w wallet 7keyet refaire le match sur terrain neutre justice et tout le continent est convaincu par ca la tu dois penser une nouvelle stratégie de com oui il faut répondre sur terrain il faut gagner mais avec une bonne com tu va gagner plus.
deja juste 7aja sghira kima 9al wlidha je vois pas kifech on partage la capitale avec CA w kifech des jeunes f 2000 yab9aw clubists c est un problème fel com blougha o5ra ghelbouna bel klem (wa9t tal9a un jeune de 15 ans ya7ki 3al bayari w stade africain de 1915 c est que les zantours FC on fait un très bon lavage cerveau, cette personne aurait peut être devenir esperantist s il avait les idées claire devant lui)
Pour ajouter sur ce que Wlidha a dit:
- l Afrique est en plein explosion dans 10/20 ans les grands clubs fel Afrique vont avoir une base fans des tt l Afrique donc 5oudh bayek 3la bekri et sans une bonne stratégie dans 30 ans avec une Afrique comme l Europe d aujourd'hui (football) nous serons que red star Belgrade w Lokomotiv Moscow ....
sur le plan national, trainer n importe quel personne vers la justice et lui donner une occasion pour presenter ses preuves w nchoufou chkoun yrawa7...

Hors ligne

#521 28-01-2020 15:30

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

الأوباش كيف الجزيري و غيره,  يجب أنه الهيئة إتبعهم قضائيا باش كل خامج يعرف اش يخرج من فمه المرة الجاية

ناس تمسخلنا في تاريخنا و احنا نتفرجو

Dernière modification par montana-89 (28-01-2020 15:33)

Hors ligne

#522 28-01-2020 15:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Fhemtou 3leh nafra7 kif 7assen ya3tihom faggoussa w kif ya3wer 3in bou9addida w kif weld sallou7a j arri 3lihom 5aterhom kleb
Melle55er koura fort 3lihom
Ghoura fort 3lihom
Wa7na ettitre elli nfokkouh bel ghoura netbannouh akther
Bel 9owwa bel ghoura belli t7ebbou ntouma

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#523 28-01-2020 17:43

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

المصيبه انهم ماشي فيبالهم بالحق انهم مظلومين
الترجي بعيده عليهم بعد السماء على الأرض فنيا تكتيكيا اداريا
قلتلكم راهم بهايم و معقدين و ما يفهموش
شنوه الحل حسب رايكم؟
الي قلتلكم عليه انا احنا نموتو على الغوره و الماتش الي نربحوه من غير غوره ماسط لاسط

Hors ligne

Aiment ce post :

med1808, med1808

#524 28-01-2020 19:23

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

وقتلي تبدى تكره الترجي و تخلط كوكا و زطلة و دواء و زيد تلقى روحك في بلاتو يحكي على إنجازات الترجي و أرقامو القياسية حاجة مالإثنين يا تطيح تتصكك و تتجلط في المباشر يا يشدك كريز و تدخل في هستيريا و بعد تهرب و تڨطع ..
نبهناكم قلنالكم باش نقتلوكم عرق بعد عرق ما فهمتوش الميساج .. موتوا مالا يا خراواطات ..
Ps :   إفريقيا و سوسة تحت السيطرة

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#525 29-01-2020 11:57

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Ce qui est sûr c'est qu'il n'était pas dans son état normal et probablement sous l'effet d'une drogue

Hors ligne

Pied de page des forums