Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 20-09-2013 14:09

takilasd
Membre
Lieu : bouarada
Inscription : 11-01-2009
Messages : 736

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Honte, encore une fois, à ces fantoches de journalistes des rubriques de sport dans le quotidien « La Presse » ! Qui n'ont qu'une seule cupidité dans leur vie, c'est de s'acharner sur l'équipe, les responsables et les joueurs de l'Espérance ; et de provoquer, à leur encontre, des dénigrements gratuits et insolents. Ils imaginent, les mesquins, que tout cela pourrait améliorer les ventes de leur papier. Or, par leurs arrière-pensées déclarées, ils s'éloignent du professionnalisme d'un journalisme franc et charismatique ; après tout ils devraient avoir des complexes comme une partie de leurs concitoyens qui ont déserté leur ville natale supposée de leurs aïeuls ; à moins que l'origine soit de ceux dont Bourguiba a rendu le service de les inclure dans l'état civil tunisien, juste après la pseudo indépendance Stéphanienne et Mendessienne ; et maintenant la Nicolannienne et Angelienne dont l'une est dite de pays en devenir, l'autre de printemps, sans oublier celle du changement ; et avec un seul point commun (comme pour d'autres pays africains)celui de bénéficier de toutes les faveurs  (parmi tant d'autres), comme celle récemment proposée à une fille de martyr d'étudier à l'étranger ; le refus restera historique parmi plusieurs autres événements et ridiculités historiques.
Ce n'est pas de cette façon que ces journaliste pourront injecter leurs mentalités saugrenues, mais d'être réellement tunisien, comme le dit la tradition de la « sunna et habitude »purement tunisienne.
Tunis ne sera plus peut-être capitale un autre jour ; de quitter prématurément une autre zone, peut engendrer ultérieurement des tracas pour les aïeuls « reconnus » et les descendants « riches arrivistes ». Du temps de Ben Ali les interventions du R.C.D., pour justement peaufiner la maudite popularité, consistaient à muter vers Tunis, entre autre faveur d'autoriser l'immigration vers le privilège de « travailler » dans des pays étrangers, à part ceux qui à ce jour jouissent de rentes et de rémunérations alléchantes. Car popularité est la base de toutes les actions futiles dans ce pays, qui était par contre le seul des deux continents asiatiques et africains de ne pas être considéré comme colonisé ; ce pays qui a tout édifié (depuis quatorze siècles) et qu'on y accède dans sa capitale comme dans une écurie. Le contraire de muter à partir de Tunis vers d'autres régions (jusqu'à ce jour) est considérée comme une sanction. De toutes les façons ce sont une minorité de sudistes qui ont implanté cette prérogative à la fin de Bourguiba mais surtout avec Ben Ali ; et de perdre cette notion peut leur paraitre humiliant. Les vrais originaires du sud ont une magnanimité exemplaire ; et leur mue vers les ménages de Tunis et la mosquée Zitouna a été exemplaire.
C'est pour cela que l'idée d'instaurer l'équilibre régional n'est jamais admise ; même par les commanditaires impérialistes.
« Ce n'est que lorsque l'homme reconnaitra ses descendances, que le monde ne connaitra plus de décadence » ; citation takilasd.

Dernière modification par takilasd (20-09-2013 15:03)

Hors ligne

#252 08-10-2013 10:57

takilasd
Membre
Lieu : bouarada
Inscription : 11-01-2009
Messages : 736

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

On peut qualifier d'historique, dans la méchanceté, le chauvinisme et l'égocentrisme, l'écrit paru aujourd'hui 08/10/2013.Un écrit en peu de lignes (sous le titre Darragi retombe dans ses travers) mais qui comporte des mots empoisonnants, qui démontrent toute la haine régionaliste qu'éprouvent certaines personnes qui ont la liberté (non pas d'expression) mais d'impolitesse et d'hypocrisie de très bas niveau, qui reflètent toute la dégradation manifestées par quelques personnes avides de pouvoir et de gain facile d'argent, pour les causes d'autres personnes avides de pouvoir et de colonisation de la capitale Tunis à tout prix même avec la bassesse.
Loger à Tunis est une finalité maladive de l'existence de ces personnes, et qu'importe les conditions de vie ou la magnanimité. Ils peuvent sûrement se permettre d'injurier leurs parents de n'être pas arrivés, bien avant, dans cette maudite capitale ; même Bourguiba est tombé dans ce piège bien arrangé (franc-maçon) par les occidentaux jaloux, mais toutefois respectueux, de l'exemplaire organisation (et histoire) de La Tunisie depuis des siècles. Prenons l'exemple de La France qui a su reconstruire toutes les villes dans la règle de l'art et la ville Paris n'est destinée qu'au tourisme culturel ; les essais de quelques paysans, hormis les originaires de ces villes, d'intégrer Paris ont été sensibilisés (à la fin des années soixante ; début soixante-dix) à ne pas commettre cette gaffe de déséquilibrer la démographie ; on précise qu'il s'agit de la démographie et non les données économiques. Donc de prétendre au développement de l'arrière pays n'est qu'une prétention malintentionnée, visant toujours à investir la capitale Tunis. Donc les pays en devenir n'ont entendus parler de ces initiatives de « réussite » que seulement lors des deux ou trois dernières années des années cinquante, et puis c'est la débandade et l'enrichissement illicite, par la vente des caisses de whisky (en mer frontalière du sud à l'aide de barques), entre autre combines et appuis irréguliers des banques de l'argent d'emprunts étrangers ; comme les entrepreneurs immobiliers dont l'un d'eux (il se compte étonnement dans ce pays dit pauvre, par milliers) qui dernièrement sur une des chaines télé tremblait de peur de perdre ces privilèges lucratifs.
Fermons la parenthèse à cet écrit de vaurien et de mal éduqué, pour seulement reprendre les mots utilisé par ce présumé journaliste du temps des ténèbres ; ci-après énumérés :
-    L'inconstance poursuit toujours l'ex-sociétaire du FC Sion.
-    L'inconstance de Oussama Darragi depuis ses débuts chez les seniors lui colle à la peau ;
-    une série inquiétante de matches sans rendement.
-    ne l'a jamais montré depuis son retour du FC Sion.
-    Il a toujours manqué de tranchant et de vitesse.
-    Darragi a manqué de tout.
-    Ainsi, Krol a vu juste en ne le convoquant pas.
-    Pis encore, Kanzari a enfin compris qu'il devrait le remplacer.
-    prestation insipide d'Oussama Darragi ;
-    le mal qui ronge le milieu «sang et or» depuis le début de sa carrière.
-    il a cette faculté à réaliser des prestations indigestes, à des années-lumière.
-    Une expulsion et une mauvaise prestation.
-    son bilan est décevant.
-    le jeu des «Sang et Or» s'est amélioré lorsqu'il a été expulsé face à l'ESS.
-    reflète bien sa régression permanente.
-    Fragile psychologiquement (son expulsion face à l'ESS) et vu son mauvais comportement.

Pour un journaliste c'est le summum de la haine ; et le terme d'E.S.S. par enchantement fait souvent son apparition d'en ne sait quel rapport avec ces blasphèmes. C'est tout le niveau des journalistes « Ben oui-oui » en ces temps de dégringolade des mentalités de ce pays tunisien balloté de toute part.
Par la même occasion, nous invitons les journalistes de ne plus écrire les articles dans les bars, puis les envoyer à l'impression avec un commissionnaire.
Aux lecteurs de savoir choisir l'achat de leur journal.

Dernière modification par takilasd (08-10-2013 16:02)

Hors ligne

#253 09-10-2013 08:58

doudaz
Fan
Lieu : TUNIS
Inscription : 27-06-2005
Messages : 344

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Bonjour,

Chers administrateurs,

Quelqu'un pourrait  repondre à ce minable hatem trabeslsi, qui a tout laissé à côté et ne parlait que de l'ésperance avec ses balivernes....Ce n'est pas la première fois qu'il attaque l'esperance en plus avec des contradictions énormes!!!

Merci

Hors ligne

#254 09-10-2013 09:54

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Qu'est ce qu'il a dis? lien pour revoir l'émission Souia Sport?

Hors ligne

#255 09-10-2013 14:20

Steeve80
Membre
Inscription : 23-07-2013
Messages : 194

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

doudaz a écrit :

Bonjour,

Chers administrateurs,

Quelqu'un pourrait  repondre à ce minable hatem trabeslsi, qui a tout laissé à côté et ne parlait que de l'ésperance avec ses balivernes....Ce n'est pas la première fois qu'il attaque l'esperance en plus avec des contradictions énormes!!!

Merci


D'un sens Hatem Trabelsi lorsqu'il dit qu'en Tunisie les entraîneurs sont des incompétent et que pendant leur coaching les joueurs tunisiens ne pouvait pas apprendre a faire 5 ou 6 passe durant un match , il n a pas tout a fait tord , je lui donne même raison .


Ne confond pas tout, il a critiqué le jeu de Tarragi et il a parfaitement raison , il a dit comment ce fait il que Tarragi avec une puissance financière exceptionnel en Afrique ne sait [toujours] pas joué un football fait de passe et de mouvement , il a plutôt vanter Tarragi , d'ailleurs il a meme prit pour référence le match Orlondo pîrates vs Tarragi , il a dit que Orlondo Pirates a donné le tournis a tout les équipes en ligue des champions par un football moderne , joué en mouvement avec des passe courte et rapide , il a ajouter que c'etait la touche de Ruud Kroll la saison dernière avec Orlondo ....

Hors ligne

#256 09-10-2013 17:34

doudaz
Fan
Lieu : TUNIS
Inscription : 27-06-2005
Messages : 344

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Steeve80 a écrit :

D'un sens Hatem Trabelsi lorsqu'il dit qu'en Tunisie les entraîneurs sont des incompétent et que pendant leur coaching les joueurs tunisiens ne pouvait pas apprendre a faire 5 ou 6 passe durant un match , il n a pas tout a fait tord , je lui donne même raison .


Ne confond pas tout, il a critiqué le jeu de Tarragi et il a parfaitement raison , il a dit comment ce fait il que Tarragi avec une puissance financière exceptionnel en Afrique ne sait [toujours] pas joué un football fait de passe et de mouvement , il a plutôt vanter Tarragi , d'ailleurs il a meme prit pour référence le match Orlondo pîrates vs Tarragi , il a dit que Orlondo Pirates a donné le tournis a tout les équipes en ligue des champions par un football moderne , joué en mouvement avec des passe courte et rapide , il a ajouter que c'etait la touche de Ruud Kroll la saison dernière avec Orlondo ....


je ne partage pas dans la mesure ou on a fait selon moi un bon match. 4 fois en final CL (incha Allah) pour moi c'est le plus important, je m'en tape du beau jeu. selon moi, la finalité justifie les moyens

Hors ligne

#257 09-10-2013 18:41

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Hatem Trabelsi se prend, souvent, pour le nombril de la scène footballistique en Tunisie ...

Un ancien épisode où il a été "recadré" par Dr. Yassine Ben Ahmed:

حاتم الطرابلسي يفشل في الاختبار الطبي و ينتهي حلمه باللعب للترجي التونسي

http://www.youtube.com/watch?v=dZ3g1--ZjRM

Hannibal TV, "Belmekchouf"
Vidéo : Artiste Tunisien

Hors ligne

#258 09-10-2013 19:37

Dady1919
Fan
Inscription : 03-10-2010
Messages : 400

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

doudaz a écrit :

je ne partage pas dans la mesure ou on a fait selon moi un bon match. 4 fois en final CL (incha Allah) pour moi c'est le plus important, je m'en tape du beau jeu. selon moi, la finalité justifie les moyens

Dans ce meme contexte, l'avocat Agnelli ancien president de la juve dixit: "Gagner ce n'est pas important, mais c'est la seule chose qui compte".....
L'esperance ne joue pas avec ses adversaires.....car elle les bat.

Hors ligne

#259 09-10-2013 20:54

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Ce minable me tape sur les nerfs .... comment ose parler du CSS comme référence de réussite et taraji comme une équipe modeste... Qui ne c pas jouer au foot

Hors ligne

#260 10-10-2013 14:16

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Bien sûr que quand il voit le CSS jouer contre Hammam ezrouss et olympique l7zag, il croit voir le barça jouer...

Mais il oublie que cette même EST a donné une leçon de football au "champion de la honte" dans son fief et que la "référence du football tunisien", j'ai nommé Mazembe touness, a remporté son match à Radès contre la DAWLA, en jouant le contre et en marquant 2 buts mil 7it...

Qu'est ce qu'on a comme malade dans ce p*** de pays...

Au final, le chien continuera toujours à aboyer et la caravane finira toujours par l'écraser en passant

Hors ligne

#261 23-11-2013 06:59

tarajjist modere
Super Fan
Lieu : tataouine
Inscription : 30-05-2008
Messages : 1 587

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

ESTfan a écrit :
"رغم نفي هيئتي الصفاقسي ونادي باب سويقة: كرول يلتحق بالترجي بعد نهائي الـ "كاف

http://www.alchourouk.com/images/images … 079429.jpg

مازال ملف الاطار الفني الجديد للترجي يشكل لغزا كبيرا يأمل احباء «المكشحة» ان تحل شفراته في اسرع وقت وان يقع الحسم نهائيا في اسم البديل المرتقب للكنزاري خاصة وان البطولة ستدخل احدى منعطفاتها الحاسمة باقتراب بعض المواعيد الهامة .
الأسماء والجنسيات تعددت ومنسوب التخمينات بخصوص هوية المدرب الجديد قد تضاعف في المدة الاخيرة من خلال الحديث عن الفرنسيين «روجي لومار» ثم اخيرا «الان جيراس»   ومن قبلهما كان الحديث عن البرتغالي «ديمورايس» وغيره لكن الواضح أن هيئة الترجي التي اعتدنا منها المناورة الاعلامية وتسريب بعض الاسماء الى الصحافة للتمويه فقط  قد تكون حسمت امرها أخيرا وبصفة نهائية في شان البديل الذي ترى انه سيكون المناسب للمرحلة المقبلة وهي تسعى حاليا ان تاخذ المسالة شكلا رسميا وباتا حيث تشير المعطيات التي بحوزتنا ان الفني المرتقب لن يكون غير مدرب النادي الصفاقسي والمنتخب الوطني «رود كرول» الذي سبق وأشيعت بشأنه هذه المعلومة ونفتها عدة أطراف صلب هيئة «المكشخة» وحتى من مسؤولي نادي عاصمة الجنوب.
الاتصالات بهذا المدرب وحسب ما بلغنا من مصدر موثوق تجددت مرة اخرى اول هذا الاسبوع وحصل بين الطرفين بعد ان اعطى «كرول» المسؤول الاول عن نكسة منتخبنا في الكاميرون موافقته على التحول إلى الترجي بعد انتهاء الالتزامات القارية للنادي الصفاقسي. نفس المصدر اكد ان الاتفاق شبه حاصل ايضا بشان الامتيازات والراتب الشهري الذي سيتحصل عليه وهو في حدود 37 الف اورو  بالاضافة الى تكفل ادارة الترجي بخلاص الشرط التسريحي في عقده والمقدر بحوالي 100 الف اورو. وقد أكد نفس المصدر أن كرول سينطلق في عمله في الحديقة ـ ب ـ مباشرة بعد اياب نهائي كأس الـ «كاف» بين النادي الصفاقسي ونادي مازمبي
عبدالوهاب بلحاج
الشروق

الشروق؟؟؟

Hors ligne

#262 23-11-2013 11:32

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

ESTfan a écrit :
الترجي الرياضي : الدراجي «يعتدي» على الغرسلاوي والنفزي وعنتر يواصل الركض

http://www.alchourouk.com/images/images … daraji.jpg

ينهي الترجي الرياضي اليوم تحضيراته لمقابلة الغد التي يدخلها الأصفر والأحمر بشعار الإنتصار من أجل البقاء في الصدارة وحتى تظل المعنويات مرتفعة قبل أسبوع واحد من «دربي» العاصمة .
أظهرت الحصة التدريبية التي أجراها الترجي الرياضي في الحديقة «ب» مساء أمس الأول استعدادا لمباراة الغد ضد الشبيبة في ملعب المنزه   أن المدرب إسكندر القصري سيقوم بعدة تغييرات في التشكيلة الأساسية للفريق مقارنة بآخر لقاء للترجيين في المتلوي.
المباركي لتعويض الدربالي
من المنتظر أن يعول القصري على خدمات إيهاب المباركي لتعويض سامح الدربالي الذي تعرض إلى إصابة في «ياوندي» تجبره على أخذ قسط من الراحة، ومن جهة أخرى تتجه النية نحو المراهنة على الثنائي أسامة الدراجي ويوسف البلايلي منذ البداية  خاصة في ظل تألقهما في التمارين حيث سجلا عدة أهداف  أثناء المباراة التطبيقية.
بن منصور أو عنتر يحيى ؟
تدرب أربعة لاعبين أمس الأول على إنفراد وهم هاريسون أفول و محمد علي بن منصور  وعنتر يحيى وإدريس المحيرصي وإن كان بوسع الدولي الغاني الإلتحاق بالمجموعة بمجرد التخلص من إرهاق الرحلة التي قام بها مع منتخب «النجوم السوداء» إلى مصر فإن الإطار الطبي للترجي هو الذي سيحدد جاهزية الثلاثة   الآخرين ليكونوا تحت تصرف القصري في لقاء الغد ضد الشبيبة القيروانية  ومن المنتظر  أن يختار مدرب فريق «باب سويقة»  بن منصور أو عنتر يحيى إلى جانب شمس الدين الذوادي على مستوى محور الدفاع .
ملامح التشكيلة الأساسية
بناء على المعطيات التي قدمناها وإستنادا على ما أظهرته المباراة التطبيقية ستكون تشكيلة الترجيين غدا على النحو التالي : بن شريفية - المباركي - الذوادي - بن منصور (يحيى) - شمام - الراقد - التراوي - الدراجي - البلايلي - العكايشي (أفول) - يانيك .
تركيز كبير
على الكرات الثابتة
أصبحت تمارين الترجي متنوعة وغير مملة كما كان الأمر  في عهد  الكنزاري الذي مازالت إخفاقاته محور حديث الأحباء داخل الحديقة «ب» ، ومن المؤكد أنهم لاحظوا أن الإطار الفني الموسع يسعى إلى الأخذ من كل شيئ بطرف حيث خصص حيزا زمنيا  للأمور البدنية ثم أجرى الفريق لقاء تطبيقيا وأنهى زملاء بن شريفية  التمارين بالتدرب على الكرات الثابتة حيث منح القصري الفرصة للدراجي والبلايلي وشمام والتراوي ... لتنفيذ أكبر عدد ممكن من المخالفات التي قد تمثل أحد الحلول الهجومية المفيدة أمام فريق الأغالبة.
مدافع أم أخصائي
في العدو  ؟
مرة أخرى يتأكد جمهور الأصفر والأحمر الذي واكب التمارين أن المدافع الجزائري  عنتر يحيى أصبح يشكل عبئا على النادي بما أنه إكتفى بالإدلاء بالتصريحات للإعلام الجزائري والحديث عن العروض التي وصلته ونسي أنه جاء لحديقة المرحوم حسان بلخوجة ليقدم المساعدة لمحور دفاع الترجيين ويفيد بخبرته الكبيرة (عمره 31 عاما ) بقية المدافعين مثل الذوادي وبن منصور ويذكر أنه تدرب أمس الأول على إنفراد وهي عادة دأب عليها طيلة الفترة الماضية إلى درجة أن الأحباء إقتنعوا بأنه سيكمل الفترة المتبقية من عقده مع الترجي (العقد ينتهي في جوان 2014 ) وهو يركض حول ملعب التمارين .
الدراجي يتحول
إلى «ملاكم»؟
الدراجي لاعب موهوب وأعطى الكثير للترجي وهو قادر على تجاوز فترة الفراغ ، ليس في ذلك شك لكن في المقابل من غير المعقول أن يتصرف بتلك الخشونة المفرطة مع بقية رفاقة بما أنه تسبب في إصابة الغرسلاوي والنفزي أثناء اللقاء التطبيقي وهو ما أثار حفيظة الجميع ولم يجد الحاضرون أي تبرير لسلوكه سوى رغبته الكبيرة في إستعادة مستواه المعهود.
سامي حماني
الشروق
النشرة الإلكترونية

Entre le titre et l'article... !

Le sensationnel est toujours de mise !

Hors ligne

#263 23-11-2013 14:29

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra
Inscription : 19-04-2008
Messages : 1 250

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

entre ça :
غير المعقول أن يتصرف بتلك الخشونة المفرطة مع بقية رفاقة بما أنه تسبب في إصابة الغرسلاوي والنفزي أثناء اللقاء التطبيقي
Et ça:
ولم يجد الحاضرون أي تبرير لسلوكه سوى رغبته الكبيرة في إستعادة مستواه المعهود.

j'ai pas trouvé le lien yikes

Hors ligne

#264 23-11-2013 15:23

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Il devenu boxeur????? ou ça ... l'article ne parle pas de ça .....

Hors ligne

#265 23-11-2013 21:37

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra
Inscription : 19-04-2008
Messages : 1 250

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

S'il vous plait expliquez moi la dernière phrase,car j'ai rien compris,il attaque ses coéquipiers pour retrouver sa forme big_smile ?

Hors ligne

#266 24-11-2013 00:04

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

EMIRCOACH a écrit :

S'il vous plait expliquez moi la dernière phrase,car j'ai rien compris,il attaque ses coéquipiers pour retrouver sa forme big_smile ?

Son agressivité et sa rage lors des entraînements.......enfin je pense....

Hors ligne

#267 05-12-2013 18:50

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Joueurs et public sportif : Marzouki, ignare en foot, délire dans son livre noir!


Suite à la publication du "Livre noir" de la présidence de la République, plusieurs polémiques ont éclaté, dans le milieu des médias, des politiciens, des intellectuels et même des sportifs.
En effet, Ali Kaâbi, ancienne star du football tunisien et actuel président du COT, a exprimé au journal "Akhbar El Joumhouria", son grand étonnement de voir son nom figurer sur la liste des personnes ayant sollicité la reconduite de Ben Ali, laquelle liste a été publiée dans le livre noir de la présidence de la République.

M. Kaâbi a affirmé: "Moncef Marzouki a exagéré dans ses délires et incarne une parfaite contradiction. Il a lui-même signé une décoration qui m'est destinée et que Tarek Dhieb m'a remise et en même temps, il insère mon nom sur cette liste, alors que je m'étais éloigné de la scène politique pendant 23 ans… D'ailleurs je compte lui rendre sa décoration à travers le ministre des Sports, et je pense que Marzouki doit être poursuivi en justice à cause de ses diffamations".

Par ailleurs, à la page 154 du même livre noir, la présidence a mentionné l'Espérance Sportive de Tunis (EST) sans citer d'autres équipes, pour l'accuser d'appartenir au système corrompu de Ben Ali et d'avoir également sollicité sa reconduction. Ces accusations ont provoqué une vague de protestation parmi le public "espérantiste". Interviewé par "Akhbar Al Joumhouria », le président du comité des supporters a affirmé: "Marzouki est un ignare en sport, sinon il n'aurait jamais ciblé l'EST uniquement, parmi toutes les équipes qui n'osaient jamais dire "Non" à Ben Ali!".
Et d'ajouter: "Ce que le livre noir évoque retombera certainement sur Marzouki, car il a essayé d'innocenter les autres équipes pour des raisons strictement personnelles".

buisnessnews

PS  : ya bougalb meme le tartour est contre nous

Hors ligne

#268 08-12-2013 10:17

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Je m'étonne un peu ( oh pas trop, étant donné la vermine des  enturbannés qui pullule sur ce forum et et pollue les rangs des supporteurs sang et or depuis 2 ou 3 ans qui ont causé mon départ !!) que nul ne réagisse, disais je,  aux propos diffamatoires attribués à ce singe qui occupe le palais des Beys de Carthage ( fort de 7000 scrutins )... ala wahwa TARTOUR bou NA3our et apparemment Zantour, à ce que j'ai cru comprendre selon les feuillets FCB...

J'ose espérer que les purs et durs, les vrais amoureux de ce club, profiteront de cette journée pour lui dire à lui, ainsi qu'à ses compères du Parti Nakba que Ta Ra Ji est une institution ancienne, plus ancienne que Bourguiba, ou Ben Ali ou n'importe quelle autre figure en Tunisie ou en Afrique à part peut être Madiba ( natif comme nous à la fin du premier conflit planétaire...

Que nous n'avons nul besoin de quelque politicard que ce soit pour régner en empereurs ( Tyrannosaurus Rex ) sur tout le sport dans ce pays, au Maghreb et en Afrique. Que nous lui crachons en plein à la face, face de rat,  la sienne et celle de tous les cheikhs, muftis et autres vieillards incontinents en 9andlissa et serrouel bouffant et ce de Marrakech jusqu'aux confins de l'Empire du Milieu...

Marre de Zoukki le peuple sang et or te dit : Forza Dawla et va fan coulo !!!! Et que BMM ne rêve que d'une chose c'est le jour où il pourra te pisser dans ton oeil torve et la raie de ton sale derche aussi ablutionné soit il ...

Dernière modification par BenM'radMachouche (08-12-2013 12:52)

Hors ligne

#269 08-12-2013 10:43

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra
Inscription : 19-04-2008
Messages : 1 250

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

BMM,
Si vous étiez journaliste,j'acheterais tout les articles ou il y a vos articles  big_smile

Hors ligne

#270 08-12-2013 12:17

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

BenM'radMachouche a écrit :

Je m'étonne un peu ( oh pas trop, étant donné la vermine des  enturbannés qui pullule sur ce forum et et pollue les rangs des supporteurs sang et or depuis 2 ou 3 ans qui ont causé mon départ !!) que nul ne réagisse, disais je,  aux propos diffamatoires attribués à ce singe qui occupe le palais des Beys de Carthage ( fort de 7000 scrutins )... ala wahwa TARTOUR bou NA3our et apparemment Zantour, à ce que j'ai cru comprendre selon les feuillets FCB...

J'ose espérer que les purs et durs, les vrais amoureux de ce club, profiteront de cette journée pour lui dire à lui, ainsi qu'à ses compères du Parti Nakba que Ta Ra Ra est une institution ancienne, plus ancienne que Bourguiba, ou Ben Ali ou n'importe quelle autre figure en Tunisie ou en Afrique à part peut être Madiba ( natif comme nous à la fin du premier conflit planétaire...

Que nous n'avons nul besoin de quelque politicard que ce soit pour régner en empereurs ( Tyrannosaurus Rex ) sur tout le sport dans ce pays, au Maghreb et en Afrique. Que nous lui crachons en plein à la face, face de rat,  la sienne et celle de tous les cheikhs, muftis et autres vieillards incontinents en 9andlissa et serrouel bouffant et ce de Marrakech jusqu'au confins de l'Empire du Milieu...

Marre de Zoukki le peuple sang et or te dit : Forza Dawla et va fan coulo !!!! Et que BMM ne rêve que d'une chose c'est le jour où il pourra te pisser dans ton oeil torve et la raie de ton sale derche aussi ablutionné soit il ...

Bonjour mon ami
Bien dit w Allah mais quoi faire on n'ai loin et les gens qui sont la bas des qu'ils réagissent deviennent des casseurs des barbares....
En tout le forum sans toi n'ai pas pareil...

Hors ligne

#271 08-12-2013 12:40

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Bande de pleutres et de poltrons, craignant l'ire et la colère de ce grand peuple de la Dawla Tarrajiya, et un autre 8 Avril 2010 ou un certain mois de Juin 1971 ces enflures ont décidé de reporter sine die le match d'aujourd'hui :
1467216_563470360399485_1832589294_n.jpg

Dernière modification par BenM'radMachouche (09-12-2013 14:43)

Hors ligne

#272 08-12-2013 12:42

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

Quand au passé RDCiste des clubs tunisiens, faut il rappeler à ce Singe déguisé en chef d'état que son club de prédilection le Zantour FC est passé maître en matière de Ta9fif et lèche cul des anciens dignitaires du régime Bin3niiii.... Et en voic la preuve vivante en image:
1394150_549915398421648_1532310438_n.jpg

Hors ligne

#273 08-12-2013 19:42

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

BN12896bourguibaesperance.jpg
08/12/2013 17:19

Une écharpe de l'Espérance sportive de Tunis sur la statue parisienne du Premier président de la république tunisienne Habib Bourguiba.
L'ombre de Bourguiba continue à hanter Moncef Marzouki qui, avec ses bourdes multiples et régulières, a battu tous les records.
La dernière en date, l'annulation d'un match de foot de l'Espérance durant lequel les supporteurs devaient "lui faire la fête" après avoir été injustement insérés dans son livre noir diffamatoire épinglant les soi-disant corrompus de l'ancien régime.
Le clin d'œil des Espérantistes est on ne peut plus clair. Pas de fête pour Marzouki à Radès ? Ca sera sa fête à Paris !

Hors ligne

#274 08-12-2013 19:43

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

1480739_598355460213992_1342395165_n.jpg

Hors ligne

#275 08-12-2013 20:18

tarajjist modere
Super Fan
Lieu : tataouine
Inscription : 30-05-2008
Messages : 1 587

Re : Les médias, l'Espérance et le droit de réponse

أخلاق رياضية عالية وشجاعة كانت غائبة أيّام دكتتاتوريّة بن علي وفرعنة بورقيبة

Hors ligne

Pied de page des forums