Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
#1 08-06-2020 07:17
- E-S-Tunis.com_fr
- Membre
- Site Web
Re : Noussayr Batbout dans le collimateur
Noussayr Batbout dans le collimateur
Noussayr Batbout, sociétaire du FC Thoune et international tunisien U20. Photo | fcthun.ch
L'Espérance Sportive de Tunis est sur les traces de l'avant-centre U21 du club suisse FC Thoune Noussayr Batbout (19 ans, né le 26 mai 2001).
La concurrence est rude, à en croire Foot Mercato. L'international tunisien U20 est aussi courtisé par le Club Sportif Sfaxien, en Tunisie, ainsi que d'autres clubs en Suisse, en Espagne et en France !
Finira-t-il par rejoindre ses coéquipiers Zied Berrima et Farouk Mimouni ? Ça augure d'une belle attaque Sang et Or jeune et à l'avenir prometteur !
Rédaction d'E-S-Tunis.com
Dernière modification par E-S-Tunis.com_fr (08-06-2020 07:21)
- Aime ce post :
E-S-Tunis.com_fr
#2 08-06-2020 14:30
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Re : Noussayr Batbout dans le collimateur
Dans un club comme le nôtre il y a rarement de la place pour un jeune international de 19 ans.
Déjà nous avons un excellent international olympique Algérien, capitaine de son club et en sélection et il n'a pas joué le moindre match jusqu'à aujourd'hui et je ne suis pas sûre qu'il va jouer la saison prochaine.
Nous avons eu par le passé des internationaux olympiques Nigérians, Camerounais, Ghanéens , Tunisiens et aucun d'eux n'a joué
Aujourd'hui même nous avons déjà Berrima qui est titulaire en U21 contrairement à ce Batbout (qui peut être meilleur je ne le connais pas) et malgré cela il n'a pas joué de la saison et on cherche déjà un autre recrutement à son poste.
Si je vais suivre le raisonnement du BD, on dirait que notre politique future est le lancement des jeunes, la réduction du budget de recrutement au dépend des résultats immédiats.
Si c'est la cas, et je n'ai aucun problème à cela, il faut en aviser le public et lui préciser les objectifs de la saison prochaine et le programme à court et long terme.
- Aime ce post :
tarajjidawla
Pages : 1