Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 07-03-2020 09:21

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

Temacini a écrit :

Ma liste de partants
Dhaouadi
Rabii
Chammam
Derbali
Couly
Meziani
Meziane
Ben saha
Meskini
Jeridi

impossible de résilier tant de contrats, ça va nous coûter les yeux de la tête. il faudrait résilier les contrats qui viennent à terme en juin 2020. Les  autres il faut essayer de se séparer à l'amiable.
le plus important maintenant il faut sauver la saison avec un doublé, parce que le championnat est loin d'être acquis.
à propos de recrutement il nous faut l'avant centre de l'USMO.

Hors ligne

#377 07-03-2020 09:32

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 086

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

nour1945 a écrit :

impossible de résilier tant de contrats, ça va nous coûter les yeux de la tête. il faudrait résilier les contrats qui viennent à terme en juin 2020. Les  autres il faut essayer de se séparer à l'amiable.
le plus important maintenant il faut sauver la saison avec un doublé, parce que le championnat est loin d'être acquis.
à propos de recrutement il nous faut l'avant centre de l'USMO.

Salem mon frère pour moi tu te trompe meziane ben saha c des joueurs confirmés il faut leur laisser le temps de s’adapter ben saha a était beaucoup blessé mais c notre meilleur passeur meziane est en reprise je laisserai meskini et je lui donnerai plus de temps de jeux car ceux jeune est polyvalent le reste ok faut qui arrête

Hors ligne

#378 07-03-2020 09:36

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 086

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

Maintenant une réunion avec tous les responsables pour préparer avenir décision pour le staff il reste ou pas ? Mon avis perso c que ceux staff a fait le job il peut plus nous faire progresser faut un entraîneur plus tactique avec une vrai vision de jeux
Est la liste des partant pour préparer notre mercato est faire une très bonne préparation

Hors ligne

#379 07-03-2020 09:52

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 676

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

Partants pour moi ne veut pas dire résiliation mais plutôt mise à l'écart, de toutes les manières les entrainements gagneraient en efficacité en réduisant le groupe et d'après ce que je constate les problèmes musculaires touchent plus les joueurs qui font le turnover

Hors ligne

#380 07-03-2020 10:00

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

Bonjour à tous
Voilà que l épisode de la CL est plié avec le minimum de dégâts on peut maintenant faire notre bilan objectivement et tracer nos grandes lignes pour notre futur proche et moyen

D abord,il faut reconnaître que nous avons vecu 2 voir 3 saisons de rêve sous l ère de MC

Nous avons vecu un centenaire plein de titres et de gloires
Rien que pour cela on ne peut dire que merci Coach pour ces 2 ans passés ils resteront gravés dans la mémoire de tout esperantiste

MAINTENANT

Nous avons 2 solutions devant nous
1/ adopter a une stratégie a l anglaise cad fermer nos oreilles sur tout ce qui se passe autour de nous
_ attendre que l orage passe ,genre 2 voir 3 semaines le temps li ennfous tahda
Après on sort un communiqué pour expliquer ce qui s est passé
Reconnaître les erreurs de gestion d effectif(vente/recrutements fiasco)
Parler de nos prochaines échéances avec quel état d esprit on va l aborder et avec quels moyens et avec quels atouts
Promettre de bons recrutement pour rebâtir une grande équipe autour de ce qu'on possède déjà


Ou tout simplement remercier MC et faire parvenir un grand technicien pour construire une nouvelle version avec sa propre philosophie et surtout avec in grand mercato selon ses choix
7aja bark evitez nous des noms a la NM ,MK,FB,KBY,Ammar souayah

Le football a évolué w yezzina men tajmir el beyet.

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#381 07-03-2020 10:32

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 676

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

Malheureusement en gardant MC le message ne passera pas, je préconise un conseiller technique qui prépare le terrain pour un nouvel arrivant lequel suivra les décisions prises: effectif, tactique...etc. La majorité des entraîneurs arrivent avec des idées préconçues et veulent coûte que coûte les excecuter, alors que moi je suis pour la démocratisation du foot sport populaire par excellence, si tout le public voit que dhaouadi n'a pas sa place alors il ne devrait pas jouer, tout le monde attend debchi à la cage alors il devrait faire son apparition, tous s'accordent que MABR est meilleur que couly alors pourquoi s'entêter, on rêve d'une équipe en 4.4.2 alors pourquoi ne pas essayer....Un sport populaire compromis par la dictature des coachs

Dernière modification par Temacini (07-03-2020 10:45)

Hors ligne

#382 07-03-2020 10:45

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

Temacini a écrit :

Malheureusement en gardant MC le message ne passera pas, je préconise un conseiller technique qui prépare le terrain pour un nouvel arrivant lequel suivra les décisions prises: effectif, tactique...etc. La majorité des entraîneurs arrivent avec des idées préconçues et veulent coûte que coûte les excecuter, hors moi je suis pour la démocratisation du foot sport populaire par excellence, si tout le public voit que dhaouadi n'a pas sa place alors il ne devrait pas jouer, tout le monde attend debchi à la cage alors il devrait faire son apparition, tous s'accordent que MABR est meilleur que couly alors pourquoi s'entêter, on rêve d'une équipe en 4.4.2 alors pourquoi ne pas essayer....Un sport populaire compromis par la dictature des coachs

Là je ne voys suis pas trop wa9tha twalli fawdha sadi9i

Il faut un COACH qui a une philosophie proche du peuple non.pas un coach qui change sa philosophie selon la volonté du peuple wa9tha on risque de voir une formation qui change selon l avis des facebookers

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#383 07-03-2020 11:13

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 086

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

Le souci quel coach les étrangers la plus part non presque jamais réussi chez nous à exception de 1 ou 2 et en Tunisie en général un coach tunisien qui malloul on a déjà vu à par le coach de monastir je voit pas quel coach qui peut nous faire passer un nouveau palier

Hors ligne

#384 07-03-2020 11:15

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

السنا شفنا الترجي عاجز بدون حلول في برشا مباريات و كان السيناريو الخايب في الانتظار منذ المباريات الاولى في البطولة العربية و مرحلة المجموعات في رادس و هنا (البطولة التونسية خارج الحساب لان الترجي فات البقية بمراحل لانه مستقر و بدون مشاكل و الحمد الله في حين البقية تتخبط اداريا و ماليا)..
التخبط و العشوائية بلغت اقصاها في 3 مباريات الزمالك بالاختبارات البشرية و الفنية و التكتيكية و زيد عليها التشنج..فما معنى ان المدرب يلعب الهجوم في القاهرة و هو منقوص من لاعب بفعل الاقصاء و يقوم بادخال بالصغير في الوقت الي نتيجة 2-1 نتيجة باهية تنجم ترجع عليها في بلادك..لم يكفي هذا بل زاد السيد في التشنج و تهجم على الحكم و كانت العقوبات في الانتظار.
مقابلة البارح كانت القطرة التي افاضت الكأس بشوط اول بدون فرص عدا ضربة الجزاء الي ما عرفناش ندعموها بلعب عشوائي (بدون فكر واضح ) ثم شوط ثاني كملناه بكولي فقط في وسط الميدان و بن ساحة و الصغير و مزيان ( نفس البروفيل تقريبا و الادوار اصبحت مشكشكة )و الهوني و بن حمودة في الهجوم دفعة واحدة!

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#385 07-03-2020 11:24

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

صباح الخير الناس الكل
قاعد نلاحظ في برشة تزنطير
تسيير دولة كالترجي يتطلب برشة هدوء وحكمة وبرمجة
معين ولدنا وفرحنا ما يلزمش يخرج من الباب الصغير نقترح يقعد إلى آخر الموسم ونعملولو حفل تكريم ونشجعوه بش يكمل يتكون في التدريب في أروبا
بالنسبة للاعبين اللي فرحونا في السنوات الأخيرة واللي ما عادش ينجموا يفيدوا الفريق زادة نكرموهم كما عملنا مع هيثم الجويني
حاجة أخرى المدربين الأكفاء الكل قاعدين يخدموا مع جمعياتهم والبطالة ما حاجتناش بيهم
نربطوا الخيوط مع مدرب كبير ونجيبوه يحضر الفريق في الصيف
واحد كما كارترون متاع الزمالك يعرف الترجي خير منا نحن ويعرف نقاط القوة والنقائص
نتصور هكة نتصرفوا بكل هدوء وبدون تزنطير

Hors ligne

Aiment ce post :

boulhech61, boulhech61, boulhech61, boulhech61, boulhech61

#386 07-03-2020 11:30

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

Temacini a écrit :

Malheureusement en gardant MC le message ne passera pas, je préconise un conseiller technique qui prépare le terrain pour un nouvel arrivant lequel suivra les décisions prises: effectif, tactique...etc. La majorité des entraîneurs arrivent avec des idées préconçues et veulent coûte que coûte les excecuter, alors que moi je suis pour la démocratisation du foot sport populaire par excellence, si tout le public voit que dhaouadi n'a pas sa place alors il ne devrait pas jouer, tout le monde attend debchi à la cage alors il devrait faire son apparition, tous s'accordent que MABR est meilleur que couly alors pourquoi s'entêter, on rêve d'une équipe en 4.4.2 alors pourquoi ne pas essayer....Un sport populaire compromis par la dictature des coachs

Naamlou tachkila ac un sondage Facebook ?

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#387 07-03-2020 11:42

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 086

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

J’aurai aimer voir ceux milieu ben romdam kwame benguid ensemble en LDC jusqu’à [maintenant] il mon épater à Sfax dommage moine a voulu imposer couly à tous les match pour moi elle est là erreur je suis persuadé que si régulièrement on jouer avec c 3 au milieux est enchaînement dès match il aurait tous manger dommage wala

Hors ligne

#388 07-03-2020 11:44

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 086

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

Franchement refaire revenir bguir pour moi c la priorité

Hors ligne

#389 07-03-2020 11:57

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

Là je ne voys suis pas trop wa9tha twalli fawdha sadi9i

Il faut un COACH qui a une philosophie proche du peuple non.pas un coach qui change sa philosophie selon la volonté du peuple wa9tha on risque de voir une formation qui change selon l avis des facebookers

Pour aller dans la même idée que toi:
Je suis sûr à 100% que jamais MC n’aurait mis chammem lors match aller et qu’au fond de lui même il savait que ce dernier allait handicaper l’équipe. Je suis sûr que s’il n’y avait pas toute la pression négative sur Rabii il aurait mis ce dernier après la blessure de Chetti. Malheureusement, les critiques virulentes sur Rabii ont fait que MC a mis Chammem avec le résultat qu’on connaît

Hors ligne

#390 07-03-2020 12:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

mestiri67 a écrit :

Je veux parler de Rabii.
Quand il joue mal tout le  monde le descend.
Hier il a fait un tres non match. En première mi-temps il a tenu son rôle défensif avec une "grinta" jamais vue chez lui.
En deuxième mi-temps, certainement, avec l'accord du coach, il est monté plusieurs fois en attaque.
Il n'a pas été décisif, mais au moins il essayé.

Je veux lui rendre justice & le féliciter pour ce match. C'est peut-être le déclic pour lui?? Qui sait??

Un grand bravo à Rabii hier vraiment quelle grinta.

Il va sortir par la grâce porte et c'est mieux pour lui

Hors ligne

#391 07-03-2020 12:08

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

Bonjour tawa kima 9al Nader page CL plie hamdullah 3ala kol 7al on peut pas gagner CL chaque année Koura fiha zhar w mouch dima zhar m3ak bref...
- remercier MC me semble une faute fatale il a batti une très belle équipe fi 4 mois il manque des choses certes surtout la profondeur et la concrétisation mais la regarder mes amis on n a pas d attaquant les 3 qu on a mayjiwch fi Yannick en baisse, Nader et les autres vous proposer un grand entraîneur mais vous savez bien que même guardiloa peut passer à côté kima Garrido avec les étoile ...
- notre mercato doit se concentrer sur deux poste ( les autres sont pas une urgence pour moi): un attaquant voire deux et un meneur de jeu ou AiD a la Badri (peut être Meziane ou MBS vont s adapter et je change d avis mais maintenant ma3annech ...
- faut donner un temps de jeu à Debchi il est un futur grand gardien (faut surtt pas vendre MBC mais integrer Debchi bbchwaya b chwaya)
Je suis adepte de la gestion a l anglaise donc pour moi il faut garder au max cette équipe et renforcer je vois des listes de depart a plus de 10 joueurs
@Tamcini Mon ami le football est un sport populaire oui mais ce tu proposes yrodna kima Club Afripain bien-sûr que le peuple de la Dawla doit avoir son mot fi barcha 7ajet mais mouch chkoun yahbet w chneya la formation nwalliw kol 3 jour nbadlou entraîneur akeka

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#392 07-03-2020 16:52

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

Bonjour tout le monde, personnellement je pense qu’il est plus sage de garder MC jusqu’à la fin de la saison, puis décider. Sur le plan national deux titres sont encore en jeux et rien n’est encore assuré. Faire venir un nouvel entraîneur maintenant c’est du pure zantir. En ce qui concerne les joueurs et apart ceux qui sont en fin de contrat il faut donner du temps de jeux aux nouveaux et aux jeunes puis décider en fin de saison pour ceux qui doivent partir  ou rester.

Hors ligne

#393 07-03-2020 17:06

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 573

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

Pour moi je ne dramatise pas la situation, les 10 dernières minutes du match allée étaient décisives on avait perdu le contrôle et par conséquence les sanctions et surtout le 3ème but (le cadeau de Chamo) ont rendu la tache au retour très compliqué sans oublier les blessures de Houni TYK Chetti Badrane Derbali, trop de détails nous ont handicapé hier on était à 60% de nos vrais moyens, on était obligé de titulariser des joueurs en baisse de forme ou revenant de blessures et n'avait presque aucune bonne solution sur le banc, même à 100% de nos moyens on a beaucoup de lacunes mais on a moins on a pu passer au demi finale.

C'est facile de venir critiquer maintenant et dire qu'au moins 10joueurs de l'effectif actuel doivent partir et que les recrutements étaient nuls et que le coach n'a pas le niveau...

Trouver des joueurs confirmés et surtout un avant centre de calibre n'est pas une chose évidente vu la concurrence des clubs pétrodollars et c'est très dur de convaincre un talent maghrébin de venir en Tunisie au lieu d'aller en Europe ou un tunisien (double nationalité) en Europe de rentrée en Tunisie...

S'il y avait un grand coach international capable de réussir dans notre championnat et sur nos terrains et comprendre la mentalités de nos joueurs et s'adapter avec le mode de vie en Tunisie il sera le bienvenu et le président est toujours généreux mais par expérience aucun grand nom ne peut résister plus que 6mois...

El klem sehel mais la réalité est beaucoup plus compliquée mais je reste optimiste malgré l'élimination qu'on est sur la bonne voie il ne faut pas tout démolir il faut protéger la bonne ambiance dans notre groupe et corriger progressivement welli jey khir Incha'Allah...

Hors ligne

#394 07-03-2020 17:44

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 676

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

Beb Swika a écrit :

Pour moi je ne dramatise pas la situation, les 10 dernières minutes du match allée étaient décisives on avait perdu le contrôle et par conséquence les sanctions et surtout le 3ème but (le cadeau de Chamo) ont rendu la tache au retour très compliqué sans oublier les blessures de Houni TYK Chetti Badrane Derbali, trop de détails nous ont handicapé hier on était à 60% de nos vrais moyens, on était obligé de titulariser des joueurs en baisse de forme ou revenant de blessures et n'avait presque aucune bonne solution sur le banc, même à 100% de nos moyens on a beaucoup de lacunes mais on a moins on a pu passer au demi finale.

C'est facile de venir critiquer maintenant et dire qu'au moins 10joueurs de l'effectif actuel doivent partir et que les recrutements étaient nuls et que le coach n'a pas le niveau...

Trouver des joueurs confirmés et surtout un avant centre de calibre n'est pas une chose évidente vu la concurrence des clubs pétrodollars et c'est très dur de convaincre un talent maghrébin de venir en Tunisie au lieu d'aller en Europe ou un tunisien (double nationalité) en Europe de rentrée en Tunisie...

S'il y avait un grand coach international capable de réussir dans notre championnat et sur nos terrains et comprendre la mentalités de nos joueurs et s'adapter avec le mode de vie en Tunisie il sera le bienvenu et le président est toujours généreux mais par expérience aucun grand nom ne peut résister plus que 6mois...

El klem sehel mais la réalité est beaucoup plus compliquée mais je reste optimiste malgré l'élimination qu'on est sur la bonne voie il ne faut pas tout démolir il faut protéger la bonne ambiance dans notre groupe et corriger progressivement welli jey khir Incha'Allah...

Chacun doit rendre des comptes, des professionnels doivent répondre de leurs défaillances surtout lorsqu'elles sont à repetition
Ce n'est pas question de' klem sahel' pourquoi l'usmo ou le ST parviennent à recruter des avant centre de qualité alors qu'on se tourne vers Ouattara avec les statistiques qu'il a ou bien aller chercher un fantomtique Meziane alors qu'on avait besoin d'un joueur à 100% de ses moyens

Hors ligne

Aime ce post :

Temacini

#395 07-03-2020 18:30

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

mestiri67 a écrit :

Je veux parler de Rabii.
Quand il joue mal tout le  monde le descend.
Hier il a fait un tres non match. En première mi-temps il a tenu son rôle défensif avec une "grinta" jamais vue chez lui.
En deuxième mi-temps, certainement, avec l'accord du coach, il est monté plusieurs fois en attaque.
Il n'a pas été décisif, mais au moins il essayé.

Je veux lui rendre justice & le féliciter pour ce match. C'est peut-être le déclic pour lui?? Qui sait??

Khouya ena declic ma3zelt theb tkhalih. Zamalek ma3 la3bet chay leberah yekhi theb tjina jalta wella chnowa. Rabii,  rabii ya sahbi. w Allah ghriba.
Ti ahna nhebou netayrou chtar l'equipe wenti tkoul declic . Rabii, rabii ya rasoulelleh.
Bien sure avec mes respects khouya mestiri.

Hors ligne

#396 07-03-2020 18:31

issam.k
Fan
Inscription : 28-12-2018
Messages : 660

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

#المصري علاء صادق يتحدث عن مهازل الحكمين رضوان جيد و مصطفى غربال و فضائحهم من خلال توصيات عليا
https://www.facebook.com/watch/?v=1669489116538755

هذا تابع الاهلي ويحكي هكا وبعد ايجيك مكشخ يقلك اربيتر مبدلش شيئ في الماتش

Hors ligne

#397 07-03-2020 18:51

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 573

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

Temacini a écrit :

Chacun doit rendre des comptes, des professionnels doivent répondre de leurs défaillances surtout lorsqu'elles sont à repetition
Ce n'est pas question de' klem sahel' pourquoi l'usmo ou le ST parviennent à recruter des avant centre de qualité alors qu'on se tourne vers Ouattara avec les statistiques qu'il a ou bien aller chercher un fantomtique Meziane alors qu'on avait besoin d'un joueur à 100% de ses moyens

D'accord il faut déterminer les lacunes et les erreurs et corriger s'il faut renforcer ou modifier notre staff ou même dans notre BD mais je suis contre les avis extrémistes qui attend l'élimination pour tout chambarder, la moitié de l'effectif à mettre à la porte, nos techniciens sont bidons et les autres Tous sont incompétents...

Et pourquoi tu ne parle pas des recrutements réussis, Houni, Bleili w Badri w Couly w Kom parfois ça donne des résultats immédiatement et parfois ça nécessite du temps pour réussir et parfois c'est raté malgré le potentiel... Tu crois que nos responsables de recrutements sont incompétents ? Les techniciens du St sont plus compétents à ton avis et N'ont jamais fait des recrutements ratés ? Le foot c'est pas une science fixe...

Hors ligne

#398 07-03-2020 18:52

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

boulhech61 a écrit :

صباح الخير الناس الكل
قاعد نلاحظ في برشة تزنطير
تسيير دولة كالترجي يتطلب برشة هدوء وحكمة وبرمجة
معين ولدنا وفرحنا ما يلزمش يخرج من الباب الصغير نقترح يقعد إلى آخر الموسم ونعملولو حفل تكريم ونشجعوه بش يكمل يتكون في التدريب في أروبا
بالنسبة للاعبين اللي فرحونا في السنوات الأخيرة واللي ما عادش ينجموا يفيدوا الفريق زادة نكرموهم كما عملنا مع هيثم الجويني
حاجة أخرى المدربين الأكفاء الكل قاعدين يخدموا مع جمعياتهم والبطالة ما حاجتناش بيهم
نربطوا الخيوط مع مدرب كبير ونجيبوه يحضر الفريق في الصيف
واحد كما كارترون متاع الزمالك يعرف الترجي خير منا نحن ويعرف نقاط القوة والنقائص
نتصور هكة نتصرفوا بكل هدوء وبدون تزنطير

B Rabbi evitez nous ce genre d'observations, kallou tzantir, ya weldi critiques comprenez une fois pour toutes ce so t des critiques. Bellahi ech zedt alina enti fel klem  Reception  hadhika hiya.
A3lech kolnelek bech netardouhom, wella nhentlouhom. On va les remercier c'est un cycle qui prend fin. Un peut de respect mon ami

Hors ligne

Aiment ce post :

minou_EST, minou_EST

#399 07-03-2020 19:10

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

Beb Swika, justement on ne veut plus d'entraîneur qui soit compréhensif avec la mentalité des tunisiens et qui s'adapte au mode de vie en Tunisie, on veut du professionnalisme, de la rigueur, de la fermeté, de l’intransigeance, c'est aux joueurs de s'adapter aux nouvelles méthodes d'un entraîneur qui viendrait d'europe et non à lui de s'adapter à la mentalité de branleurs des joueurs tunisiens. Il faut qu'on avance au bout d'un moment, y'a des millions de mkach5ins vous pensez qu'ils sont satisfait que le club soit géré comme un club amateur avec des joueurs et entraîneurs qui courent auprès de l'arbitre pour l'insulter ou lui cracher dessus ?! Un peu de sérieux, c'est du n'importe quoi en ce moment et l'indiscipline et partout !
Je suis pour un entraîneur et un staff européen qui ne fasse pas copain copain avec les joueurs mais qui ramènent avec eux leurs expériences du haut niveau pour les appliquer à l'EST et nous faire progresser et les joueurs à qui ça ne plaît de travailler plus et bien ils dégagent, c’est de la mauvaise graine ! L’institution d’abord !!
Là ou tu marques un point par contre c'est que tant qu'une réforme n'est pas faite concernant l'homologation des stades et des terrains pour au moins la Ligue 1 afin de ne pas jouer sur des champs de patates ou des pelouses inadaptées ça va être compliqué de ramener des bons entraîneurs européens qui ont un haut degré d’exigences, il faudra aussi réduire le nombres d'équipes et revenir au play-off pour rendre notre championnat plus compétitif et qualitatif, ça ne peut qu'augmenter notre attractivité.
Si on continue avec le même discours laxiste et attentiste, je peux déjà vous dire qu’on va se faire bouffer par les marocains et les égyptiens sur les 10 prochaines années.

Hors ligne

#400 07-03-2020 19:13

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

minou_EST a écrit :

B Rabbi evitez nous ce genre d'observations, kallou tzantir, ya weldi critiques comprenez une fois pour toutes ce so t des critiques. Bellahi ech zedt alina enti fel klem  Reception  hadhika hiya.
A3lech kolnelek bech netardouhom, wella nhentlouhom. On va les remercier c'est un cycle qui prend fin. Un peut de respect mon ami

3andek alf 7a99
Qu'on evite loughet tzantir w nabbar
On est ici pour proposer chacun a sa manière

Hors ligne

Pied de page des forums