Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-02-2020 21:28

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

[CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

Aura-t-on droit à une remontada ?

ER5-Wx2WAAAixzd?format=png&name=medium

Hors ligne

#2 28-02-2020 21:29

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

ESTfan a écrit :

Aura-t-on droit à une remontada ?

Non.

Hors ligne

#3 28-02-2020 21:33

HAZ
Fan
Inscription : 21-09-2017
Messages : 139

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

Trop de tanbir pour rien...froukh facebook z3am ken fel klem....famma match retour soit tu supportes ton équipe soit tu te tais...

Deux zero contre zamelek c'est très faisable

Hors ligne

Aime ce post :

HAZ

#4 28-02-2020 21:34

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

abdou-ESTunis a écrit :

Non.

Tu me rappelles un autre échange wink !

Je reste optimiste ; je suis espérantiste !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#5 28-02-2020 21:48

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 050

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

Yesser ghaltin fi rwe7na, walina mechin il masr pour la revanche, dekhlin sous pression t9oul match retour, ou lezim nirb7ou bscore, dazzina bountou mizzilna tal3in ou nizrbou ou dekhlin b3adhna, bizarre l'état d'esprit li 3anna ,fi blasit nal3bou équilibre nsakrou 3lihom illi3b, markina bountou fi bledhom, normalement tokhno9hom pressing matkhalihom ichidou koura jimla, 93adna hakkeka newin na3tiwhom 3 fi bledhom
Bref on a pas ete raliste encore, les 2 CL kabbroulna yesser ryousna, il faut se réveiller et être plus prudent
et puis haw sma3t iheb limbarki, ya7ki 3al arbitrage ou jahim rades dima fil tjouligh wil provocation, ca confirme mes dires

Dernière modification par malixx (28-02-2020 21:50)

Hors ligne

#6 28-02-2020 21:50

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

ESTfan a écrit :

Aura-t-on droit à une remontada ?

Le Barça a gagné 6-1 après avoir perdu 0-4 à l'aller contre le PSG. Je n'oublierai jamais ce match.

Je veux rester optimiste mais...trop lacunes tactiques et individuelles.

Pour moi, je veux déjà qu'on arrive à gagner le match. Même 3-2. Et bâtissons pour l'année prochaine, laissons partir certains , et faisons venir d'autres.
.

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#7 28-02-2020 21:57

Azurien
Membre
Inscription : 28-02-2020
Messages : 2

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

Bonjour,
Je suis nouveau dans ce forum.
Avec cette espérance 2020, nous ne pouvons pas aller plus loin pour plusieurs raisons :
•    Changement radicale des éléments clés (Kom, Ben Mohamed, Chaaleli, Bleili et dernièrement Badri ).
•    L’âge avancé de certains joueurs de la charnière défensive  (Dhaouedi, Chammem, Derbali) qu’on doit les remercier fin de saison.
•    Aucun vrais attaquant de pointe (méforme persistante de TYK, départ de Juini), MABH joueur très timide et n’a pas le rythme des matchs à très haut niveau, Watara à 5km/h ne fait pas le poids par contre peut le faire contre des petite équipe niveau championnat tunisien.
•    MC ne peut plus donner le plus à l’équipe

Mes conclusions :
1.    Laisser MC finir cette saison, miser sur Coupe/championnat puis le remercier et chercher un technicien de renomé (nous avons le temps de le faire jusqu’à juin)
2.    Vendre Watara, Bonsou, Ben saha et Couly
3.     Recruter un Axial avec Badrane, un milieu à la Kom et un attaquant africain de calibre ( on peut le chercher en Europe).
4.    Très important de donner un temps de jeu pour le 3ème Gardien qui mesure 1,94 m pour les balles aériennes.

Hors ligne

#8 28-02-2020 21:59

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

ESTfan a écrit :

Tu me rappelles un autre échange wink !

Je reste optimiste ; je suis espérantiste !

C'est tout ce que je souhaite mon ami !

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#9 28-02-2020 22:07

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

Merci estefan
Bon le TP mazembe vient de perdre 2 à 0 avec zéro occasion dans tout le match. Voila un autre grand d afrique qui se met dans une situation difficile après avoir dominé sa poule. Mais rien n est encore joué avec le TP tu peux encaisser un 4 à 0.
Bref pour dire que notre mission sur le papier parait moins rude. Si on aurait perdu 1 à 0 plusieurs auraient été satisfait. Pourtant 3 à  1 est meilleur.
Bon maintenant on n'a plus le choix on doit se defonser. Voyons qu'elle equipe peut on presenter.

Hors ligne

#10 28-02-2020 22:25

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

Allah la trab7ek ya MC

Makel 3-1 contre la même équipe en 2 semaines w y7el fommou 3al arbitrage
Ennes ta3mel mercato bech t9awi w houwa yjib joueret t3adi el 3am tejri bech traja3 forme, hetha technicien ???

Hors ligne

#11 28-02-2020 22:39

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

GLADIATEURINO a écrit :

Allah la trab7ek ya MC

Makel 3-1 contre la même équipe en 2 semaines w y7el fommou 3al arbitrage
Ennes ta3mel mercato bech t9awi w houwa yjib joueret t3adi el 3am tejri bech traja3 forme, hetha technicien ???

MBS à la place de Ouattara hhhh
Ti memméti 9atli lezem yda55el Bonsu walla défenseur pour pallier au carton rouge.

Hors ligne

#12 28-02-2020 23:22

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 251

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

GLADIATEURINO a écrit :

Allah la trab7ek ya MC

Makel 3-1 contre la même équipe en 2 semaines w y7el fommou 3al arbitrage
Ennes ta3mel mercato bech t9awi w houwa yjib joueret t3adi el 3am tejri bech traja3 forme, hetha technicien ???


Tu vas te calmer??

Quelqu'un te paye pour écrire ce que tu écris??

Hors ligne

#13 28-02-2020 23:26

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

mestiri67 a écrit :

Tu vas te calmer??

Quelqu'un te paye pour écrire ce que tu écris??

ah je me'excuse dois-je écrire demain ou dois-je attendre votre autorisation

Hors ligne

#14 29-02-2020 00:09

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 251

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

GLADIATEURINO a écrit :

ah je me'excuse dois-je écrire demain ou dois-je attendre votre autorisation


Écris quand tu veux, mais sois raisonnable...simplement ... nous sommes au moins un million de supporter déçus ce soir, disséminés a travers le monde. Si HM écoutait 10 personnes seulement, il va sortir tout nu dans l'avenue Habib Bourguiba. HM sait ce qu'il a fait l’été passé, sait a quoi s'attendre au cours de cette année, donc, atteindre le quart de la CLA, jouer comme nous sommes entrain de jouer, remporter le championnat national, ça doit être le maximum de notre potentiel cette année. Apres autant de départs et autant d’arrivées, il faut faire des ajustements l’été 2020 pour que l’équipe soit plus forte, et que ceux qui se sont adaptés soient gardés, et que ceux qui ne se sont pas adaptés, ou qui ont été simplement décevants parce qu'ils ne sont pas du calibre de l’espérance, soient remplacés
Celui comme toi qui ne veut pas comprendre ça, il doit se calmer, ou bien prendre la place de HM ou même de MC et nous montrer de quoi il est capable!!

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#15 29-02-2020 00:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

minou_EST a écrit :

Merci estefan
Bon le TP mazembe vient de perdre 2 à 0 avec zéro occasion dans tout le match. Voila un autre grand d afrique qui se met dans une situation difficile après avoir dominé sa poule. Mais rien n est encore joué avec le TP tu peux encaisser un 4 à 0.
Bref pour dire que notre mission sur le papier parait moins rude. Si on aurait perdu 1 à 0 plusieurs auraient été satisfait. Pourtant 3 à  1 est meilleur.
Bon maintenant on n'a plus le choix on doit se defonser. Voyons qu'elle equipe peut on presenter.

non khouya 2-0 meilleur que 3-1 et non 1-0

Tu voulais dire perdre 3-1 ou 1-0 c'est kif kif puisqu'il faut gagner 2-0 pour passer mais perdre 1-0 est légèrement meilleur que 3-1 puisque 1 but nous remet en égalité.

Hors ligne

#16 29-02-2020 00:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

Al Ahly l'équipe du siècle en Afrique avec un budget 4x plus que le nôtre et un public de plusieurs dizaines de millions, les chaînes télé, radio... n'a pas gagné la CL depuis 2013, la coupe arabe depuis 1996 donc en 10 ans ils ont 2CL, 1 CAF et 1 Super coupe

Nous avons gagné 3 CL et 2 coupes arabes en 10 ans.

Même si on ne gagne pas cette saison nous restons parmis les plus grands et très chanceux par rapport aux autres.

Zamalek parmis les grands d'Afrique n'a pas gagné la CL depuis 2002 et la coupe arabe depuis 2003 et en 10 ans ils ont 1 CAF 2019 et 1 super coupe 2020

TPM avec un président multi milliardaire, un stade, un avion privé, le pouvoir, les mines de diamant en 10 ans ils ont 2CL, 2 CAF et 3 super coupe

Aucune équipe en Afrique n'a remporté 3 CL lors de cette décennie à part nous avec un budget largement inférieur aux 3 équipes cités.

Je ne parle même pas du Raja, WAC, Sundowns et autres qui sont loins derrière côté palmarès.

Nous avons un public à l'ego surdimensionné et qui n'accepte pas les échecs et ce n'est pas du tout normal.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#17 29-02-2020 08:57

HAZ
Fan
Inscription : 21-09-2017
Messages : 139

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

On va se qualifier et vous allez voir....combien de fois on s'est fait éliminé suite à un bon score à l'extérieur
On joue mieux dos au mur et le scénario ahly et la mascarade charef va se reproduire et je suis trop optimiste

Hors ligne

#18 29-02-2020 09:10

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 251

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

Ouattara a montré hier qu’il n’est pas du tout un 9. Qu’est-ce qu’il a raté à la première minute !! Mais mer$de comment il pouvait rater cette opportunité!!
Pour ce match ben Hammouda notre seule pointe dans l’effectif doit jouer en 9 et pourquoi pas Ouattara au milieu ??

Moi je vois notre milieu composé comme ça
Bonsu Ben Ghit Ouattara
En attaque
El Houni ben Hammouda et ben Saha
Par contre La Défense va être un vrai casse tête.
D’abord est-ce que Yaacoubi est vraiment suspendu (je crois que non)?
Ensuite est-ce que Chetti est récupérable (je crois que non aussi)
Enfin est-ce que Badrane est récupérable (je crois que non aussi)??
Comme vous voyez trop d’incertitudes en défense au point de ne pas savoir qui va pouvoir tenir son rôle !!!

Une dernière question maintenant : regretterons nous d’avoir laissé partir Jouini ?? Surtout quand on voit le rendement et la blessure de TYK, l’indigence de Ouattara et l’utilisation inappropriée de ben Hammouda

Dernière modification par mestiri67 (29-02-2020 09:11)

Hors ligne

#19 29-02-2020 09:55

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

mestiri67 a écrit :

Écris quand tu veux, mais sois raisonnable...simplement ... nous sommes au moins un million de supporter déçus ce soir, disséminés a travers le monde. Si [Hamdi Meddeb] écoutait 10 personnes seulement, il va sortir tout nu dans l'avenue Habib Bourguiba. [Hamdi Meddeb] sait ce qu'il a fait l’été passé, sait a quoi s'attendre au cours de cette année, donc, atteindre le quart de la CLA, jouer comme nous sommes entrain de jouer, remporter le championnat national, ça doit être le maximum de notre potentiel cette année. Apres autant de départs et autant d’arrivées, il faut faire des ajustements l’été 2020 pour que l’équipe soit plus forte, et que ceux qui se sont adaptés soient gardés, et que ceux qui ne se sont pas adaptés, ou qui ont été simplement décevants parce qu'ils ne sont pas du calibre de l’espérance, soient remplacés
Celui comme toi qui ne veut pas comprendre ça, il doit se calmer, ou bien prendre la place de [Hamdi Meddeb] ou même de MC et nous montrer de quoi il est capable!!

Je me suis réveillé ce matin plus tard que d'habitude, j'ai pris mon café et un croissant, j'ai lu ce que vous avez écris, je me sens nettement mieux, en plus il fait beau avec 18° à l'ombre, un bon soleil, il ne manque que quelques hirondelles.
J'écris ici depuis un moment, je met avant tout l'intérêt du club, mais quand je vois quelqu'un commettre des bêtises à la pelles et qu'on le défend en plus sous prétexte qu'il est en cours de formation ça me met hors de moi, nous ne sommes pas le CSHL ou la JSK ou la Zitouna sport, avec tous mon respect pour ces 3 écoles, historiquement connus pour être des pépinières, ou il n'y pas d'obligation de résultat, nous nous ne sommes pas un centre de formation.
Quand je vois un technicien au bord de la faillite, déboussolé désorienté déchaîné, étourdi, jusqu'à attendre la 88' pour faire un changement disons absurde, pour être polis. je me met hors de moi.
C'est à MC de lui dire calme toi, c'est à MC de lui dire à tu pris de l'argent pour nous faire ça.

Perdre MC tawa n'est pas une catastrophe comme décris certains, au contraire ça s'appelle dans les anales du foot le choc psychologique, c'est une arme à double tranchant mais dans notre cas le mal le plus absolu c'est de quitter la LC et peut être une coupe et une super coupe locale, le championnat quant à lui nhezzouha avec Nacer Chouchene, De quoi avons nous peur, mais n5alli wa7ed yzid yetmanik 3lia : non merci.
Nkammel avec le même staff mais sans MC pour sauver justement ce qu'à était fait et je laisse le temps nous révéler des noms sérieux pour la suite.
il y aura sans doute mieux que MC mais il faut mettre le paquet yezzina mel babouch bou massa, pour une revue sérieuse de l'effectif avec de nouveaux objectifs.

Merci MC 5demt 3la rou7ek, hateka 7ad ejhayed, barra zid a9ra wlidi, w arja3 ki tkamel 9raytek.

Dernière modification par GLADIATEURINO (29-02-2020 10:46)

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#20 29-02-2020 11:17

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

Salam Alaykom;

Tout d'abord, MC et cie ont bien préparé cette équipe et ils ont fait des matches exceptionnels (CSS, CA, ESS, RCA, VITA, Sadd), malgré le départ de plusieurs joueurs. Nous avions presque une équipe imbattable un ou 2 mois avant. Et ici au forum, vous étiez derrière le coach malgré quelques limites. Qu'est ce qu'a changé?
A mon avis deux choses ont changé:
1- L 'état d'esprit de l'équipe: Trop de ciritiques (Wac, Jaziri, le public du BF...), notre équipe est tres faible mentalement. Les memes joueurs ont fait des matches excellents et les memes ont démérité (parfois ils ne savent pas passer le ballon). Il faut d'urgence un préparateur mental meme pour ces 5 jours;
2- Il y a une chose importante pour moi (khoft minha barcha ki choftha): Ettawfik min 3and Rabbi wa7dou. Donc, lorsque un groupe irresponsable fait une blague par notre réligion, on doit assumer notre responsabilité (Fat7a 3la lifri9i w khobza gateau). Je ne sais pas comment regler ça.

La remontada au matche retour est faisable incha2a Allah mais il faut, après tawfi9 Rabbi : un mental de fer.

Merci.

Hors ligne

Aime ce post :

kais-gafsa-est

#21 29-02-2020 15:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

طارق الغديري

الحسبة ساهلة ما تستحق الاستعانة بالخوارزمي والخيارات منحصرة في زوز حلول ماعندهمش ثالث:
#الحل_الأول:
نكملو في نفس الريتم الركيك متاع التخميرة الركيكة اللي بداوها الملاعبية و الستاف البارح و نقعدو من هوني لنهار الجمعة الجاي في التخرنين و التكعرير كل واحد حسب خزرتو للكورة، اللي مكبّش في معين واللي يتسبب على ملاعبي ما جاهش ع المضّاغة واللي يحب يحرر فلسطين (في ستاد القاهرة موش بعيد برشة على غزة) و اللي عاشق في المسؤول الفولاني وكاره المسؤول الفلتاني واللي شاهي شهوة ويحب يأكلها في دار الغير موش في عشاه.. و اللي.. واللي.. و اللي... و اللي...
#الحل_الثاني :
تكثيف الجهد و الضغط الخرافي وبكل الوسائل في 3 اتجاهات :
الاتجاه لولاني، تكثيف الجهد مع "الكبار" اللي بعقلهم في كل groupe Ultras يكونو واسطة باش تصفى القلوب المدردرة وياقف تيار التفوريخ والحسابات الشخصية وتكون مصلحة الترجي فوق الجميع وقبل الجميع!!
الاتجاه الثاني، الضغط الخرافي وبكل الوسائل و المداخل والثنايا، على السلطة الحاكمة برؤوسها الثلاثة باش يتحل ستاد رادس ل 55 ألف مكشخ ليلة الجمعة الجاية (إلا الشيرة اللي فيها شقوق في الڨرادان بالطبيعة) لأنو دور الجمهور باش يكون حاسم ومفصلي في طرح الزمالك بالضبط كيما عمناول في طرح بريمير دي أغوستو و طرح الأهلي و كيما هاك العام في طرح الهلال السوداني..
الاتجاه الثالث، ستة أيام مازالو على نهار الجمعة الجاي.. ستة أيام المفروض الملاعبية و الستاف مايسمعو كان الكلمة الباهية و الديسكور البوزيتيف اللي يشجع و يدزّ لقدام..ستة أيام طوينا فيها صفحة البارح من البارح وبدينا صفحة جديدة ما فيها كلمتين : #الخامسة_للترجي ?
و طبعا مهما يصير #الترجي_الرياضي_التونسي_العظيم فوق وقبل الجميع أمس واليوم وغدا ?

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#22 29-02-2020 15:26

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

3-5-2
On doit prendre des initiatives

---------------------------------------MBC-------------------------------------
-----------------Yaakoubi----------Tougay--------Chammam------------------
---------------------------Couly--------------------Bonsu-------------------------
----------MBS--------------------------Benguit-------------------------Houni
--------------------------------Ouattara-----------------------------------------
-----------------------------------------Ben Hammouda

Hors ligne

#23 29-02-2020 15:40

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

GLADIATEURINO a écrit :

Je me suis réveillé ce matin plus tard que d'habitude, j'ai pris mon café et un croissant, j'ai lu ce que vous avez écris, je me sens nettement mieux, en plus il fait beau avec 18° à l'ombre, un bon soleil, il ne manque que quelques hirondelles.
J'écris ici depuis un moment, je met avant tout l'intérêt du club, mais quand je vois quelqu'un commettre des bêtises à la pelles et qu'on le défend en plus sous prétexte qu'il est en cours de formation ça me met hors de moi, nous ne sommes pas le CSHL ou la JSK ou la Zitouna sport, avec tous mon respect pour ces 3 écoles, historiquement connus pour être des pépinières, ou il n'y pas d'obligation de résultat, nous nous ne sommes pas un centre de formation.
Quand je vois un technicien au bord de la faillite, déboussolé désorienté déchaîné, étourdi, jusqu'à attendre la 88' pour faire un changement disons absurde, pour être polis. je me met hors de moi.
C'est à MC de lui dire calme toi, c'est à MC de lui dire à tu pris de l'argent pour nous faire ça.

Perdre MC tawa n'est pas une catastrophe comme décris certains, au contraire ça s'appelle dans les anales du foot le choc psychologique, c'est une arme à double tranchant mais dans notre cas le mal le plus absolu c'est de quitter la LC et peut être une coupe et une super coupe locale, le championnat quant à lui nhezzouha avec Nacer Chouchene, De quoi avons nous peur, mais n5alli wa7ed yzid yetmanik 3lia : non merci.
Nkammel avec le même staff mais sans MC pour sauver justement ce qu'à était fait et je laisse le temps nous révéler des noms sérieux pour la suite.
il y aura sans doute mieux que MC mais il faut mettre le paquet yezzina mel babouch bou massa, pour une revue sérieuse de l'effectif avec de nouveaux objectifs.

Merci MC 5demt 3la rou7ek, hateka 7ad ejhayed, barra zid a9ra wlidi, w arja3 ki tkamel 9raytek.

+1

Hors ligne

#24 29-02-2020 15:45

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

tarajjidawla a écrit :

non khouya 2-0 meilleur que 3-1 et non 1-0

Tu voulais dire perdre 3-1 ou 1-0 c'est kif kif puisqu'il faut gagner 2-0 pour passer mais perdre 1-0 est légèrement meilleur que 3-1 puisque 1 but nous remet en égalité.

Non non je veux dire que dans les deux cas tu es obligé de marquer 2 buts.
3 à 1 je parle du but a l exterieur au cas où tu encaisses un but. À 2 a 1 tu deumeure en jeu jusqu'à la 90 minutes bref des calculs quoi.

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#25 29-02-2020 16:48

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - ZSC; le vendredi 06 mars 2020 à 20h00

Altercation entre un supporter de l’Espérance au souk du Caire avec l'arbitre PD de marocain, Radwen Jayed hahaha big_smile

https://www.youtube.com/watch?v=h069rDcUWRk

Dernière modification par Julius (29-02-2020 16:49)

Hors ligne

Pied de page des forums