Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-02-2020 13:21

Houlakou
Fan
Lieu : Germany
Inscription : 09-01-2003
Messages : 750

Zied Berrima

c'est un joueur à fort potentiel, qu'il soit toujours dans l'équipe ou non

Hors ligne

#2 17-02-2020 14:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Zied Berrima

Tunisie (U20) - Irak (U20) : 2 - 1

EQ-x3ZRXYAEljwP?format=jpg&name=large

Berrima titulaire, Mimouni buteur !

Hors ligne

#3 01-03-2020 14:13

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Zied Berrima

Un excellent Berrima avec les U20 ! Quel premier but (il est auteur d'un doublé (1er et 4e buts) - match en cours Tunisie - Maroc 4 - 0) ! Mimouni a marqué le 3e.

Hors ligne

#4 01-03-2020 14:15

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Zied Berrima

ESBi8nnW4AAdSPu?format=jpg&name=large

ESBi9inWAAEq2Pf?format=jpg&name=large

Hors ligne

#5 01-03-2020 15:43

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 389

Re : Zied Berrima

Encore un enorme talent gache au profit d'attaquants tres moyen tels que ben hammouda , ben saha , ben sghaier ... il faut le prolonger et le faire jouer avec l'equipe premiere .

Hors ligne

#6 01-03-2020 16:22

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : Zied Berrima

el mochkla pression kbira fel equipe senior ... dima nalaabou aales titres .... joumhour mayarhamch..... kadech aana matalaanech axial messghar .... eli fih chwaya espoir awel forsa hrab .... les autres equipes kima css ytalouhoum sghar ( politique ou necessité ) yalaabou wyoghltou wyetsalhou  ...
haja okhra machoft hata joueur (ala had almi) preté werjaa ahsen meli ken ...hedha idha rjaa ....

Hors ligne

#7 01-03-2020 16:25

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Zied Berrima

Il est signataire d'un contrat avec les pros (très récent, donc pas d'obligation de prolongation pour le moment) et a fait quelques apparitions wink. Il est même sur la liste africaine. Son heure viendra, sans pour autant brûler les étapes !

Liste CAF

Hors ligne

#8 01-03-2020 16:47

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 389

Re : Zied Berrima

ESTfan a écrit :

Il est signataire d'un contrat avec les pros (très récent, donc pas d'obligation de prolongation pour le moment) et a fait quelques apparitions wink. Il est même sur la liste africaine. Son heure viendra, sans pour autant brûler les étapes !

Liste CAF

Contrat 2021 , donc ken mayl3bch injem yemchi fisif wala en janvier . S7i7 l3ab , ama il na pas eu sa chance comme il fallait , 9adeh men joueur talentueux te7ra9 a cause de cette politique aboud , naghmouchi ...

Hors ligne

#9 01-03-2020 18:14

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : Zied Berrima

Sur le premier but, il met le maroki sur le cul deux fois Mdr !!!!!

Hors ligne

#10 01-03-2020 18:18

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : Zied Berrima

J'ai bien aimé son match, peu de fioritures, sérieux, appliqué, solide, deux jolies frappes qui ne donnent aucune chance au gardien maroki donc bravo à lui.
Il faut dire aussi que la défense maroki était vraiment médiocre..

Hors ligne

#11 11-09-2020 14:15

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : Zied Berrima

il avait encore beaucoup de choses à donner dans le futur
il est vraiment talentueux

Dernière modification par extrémiste espérantiste (11-09-2020 14:15)

Hors ligne

#12 11-09-2020 16:42

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 286

Re : Zied Berrima

Il me semble qu’il a pris des centimètres que ce soit en hauteur ou en largeur ... il m’a semblé plus costaud qu’il y a un an. il ne faut pas oublier qu’il a joué plusieurs matchs la saison passée, je crois que c’est son premier cette saison, non ?

Hors ligne

#13 11-09-2020 17:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Zied Berrima

mestiri67 a écrit :

Il me semble qu’il a pris des centimètres que ce soit en hauteur ou en largeur ... il m’a semblé plus costaud qu’il y a un an. il ne faut pas oublier qu’il a joué plusieurs matchs la saison passée, je crois que c’est son premier cette saison, non ?

J ai fait la même remarque et en faisant une petite recherche il s est avéré qu'il a bien travaillé ses muscles
Regarde ces jambes l an dernier et maintenant
Chay yfarra7
Oui maintenant il peut postuler pour une place en senior

Hors ligne

#14 11-09-2020 18:02

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Zied Berrima

Je ne sais pas pourquoi en le regardant hier j'ai pensé à Ali Zitouni !

Hors ligne

#15 11-09-2020 18:14

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Zied Berrima

ESTfan a écrit :

Je ne sais pas pourquoi en le regardant hier j'ai pensé à Ali Zitouni !

Côté sens du but et placement peut-être mais berrima est plus a l aise techniquement

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#16 11-09-2020 19:22

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 286

Re : Zied Berrima

ESTfan a écrit :

Je ne sais pas pourquoi en le regardant hier j'ai pensé à Ali Zitouni !

Rien à voir entre les deux .. Zied est plus technique que Ali. Ce dernier est un pur 9, alors que Zied peut évoluer ailleurs

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#17 11-09-2020 19:57

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Zied Berrima

Les deux ont tendance à ne pas rester figés au centre et tirent vers les ailes !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#18 11-09-2020 20:31

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Zied Berrima

Ce petit peut nous faire oublier darragi (côte talent bien sûr) incha'Allah

Hors ligne

Aime ce post :

BILLCANNOIS

#19 11-09-2020 20:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Zied Berrima

BILLCANNOIS a écrit :

Ce petit peut nous faire oublier darragi (côte talent bien sûr) incha'Allah

Darragi franchement était un génie, un joueur "fuori class" comme ils disent en Italie.

Je ne pense pas que nous aurons in autre Picasso de sitôt.

Hors ligne

#20 11-09-2020 21:04

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Zied Berrima

tarajjidawla a écrit :

Darragi franchement était un génie, un joueur "fuori class" comme ils disent en Italie.

Je ne pense pas que nous aurons in autre Picasso de sitôt.

Fuori class, hhhh non faut pas non plus exagérer, les fuori class sont des gens comme Pelé, Maradona, Platini, Zidane, Messi, Bobby Charlton, Rivera, Mazzola, Pirlo, Beckenbauer, Johan Cruiff etc .. Darragi un excellent joueur, au dessus de la moyenne, mais rien à voir avec un fuore class

Hors ligne

Aime ce post :

BenM'radMachouche

#21 11-09-2020 21:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Zied Berrima

BenM'radMachouche a écrit :

Fuori class, hhhh non faut pas non plus exagérer, les fuori class sont des gens comme Pelé, Maradona, Platini, Zidane, Messi, Bobby Charlton, Rivera, Mazzola, Pirlo, Beckenbauer, Johan Cruiff etc .. Darragi un excellent joueur, au dessus de la moyenne, mais rien à voir avec un fuore class

Frère chaque niveau a ses "fuori class" wink

En Afrique et en Tunisie Picasso était un "fuori class" mais c'est sûre qu'au niveau mondial il n'y a malheureusement jamais eu de "fuori class" Tunisiens.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#22 11-09-2020 21:42

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Zied Berrima

tarajjidawla a écrit :

Frère chaque niveau a ses "fuori class" wink

En Afrique et en Tunisie Picasso était un "fuori class" mais c'est sûre qu'au niveau mondial il n'y a malheureusement jamais eu de "fuori class" Tunisiens.

Ah oui vu sous cet angle, tout à fait d'accord. Rien à dire, rien que sa façon de courir un peu chaloupée on avait l'impression que ses pieds ne touchaient pas terre. Enfant du club, seule ombre à son tableau, sa mauvaise reconnaissance au sein qui l'avait fait grandir et bien nourri. Mais il a sa propre mauvaise conscience pour lui.

Dernière modification par BenM'radMachouche (11-09-2020 21:43)

Hors ligne

#23 11-09-2020 21:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Zied Berrima

BenM'radMachouche a écrit :

Ah oui vu sous cet angle, tout à fait d'accord. Rien à dire, rien que sa façon de courir un peu chaloupée on avait l'impression que ses pieds ne touchaient pas terre. Enfant du club, seule ombre à son tableau, sa mauvaise reconnaissance au sein qui l'avait fait grandir et bien nourri. Mais il a sa propre mauvaise conscience pour lui.

Sur le volet ingratitude nous sommes vraiment les meilleurs en matière de diabolisation des enfants du club.

Moi je me rappelle très très bien de son apparition à Dimanche Sport alors qu'il était à 1 mois de la fin de son contrat avec nous et il avait presque imploré le BD et à sa tête Mr Hamdi Meddeb pour m'éclairer sur son avenir avec nous et il avait attendu jusqu'à la fin de son contrat sans jamais recevoir la moindre proposition de prolongation de contrat et cette façon de traiter les dossiers de renouvellement était et reste encore aujourd'hui la plus grande faiblesse de notre BD.

Il faut faire pression sur le BD moyennant une offre pour les pousser à réagir et tenter de faire une offre autrement le joueur reste dans l'incertitude jusqu'à la fin de son contrat pour qu'il soit en position de faiblesse pour négocier.

Cette attitude a été la même avec Darraji, Khaled Korbi et pleins d'autres y compris Afful, Shamo et Mbarki aujourd'hui et nous a fait perdre Ben Romdhane et allait nous faire perdre Houni mais heureusement Mr Hamdi a rectifié le tir.

Regarde le nombre de joueurs aujourd'hui avec un contrat qui prend fin en Juin 2021? Il y a des leaders telque Houni (qui vient de prolonger), TYK et sûrement d'autres.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#24 12-09-2020 07:15

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Zied Berrima

J'ai comparé toutes les photos de Zied Berrima, il a gagné en 1 année au moins 3 kilos de muscle.
Il s'est élargi au niveau du dos et surtout il a gagné du volume au niveau des cuisses. Il travaille et il s'est ce qu'il veut devenir.

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius

#25 12-09-2020 22:16

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Zied Berrima

tarajjidawla a écrit :

Sur le volet ingratitude nous sommes vraiment les meilleurs en matière de diabolisation des enfants du club.

Moi je me rappelle très très bien de son apparition à Dimanche Sport alors qu'il était à 1 mois de la fin de son contrat avec nous et il avait presque imploré le BD et à sa tête Mr Hamdi Meddeb pour m'éclairer sur son avenir avec nous et il avait attendu jusqu'à la fin de son contrat sans jamais recevoir la moindre proposition de prolongation de contrat et cette façon de traiter les dossiers de renouvellement était et reste encore aujourd'hui la plus grande faiblesse de notre BD.

Il faut faire pression sur le BD moyennant une offre pour les pousser à réagir et tenter de faire une offre autrement le joueur reste dans l'incertitude jusqu'à la fin de son contrat pour qu'il soit en position de faiblesse pour négocier.

Cette attitude a été la même avec Darraji, Khaled Korbi et pleins d'autres y compris Afful, Shamo et Mbarki aujourd'hui et nous a fait perdre Ben Romdhane et allait nous faire perdre Houni mais heureusement Mr Hamdi a rectifié le tir.

Regarde le nombre de joueurs aujourd'hui avec un contrat qui prend fin en Juin 2021? Il y a des leaders telque Houni (qui vient de prolonger), TYK et sûrement d'autres.

Pardon je ne savais pas. Mais je ne lui ai jamais voulu au fond. Je sais que chacun doit gagner sa vie et que le foot tunisien de mon époque où on n'allait pas chez l'ennemi est une époque révolue.
Je sais aussi que pas seulement chez nous, il y a des gens qui ont la charge des affaires du foot, qui ne devraient pas y être, et je me suis toujours mis en colère contre, car chez nous il est rare de trouver le bon bonhomme, ou femme à la bonne place. Des ronds de cuir qui n'ont jamais de leur vie tapé dans un ballon.
Bref Picasso était un grand joueur, un des meilleurs Made in Espérance. Mais c'est pas un fiore class, et il n'aurait pas pu faire carrière en Europe. Le Nems aurait pu, hélas il est allé gâcher son talent chez les bédouins marchands de tapis.

Hors ligne

Aiment ce post :

BenM'radMachouche, BenM'radMachouche, BenM'radMachouche

Pied de page des forums