Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-11-2019 09:50

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

[AC- 1/8e] EST - OCS; le samedi 23 novembre 2019 à 18h00

Bonjour a tous ranchement le retour de ASFI sera tres difficile a negocier avec une defense a remanier ni badrane ni yaacoubi ni chamem  seul chamo(qui ne rassure) avec  X jespére MC trouvera la bonne formule

Hors ligne

#2 12-11-2019 10:24

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [AC- 1/8e] EST - OCS; le samedi 23 novembre 2019 à 18h00

EJKQpiaW4AI2lIU?format=png&name=large

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#3 12-11-2019 10:47

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [AC- 1/8e] EST - OCS; le samedi 23 novembre 2019 à 18h00

HYPER@MKHACHAKH a écrit :

Bonjour a tous ranchement le retour de ASFI sera tres difficile a negocier avec une defense a remanier ni badrane ni yaacoubi ni chamem  seul chamo(qui ne rassure) avec  X jespére MC trouvera la bonne formule

en plus de l'absence de chetti blessé et ben hamida qui n'est pas inscrit sur la liste, on aura donc sauf surprise rabii a gauche, le petit point positif dans cette situation c'est qu'il n'y a pas d'absences de dernière minutes ce qui fait que le staff aura plus de 10 jours pour étudier toutes les possibilités et bien préparer son match, je pense que MC va faire confiance à jebali au cotés de chamo dans l'axe et couly en pivot reculé, presque en 3eme axial

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates, socrates, socrates, socrates

#4 12-11-2019 13:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : [AC- 1/8e] EST - OCS; le samedi 23 novembre 2019 à 18h00

HYPER@MKHACHAKH a écrit :

Bonjour a tous ranchement le retour de ASFI sera tres difficile a negocier avec une defense a remanier ni badrane ni yaacoubi ni chamem  seul chamo(qui ne rassure) avec  X jespére MC trouvera la bonne formule

Incha'Allah Chammem sera prêt pour le 23 si sa blessure se confirme pas grave comme l'a insinué Mc lors de l'interview d'après match.

Pour le poste d'AG ce cera Rabii et il doit donner le plus s'il est encouragé par le staff et le public. Ça ne sert à rien d'abattre notre seul AG disponible.

Je suis d'accord pour Couly en sentinelle pour corriger les erreurs de placement et d'interception de Shamo.

Pour ce match très très important et très très difficile à aborder, un milieu Couly/Bonsu/Benguit est conseillé.

En attaque il faudra compter sur Houni/Badri/Ouatara ou TYK d'entrée.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#5 12-11-2019 18:39

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 805

Re : [AC- 1/8e] EST - OCS; le samedi 23 novembre 2019 à 18h00

le match contre asafi sera difficile à négocier. ils vont nous attendre derrière et nous contrer.
j'espère que la prestation de l'arbitre en match aller ne sera pas décisive.
on passe par une période sensible ... mais on remontera la pente incha'Allah

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#6 12-11-2019 20:17

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [AC- 1/8e] EST - OCS; le samedi 23 novembre 2019 à 18h00

isen a écrit :

le match contre asafi sera difficile à négocier. ils vont nous attendre derrière et nous contrer.
j'espère que la prestation de l'arbitre en match aller ne sera pas décisive.
on passe par une période sensible ... mais on remontera la pente incha'Allah

Normalement c'est moins facile pour eux car à zéro zéro ils sont déjà éliminés et donc ils ne seront pas aussi sereins que cela. Par contre nous on va pas normalement jouer dans l"anxièté de remonter un score et on peut jouer tranquillement notre football et on a montré chez eux qu'on est nettement plus forts qu'eux jusqu'à l'expulsion. J'espère aussi qu'on saura gérer toute supériorité numérique si l'opportunité se présente.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#7 12-11-2019 21:40

Nasr
Membre
Inscription : 27-05-2019
Messages : 75

Re : [AC- 1/8e] EST - OCS; le samedi 23 novembre 2019 à 18h00

Nous avons un bon niveau et Surtout un projet d'une grande équipe dominatrice !
Mais on carbure pas encore donc il faut surtout pas laisser planer le doute à aucun moment !
Il faut être derrière l'équipe et encouragé tous les joueurs sans exception nous avons besoin de tous les mondes actuellement ! Tout en planifiant tout nous besoin dans le court et le long terme !

Hors ligne

Aiment ce post :

Nasr, Nasr

#8 13-11-2019 07:49

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [AC- 1/8e] EST - OCS; le samedi 23 novembre 2019 à 18h00

Nasr a écrit :

Nous avons un bon niveau et Surtout un projet d'une grande équipe dominatrice !
Mais on carbure pas encore donc il faut surtout pas laisser planer le doute à aucun moment !
Il faut être derrière l'équipe et encouragé tous les joueurs sans exception nous avons besoin de tous les mondes actuellement ! Tout en planifiant tout nous besoin dans le court et le long terme !

C'est facile, il ne faut pas leur donner confiance, je compare toujours le foot à un match de boxe, il faut bien faire sentir à l'adversaire les premiers coups pour qu'il comprenne : ne jamais baisser la garde, et ne pas trop s'aventurer au risque de prendre le ko.
Mais si on montre des signes d'impuissance ça peut transformer un agneau en face à un loup affamé.
On va revoir une copie  du match ST. Ils vont chercher à garder le score nul le plus longtemps que possible, pour risquer à la fin.  Et meme s'ils encaissent un but ils ne vont pas changer de tactique. Nous on doit être efficace. Bledet lbleili lkol 5theha El badri Ken yna77i ezzayed net3addew facilement.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#9 13-11-2019 08:27

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [AC- 1/8e] EST - OCS; le samedi 23 novembre 2019 à 18h00

Y a deux choses que je crains pour ce matchs :
- tout chambouler et perdre les automatismes
- jouer toutes nos cartes et ne plus retrouver des solutions en cours du match

Pour moi, il faut faire confiance au jeune afif jebali et c'est maintenant ou jamais.. ken ghlot Allah ghaleb, dhawedi mech khir mennou kol jem3a yoghlot..

J'aimerais que Kwame soit sur la même ligne que ben romdhane qui risque de pas pouvoir assumer seul tout le poids et la pression du match surtout que les marocains vont certainement exercer un pressing tout terrain.. je doute qu'ils vont nous attendre.. ils vont chercher à nous faire douter dès le début en pressant haut.. c'est le cachet des clubs marocains quand ils jouent à l'extérieur.. du coup, je préfère que kwame épaule benromdhane w yna9es aalih chwaya eddahk en même temps ce dernier aura un rôle de couverture important sur notre flanc gauche..

Au cours du match, on pourra consolider le milieu juste devant la défense avec couly si le score est favorable
en attaque benchoug pourra faire son entrée si on veut marquer ou ajouter Ouattara à coté de khenissi.. pas beaucoup de solutions !!
......................................Moez......................................
Semah...............Dhawadi............Jebali..................Rabii
...............Kwame.............................BRomdhane............
.....................................Benguit....................................
Badri....................................................................Houni
......................................Tyk..........................................

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#10 13-11-2019 09:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : [AC- 1/8e] EST - OCS; le samedi 23 novembre 2019 à 18h00

J'ai un petit espoir que Capitano va être prêt pour ce match.

Attendons la semaine prochaine pour voir comment évolue sa blessure.

incha'Allah iched blastou à l'axe avec Shamo qui n'est vraiment pas à l'aise en ce moment.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#11 13-11-2019 14:06

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [AC- 1/8e] EST - OCS; le samedi 23 novembre 2019 à 18h00

Capitano  reviendra incha'Allah et on sera fin prêt. On doit seulement marquer un but, et tout deviendra réalisable et beaucoup plus facile.
Une seule chose pour moi TYK titulaire indiscutable, car il représente la force l'engagement la rapidité et surtout le savoir faire (khébétha) . De grâce pas de rabia3? au match aller il a trop peiné, au match retour avec une défense remaniée chacun doit jouer son rôle, personne ne couvre personne, chacun assume sa responsabilté svp.

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#12 13-11-2019 14:41

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [AC- 1/8e] EST - OCS; le samedi 23 novembre 2019 à 18h00

On pense trop à notre défense et je partage entiérement votre inquiétude. Par contre n'oublions pas que notre fer de lance est notre milieu et attaque. Le mot d'ordre est marquer DES  buts. Je mettrai Fedaa rentrant [beaucoup] plus explosif que Badri du moment. J'aime l'idée de reculer Couly en pseudo 3eme axial devant Chamo et Jebali. Je sens comme même le poids de cette confrontation contre un calibre d'adversaire  qui habituellement ne nous inquiétw pas tant.. l'effet de la finale CL est toujours présent. J'espére ne pas négliger cet aspect psychique lors de notre préparation.
Bonne courage à toute l'équipe.

Dernière modification par ZeB0Y (13-11-2019 14:44)

Hors ligne

#13 13-11-2019 16:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : [AC- 1/8e] EST - OCS; le samedi 23 novembre 2019 à 18h00

minou_EST a écrit :

Capitano  reviendra incha'Allah et on sera fin prêt. On doit seulement marquer un but, et tout deviendra réalisable et beaucoup plus facile.
Une seule chose pour moi TYK titulaire indiscutable, car il représente la force l'engagement la rapidité et surtout le savoir faire (khébétha) . De grâce pas de rabia3? au match aller il a trop peiné, au match retour avec une défense remaniée chacun doit jouer son rôle, personne ne couvre personne, chacun assume sa responsabilté svp.

Rabii est notre seul AG de métier donc il faut l'encourager et lui souhaiter bonne chance.

Ça ne sert à rien de le dénigrer en ce moment. Tout autre solution sera du rafistolage et une prise de risque inutile.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#14 13-11-2019 22:34

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : [AC- 1/8e] EST - OCS; le samedi 23 novembre 2019 à 18h00

يا لولاد ما تخافوش باش تاكل 3 و تروح تقول لعبت مع بطل إفريقيا

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperance, Youssef Esperance, Youssef Esperance

#15 13-11-2019 22:58

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [AC- 1/8e] EST - OCS; le samedi 23 novembre 2019 à 18h00

Youssef Esperance a écrit :

يا لولاد ما تخافوش باش تاكل 3 و تروح تقول لعبت مع بطل إفريقيا

وهو كذلك.
Et on va certainement dire que c’est une équipe faible. Et elle l’est. Daret elle3ba après l’expulsion sinon même chez eux ils ne faisaient pas le poids.

Hors ligne

#16 14-11-2019 06:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [AC- 1/8e] EST - OCS; le samedi 23 novembre 2019 à 18h00

Youssef Esperance a écrit :

يا لولاد ما تخافوش باش تاكل 3 و تروح تقول لعبت مع بطل إفريقيا

C ce que j allais dire

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#17 14-11-2019 08:56

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 838

Re : [AC- 1/8e] EST - OCS; le samedi 23 novembre 2019 à 18h00

Youssef Esperance a écrit :

يا لولاد ما تخافوش باش تاكل 3 و تروح تقول لعبت مع بطل إفريقيا

ان شاء الله أمّا في كلّ الحالات الحذر واجب، أنا ما نخاف كان من التخميرات ولكن عندنا فريق غول فنيًّا وان شاء الله زينة

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever

#18 14-11-2019 15:06

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [AC- 1/8e] EST - OCS; le samedi 23 novembre 2019 à 18h00

Ce match me fait très très peur .. 
Lequipe adverse est très bien organisée  derrière et joue bien le bloque comme on la vu.. ils vont jouer les contres attaques wel défense mta3na bech tkoun hala hlila . Rabbi ey9ader el khir... cest a moïne de bien négocier ce genre de match piége...
Le mieu je pense cest de jouer bloc médium et de leur laisser la balle et jouer l'attaque rapide..
Ama surtout pas narmou rwahna el 9odem avec dhawedi, rabii et je sais pas qui d'autre derrière..

Dernière modification par hamdiest (14-11-2019 15:07)

Hors ligne

#19 14-11-2019 15:47

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [AC- 1/8e] EST - OCS; le samedi 23 novembre 2019 à 18h00

جهاد جريشة حكم مباراة الترجي ضد آسفي المغربي✅

أسندت لجنة الحكام التابعة للاتحاد العربي لكرة القدم، مهمة إدارة مباراة الترجي الرياضي التونسي وأولمبيك آسفي المغربي ، للحكم المصري، جهاد جريشة، ضمن إياب ثمن نهائي مسابقة كأس محمد السادس للأندية الأبطال.

Hors ligne

#20 14-11-2019 16:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : [AC- 1/8e] EST - OCS; le samedi 23 novembre 2019 à 18h00

RDJEBENIANI a écrit :

وهو كذلك.
Et on va certainement dire que c’est une équipe faible. Et elle l’est. Daret elle3ba après l’expulsion sinon même chez eux ils ne faisaient pas le poids.

Je ne suis pas d'accord que c'est une équipe faible.

Je suis d'accord avec toi à 100% que nous sommes largement supérieures et que nous avons les moyens de gagner et passer si et seulement si nous jouons sur nos points forts et nous montrons notre vraie valeur sinon on risque de revivre le même cauchemar que lors du match contre la très faible équipe Tchadienne.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#21 14-11-2019 16:57

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [AC- 1/8e] EST - OCS; le samedi 23 novembre 2019 à 18h00

tarajjidawla a écrit :

Je ne suis pas d'accord que c'est une équipe faible.

Je suis d'accord avec toi à 100% que nous sommes largement supérieures et que nous avons les moyens de gagner et passer si et seulement si nous jouons sur nos points forts et nous montrons notre vraie valeur sinon on risque de revivre le même cauchemar que lors du match contre la très faible équipe Tchadienne.

Tu as tout résumer l'ami...
Equipe à la portée oui . Mais pas du tout faible !
Il faut les prendre très au sérieux .. Hatta sakandari 3amnewel était largement à notre portée !
Et surtout que cette année on a du mal pour l'instant contre ces équipes la à domicile .. Ti hiya Lequipe tchadienne elli vraiment faible w a failli nous diriger vers les tirs au buts et avec le même score à l'aller (1-1)..

Dernière modification par hamdiest (14-11-2019 16:59)

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#22 14-11-2019 17:09

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [AC- 1/8e] EST - OCS; le samedi 23 novembre 2019 à 18h00

khaliloz a écrit :

جهاد جريشة حكم مباراة الترجي ضد آسفي المغربي✅

أسندت لجنة الحكام التابعة للاتحاد العربي لكرة القدم، مهمة إدارة مباراة الترجي الرياضي التونسي وأولمبيك آسفي المغربي ، للحكم المصري، جهاد جريشة، ضمن إياب ثمن نهائي مسابقة كأس محمد السادس للأندية الأبطال.

Akhyeb désignation momken tsir.. Tawa maaneha men le3rab elkol mal9awah ken houwa.. incha'Allah eykoun assez fort pour supporter la pression Quil aura sur ses épaules ..
Je commence à douter fel UAFA. Avec la prestation de l'irakien à l'aller et cette désignation très malsaine..
Une coupe qui porte le nom du roi marocain maysa3edhomech l'espérance thezzha fel Maghreb..

Dernière modification par hamdiest (14-11-2019 17:10)

Hors ligne

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest

#23 14-11-2019 18:47

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [AC- 1/8e] EST - OCS; le samedi 23 novembre 2019 à 18h00

Je vois qu'on se met une pression énorme.. ti barra hatta ken 5rajna menha compétition Allah la y9adder

nous sommes entrain de reconstruire notre équipe.. il nous faut un peu de temps.. ken jé titre fel thnéya mar7bé

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#24 14-11-2019 21:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : [AC- 1/8e] EST - OCS; le samedi 23 novembre 2019 à 18h00

hamdiest a écrit :

Ce match me fait très très peur .. 
Lequipe adverse est très bien organisée  derrière et joue bien le bloque comme on la vu.. ils vont jouer les contres attaques wel défense mta3na bech tkoun hala hlila . Rabbi ey9ader el khir... cest a moïne de bien négocier ce genre de match piége...
Le mieu je pense cest de jouer bloc médium et de leur laisser la balle et jouer l'attaque rapide..
Ama surtout pas narmou rwahna el 9odem avec dhawedi, rabii et je sais pas qui d'autre derrière..

Le meilleur selon moi sera de jouer notre jeu, les garder dans leur zone, les priver de ballons et marquer le plus de buts possibles. Ne pas leur donner la chance et de jouer et de prendre confiance parce que nous allons encaisser et souffrir.

Nous vous largement les moyens de les battre en jouant notre jeu offensif, rapide et à une seule touche de balle.

Peut être un peu de prudence avec Couly en sentinelle à la place de Ben Romdhane et les, jeux sont faits.

incha'Allah marbou7a.

Hors ligne

#25 14-11-2019 21:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : [AC- 1/8e] EST - OCS; le samedi 23 novembre 2019 à 18h00

hamdiest a écrit :

Akhyeb désignation momken tsir.. Tawa maaneha men le3rab elkol mal9awah ken houwa.. incha'Allah eykoun assez fort pour supporter la pression Quil aura sur ses épaules ..
Je commence à douter fel UAFA. Avec la prestation de l'irakien à l'aller et cette désignation très malsaine..
Une coupe qui porte le nom du roi marocain maysa3edhomech l'espérance thezzha fel Maghreb..

Vraiment bizarre cette désignation sachant les antécédents de cet arbitre avec le WAC et l'espérance et en présence d'un autre club marocain !!!!

Arbitre intègre, honnête et très très bon mais ça sent mauvais cette histoire et j'espère me tromper.

L'arbitre Irakien et ses adjoints ont tout fait pour nous sortir du match aller et maintenant un Égyptien qui a une pression énorme sur les épaules de la part des Marocains.

Hors ligne

Pied de page des forums