Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-09-2019 19:04

E-S-Tunis.com_fr
Membre
Inscription : 17-07-2002
Messages : 4 872
Site Web

Re : ESFC - EST : (1 - 1) Un très bon résultat

ESFC - EST : (1 - 1) Un très bon résultat

L'Espérance de Tunis obtient un bon résultat à N'Djamena en réalisant un match nul 1-1 face à TP Elect-Sport FC cet après-midi au stade Idriss-Mahamat-Ouya.

 
1566741541_img.jpg
Le Onze sang et or ayant disputé le match face à l'US Tataouine. (Photo @MoezBenCherifia)
 
Les Sang et Or étaient les premiers à ouvrir la marque à la 67' par Fédi Ben Choug qui venait tout juste de rentrer en jeu à la place de Mohamed-Ali Ben Romdhane. Un but suivi d'un relâchement derrière ce qui a permis à Elect-Sport, coup sur coup, de réussir l'égalisation à la 77' par Bokhit et d'obtenir un penalty à la 79' que le gardien sang et or Rami Jeridi a pu aisément repousser.

La manche retour sera disputée dans deux semaines à Tunis.

Formation de l'EST : Jeridi, Mbarki, Chetti, Dhaouadi(c), Bedrane, Bonsu, Benguit, Ben Romdhane (Ben Choug 60'), Badri, Elhouni (Chammam 89') et Ouattara (Khenissi 68').

Rédaction d'E-S-Tunis.com

Hors ligne

#2 15-09-2019 19:22

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 523

Re : ESFC - EST : (1 - 1) Un très bon résultat

moi je trouve que ce n'est pas un bon résultat vu que cette équipe est quasi inconnue.
j'ajoute même que pour une fois je crois aux  awleds el jam3ia car eux seuls donnent un sens à la grinta et au surpassement dans l"effort , je ne vois pas cela dans les nouvelles recrues et j'espère me tromper.l

Hors ligne

#3 16-09-2019 12:27

AbdallahH
Fan
Inscription : 09-06-2019
Messages : 106

Re : ESFC - EST : (1 - 1) Un très bon résultat

bonjour,
Mais pourquoi on néglige toujours la liste des remplaçants. Elle est aussi importante que celle des titulaires à mon avis.

Hors ligne

Pied de page des forums