Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05-09-2018 07:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

GLADIATEURINO a écrit :

Ya3koubi to7kom 3lih men tazlita 3malha dans le fameux match contre  Asm mais ce garçon est parmi les plus dur sur l'homme w sada9 aw la tosade9 ya3ref yetla3 bel koura avec des chevauchées de dizaines de mètres ritou 3malha plusieurs fois kima chamô mta3 9bal
Tba9ina manetsawarch Ken yahbet car il lui manque les sensations des matchs lui et machani seront le duo de la defense dans un peu de temps.
D'ici la svp protégeons nos joueurs kif yzalet tel9ani m3ak thanna mais pas Tawa stp errajel makawer 7ata match il y a un bon moment w marina mennou chay.
Moi je lancerais coli dans l'axe qui est moins risqué que de lancer yaakoubi face à chermiti marii et compagnie et on a 2 semaine pour mettre ça au point

Peut être je suis très dur avec lui mais pas a cause du fameux match contre ASM seulement
Mais je te rejoins il a des chevauchées w netfakkerhom w costaud f duel klemek s7i7
incha'Allah ya 5ouya chn9oulou a7na ken incha'Allah

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#27 05-09-2018 07:25

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

mestiri67 a écrit :

Maintenant qui va le dire à KBY ?? Neder ? Wlidha? Weah ?tarajji??

Normalement Mouin, Traoui.
À propos, est-ce que l’idée d’un directeur technique est viable ? Pas n’importe qui bien sûr. Khater cela fait longtemps que je ne crois plus qu’on aura un entraîneur à la fois fort mentalement et 9ari elkoura 9raya.

Concernant les erreurs de marquage et de placement j’ai du mal à croire que c’est dû à l’idiotie des joueurs. Je pense qu’on n’y accorde pas l’importance nécessaire. Tout comme le fait qu’un gardien ne communique jamais avec ses défenseurs.

Hors ligne

#28 05-09-2018 08:33

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

RDJEBENIANI a écrit :

Normalement Mouin, Traoui.
À propos, est-ce que l’idée d’un directeur technique est viable ? Pas n’importe qui bien sûr. Khater cela fait longtemps que je ne crois plus qu’on aura un entraîneur à la fois fort mentalement et 9ari elkoura 9raya.

Si Ridha,
Les adjoints en Tunisie sont «sabbebet me 3al ydin pas plus» donc je ne vois pas comment ils pourront changer quelque chose surtout face a l entêtement de kby

Pour le poste de directeur technique, si sa sera a la Tunisienne essme7 on ena eu plusieurs tel arbi zouaoui ou mondher kbayer ou autres
C est pas ce style qui nous manque
Un directeur technique a la mentalité tunisienne,son rôle ne dépasse pas la formation et les section jeunes aucu pouvoir et aucune intervention ni stratégique ni opérationnelle dans la section senior
Nous avons besoin d un Manager général il prend en main la section football avec toutes ses
Grandes lignes

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#29 05-09-2018 11:45

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 042

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

Je pense que les etoiliste de leurs côté sont content d etre tombé sur nous, ils nous connaissent bien, 3andhom ascendant psychologique 3lina fil les compétitions africaine, rades maykhawefhom barcha.
Indivudellement khir minhom a part en defense mais houma collectivement mentalement khir minna. Ils partent donc favoris.
De notre côté et quelques soit la formation lezim les joueurs il koll ils defendent min.blaili il khnissi lil badri
Aucune prise de risque avec des dribbles fil milieu wala fi défense.
Derbali marra jeya ki ta3mil centre hiz rassek ken matnajamich 7ot koura fi touche.
Il faut avouer aussi que les derniers match il koura ma7abitnech, lezimna cwaya zhar zeda

Dernière modification par malixx (05-09-2018 11:46)

Hors ligne

Aiment ce post :

malixx, malixx, malixx

#30 05-09-2018 12:47

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

L'ascendant psychologique c'est nous qui l'avons en Champions League : 4 matchs, 2 V et 2 N. Eux, par contre, il l'ont en CC.

Cependant, ce qui comptera sera la vérité du terrain le jour J.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#31 05-09-2018 13:40

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke
Inscription : 31-03-2018
Messages : 542

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

Si Ridha,
Les adjoints en Tunisie sont «sabbebet me 3al ydin pas plus» donc je ne vois pas comment ils pourront changer quelque chose surtout face a l entêtement de kby

Pour le poste de directeur technique, si sa sera a la Tunisienne essme7 on ena eu plusieurs tel arbi zouaoui ou mondher kbayer ou autres
C est pas ce style qui nous manque
Un directeur technique a la mentalité tunisienne,son rôle ne dépasse pas la formation et les section jeunes aucu pouvoir et aucune intervention ni stratégique ni opérationnelle dans la section senior
Nous avons besoin d un Manager général il prend en main la section football avec toutes ses
Grandes lignes

Tant qu'on agira en catastrophe...on ira jamais loin ...du moins lá ou on était il y a 15/20 ans.
Ce qui intrigue dans tout ça , c'est bien la passivité des décideurs. C anormal de voir des millions de supporters voir , critiquer, analyser et décrier les mêmes symptômes des mêmes déceptions...et lá bas..chez les/la tête(s) pensante(s)...c [toujours] R.A.S.
Je parle ni de Kby ni de Benzarti ni de darragi ni  des recrues évaporées du parc B ni des fautes graves commises...
Je vise la politique sportive footballistique. L'alignement des projets intersectionnels , le JEU...l'avenir !!!Je crois que c trop de Brouillard , Bafouillage et Amateurisme...pour une même équipe.
Je m'en tape personnellement d'une victoire contre l'Etoile qui servira plus au fautif que toute autre chose.

Hors ligne

Aiment ce post :

Seifganzo, Seifganzo

#32 05-09-2018 17:40

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

GLADIATEURINO a écrit :

Wa9tech e5er match kawrou ?
Moi je pense Ken ja 7ather houwa awla mais ce n'est pas le cas netsawer
Ennes lkol testanna fih. Ta9mira kbira Ken yahbet.

S'il n'est pas prévu de le faire jouer alors pourquoi l'ajouter à la dernière minute avec Mbarki et mahmoud au détriment de Wael Laarbi qui peut être prêt dans 1-2 semaines max.

Selon moi comme me la dit mon père qui était avec moi au stade le match de CLA, KBY n'a pas voulu le faire jouer pour le préserver et le protéger des critiques vu qu'il n'est pas à 100% (vu que c'est son gendre).

Selon moi d'ici le match contre l'étoile il sera prêt et comme tu as dit il est plus fort sur l'homme et point de vu marquage et anticipation que Mahmoud et Shams.

Par contre pas du tout d'accord avec toi alors là pas du tout d'accord pour Couly dans l'axe.
Il commet beaucoup de fautes dz corps avec son engagement physique et avec lui un penalty par match c'est garanti sahbi lol

Arrêtons les changements de positions et les risques inutiles ce n'est pas du tout le moment.

Dernière modification par tarajjidawla (05-09-2018 17:41)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#33 05-09-2018 17:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

Si Ridha,
Les adjoints en Tunisie sont «sabbebet me 3al ydin pas plus» donc je ne vois pas comment ils pourront changer quelque chose surtout face a l entêtement de kby

Pour le poste de directeur technique, si sa sera a la Tunisienne essme7 on ena eu plusieurs tel arbi zouaoui ou mondher kbayer ou autres
C est pas ce style qui nous manque
Un directeur technique a la mentalité tunisienne,son rôle ne dépasse pas la formation et les section jeunes aucu pouvoir et aucune intervention ni stratégique ni opérationnelle dans la section senior
Nous avons besoin d un Manager général il prend en main la section football avec toutes ses
Grandes lignes

Le plus important c'est qu'il ne doit pas penser à prendre l'équipe première et que ça devienne un objectif pour lui comme l'expérience avec Dessabre / Kroll

Entraîner l'EST est un objectif pour tout coach et tous ceux qui viennent pour le poste de Managers pensent tout de suite à reprendre l'équipe.

C'était le cas de Montassar Louhichi avec le Zantour et pleins d'autres cas comme çà.

Il faut un technicien fort sans ambitions s'entraîner le genre de Leonardo qui a fait de l'excellent travail avec Milan et le PSG.

Pourquoi pas mettre le paquet sur Rogerc Lemerre ou Cabral ou faire appel à un jeune comme Radhi Jaaidi avec son expérience en Angleterre qui peut aider aussi

Dernière modification par tarajjidawla (05-09-2018 17:50)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#34 05-09-2018 18:12

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

tarajjidawla a écrit :

Le plus important c'est qu'il ne doit pas penser à prendre l'équipe première et que ça devienne un objectif pour lui comme l'expérience avec Dessabre / Kroll

Entraîner l'EST est un objectif pour tout coach et tous ceux qui viennent pour le poste de Managers pensent tout de suite à reprendre l'équipe.

C'était le cas de Montassar Louhichi avec le Zantour et pleins d'autres cas comme çà.

Il faut un technicien fort sans ambitions s'entraîner le genre de Leonardo qui a fait de l'excellent travail avec Milan et le PSG.

Pourquoi pas mettre le paquet sur Rogerc Lemerre ou Cabral ou faire appel à un jeune comme Radhi Jaaidi avec son expérience en Angleterre qui peut aider aussi

Quand on dit manager général en football sa ne veut pas dire qu'il doit être un entraîneur ainé ou même entraîneur
Un manager c est comme on l appelle en Égypte «moudir el koura» cad même l entraîneur sera de son choix les recrutement tout c est le cerveau de la section football da A a Z
Le nom je l ai dans ma tête mais je ne veux pas le prononcer pour le moment

Hors ligne

#35 05-09-2018 18:27

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 523

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

Au  vu de ses derniers matchs  l'ESS est prenable, il suffit de ne pas se jeter aveuglement en attaque et de jouer en équilibre et pourquoi pas en contres.

Hors ligne

#36 05-09-2018 18:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

Quand on dit manager général en football sa ne veut pas dire qu'il doit être un entraîneur ainé ou même entraîneur
Un manager c est comme on l appelle en Égypte «moudir el koura» cad même l entraîneur sera de son choix les recrutement tout c est le cerveau de la section football da A a Z
Le nom je l ai dans ma tête mais je ne veux pas le prononcer pour le moment

أي نادر متفق معاك أما لازم يكون لاعب كورة و إلا عندوا تكوين فالكورة. لاوم يكون يفهم برشى كورة و عندوا زادة  خبرة في الإدارة  أنا جبدتلك على ليوناردوا متاع ميلانوا على هذا الأساس هاو عمروا ما كان مدرب و ماهوش يجري باش يولي مدرب بالرغم إلي كان ينجم يعمل كاريار كمدرب

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#37 05-09-2018 18:45

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

Quand on dit manager général en football sa ne veut pas dire qu'il doit être un entraîneur ainé ou même entraîneur
Un manager c est comme on l appelle en Égypte «moudir el koura» cad même l entraîneur sera de son choix les recrutement tout c est le cerveau de la section football da A a Z
Le nom je l ai dans ma tête mais je ne veux pas le prononcer pour le moment

Moudir lkoora / directeur sportif / directeur technique / president de section... Autant d'appelation pour un seul et meme role.

Ce poste requiert un gars qui sera le 1er responsable devant le president et les supporters.

Dans un club organiser et
hautement professionnel (y'en a pas [beaucoup] dans le monde et l'argent ne fait pas tout, jeter un oeil sur l'organisation du PSG)

Il se doit d'avoir un reseau d'agent/rabbateur qui completerons le role de la cellule de recrutement qui est driver par ce Dir.Sportif celui ci s'occupe aussi de tout les contrats des joueurs pro et elites il mène les negociations et les finalisent.

Evidemment cette personne ne travail pas toute seule elle dispose de collaborateurs. Cette personne fait le LIEN entre la direction sportive et administratives (cette derniere est gerer soit par le president soit par un délégué ou manager general ou peu importe le nom du poste, un role qu'avait un certains Jean Claude Blanc a la Juve)

Dans le monde Monchi -Zubizaretta - Antero Henrique - Leonardo et j'en oublie d'autre ont exceller dans leurs travail lorsqu'on leur donne les outils OU qu'on les laisse mettre tout cela en place.

J'espere qu'un jour on arrivera a ce niveau d'organisation

Hors ligne

Aiment ce post :

toutou esperance, toutou esperance, toutou esperance

#38 05-09-2018 19:09

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

toutou esperance a écrit :

Moudir lkoora / directeur sportif / directeur technique / president de section... Autant d'appelation pour un seul et meme role.

Ce poste requiert un gars qui sera le 1er responsable devant le president et les supporters.

Dans un club organiser et
hautement professionnel (y'en a pas [beaucoup] dans le monde et l'argent ne fait pas tout, jeter un oeil sur l'organisation du PSG)

Il se doit d'avoir un reseau d'agent/rabbateur qui completerons le role de la cellule de recrutement qui est driver par ce Dir.Sportif celui ci s'occupe aussi de tout les contrats des joueurs pro et elites il mène les negociations et les finalisent.

Evidemment cette personne ne travail pas toute seule elle dispose de collaborateurs. Cette personne fait le LIEN entre la direction sportive et administratives (cette derniere est gerer soit par le president soit par un délégué ou manager general ou peu importe le nom du poste, un role qu'avait un certains Jean Claude Blanc a la Juve)

Dans le monde Monchi -Zubizaretta - Antero Henrique - Leonardo et j'en oublie d'autre ont exceller dans leurs travail lorsqu'on leur donne les outils OU qu'on les laisse mettre tout cela en place.

J'espere qu'un jour on arrivera a ce niveau d'organisation

Voilà c est ça mon ami
Donc je veux avoir votre avis comment vous voyez l organisation dans l espérance de tes rêves
Je veux voir les idées se croisent

Hors ligne

#39 05-09-2018 22:02

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

فريق أكابر كرة القدم يستأنف التمارين

بعد الراحة بيومين التي منحها لهم الإطار الفني استأنف لاعبو فريق أكابر كرة القدم مساء اليوم التمارين استعدادا لقادم الإلتزامات وأولها المواجهة الثنائية مع النجم في ربع نهائي كأس رابطة الأبطال الإفريقية يومي 15 سبتمبر في رادس و21 من نفس الشهر في سوسة.

حصة اليوم شهدت غياب العناصر الدولية سواء في منتخب الأكابر ( معز بن شريفية وأنيس البدري وطه ياسين الخنيسي ) أو في المنتخب الأولمبي ( محمد أمين المسكيني ومحمد علي بن رمضان ) فيما يواصل الثنائي إيهاب المباركي وغيلان الشعلالي التدرب على انفراد تحت رعاية الطاقم الطبي.

بقية اللاعبين كانوا موجودين هذا المساء وشاركوا في الحصة التدريبية.

est.org.tn (FB)

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#40 06-09-2018 10:20

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

RDJEBENIANI a écrit :

Normalement Mouin, Traoui.
À propos, est-ce que l’idée d’un directeur technique est viable ? Pas n’importe qui bien sûr. Khater cela fait longtemps que je ne crois plus qu’on aura un entraîneur à la fois fort mentalement et 9ari elkoura 9raya.

Voilà l'idée initiale est de discuter si un directeur technique/ Manager general/ Directeur sportif est nécessaire vu qu'on collectionne les limogeages d'entraineurs dont certains en série comme Khaled Ben Yahya et Faouzi Benzarti. Le point commun entre les deux c'est la forte personnalité et la grande influence qu'ils exercent sur les joueurs avec cependant une connaissance footballistique académique et des aspects physiques et médicaux laissant beaucoup à désirer. Et leurs déboires ont toujours émané de cet aspect.

J'ai dit pas n'importe qui en faisant allusion à ce qui a été dit ensuite par nos amis ici c'est à dire avoir un directeur technique fantoche ou quelqu'un aux aguets ayant pour ambition de détrôner l'entraîneur.

Pour moi les compétences requises sont les suivantes:
- Bonne connaissance académique du football et des aspects de préparation physique
- Connaissance des aspects essentiels de la pathologie du sportif sans les détails bien sûr (je veux dire savoir ce que cela implique d'avoir une déchirure musculaire, une rupture du tendon d'achille, une rupture des ligaments croisés etc ainsi que les facteurs causaux de ces blessures (ce qui revient à une préparation physique défaillante, à une mauvaise hygiène de vie, à des accidents fortuits etc)
- Aptitude à travailler en équipe, à communiquer avec le staff technique et médical dans le cadre du respect et avec tact et à organiser des réunions de suivi engageant aussi le bureau directeur
- avoir fait preuve d'integrité, de mâturité etc
- Excellente maitrise de la langue française (eh oui car les aspects techniques et tactiques du football sont enseignés en langue française et c'est peut être pour cela que nos anciens joueurs n'ont jamais pu faire une carrière d'entraineur au haut niveau)

Je sais que les entraineurs n'aiment pas trop cela mais en fin de compte cela les protégerait (de part mon experience personnelle je suis sûr qu'une grande part du tbalbiz de Ben Yahya dans ses choix, sa manière de travailler omettant par exemple de travailler les balles arrêtée, sa communication devenue clownesque revient au stress que lui font subir les personnes que vous savez) et pourra les aider à identifier les carences et à y remédier. Exemple wellina fdhiha sur tous les plateaux des chaines arabes transmettant nos matches avec le problème de la défense.

Il faut qu'il y ait un contrat avec l'entraîneur stipulant qu'il doit travailler avec et rendre compte au directeur technique. Après tout c'est ce qui nous arrive à tous dans notre travail.

Dernière modification par RDJEBENIANI (06-09-2018 10:30)

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#41 06-09-2018 11:12

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

RDJEBENIANI a écrit :

Voilà l'idée initiale est de discuter si un directeur technique/ Manager general/ Directeur sportif est nécessaire vu qu'on collectionne les limogeages d'entraineurs dont certains en série comme Khaled Ben Yahya et Faouzi Benzarti. Le point commun entre les deux c'est la forte personnalité et la grande influence qu'ils exercent sur les joueurs avec cependant une connaissance footballistique académique et des aspects physiques et médicaux laissant beaucoup à désirer. Et leurs déboires ont toujours émané de cet aspect.

J'ai dit pas n'importe qui en faisant allusion à ce qui a été dit ensuite par nos amis ici c'est à dire avoir un directeur technique fantoche ou quelqu'un aux aguets ayant pour ambition de détrôner l'entraîneur.

Pour moi les compétences requises sont les suivantes:
- Bonne connaissance académique du football et des aspects de préparation physique
- Connaissance des aspects essentiels de la pathologie du sportif sans les détails bien sûr (je veux dire savoir ce que cela implique d'avoir une déchirure musculaire, une rupture du tendon d'achille, une rupture des ligaments croisés etc ainsi que les facteurs causaux de ces blessures (ce qui revient à une préparation physique défaillante, à une mauvaise hygiène de vie, à des accidents fortuits etc)
- Aptitude à travailler en équipe, à communiquer avec le staff technique et médical dans le cadre du respect et avec tact et à organiser des réunions de suivi engageant aussi le bureau directeur
- avoir fait preuve d'integrité, de mâturité etc
- Excellente maitrise de la langue française (eh oui car les aspects techniques et tactiques du football sont enseignés en langue française et c'est peut être pour cela que nos anciens joueurs n'ont jamais pu faire une carrière d'entraineur au haut niveau)

Je sais que les entraineurs n'aiment pas trop cela mais en fin de compte cela les protégerait (de part mon experience personnelle je suis sûr qu'une grande part du tbalbiz de Ben Yahya dans ses choix, sa manière de travailler omettant par exemple de travailler les balles arrêtée, sa communication devenue clownesque revient au stress que lui font subir les personnes que vous savez) et pourra les aider à identifier les carences et à y remédier. Exemple wellina fdhiha sur tous les plateaux des chaines arabes transmettant nos matches avec le problème de la défense.

Il faut qu'il y ait un contrat avec l'entraîneur stipulant qu'il doit travailler avec et rendre compte au directeur technique. Après tout c'est ce qui nous arrive à tous dans notre travail.

Bravo si Ridha pour le post
Avez vous une personne a suggérer qui pourrait prendre le défi et mettre l espérance sur des bons rails méthodiquement parlant
Il.nous faut des noms
Qui proposer pour le manager de l espérance

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#42 06-09-2018 11:24

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

Bravo si Ridha pour le post
Avez vous une personne a suggérer qui pourrait prendre le défi et mettre l espérance sur des bons rails méthodiquement parlant
Il.nous faut des noms
Qui proposer pour le manager de l espérance

Merci Neder. Les noms c'est difficile pour moi avec 11 années fel ghorba. Avant j'étais abonné au parc pas maintenant bien sûr.
Je peux uniquement donner des exemples quelqu'un comme Roger Lemerre. EDIT aussi Mrad Mahjoub

Maaloul je sais qu'il est très fort en termes de connaissances mais le côté psyschologique et moral on le sait tous.

Tarek excellent mais manque de formation.

Radhi Jaidi? Georges Timis? Marouene Guezmir? C'est juste des profils comme exemples pas plus.

Dernière modification par RDJEBENIANI (06-09-2018 11:29)

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#43 06-09-2018 23:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

Moi j'ai une idée et je ne sais pas si il y en a parmi nous qui ont pensé à la même chose ou pas.

Pourquoi Hamdi Meddeb ne propose pas à Slim Chiboub le poste manager général du club ?

Slim est un homme de fer, qui connaît tout sur le foot, l'Espérance, la ligue, la FTF, les arbitres et tous les dessous que Mr Hamdi ne connaît pas et qu'il ne peut pas faire.

Slim pour moi est le seul qui peut sortir l'Espérance de cette situation mais il faut lui donner les moyens et le laisser faire et bien sûre il faut qu'il accepte aussi de revenir dans l'ambiance du football Tunisien.

Qu'est-ce que vous en pensez ??

Dernière modification par tarajjidawla (06-09-2018 23:20)

Hors ligne

#44 07-09-2018 01:37

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

tarajjidawla a écrit :

Moi j'ai une idée et je ne sais pas si il y en a parmi nous qui ont pensé à la même chose ou pas.

Pourquoi Hamdi Meddeb ne propose pas à Slim Chiboub le poste manager général du club ?

Slim est un homme de fer, qui connaît tout sur le foot, l'Espérance, la ligue, la FTF, les arbitres et tous les dessous que Mr Hamdi ne connaît pas et qu'il ne peut pas faire.

Slim pour moi est le seul qui peut sortir l'Espérance de cette situation mais il faut lui donner les moyens et le laisser faire et bien sûre il faut qu'il accepte aussi de revenir dans l'ambiance du football Tunisien.

Qu'est-ce que vous en pensez ??

S.C oublie le mon ami.
Il a travaillé au club et aujourd'hui il est dépassé par les événements .
il faut un manager général qui se consacre uniquement sur son travail.

SC est non seulement un homme d'affaires qui n'est pas disponible à 100% mais aussi ayant à mon avis des ambitions de présidence donc il va toujours avoir un conflit d'intérêt avec Mr Hamdi.

wink

Hors ligne

Aime ce post :

Balha80

#45 07-09-2018 08:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

Balha80 a écrit :

S.C oublie le mon ami.
Il a travaillé au club et aujourd'hui il est dépassé par les événements .
il faut un manager général qui se consacre uniquement sur son travail.

SC est non seulement un homme d'affaires qui n'est pas disponible à 100% mais aussi ayant à mon avis des ambitions de présidence donc il va toujours avoir un conflit d'intérêt avec Mr Hamdi.

wink

ya weldi la Slim la Hamdi il nous faut d'autres idées
le monde bouge w a7na 3andna mochkla nou7lou m3a les noms li na3rfouhom comme si Rabbi ma5la9 ken houma
ya weldi Hamdi ne pourra rien donner ti il n'est plus capable de gérer sa maison (va demander à ses enfants)
Slim 5dhé wa9tou w tawwa wa9t génération to5zer l9oddem
il faut arreter de tourner en rond

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#46 07-09-2018 11:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

ماذا عن منصر و الرجايبي؟
نبقى مع الزاد البشري للفريق فان المعلومات التي تحصلنا عليها تفيد ان محمد علي منصر و ادم الرجايبي تدربا على انفراد تحت اشراف المعد البدني و لم يكن هذا الثنائي مع المجموعة حيث لا يستبعد التخلي عنهما قبل نهاية المركاتو الصيفي خاصة و انهما لم يظهرا المستوى المامول في جل اللقاءات التي اجراها الترجيون في المدة الفارطة سواء بداعي الاصابات او لاسباب فنية بحتة في ظل توفر الحلول للاطار الفني

Hors ligne

#47 07-09-2018 17:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

Balha80 a écrit :

S.C oublie le mon ami.
Il a travaillé au club et aujourd'hui il est dépassé par les événements .
il faut un manager général qui se consacre uniquement sur son travail.

SC est non seulement un homme d'affaires qui n'est pas disponible à 100% mais aussi ayant à mon avis des ambitions de présidence donc il va toujours avoir un conflit d'intérêt avec Mr Hamdi.

wink

lol lol jemila mennek mais je rassure SC floussou wfet donc il n'a plus les yeux rivés sur la présidence lol

Hors ligne

#48 07-09-2018 17:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

ماذا عن منصر و الرجايبي؟
نبقى مع الزاد البشري للفريق فان المعلومات التي تحصلنا عليها تفيد ان محمد علي منصر و ادم الرجايبي تدربا على انفراد تحت اشراف المعد البدني و لم يكن هذا الثنائي مع المجموعة حيث لا يستبعد التخلي عنهما قبل نهاية المركاتو الصيفي خاصة و انهما لم يظهرا المستوى المامول في جل اللقاءات التي اجراها الترجيون في المدة الفارطة سواء بداعي الاصابات او لاسباب فنية بحتة في ظل توفر الحلول للاطار الفني

رجايبي مازال يعطي اما منصر ماعادش أنجم إندافع عليه بعد إلي قاعد إنشوف فيه ماهوش باش يعطي الإضافة

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#49 07-09-2018 22:04

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

ti il n'est plus capable de gérer sa maison (va demander à ses enfants)

Je pense que tu as un peu débordé l'ami
On est pas la pour parler de la vie privée des gens !
Amicalement, biensure

Dernière modification par ghostship67 (07-09-2018 22:04)

Hors ligne

Aiment ce post :

ghostship67, ghostship67

#50 07-09-2018 22:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

ghostship67 a écrit :

Je pense que tu as un peu débordé l'ami
On est pas la pour parler de la vie privée des gens !
Amicalement, biensure

w Allah j'allais intervenir sur la même phrase mais j'ai laissé passer parce que tout simplement ça ne sert à rien et on ne peut pas changer les gens quoi que l'on fasse.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums