Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 16-09-2018 01:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

GLADIATEURINO a écrit :

10 min à gérer
2-1 je signe de suite Ken fama 5ir y a Rabbi lik El hamd

Désolé cher ami mais moi je ne trouve pas que c'est un bon score loin de la.

Pour moi les joueurs doivent rentrer sur terrain comme si le score du match aller était 0-0.

La qualification se jouera sur un match et il sera à Sousse chez eux et devant 20 milles hawis.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#277 16-09-2018 01:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

Seifganzo a écrit :

Pour jouer ils doivent faire entrer msekni et belarbi des le début ..sinon ils seront fort handicapés.
Dans ce cas c'est une partie d'echec..tu blindes et tu les attends ...une formation comme suit fera l'affaire :

Jridi
derbeli(up ce soir) - chamo-yaacoubi-chammem- ben mohamed
couly (kom)-
kom (couly) - ghaylen
khenissi - bleyli
operation commando.

C'est exactement à ça que j'ai pensé après le score de 2-1

Un 5-4-1 très bien organisé avec  en plus des joueurs techniques et rapides comme ABM, Bleili, Ghaylene et TYK.

Espérons que KBY soit du mêmd avis que nous.

Hors ligne

#278 16-09-2018 01:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

Match fawdha w hamajeyya jusqu'à la sortie de bguir et coulibaly avec un milieu devenu proche la possession est devenue plus organisée
Bech tefhmou 3lech dima n9oulou w n3awdou la combinaison de notre milieu doit être revue très prochainement

Un autre détournant du match il était assis a côté de moi un maniaque qu'il se connaîttra howwa rawwa7 men houni  w a7na markina 2ème but
smile smile wink
Score mouch tayyara ama mouch 5ayeb  on peut se qualifier

Khouya à chacun son coaching lol

Rappel toi le match de championnat à Rades je suis sorti à 1-2 pour eux et nous avons égalisé dès que je suis rentré dans la voiture et tu connais la suite avec le 3 but de Jouininho

Aujourd'hui j'ai pensé exactement à la même chose et je t'assure w Allah le score a failli être le même avec le but de Derbali dès que je suis rentré dans la voiture et j'ai esperé la rentrée de Jouininho pour revivre la même chose et j'y ai cru quand KBY l'a fait entrer à la fin du match mais Allah ghaleb le coaching a fonctionné mais à moitié lol lol

Je sais que tu ne crois pas à cela et tu sais que j'y crois et que jz porte toujours les mêmes vêtements pour chaque confrontation avec un adversaire.

A chacun sa façon de voir les choses et de se motiver.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#279 16-09-2018 02:10

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

So7et erras bech to9tolna, ya wledi fahmouh eli Franck w 9odemou Couly 3morha lehi bech temchi, netsawer le [message] num 10000 hetha eli ya7ki 3la nafs l 7keya hmm

Hors ligne

Aime ce post :

NewGenCS

#280 16-09-2018 05:59

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

https://www.facebook.com/CAFChampionsLeague.CAFConfederationCup/videos/264822211036128/

Lenglizi 9al fantastic free kick wettounsi y9oul weld el madame.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#281 16-09-2018 07:19

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

mestiri67 a écrit :

Changement incompréhensible !!

Il cherche à faire quoi KBY ??

Je crois bleili etait cuit physiquement.
Bien a vous

Hors ligne

#282 16-09-2018 07:35

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

tarajjidawla a écrit :

Désolé cher ami mais moi je ne trouve pas que c'est un bon score loin de la.

Pour moi les joueurs doivent rentrer sur terrain comme si le score du match aller était 0-0.

La qualification se jouera sur un match et il sera à Sousse chez eux et devant 20 milles hawis.

Je n'ai pas dit que c'est un bon score mais c'est juste mieux que 1-1
Rappelez vous d'une certaine finale perdu à l'aller à El menzah 1-3. Nous étions abattu joueurs staff et fan sauf 1 personne : SC il a dit simplement que c'était comme si on a perdu 0-1 et il faut simplement aller gagner 2-0 à l'extérieur et on a falli le faire grâce au but de gabsi puis le match a été complètement faussé
Je trouve que nous avons gagné une manche dans la douleur car kby en a voulu ainsi inutile de me répéter mais on a dans notre effectif le onze qui nous permettra d'atteindre le prochain tour. Choft sa7bi kif bkit w ndebt lbera7 9otli ma 3andek ma ta3mel hier Bakou w nedbou w sabbou des miliers bech 3mal kby le changement qui nous a fait du bien.
W tawa nosktou cette semaine w nesta7fdhou 3a jaw w lo7ma car ça va être un match de coupe w ma yjich nbadlou tawa wala n9aymouha eddenya !?

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#283 16-09-2018 08:46

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

Glad
KBY doit comprendre une seule chose : mettre les joueurs à leurs postes de prédilection. Rien d’autre !!

Normal Mejri sur les côtés ?? Normal Belaïli en 10? Normal Coulibaly devant Kom ?

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#284 16-09-2018 09:28

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

mestiri67 a écrit :

Glad
KBY doit comprendre une seule chose : mettre les joueurs à leurs postes de prédilection. Rien d’autre !!

Normal Mejri sur les côtés ?? Normal Belaïli en 10? Normal Coulibaly devant Kom ?

Mejri presque en homme de milieu c’était du gâchis.
Safsaf a dit qu’il n’a pas confirmé mais moi je dis on a carrément arrêté sa progression comme notre attaquant/avant centre le plus en forme pour ne pas dire le plus talentueux.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#285 16-09-2018 09:30

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

mestiri67 a écrit :

Glad
KBY doit comprendre une seule chose : mettre les joueurs à leurs postes de prédilection. Rien d’autre !!

Normal Mejri sur les côtés ?? Normal Belaïli en 10? Normal Coulibaly devant Kom ?

C'est tout ce qu'on demande mon cher ami.
Badri khenissi derbali couli sont mes problèmes
Le 1er est depuis la CM, l'ombre de ce qu'il était : il est un joueur très bon mais là il est en baisse il doit céder sa place de titulaire à rjeybi ou mbs khenissi  tarde à retrouver ses sensations de buteur lberah il était mieux mais toujours loin du niveau souhaité barcha kwer tha3ou car El 9annas n'est pas aujourd'hui me même il doit laisser sa place à méjri qui a prouvé ses capacités de buteur.
Reste le duo derbali et coli
Houni na7kiou si KBY est convaincu par coli il doit le positionner en 6 si non il n'a aucune mais aucune utilité.
Dans ce cas meskini devra prendre la place de derbali
Si par contre coli est sorti des plans de KBY alors dans ce cas meskini prendra le poste de 6 et derbali faute de choix sera notre AD.

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#286 16-09-2018 09:41

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

GLADIATEURINO a écrit :

La logique dit que notre onze de départ à 2 éléments près a déjà montré et confirmé ses capacités. Nos forces et faiblesses sont connus.
Je pense que tout dépendra de l'attitude de l'adv s'ils vont venir pour rentrer avec le minimum de dégâts on va les massacrer par contre s'ils vont jouer comme ont fait les égyptiens on va soufrir kif El 3ada pendant 70 min avant de faire des corrections en catastrophe w incha'Allah cette fois la réussite sera au rdv.
C'est quasiment la même équipe qui perdu au 1/4 il y a un an. Avzc amertume je me dis mais qu'est ce qu'on a merdé depuis.

J'ai dis que tout dépendra de l'attitude de l'adv
Hier on s'est créé des ocaz tout comme contre ahli et ettihad sauf que cette fois l'adv n'était pas menassant et malgré ça on s'est créé des frayeurs.
Hier si l'adv était un des autres premiers du groupe très probablement l'addition aurait été lourde.
Le onze de départ avec le positionnement qu'on a vu ne pouvait pas faire plus et ça on l'a vérifié à plusieurs reprises
Il nous reste le match de la saison qu'on devra négocier autrement mais KBY ne fera riens lbera7 il était souriant confiant far7an b rendement
Sa77a lih.

Dernière modification par GLADIATEURINO (16-09-2018 09:46)

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#287 16-09-2018 09:51

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 084

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

1er poste hier kby a compris à la 60 eme que couly n’est pas le couly des saisons précédentes il est cuit chaalani est rentré on a vu une autre espérance pour moi le point positif c qu’on a gagner à rades à extérieur équipe arrive à gère et ramène un résultat positif

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#288 16-09-2018 10:29

benji02
Fan
Inscription : 09-08-2017
Messages : 355

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

belle victoire avec les tripes  bravo lawled ils n'ont pas démérité et/ou abandonné il ont montré qui est le maître fi darou les soucis mta3 l3ada mazelou ça va pas disparaître par enchantement il faudra du temps du travail et du CHANGEMENT....plus la peine d'en parler.
perso seul la victoire importait pour moi indépendamment mel contexte (1/4 finale CL, l'*, but à l'exterieur...) qualif ou pas pour moi ça reviens au même(la route est encore longue et semée d’embûche) ça va pas résoudre nos soucis(managériaux, tactique, effectif...) à moyen et long terme chose dont jam3iya à besoin actuellement (un plan pour l'avenir)
le match retour va être intense independament mel resulat je veux juste voir lawled se battre jusqu'à la fin et qu'ils aient la rage Rabbi m3ana

Hors ligne

Aime ce post :

benji02

#289 16-09-2018 11:49

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

Moi personnellement je ne vais pas parler ni tactiquement ni techniquement ni welou
Tout a été dit et répété des centaines de fois
Tawwa zeyed l klem w kby mouch bech yetbaddel la lyoum la ghodwa errajel convaincu b ses conneries
Donc chmazzel quelques matchs le prochain a sousse ou il faudra ramener un nul ce qui est faisable si on joue bien organisés  Après pour moi mon objectif serait d éviter une correction contre mazembe
Après il y aura le grand ménage et que le cauchemar prend fin et on reconstruit une bonne équipe avec une bonne structure et des idée claire et ambiance saine

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#290 16-09-2018 12:40

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

GLADIATEURINO a écrit :

C'est tout ce qu'on demande mon cher ami.
Badri khenissi derbali couli sont mes problèmes
Le 1er est depuis la CM, l'ombre de ce qu'il était : il est un joueur très bon mais là il est en baisse il doit céder sa place de titulaire à rjeybi ou mbs khenissi  tarde à retrouver ses sensations de buteur lberah il était mieux mais toujours loin du niveau souhaité barcha kwer tha3ou car El 9annas n'est pas aujourd'hui me même il doit laisser sa place à méjri qui a prouvé ses capacités de buteur.
Reste le duo derbali et coli
Houni na7kiou si KBY est convaincu par coli il doit le positionner en 6 si non il n'a aucune mais aucune utilité.
Dans ce cas meskini devra prendre la place de derbali
Si par contre coli est sorti des plans de KBY alors dans ce cas meskini prendra le poste de 6 et derbali faute de choix sera notre AD.

Désolé mais tu crois vraiment que rjeybi peut donner le plus à notre équipe ?

Hors ligne

#291 16-09-2018 13:17

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

Sur ce que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui il est plus utile que badri en méforme constante.
Mbs aussi mais pas badri qui n'arrive plus à ouvrir le pied pour placer un tir simple dans la cage au moins à 3 reprise sur les 4 derniers matchs.
Mais badri c'est le dernier de mes soucis il y a plus de plus graves problèmes

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#292 16-09-2018 15:40

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

JERIDI : pas trop sollicité, sur le but il ne pouvait rien ceci dit ken jé MBC raw 9alou chbih ma salla7ch el marquage... bref
CHAMMEM : bon match de notre capitaine.. l'expérience pèse dans ce genre de matchs
DERBALI : buteur chanceux... rien de plus, sans vouloir m'acharner sur lui.. même s'il marque un triplet il restera limité
DHAOUADI : bon match dans l'ensemble... buteur... on n'a pas grand chose à dire.. il faut confirmer à sousse
BEN MOHAMED : il s'en sort bien.. il apporte beaucoup sur le couloir gauche mais trouve quelques difficultés quand il est face à des joueurs "5béth"
KOM : très bon match surtout défensivement, il a couvert oarfaitement derbali au moins 5 fois
COULIBALY : comme d'habitude il donne même pas 10% de ses moyens quand il joue dans ce poste.. trop de fautes commises devant l'arbitre.. battu par ben amor
BGUIR : joueur moyen rendement a9al mel moyen
BADRI : peu inspiré et un peu fatigué.. ceci dit t'hottou devant derbali ywalli stambéli
BELAILI : lberah ma rbah hatta duel.. 0 pointé.. mais les gens se focalisent sur badri en ce moment qui à mon avis a fait un meilleur match que l'algérien
KHENISSI : pas assez bien servi.. match généreux de sa part

MEJRI : moyen
GHAYLEN : moen
JOUINI : on peut pas le juger

l’entraîneur : composition ghalta et changements ghaltin..  on va souffrir à sousse

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#293 16-09-2018 16:54

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

Bonjour a tous,

Je n'ai pas pu voir le match hier soir pour des raisons professionnelles. Mais j'ai pu regarder une rediffusion atete reposée et à froid.

J'ai beau à vous lire mais sincèrement je ne suis pas d'accord sur l'ensemble.
Je trouve qu'on a fait un bon match, un grosse deuxième mi-temps et des changements de KBY au top .

Oui Bguir doit dégager et n'a pas le niveau , oui Couly ce n'est pas son poste . Mais l'entrée de Ghaylen nous a fait [beaucoup] de bien .
Les Hawis n'ont pu faire qu'une occasion en 2eme mi-tps. Ce n'est pas le signe d'une équipe qui [beaucoup] maîtrisé son match ?

Et aman le nombre d'occasions ratés ! Bleili dans les 16 , kom son tir dévié , khenissi qui se prend pour Maradona , Couly et sa tête à deux mètres !!!
Moi je pense qu'on manque juste d'un MO et de la confiance en soi .

@Tony Montana
La différence entre Jeridi et MBC dans ce match c la qualité de la relance mon cher ami.
Après le tir de Belarbi , jerdi le repousse , et après il arrive a le capturer , tt de suite derrière il balance aux pieds et ça tombe sur les pieds de bleili . C'était tt juste excellent.
MBC chouf ychedha chouf lé le tir !!!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#294 16-09-2018 16:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

Khaled Ben Yahia : J'ai pu constater un problème de concentration de l'équipe car le niveau n'était pas le même tout au long du match. Rien n'est encore joué. Il faut faire mieux au match retour.

Chiheb Ellili : Les joueurs ont bien joué. Marquer un but à l'extérieur était très important. Maintenant, il nous reste le second match qui sera décisif et qui se jouera à domicile. Il faut tout faire afin d' accéder à la demi-finale.

CAF Online

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#295 16-09-2018 17:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

Gotsumoto a écrit :

Bonjour a tous,

Je n'ai pas pu voir le match hier soir pour des raisons professionnelles. Mais j'ai pu regarder une rediffusion atete reposée et à froid.

J'ai beau à vous lire mais sincèrement je ne suis pas d'accord sur l'ensemble.
Je trouve qu'on a fait un bon match, un grosse deuxième mi-temps et des changements de KBY au top .

Oui Bguir doit dégager et n'a pas le niveau , oui Couly ce n'est pas son poste . Mais l'entrée de Ghaylen nous a fait [beaucoup] de bien .
Les Hawis n'ont pu faire qu'une occasion en 2eme mi-tps. Ce n'est pas le signe d'une équipe qui [beaucoup] maîtrisé son match ?

Et aman le nombre d'occasions ratés ! Bleili dans les 16 , kom son tir dévié , khenissi qui se prend pour Maradona , Couly et sa tête à deux mètres !!!
Moi je pense qu'on manque juste d'un MO et de la confiance en soi .

@Tony Montana
La différence entre Jeridi et MBC dans ce match c la qualité de la relance mon cher ami.
Après le tir de Belarbi , jerdi le repousse , et après il arrive a le capturer , tt de suite derrière il balance aux pieds et ça tombe sur les pieds de bleili . C'était tt juste excellent.
MBC chouf ychedha chouf lé le tir !!!!!

Excellente analyse
D ailleurs je ne comprends pas l acharnement quant aux coaching ,pour la formation rentrante lkollna on était contre le milieu avec bguir et couly en faux 8 et on avait tous raison
Mais la sortie de couly en faveur de ghaylen était le détournant du match et était un bon coaching
Nous avons dominé notre adversaire oui mais ce qui me dérange c est le comment
Je sens que nos joueurs souffrent beaucoup dans chaque balle dispute barcha fre3 mais le ballon.ne circule pas bien
Les joueurs yejriw barcha bel.koura f sa9ihom alors qu'on sait tous que fel koura yelzem el koura tejri mouch joueurs
Nous avons la possibilité de faire beaucoup mieux même avec cet effectif
Barcha tbalbiz mais pour dire la vérité hier les changement étaient correct elli m9alla9ni barcha fawdha f terrain
C mon avis

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#296 16-09-2018 17:22

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

Tout a fait Neder la preuve, a la fin on etait lessive, tous les joueurs respirent avec beaucoup de difficultés.
Ca se voit les joueurs veulent faire une reaction mais chakchouka wallet.
Lorsque tu as 4 joueurs qui ne sont pas dans leur poste de prédilection ca influe sur le jeu de l equipe et son equilibre.
Bien a vous

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto, Toto

#297 16-09-2018 17:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

Toto a écrit :

Tout a fait Neder la preuve, a la fin on etait lessive, tous les joueurs respirent avec beaucoup de difficultés.
Ca se voit les joueurs veulent faire une reaction mais chakchouka wallet.
Lorsque tu as 4 joueurs qui ne sont pas dans leur poste de prédilection ca influe sur le jeu de l equipe et son equilibre.
Bien a vous

Welli yfaddadni ennou yo5rej y9oul njarriw fel adversaire alors que c tout a fait le contraire njarriw f rwe7na barcha w nta3bou f rwe7na barcha après n9oulou chbih badri walla hakka w chbih bleyli marbe7 7atta duel w ken nkamlou hakka bech yji nhar 7atta kom ne gagnera aucun duel Après tout c des humains maynajjmouch kol match yet9anz7ou w ya3tiw rendement hakka
w'Allahi je ne reproche rien aux joueurs d ailleurs ceux qui ont sifflé couly hier me font honte
Tous les joueurs se sont donné a fond mais baaaaaarcha fawdhaa
Avec une meilleure organisation f terrain on peut sortir de meilleure copie et avec le niveau de nos concurrents on pourra être gourmand mais pas avec cette philosophie de jeu

Dernière modification par neder bachbaoueb (16-09-2018 17:38)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#298 16-09-2018 17:40

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

Excellente analyse
D ailleurs je ne comprends pas l acharnement quant aux coaching ,pour la formation rentrante lkollna on était contre le milieu avec bguir et couly en faux 8 et on avait tous raison
Mais la sortie de couly en faveur de ghaylen était le détournant du match et était un bon coaching
Nous avons dominé notre adversaire oui mais ce qui me dérange c est le comment
Je sens que nos joueurs souffrent beaucoup dans chaque balle dispute barcha fre3 mais le ballon.ne circule pas bien
Les joueurs yejriw barcha bel.koura f sa9ihom alors qu'on sait tous que fel koura yelzem el koura tejri mouch joueurs
Nous avons la possibilité de faire beaucoup mieux même avec cet effectif
Barcha tbalbiz mais pour dire la vérité hier les changement étaient correct elli m9alla9ni barcha fawdha f terrain
C mon avis

Le 11 titulaires ghalet oui et Bguir et Couly n'ont pas confirmé les espoirs que KbY plaçait en eux.

Mais la rentrée de Ghaylen ça change tout. S'il a le physique pour faire les 90' alors il doit être titulaire indiscutable.

Pour le fre3 raw c très normal, tu as des Hawis qui t'agressent , ycheddou , anti jeu, très agressifs , c normal de voir barcha fre3 et malgré ça ils ont pu construire aucune attaque et on a eu la maîtrise totale de notre football.

Maintenant imagine un maestro en MO pour orchestrer cela tel un patron d'opéra sur terrain, ça pourrait vraiment donner klk chose.
Moi ce que je vois c un brouillon d'une très jolie copie.

J'espère la confirmation à Sousse . Et cela nous donnera des ailes pour la suite....et qui sait ? La magie du football ^^

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#299 16-09-2018 23:44

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

Je suis contre le fait de siffler les joueurs mais birjoulia couli jebha il rou7ou 3allekher les 5 min avant que le public commence a le siffler irrajel hors sujet khraj mi tor7 jimla passe ghalta ou  barcha bhema
Donc fi blasitha ou 7ablou Rabbi kby ken makharjouch c pas ca un bon coaching c une évidence 3allekher

Hors ligne

#300 16-09-2018 23:55

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 1/4 aller] EST - ESS; le samedi 15 septembre à 20h00

RDJEBENIANI a écrit :

Une deuxième clé pour moi c'est le rôle du gardien qui doit hurler pour communiquer avec les défenseurs et le reste des joueurs qui sont censés participer au dispositif .

Interview après match :
- Rami chbih soutek meb7a7?
- 3ayyat 3el mle3bya elkol

Il n’y a aucune preuve scientifique qu’il y a une relation de causalité avec l’amélioration de La Défense reconnue par tous mais c’est une hypothèse très solide.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

Pied de page des forums