Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-06-2018 15:06

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

[CM 2018] Tunisie - Belgique; le samedi 23 janvier 2018

Tony montana a écrit :

Ali maaloul...

Malla kawarji

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#2 24-06-2018 08:53

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : [CM 2018] Tunisie - Belgique; le samedi 23 janvier 2018

Tony montana a écrit :

Malla kawarji

Meilleur passeur décisif XD

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#3 24-06-2018 11:36

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CM 2018] Tunisie - Belgique; le samedi 23 janvier 2018

Gotsumoto a écrit :

Meilleur passeur décisif XD

ya weldi chay kbir aka "jene7 etta'ér"

ena 7aja barka.. mezelt na9ra esmou sur ce forum n7él 3rou9i..

howa w naguez w meriah etc...

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#4 24-06-2018 12:45

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : [CM 2018] Tunisie - Belgique; le samedi 23 janvier 2018

« El fallous ma you9ob ken 3in khouh ». Proverbe qui s’applique totalement sur 3li ma3loul

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#5 24-06-2018 12:51

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : [CM 2018] Tunisie - Belgique; le samedi 23 janvier 2018

Nabil ma3loul s’est trompé sur la compo rentrante.
Il a fallu mettre un vrai pivot, en plus de skhiri qui ne m’a pas convaincu.
Haddedi joue à dijon: équipe habitué à subir et défendre, il aurait fait une meilleure partie que ma3loul qui joue très offensif (en meme temps on n’a pas vu des centres).
Quand brone est sortie, il fallait le remplacer par l’axial de l’etoile (le grand qui joue parfois sur le côté). Naguez a fait un match pire que ma3loul.
Trop de joueurs hors coup... trop nul

Hors ligne

#6 25-06-2018 01:19

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : [CM 2018] Tunisie - Belgique; le samedi 23 janvier 2018

isen a écrit :

Nabil ma3loul s’est trompé sur la compo rentrante.
Il a fallu mettre un vrai pivot, en plus de skhiri qui ne m’a pas convaincu.
Haddedi joue à dijon: équipe habitué à subir et défendre, il aurait fait une meilleure partie que ma3loul qui joue très offensif (en meme temps on n’a pas vu des centres).
Quand brone est sortie, il fallait le remplacer par l’axial de l’etoile (le grand qui joue parfois sur le côté). Naguez a fait un match pire que ma3loul.
Trop de joueurs hors coup... trop nul

J'ajoute la titularisation de khaoui,il n'était ni meneur de jeu ni récupérateur, perdu sur terrain, même durant les matchs amicaux il n'a pas montré grand chose!

Après le KO, il sort ferjani et ajoute un autre attaquant, il compte revenir au score ? Il termine le match avec un seul milieu défensif skhiri contre la Belgique ?? Ben Amor et Chaaleli sur le banc...

On n'a aucun avant centre de métier parmi les 23!
Khlifa lui même surpris par la convocation !

Maaloul après le match devant tout les médias internationales dit que nous étions ridicules, c'est lui le seul ridicule...

Dernière modification par Balha80 (25-06-2018 01:28)

Hors ligne

#7 25-06-2018 13:31

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [CM 2018] Tunisie - Belgique; le samedi 23 janvier 2018

À lire certain: Touness= Brésil et Maaloul a laissé Neymar, Coutinho, Paulinho, Fernandinho soit sur le banc soit en Tunisie.
Billehi yezziw mel kedhb 3ala rwe7kom, c'est notre vrai niveau c'est tout.
Moi, Maaloul je lui en veux deux trucs: de ne pas avoir continuer à jouer defensif et à bétonner, et de ne pas avoir fait sorti Ali "Carlos" Maaloul pour le 2nd match.
Sinon avec la ribambelle de bléssé (Msakni,Khenissi,Bronn,Ben Youssef,Hassen + Chaaleli,Maaloul,Ben Amor,Khazri qui reviennent de blessures), on pouvait pas espérer mieux.
Faut arreter de rêver, on est encore loin du niveau de la Belgique pour qu'on ouvre le jeu. Il fallait BETONNER et jouer le contre.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#8 25-06-2018 20:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CM 2018] Tunisie - Belgique; le samedi 23 janvier 2018

abdou-ESTunis a écrit :

À lire certain: Touness= Brésil et Maaloul a laissé Neymar, Coutinho, Paulinho, Fernandinho soit sur le banc soit en Tunisie.
Billehi yezziw mel kedhb 3ala rwe7kom, c'est notre vrai niveau c'est tout.
Moi, Maaloul je lui en veux deux trucs: de ne pas avoir continuer à jouer defensif et à bétonner, et de ne pas avoir fait sorti Ali "Carlos" Maaloul pour le 2nd match.
Sinon avec la ribambelle de bléssé (Msakni,Khenissi,Bronn,Ben Youssef,Hassen + Chaaleli,Maaloul,Ben Amor,Khazri qui reviennent de blessures), on pouvait pas espérer mieux.
Faut arreter de rêver, on est encore loin du niveau de la Belgique pour qu'on ouvre le jeu. Il fallait BETONNER et jouer le contre.

Voilà c'est exactement cela.
C'est plaisant de jouer l'attaque mais si tu es fort en défense et tu es certain que tu ne vas pas avancer et prendre 5-6-7-8 et ça aurait pu être un score historique.
Moi je ne suis pas choqué du 5-2 que je trouve logique devant un monstre comme la Belgique sans tactique défensive claire et efficace.
Je trouve que NM a fait une grosse erreur de casting lors du 2em match et lors de la préparation de la liste des 23 en laissant Karim Laaribi à Tunis et de décider de compter seulement sur Khazri alors qu'il avait Harbeoui et Akaichi qu'il aurait pu prendre tous les 3 et se débarrasser de Ahmed Khalil, Rami Bedoui et Saber Goal. Il a fait une liste de complaisance et il va payer le prix une fois de retour à Tunis.
NM a été faible cette fois ci tactiquement et aussi volet communication alors que les 2 côtés sont ses point forts.
Même le mec le plus bagarreur et avec un gros cœur quand il n'a pas le niveau et veut se mesurer à Mike Tyson va prendre une raclée.
Je me rappelle au palmaruim le discours de Bourguiba à Kaddefi qui lui a dit "متخلفين و ما عندك شي و تحب تتبورب على أماريكا "تاكل طريحة

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#9 25-06-2018 21:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CM 2018] Tunisie - Belgique; le samedi 23 janvier 2018

Le problème de l équipe nationale n est ni tactique ni welou
On aurait pu jouer défensifs et prendre une raclée
Quand on joue face au Bayern ou real en jouant 7adhba w gol mouch ma3netha on va éviter une tri7a
Avant quand on jouait les grandes équipes tel que bayern ou PSG ou milan on rivalisait avec eux et c était galba b galba et c était le spectacle car il y avait le niveau
Maintenant tsawwrou l espérance face au real tu n as qu'une solution pour éviter une tri7a c que tetfehem m3ahom avant pour que le score ne soit pas lourd car tout simplement on n a plus de niveau
Je ne vais pas me répéter
Vous n avez qu aller lire mes articles dans les sujets football tunisien problème et solution
Notre problème est plus que tactique
Ey ya sidi l3abna défensif w on a évité tri7a c bon jebna essid men wedhnou l9ina k7all lkouretna
C trop bidon comme analyses désolé
Notre problème concerne le niveau la manière de penser et travailler les terrains les compétence la formation la recherche le développement
Kifech t7ebb tsalla7 avec des gens qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez
Nous sommes en retard par des dizaines d année de football durant lesquels les africains les belges les islandais ont travaillé et nous on se contente de hazzen [***mot à éviter***] w gonfler nos pseudos technicien nos pseudos responsable et nos pseudos joueurs
Ki n9oulou rahou l formation 3al 7it yatla3lek y9ollek tefhem 5ir men 3arbi zouaoui hana 6 titres sur 7
T9ollou notre centre de formation incapable de nous former un arrière droit depuis samir khmiri chn.... bihom les 6 titres fessghar quand je suis incapable de former selon mes besoins
Wini formation spécifique winou développement bpour que les jeunes U17 nal9ahom prochainement f niveau competitif winhom w winhom
Mba3ed yjik bassas f teme y7ell kach5tou w yabda ynadher fel koura
Ki n9ouloulkom rahou nos joueurs sont pluuus que moyens troddiuna nabvara w nous sommes détracteur
Alors tmatt3ou b niveau w el koura 3andha nesha w elli y5afha mayal3abhech ychedd 9lamm e5er
Tawwa wfe l klem 3malna erri7a w notre niveau y7achem
W ken n7ebbou nsal7ou il faut des décision courageuse wel koura matetsalla7 ken mayjiw nes
T2ammen bel projet hedha w gloubha gloub jmel
W tfakjrouh klemi haw marchoum

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#10 25-06-2018 22:00

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [CM 2018] Tunisie - Belgique; le samedi 23 janvier 2018

neder bachbaoueb a écrit :

Le problème de l équipe nationale n est ni tactique ni welou
On aurait pu jouer défensifs et prendre une raclée
Quand on joue face au Bayern ou real en jouant 7adhba w gol mouch ma3netha on va éviter une tri7a
Avant quand on jouait les grandes équipes tel que bayern ou PSG ou milan on rivalisait avec eux et c était galba b galba et c était le spectacle car il y avait le niveau
Maintenant tsawwrou l espérance face au real tu n as qu'une solution pour éviter une tri7a c que tetfehem m3ahom avant pour que le score ne soit pas lourd car tout simplement on n a plus de niveau
Je ne vais pas me répéter
Vous n avez qu aller lire mes articles dans les sujets football tunisien problème et solution
Notre problème est plus que tactique
Ey ya sidi l3abna défensif w on a évité tri7a c bon jebna essid men wedhnou l9ina k7all lkouretna
C trop bidon comme analyses désolé
Notre problème concerne le niveau la manière de penser et travailler les terrains les compétence la formation la recherche le développement
Kifech t7ebb tsalla7 avec des gens qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez
Nous sommes en retard par des dizaines d année de football durant lesquels les africains les belges les islandais ont travaillé et nous on se contente de hazzen [***mot à éviter***] w gonfler nos pseudos technicien nos pseudos responsable et nos pseudos joueurs
Ki n9oulou rahou l formation 3al 7it yatla3lek y9ollek tefhem 5ir men 3arbi zouaoui hana 6 titres sur 7
T9ollou notre centre de formation incapable de nous former un arrière droit depuis samir khmiri chn.... bihom les 6 titres fessghar quand je suis incapable de former selon mes besoins
Wini formation spécifique winou développement bpour que les jeunes U17 nal9ahom prochainement f niveau competitif winhom w winhom
Mba3ed yjik bassas f teme y7ell kach5tou w yabda ynadher fel koura
Ki n9ouloulkom rahou nos joueurs sont pluuus que moyens troddiuna nabvara w nous sommes détracteur
Alors tmatt3ou b niveau w el koura 3andha nesha w elli y5afha mayal3abhech ychedd 9lamm e5er
Tawwa wfe l klem 3malna erri7a w notre niveau y7achem
W ken n7ebbou nsal7ou il faut des décision courageuse wel koura matetsalla7 ken mayjiw nes
T2ammen bel projet hedha w gloubha gloub jmel
W tfakjrouh klemi haw marchoum

Khouya, toi tu penses sur le long terme. Moi j'ai juste donné mon avis sur le match contre la Belgique et uniquement ce match là.
Globalement je suis d'accord avec toi.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#11 26-06-2018 07:57

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : [CM 2018] Tunisie - Belgique; le samedi 23 janvier 2018

neder bachbaoueb a écrit :

Le problème de l équipe nationale n est ni tactique ni welou
On aurait pu jouer défensifs et prendre une raclée
Quand on joue face au Bayern ou real en jouant 7adhba w gol mouch ma3netha on va éviter une tri7a
Avant quand on jouait les grandes équipes tel que bayern ou PSG ou milan on rivalisait avec eux et c était galba b galba et c était le spectacle car il y avait le niveau
Maintenant tsawwrou l espérance face au real tu n as qu'une solution pour éviter une tri7a c que tetfehem m3ahom avant pour que le score ne soit pas lourd car tout simplement on n a plus de niveau
Je ne vais pas me répéter
Vous n avez qu aller lire mes articles dans les sujets football tunisien problème et solution
Notre problème est plus que tactique
Ey ya sidi l3abna défensif w on a évité tri7a c bon jebna essid men wedhnou l9ina k7all lkouretna
C trop bidon comme analyses désolé
Notre problème concerne le niveau la manière de penser et travailler les terrains les compétence la formation la recherche le développement
Kifech t7ebb tsalla7 avec des gens qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez
Nous sommes en retard par des dizaines d année de football durant lesquels les africains les belges les islandais ont travaillé et nous on se contente de hazzen [***mot à éviter***] w gonfler nos pseudos technicien nos pseudos responsable et nos pseudos joueurs
Ki n9oulou rahou l formation 3al 7it yatla3lek y9ollek tefhem 5ir men 3arbi zouaoui hana 6 titres sur 7
T9ollou notre centre de formation incapable de nous former un arrière droit depuis samir khmiri chn.... bihom les 6 titres fessghar quand je suis incapable de former selon mes besoins
Wini formation spécifique winou développement bpour que les jeunes U17 nal9ahom prochainement f niveau competitif winhom w winhom
Mba3ed yjik bassas f teme y7ell kach5tou w yabda ynadher fel koura
Ki n9ouloulkom rahou nos joueurs sont pluuus que moyens troddiuna nabvara w nous sommes détracteur
Alors tmatt3ou b niveau w el koura 3andha nesha w elli y5afha mayal3abhech ychedd 9lamm e5er
Tawwa wfe l klem 3malna erri7a w notre niveau y7achem
W ken n7ebbou nsal7ou il faut des décision courageuse wel koura matetsalla7 ken mayjiw nes
T2ammen bel projet hedha w gloubha gloub jmel
W tfakjrouh klemi haw marchoum

Yarham fommek . Barradtli 3ala 9albi.

J'ai écouté klk plateau télé et on ne fait que répéter qu'il fallait jouer la défense hhhhh .
Nsew nos stades , la corruption, les arbitres , les starlettes pseudo-joueurs , les joueurs herbyn Lil Arabie saoudite......e777777
Hatta les analystes wallew boudourou

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#12 26-06-2018 13:31

Happy mkachakh
Membre
Inscription : 08-01-2018
Messages : 29

Re : [CM 2018] Tunisie - Belgique; le samedi 23 janvier 2018

Gotsumoto a écrit :

Yarham fommek . Barradtli 3ala 9albi.

J'ai écouté klk plateau télé et on ne fait que répéter qu'il fallait jouer la défense hhhhh .
Nsew nos stades , la corruption, les arbitres , les starlettes pseudo-joueurs , les joueurs herbyn Lil Arabie saoudite......e777777
Hatta les analystes wallew boudourou

w Allah klem ybarred mouch 3al 9alb barka 3ajjweji w errweri et tout
Ghomma tna7at mel 9alb
Vraiment bravo Mr le neder le bach baoueb hhhhhh
Layna77ik 3lina 7asilou

Hors ligne

Aime ce post :

Happy mkachakh

Pied de page des forums