Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 04-07-2020 00:42

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Wlid'ha 01 a écrit :

C'est quand même alarmant qu'un jeune chez nous touche moins de 1000 dinars.
Béhi premier contrat blabla (même si ça reste inadmissible) mais le mec est titulaire indiscutable et sélectionné en EN !!!
Tu ne dois pas attendre que ce joueur quémande une augmentation ! Normalement dès sa titularisation en senior, tu renégocie son contrat et augmente son salaire !
Tu m'étonnes qu'il insiste pour partir ! Maaneha wahed kima MABR (ou n'importe quel autre joueur d'ailleurs) yo93od issassi ala tarf flouss !
Zah je n'arrive pas à le croire ! je suis révolté ! Le mec gagnait genre 30 fois moins (au bas mot) qu'un Mbarki ou qu'un Meziani !!!!

c'est partout pareil ! meme en premier leaugue il y a des jeunes titulaires qui touche a peine 800£ par semaine, c'est peu etre injuste mais c'est comme ca que ca se passe il faut faire ces preuves pour gravir petit a petit les echellons, mais je te rejoins sur le fait que le BD aurait du l'augmenter il y a au moins 6/7 mois

Hors ligne

#52 04-07-2020 05:58

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Salem alykoum apparemment la proposition du président qui a était faite aux joueurs est raisonnable pour un jeune il faut pas oublier qu’il a que 6 mois avec les senior que le coronavirus a affecté légèrement nos finance aussi pour moi c ingrat de la part de Ben Romdhane qu’il continue à faire c preuve qu’il travail et peut être dans qql année il aura le plus gros salaire

Hors ligne

#53 04-07-2020 08:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

socrates a écrit :

moins de mille dinars par mois mais bon c'est pas inhabituel pour un premier contrat pro vu qu'il n'y a qu'un faible pourcentage de joueurs qui vont reussir on ne peut pas faire signer une dizaine de contrat pro par saison à nos jeunes avec un salaire consequent, d'habitude si le joueur perce et commence à se demarquer on lui propose une reevaluation salariale

Ce qui n'a pas été fait par notre BD.
Je comprends un peu la réaction du joueur qui joue titulaire et touche 100x moins que TYK.

Le BD aurait du revalorisé le contrat de MABR et lui faire signer un nouveau il y a déjà quelques mois pour protéger le club ce cette histoire des 2 dernières années et permettre au joueur de gagner un salaire descent quand-même.

Aujourd'hui nous allons payer cette erreur très cher.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#54 04-07-2020 10:44

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Ben Romdhane : « L’Espérance ? J’y suis et j’y reste »

Après avoir été mis à l’écart après avoir refusé la prolongation de son contrat, le milieu de terrain de l’Espérance Sportive de Tunis, Mohammed Ali Ben Romdhane a fait marche arrière. Il a publié un statut sur sa page Facebook officielle dans lequel il affirme : « Je suis l’enfant du club. Je vais continuer à jouer avec l’EST. C’est ma famille. Dossier clos ».

https://news.gnet.tn/ben-romdhane-lesperance-jy-suis-et-jy-reste/

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius, Julius

#55 04-07-2020 12:28

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Tant mieux pour nous.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#56 04-07-2020 12:38

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Wlid'ha 01 a écrit :

Tant mieux pour nous.

Il fallait s'y prendre très tôt avec Ben Romdhane.
On a frôlé la catastrophe.

Dernière modification par Julius (04-07-2020 12:38)

Hors ligne

#57 04-07-2020 12:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

très très bonne nouvelle et je suis très content.

Maintenant Mr Hamdi doit parler au joueur, lui offrir un bon contrat avec une bonne clause libératoire et s'il ramène une belle offre dans quelques mois il faut absolument le laisser partir pour qu'il passe un nouveau palier pour lui, pour l'EN et pour nous aussi financièrement.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#58 04-07-2020 13:06

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Sa page Facebook ? Quelqu'un a un lien ?

Hors ligne

#59 04-07-2020 13:23

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

04-07-2020

Ben Romdhane : « L’Espérance ? J’y suis et j’y reste »

Après avoir été mis à l’écart après avoir refusé la prolongation de son contrat, le milieu de terrain de l’Espérance Sportive de Tunis, Mohammed Ali Ben Romdhane a fait marche arrière. Il a publié un statut sur sa page Facebook officielle dans lequel il affirme : « Je suis l’enfant du club. Je vais continuer à jouer avec l’EST. C’est ma famille. Dossier clos ».

GnetNews

03
جويلية
2020
(21:16)

متابعة/ محمد علي بن رمضان يعلن مواصلته مع الترجي

img.jpg

نشر متوسط ميدان الترجي الرياضي التونسي محمد علي بن رمضان توضيحا على صفحته الرسمية بموقع التواصل الإجتماعي فايسبوك بخصوص رفضه تجديد عقده مع فريق باب السويقة.

وفي ما يلي نص التدوينة:

أنا ابن الترجي، وسأواصل معه المشوار كما لو كنت في المنزل بين عائلتي… انتهى الموضوع.

Assarih

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#60 04-07-2020 13:56

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 342

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Il va partir. C'est une declaration prise d'un faux profil w kil3ada journalisme boudourou yejri wra le buzz.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#61 04-07-2020 13:59

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Et les uns copient des autres : c'est pour cela que j'ai mis les dates en gras !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#62 04-07-2020 20:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Je n'arrive pas à trouver sa page officielle.

J'ai trouvé une page à son nom qui a écrit :

من الاخر الي يحب يرجع الي خرج الصيف الي فاة من غير ما نستفيده منه بشيء هو نفسه الي يروج في اشاعات خروج بن رمضان.

Il veut parler de Ghaylene selon les commentaires.

Hors ligne

#63 04-07-2020 21:59

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

خالد المولهي : الملاعبي التونسي باش ينجح في أوروبا لازمو يكون عندو برشا كورة في ساقيه قبل ما يخرج باش يغطي النقص متاع التكوين الصحيح الي مع الأسف مازلنا ما وصلنالوش،هذا قبل ما ندخلو في شخصية الملاعبي ومدى تأقلمو مع الاحتراف الصحيح الي مافيهش عاطفة ومستوى اللاعب هو المقياس الوحيد .
5sartek béch t7attem ro7ek kima eli séb9ouk

Dernière modification par montana-89 (05-07-2020 22:17)

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#64 04-07-2020 22:20

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 342

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

montana-89 a écrit :

خالد المولهي : الملاعبي التونسي باش ينجح في أوروبا لازمو يكون عندو برشا كورة في ساقيه قبل ما يخرج باش يغطي النقص متاع التكوين الصحيح الي مع الأسف مازلنا ما وصلنالوش،هذا قبل ما ندخلو في شخصية الملاعبي ومدى تأقلمو مع الاحتراف الصحيح الي مافيهش عاطفة ومستوى اللاعب هو المقياس الوحيد .
tésma3 ya héycha!!.. 5sartek béch t7attem ro7ek kima eli séb9ouk

No comment.

Hors ligne

#65 04-07-2020 22:39

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

??? !!!

Hors ligne

#66 05-07-2020 11:36

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Voilà son agent "mssa5". S'il le suit tant pis pour lui : https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/valenciennes/football-leaks-valenciennes-tunis-coups-tordus-trio-agents-1241377.html

Hors ligne

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

#67 05-07-2020 14:11

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

أفادت مصادرنا المقربة من هيئة فريق باب سويقة أن اجتماعًا منتظرًا سيجمع اللاعب محمد علي #بن_رمضان برئيس النادي #حمدي_المدب خلال اليومين القادمين لمناقشة تجديد اللاعب لعقده مع الفريق بعد وصول المفاوضات السابقة لطريق مسدود بعد رفض اللاعب لعرض الترجي المقدر ب 1.1 مليون دينار لمدة 3 سنوات و إقصاءه من تربص الفريق ، يأتي ذلك بعد إهتمام فرق فرنسية على غرار #ديجون و #نيم ببن رمضان الذي أبدى رغبته في خوض تجربة احترافية خارجية ، نفس المصادر أكدت أن اللاعب قام بإيقاف إجراءات شراء الفترة المتبقية من عقده مع #الترجي والمقدرة قيمتها بمبلغ 18 ألف دينار إلى حين إجتماعه مجددًا برئيس النادي .

يُذكر أن الترجي سيخوض إبتداءًا من يوم غد الاثنين تربصًا مغلقا بمدينة المنستير استعدادًا لإستئناف مباريات الرابطة المحترفة الأولى لكرة القدم .

#Goal_Tunisia

Hors ligne

#68 05-07-2020 14:31

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

isen a écrit :

Avec tous mes respects, je ne crois pas qu’un joueur chez nous touche moins de 1000 dinars par mois.

نفس المصادر أكدت أن اللاعب قام بإيقاف إجراءات شراء الفترة المتبقية من عقده مع #الترجي والمقدرة قيمتها بمبلغ 18 ألف دينار إلى حين إجتماعه مجددًا برئيس النادي

voila il suffit de diviser par 24 pour avoir le salaire

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#69 05-07-2020 16:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

isen a écrit :

Avec tous mes respects, je ne crois pas qu’un joueur chez nous touche moins de 1000 dinars par mois.

Oui malheureusement c'est le cas.
Son contrat est à 700dt par mois et c'est normal quand tu signes 10 contrats pro à des joueurs qui viennent d'avoir 18 ans et qui ne sont pas encore avec les seniors et qui ne jouent qu'avec les élites.

Mais le BD n'a pas cessé durant toute la saison passée à aider le joueur avec des primes de tous genre pour combler cette lacune du salaire avec l'intention de renégocier et lui faire signer un nouveau contrat cet été après la période protégée.

Aucun club Tunisien ne fait mieux et ne donne le même salaire à des joueurs de 18 ans qui ne sont pas avec le groupe.

Imaginez la masse salariale si chaque joueur en passant pro est payé 3MD par exemple.

C'est le revers de la médaille. Tu fais des économies au début mais il faut avoir le flair de renégocier avec le joueur dès que tu sens qu'il va exploser et avant qu'il soit piraté par des agents fils de ... qui ne pensent qu'à leurs commissions et sont prêts à tout pour empocher une commission.

Il faut s'asseoir sur une table et trouver une solution pour le bien du joueur et le club sans arriver au point de non retour.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#70 05-07-2020 17:03

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Après on se demande pourquoi des jeunes sous d'autres cieux explosent à 16 / 17 ans alors que chez nous on parle encore de potentiel pour un joueur de 24 piges .....
Le mec touche 700 Dt par mois alors qu'il est titulaire indiscutable dans l'équipe double championne d'afrique en titre et sélectionné en EN !!!
Je ne sais pas si vous vous rendez compte ou non du ridicule de cette information !!!
En tout cas ça explique beaucoup beaucoup de choses sur la gestion de nos jeunes joueurs et des difficultés que l'on a à faire exploser des pépites.
Attendez vous à voir beaucoup plus de jeunes partir très très tôt vers d'autres cieux !

Hors ligne

#71 05-07-2020 17:07

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 342

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Je m'adresse aux admins là, est-ce-que c'est normal d'insulter les joueurs sur ce forum ? Insulter les gens et les traiter de tous les noms surtout quand c'est un des notre et un enfant du club c'est autorisé ?

Hors ligne

#72 05-07-2020 17:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Pour comprendre un peu comment sont gérés les mouvements des joueurs en fonction des commissions, voici la liste des joueurs qui appartiennent au groupe Team Management

Vous allez comprendre que les mêmes personnes sont responsables de la sortie d'un joueur et le placement d'un autre comme par hasard faisant ainsi partie de leur liste.

- Fais sortir Ghaylene en Turquie et touche une commission
- Fais sortir Daly en France et touche une commission
- Fais revenir Ghaylene à l'EST et touche une commission

La même liste de joueurs contient sans surprise Marega, Sassi et FBY.
Ils faisaient tous partie de notre effectif et bien sûre ils ont aussi touché une commission wink

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#73 05-07-2020 17:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

abdou-ESTunis a écrit :

Je m'adresse aux admins là, est-ce-que c'est normal d'insulter les joueurs sur ce forum ? Insulter les gens et les traiter de tous les noms surtout quand c'est un des notre et un enfant du club c'est autorisé ?

Non ce n'est pas autorisé et non toléré en plus.

De quoi tu parles? De quel poste?

Il y a une différence entre traiter un joueur d'ingrat par exemple ou l'insulter.

Nous sommes ici en partie, du moins mon cas à moi, pour éviter que ce genre de choses arrivent dans notre forum.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#74 05-07-2020 18:25

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

mala fadaa c combien son salaire ??!!
yelzemna vraiment une revue de l'echelle salariale fel'equipe ....comme ça se fait au bayern...
. yezi meles contrats kif maa errouj, sassi , khnissi ...et je pense meziane aussi ..... decalage kbir barcha et ça démotive les jeunes joueurs.. yelzem el part lekbira messalaire temchi lel rendement et temps de jeux, titres , buts ... je sais que ce n'est pas aussi facile mais ...bon il faut revoir tout ça ...
pour la question " insulter les joueurs" ..je pense notre ami yoksed aala partie : " tasmaa ya [***mot à éviter***]..."  publié dans un autre poste hier dans l'aprés midi....

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjiste fedam, tarajjiste fedam

#75 05-07-2020 20:18

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 342

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

tarajjidawla a écrit :

Non ce n'est pas autorisé et non toléré en plus.

De quoi tu parles? De quel poste?

Il y a une différence entre traiter un joueur d'ingrat par exemple ou l'insulter.

Nous sommes ici en partie, du moins mon cas à moi, pour éviter que ce genre de choses arrivent dans notre forum.

Je parlais du post de montana, "tasma3 ya [***mot à éviter***]". Pour moi c'est une insulte envers le joueur. On traite pas un joueur qui veut partir d'animal ou de n'importe quelle autre insulte. Mais si vous jugez que c'est autorisé d'utiliser ce genre d'expression, et bien c'est noté.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

Pied de page des forums