Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-07-2017 17:29

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

[CAF CL - J 6] EST - SGSC ; le dimanche 9 juillet 2017 à 18h00

2 joueurs espérantistes seront suspendus face à Saint George pour somme d'avertissements : Talbi et Khenissi !

Les deux joueurs doivent faire attention maintenant puisque la récidive (2 autres jaunes) équivaudrait à 2 matches de suspension !

Bonne chance les Sang et Or !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#2 03-07-2017 22:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CAF CL - J 6] EST - SGSC ; le dimanche 9 juillet 2017 à 18h00

ESTfan a écrit :

2 joueurs espérantistes seront suspendus face à Saint George pour somme d'avertissements : Talbi et Khenissi !

Les deux joueurs doivent faire attention maintenant puisque la récidive (2 autres jaunes) équivaudrait à 2 matches de suspension !

Bonne chance les Sang et Or !

Le carton de Khenissi était stupide tout comme celui de Mbarki
A ce stade de la compétition il ne faut pas réagir bêtement et mettre le staff technique et le club dans une mauvaise situation surtout de la part de joueurs clés et qui n'ont pas de remplaçants valides en ce moment.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3 04-07-2017 00:56

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - J 6] EST - SGSC ; le dimanche 9 juillet 2017 à 18h00

Une occasion pour revoir Machani et Jouini/ Mejri et une chance à saisir !

Hors ligne

#4 04-07-2017 09:18

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [CAF CL - J 6] EST - SGSC ; le dimanche 9 juillet 2017 à 18h00

Un bon nombre de carton que reçoit khenissi sont pour sanctionner ses contestations. L'afrique ce n'est pas le championnat, un arbitre yetlakech ma nzidech n3awnou en plus les faux pas sont souvent non recuperables.

Hors ligne

#5 04-07-2017 14:22

Ahmedou
Membre
Lieu : Ezzahra
Inscription : 11-05-2017
Messages : 80
Site Web

Re : [CAF CL - J 6] EST - SGSC ; le dimanche 9 juillet 2017 à 18h00

Clôturer cette phase de groupe en assimilant tous les leçons apprises à cette stade là. Et des leçons à chaque de nos rencontres en LDC il y'en a eu des dizaines et des dizaines

Hors ligne

#6 04-07-2017 16:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CAF CL - J 6] EST - SGSC ; le dimanche 9 juillet 2017 à 18h00

ESTfan a écrit :

Une occasion pour revoir Machani et Jouini/ Mejri et une chance à saisir !

Est ce que Jouini peut être prêt pour le match de dimanche?
Est ce qu'il a reprit les entraînements?
Non je ne pense pas qu'il va utiliser Mejrî mais plutôt Rouge comme AC

Hors ligne

#7 04-07-2017 19:11

1919
Fan
Inscription : 20-03-2017
Messages : 135

Re : [CAF CL - J 6] EST - SGSC ; le dimanche 9 juillet 2017 à 18h00

tarajjidawla a écrit :

Est ce que Jouini peut être prêt pour le match de dimanche?
Est ce qu'il a reprit les entraînements?
Non je ne pense pas qu'il va utiliser Mejrî mais plutôt Rouge comme AC


Jouini est déjà prêt, puisqu'il a participé à tous les entraînements et à quelques bouts de match avec le Tenerife FC.

Hors ligne

#8 04-07-2017 23:32

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [CAF CL - J 6] EST - SGSC ; le dimanche 9 juillet 2017 à 18h00

Sincèrement je préfère voir Rouge en AC et incorporer sghayer ou Bguir à gauche et jouer ac les Couly Sassi chaalali.

Pas de Jouini . Je me rappelle encore de son ratage en CL il ya deux ans à 1metre des cages vides ouvrant le pied et mettant le ballon à côté et élimination bête contre une équipe médiocre dans une édition de CL largement très faible et largement abordable. 
Je vous parle de la suite ? On est allé joué la CAF et on a été battu par à peu près tt le monde .

Jouini dans un match de championnat à la 60eme minute pour reposer TyK OK mais l'inscrire sur la liste africaine pour moi c du n'importe quoi.
J'espère tellement avoir tort et qu'il a pu progresser en Espagne.

Hors ligne

#9 05-07-2017 21:02

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CAF CL - J 6] EST - SGSC ; le dimanche 9 juillet 2017 à 18h00

Gotsumoto a écrit :

Sincèrement je préfère voir Rouge en AC et incorporer sghayer ou Bguir à gauche et jouer ac les Couly Sassi chaalali.

Pas de Jouini . Je me rappelle encore de son ratage en CL il ya deux ans à 1metre des cages vides ouvrant le pied et mettant le ballon à côté et élimination bête contre une équipe médiocre dans une édition de CL largement très faible et largement abordable. 
Je vous parle de la suite ? On est allé joué la CAF et on a été battu par à peu près tt le monde .

Jouini dans un match de championnat à la 60eme minute pour reposer TyK OK mais l'inscrire sur la liste africaine pour moi c du n'importe quoi.
J'espère tellement avoir tort et qu'il a pu progresser en Espagne.

Personne dans le breau n'a voulu l'inscrire ce Jouini,, ils etaient tous pour un vrai attaquant africain ,,Moi je suis sur que ce n'est qu'un défi personnel du grand têtu et du narcissique Fawzi Elbenzarti,,,, il s'imagine deja dans la peau du heros,, le mec qui a lancé un joueur que personne n'a jamais pu lancer et qui est en quelques sortes l'énigme du foot tunisien. Pareil pour Talbi,, un jeune qui n'a pas du tout l'experience des grands matchs africains et qui nous a couté deux buts stupide pour l'instant ( je craint le pire ) ,, tout ça pour qu'un jour on dit c'est FB qui a lancé ce monstre de la défense,, bref, tout ce qui compte pour ce gars c'est son image personnelle, l'interet de l'equipe vient en second lieux ( Rabbi toster w barra )

Dernière modification par ghostship67 (05-07-2017 21:05)

Hors ligne

#10 05-07-2017 22:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CAF CL - J 6] EST - SGSC ; le dimanche 9 juillet 2017 à 18h00

ghostship67 a écrit :

Personne dans le breau n'a voulu l'inscrire ce Jouini,, ils etaient tous pour un vrai attaquant africain ,,Moi je suis sur que ce n'est qu'un défi personnel du grand têtu et du narcissique Fawzi Elbenzarti,,,, il s'imagine deja dans la peau du heros,, le mec qui a lancé un joueur que personne n'a jamais pu lancer et qui est en quelques sortes l'énigme du foot tunisien. Pareil pour Talbi,, un jeune qui n'a pas du tout l'experience des grands matchs africains et qui nous a couté deux buts stupide pour l'instant ( je craint le pire ) ,, tout ça pour qu'un jour on dit c'est FB qui a lancé ce monstre de la défense,, bref, tout ce qui compte pour ce gars c'est son image personnelle, l'interet de l'equipe vient en second lieux ( Rabbi toster w barra )

Mon ami je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec ton discours indépendamment du contenu

Lancer des joueurs fait partie du travail du coach et ce n'est pas un prophète il peut avoir raison et il peut se tromper

Concernant Talbi oui il manque d'expérience mais FB ne s'est pas trompé sur lui et il sera un des grands incha'Allah.

Je ne suis pas d'accord pour les 2 buts de Vita parce qu'il assume un peu sur le 1er même s'il a joué le hors jeu comme tous ses coéquipiers donc il devait laisser le jouer devant lui en position irrégulière et sur le 2em but c'est FBY qui assume c'est clair et net et tout le monde l'a vu. Talbi étais à l'axe avec son vis à vis et ne peut pas être responsable d'un but marqué à 15m du but.

Concernant Jouini il a tout pout réussir et son problème est strictement psychologique. Peut être qu'avec FB il va régler son problème on ne sait jamais.

Dernière modification par tarajjidawla (05-07-2017 22:42)

Hors ligne

#11 05-07-2017 22:44

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [CAF CL - J 6] EST - SGSC ; le dimanche 9 juillet 2017 à 18h00

ghostship67 a écrit :

Pas de Jouini . Je me rappelle encore de son ratage en CL il ya deux ans à 1metre des cages vides ouvrant le pied et mettant le ballon à côté et élimination bête contre une équipe médiocre dans une édition de CL largement très faible et largement abordable. 
Je vous parle de la suite ? On est allé joué la CAF et on a été battu par à peu près tt le monde
Personne dans le breau n'a voulu l'inscrire ce Jouini,, ils etaient tous pour un vrai attaquant africain ,,Moi je suis sur que ce n'est qu'un défi personnel du grand têtu et du narcissique Fawzi Elbenzarti,,,, il s'imagine deja dans la peau du heros,, le mec qui a lancé un joueur que personne n'a jamais pu lancer et qui est en quelques sortes l'énigme du foot tunisien. Pareil pour Talbi,, un jeune qui n'a pas du tout l'experience des grands matchs africains et qui nous a couté deux buts stupide pour l'instant ( je craint le pire ) ,, tout ça pour qu'un jour on dit c'est FB qui a lancé ce monstre de la défense,, bref, tout ce qui compte pour ce gars c'est son image personnelle, l'interet de l'equipe vient en second lieux ( Rabbi toster w barra )

Si les interet personel et narcissique de Faouzi Benzarti donne comme resultat l'explosion de Jouini et l'avènement de Talbi. Alors ses interet personel servent in fine les interet de l'Esperance.

Hors ligne

Aime ce post :

toutou esperance

#12 06-07-2017 02:00

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CAF CL - J 6] EST - SGSC ; le dimanche 9 juillet 2017 à 18h00

toutou esperance a écrit :

Si les interet personel et narcissique de Faouzi Benzarti donne comme resultat l'explosion de Jouini et l'avènement de Talbi. Alors ses interet personel servent in fine les interet de l'Esperance.

et dans le cas contraire on aura perdu une CL ou deux, [pourquoi] prendre un risque inutile,, moi je veux qu'il pense a l'interet du club avant tout, c'est bien ça son role.
Je suis sur qu'au fond de lui même il sait bien qu'un attaquant de grand calibre et un solide défenseur expérimenté s'imposent actuellement,, sauf que monsieur aura moins de mérite dans l'affaire. Tu peux être sur c'est comme ça qu'il pense wink

Dernière modification par ghostship67 (06-07-2017 02:01)

Hors ligne

#13 06-07-2017 02:27

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CAF CL - J 6] EST - SGSC ; le dimanche 9 juillet 2017 à 18h00

tarajjidawla a écrit :

Mon ami je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec ton discours indépendamment du contenu

Lancer des joueurs fait partie du travail du coach et ce n'est pas un prophète il peut avoir raison et il peut se tromper

Concernant Talbi oui il manque d'expérience mais FB ne s'est pas trompé sur lui et il sera un des grands incha'Allah.

Je ne suis pas d'accord pour les 2 buts de Vita parce qu'il assume un peu sur le 1er même s'il a joué le hors jeu comme tous ses coéquipiers donc il devait laisser le jouer devant lui en position irrégulière et sur le 2em but c'est FBY qui assume c'est clair et net et tout le monde l'a vu. Talbi étais à l'axe avec son vis à vis et ne peut pas être responsable d'un but marqué à 15m du but.

Concernant Jouini il a tout pout réussir et son problème est strictement psychologique. Peut être qu'avec FB il va régler son problème on ne sait jamais.

Salem khouya,
je suis d'accord qu'il faut lancer nos jeunes,, mais pas dans n'importe quelles surconstances,,, S'il perd l'equilibre devant l'attaquant en finale causant le but qui nous fait perdre la coupe, comme il a fait contre VITA ( c'est de ce but la que je parle et pas du 2eme but de kinchassa, qui n'est pas du tout sa faute ) ,, et ben sa carrière sera terminé avant même de commencer.
on est d'accord qu'il est bon et que ça va etre un grand défenseur dans l'avenir,, mais il ne peut pas encore etre notre défenseur titulaire, il doit encore apprendre.
Pour jouini,, je pense qu'il lui faut un vrai psychologue w chouf w chouf,, d'ailleurs [pourquoi] pas embaucher un préparateur mental, ça sera une première en Tunisie et en Afrique.
Après tout, mon intervention n'etait pas pour critiquer les deux joueurs, que je trouve bons d'ailleurs ( mais pas ce qu'il nous faut en ce moment précis ) , mais plutot pour critiquer l'etat d'esprit de Fawzi Benzarti et son entêtement sans limite,

Dernière modification par ghostship67 (06-07-2017 02:28)

Hors ligne

#14 06-07-2017 10:13

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : [CAF CL - J 6] EST - SGSC ; le dimanche 9 juillet 2017 à 18h00

FB croit  en Jouini et si je me rappel bien a un certain moment il a voulu le faire venir chez les Haoui donc a mon avis wait and see . Combien d’entraîneurs  chez nous ont eu Couly dans l'effectif même  au ST quand il est parti en prêt  il n'a pas réussi  a convaincre et être  titulaire, mais avec FB c'est le déclic  donc les amis soyons passion, je ne défend  pas Juini, mais ce qui est sur  ; c'est un enfant du club, qui a tout ,et ce qui lui manque c'est un entraîneur  qui le prend en mains et lui enlève  quelques déchets  dans son placement et timing et surtout lui fait confiance. FB n'est pas un amateur, c'est un Pro et je pense qu'il ne lui fera pas de cadeaux .

Hors ligne

Aime ce post :

Figo

#15 06-07-2017 16:45

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF CL - J 6] EST - SGSC ; le dimanche 9 juillet 2017 à 18h00

◀دور المجموعات 2010 مايكل اينرامو سجل 3 أهداف
◀دور المجموعات 2011 يانيك نجانك سجل 4 اهداف
◀دور المجموعات 2017 طه ياسين الخنيسي هداف الدور ب 5 أهداف
لجماعة ياسين لخنيسي متع بطولة محلية كهو و مش متع افريك

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#16 06-07-2017 17:11

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF CL - J 6] EST - SGSC ; le dimanche 9 juillet 2017 à 18h00

montana-89 a écrit :

◀دور المجموعات 2010 مايكل اينرامو سجل 3 أهداف
◀دور المجموعات 2011 يانيك نجانك سجل 4 اهداف
◀دور المجموعات 2017 طه ياسين الخنيسي هداف الدور ب 5 أهداف
لجماعة ياسين لخنيسي متع بطولة محلية كهو و مش متع افريك

kolna jmé3ét ettarraji.. ménéch m9asmin jmé3ét flén w jmé3ét feltén

juste pour info.. 5 buts dont 3 penaltys

amicalement

Hors ligne

#17 06-07-2017 18:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CAF CL - J 6] EST - SGSC ; le dimanche 9 juillet 2017 à 18h00

Ligue des Champions : La CAF change sans raison l'arbitre du match de l'Espérance de Tunis

ghead_zaglol_grisha.jpg

La Confédération Africaine de Football a décidé à la dernière minute de changer l'arbitre de la rencontre qui opposera ce dimanche en phase des poules de la Ligue des Champions l'Espérance de Tunis à Saint-Georges.

Après la désignation de l'ivoirien Denis Demblélé, la CAF a décidé de le remplacer par l'arbitre égyptien Gehad Grisha.

Cette décision a été contestée par les dirigeants de l'Espérance Sportive de Tunis, vu que la formation tunisienne risque de retrouver les égyptiens d'Al Ahly en quarts de finale.

Les espérantistes redoutent une pluie de cartons dans leur match face à Saint-George afin de les priver de quelques joueurs en vue des quarts de finale.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#18 06-07-2017 18:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CAF CL - J 6] EST - SGSC ; le dimanche 9 juillet 2017 à 18h00

Finou RB !!!!
Finou Bouchamaoui !!!!
Finou Wadii il Jarou !!!!

Personne ne va intervenir pour stopper cette mascarade ? C'est clair qu'il y aura un massacre dimanche et une pluie d'avertissements et pour des joueurs clé comme Sassi-Couly-MBC-Shamo-Mbarki-FBY et Chammem

Il faut vraiment faire gaffe et ne pas tomber dans le piège puisque la CAF ne changera jamais d'avis même si nous allons déposer une plainte à la FIFA. C'est une bande de vendus et léches cul des clubs égyptiens ou du moins du seul  club qui restera peut-être dans la compétition.

Hors ligne

#19 06-07-2017 19:35

1919
Fan
Inscription : 20-03-2017
Messages : 135

Re : [CAF CL - J 6] EST - SGSC ; le dimanche 9 juillet 2017 à 18h00

tarajjidawla a écrit :

Ligue des Champions : La CAF change sans raison l'arbitre du match de l'Espérance de Tunis

http://www.kawarji.com/upl/news/ghead_zaglol_grisha.jpg

La Confédération Africaine de Football a décidé à la dernière minute de changer l'arbitre de la rencontre qui opposera ce dimanche en phase des poules de la Ligue des Champions l'Espérance de Tunis à Saint-Georges.

Après la désignation de l'ivoirien Denis Demblélé, la CAF a décidé de le remplacer par l'arbitre égyptien Gehad Grisha.

Cette décision a été contestée par les dirigeants de l'Espérance Sportive de Tunis, vu que la formation tunisienne risque de retrouver les égyptiens d'Al Ahly en quarts de finale.

Les espérantistes redoutent une pluie de cartons dans leur match face à Saint-George afin de les priver de quelques joueurs en vue des quarts de finale.

http://www.kawarji.com


c'est quoi ce bordel !!!
personne n'ose intervenir.......

Hors ligne

#20 06-07-2017 20:26

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [CAF CL - J 6] EST - SGSC ; le dimanche 9 juillet 2017 à 18h00

On est qualifié il faut faire un turn over
Jouer ahly ou wac c'est pareil

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#21 06-07-2017 20:59

1919
Fan
Inscription : 20-03-2017
Messages : 135

Re : [CAF CL - J 6] EST - SGSC ; le dimanche 9 juillet 2017 à 18h00

Contre saint Georges, il faut mettre Jouini à la place de Khnissi, Ben Sghaeir à la place de Fakredine Ben Youssef ,  Mondher Guesmi à la place de Coulibaly.

Hors ligne

Aime ce post :

1919

#22 06-07-2017 21:33

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [CAF CL - J 6] EST - SGSC ; le dimanche 9 juillet 2017 à 18h00

Il faut épargner tous ceux qui ont des cartons

Hors ligne

#23 06-07-2017 21:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CAF CL - J 6] EST - SGSC ; le dimanche 9 juillet 2017 à 18h00

isen a écrit :

On est qualifié il faut faire un turn over
Jouer ahly ou wac c'est pareil

C'est pas tout à fait correct
Si on est 1ers on va jouer contre Ahly en 1/4 et si on passe on joue contre le 2eme de l'autre poule et on évite l'ESS donc c'est important la 1ere place

De plus Ahly est plus faible que le WAC

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#24 07-07-2017 00:18

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CAF CL - J 6] EST - SGSC ; le dimanche 9 juillet 2017 à 18h00

tarajjidawla a écrit :

De plus Ahly est plus faible que le WAC

Oui oui biensure ^^

Hors ligne

#25 07-07-2017 09:18

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [CAF CL - J 6] EST - SGSC ; le dimanche 9 juillet 2017 à 18h00

B Rabbi, voilà une fois pour toute l'organisation des quarts et des demis

LIGUE DES CHAMPIONS 2017 : LA PHASE FINALE

Quart de finale 1 : 1er du groupe A – 2e du groupe B
Quart de finale 2 : 1er du groupe C – 2e du groupe D
Quart de finale 3 : 1er du groupe B – 2e du groupe A
Quart de finale 4 : 1er du groupe D – 2e du groupe C
Demi-finale 1 : vainqueur du quart 2 – vainqueur du quart 1
Demi-finale 2 : vainqueur du quart 4 – vainqueur du quart 3
Finales : vainqueur de la demi 2 – vainqueur de la demi 1

Hors ligne

Pied de page des forums