Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-01-2017 20:05

E-S-Tunis.com_fr
Membre
Inscription : 17-07-2002
Messages : 4 872
Site Web

Re : Faouzi Benzarti : “on va travailler d’arrache-pied pour remporter des titres”

Faouzi Benzarti : “on va travailler d’arrache-pied pour remporter des titres”

1483643065_img.jpg
Faouzi Benzarti affiche ses ambitions avec l'Espérance. (Photo CHALA)
 
L’entraîneur Faouzi Benzarti qui vient d’être nommé à la tête de l’Espérance de Tunis pour deux ans et demi à la place de Ammar Souayah, a affirmé, mercredi, qu’il va travailler d’arrache-pied pour remporter des titres.

Benzarti a exprimé, mercredi, lors d’une conférence de presse, sa joie de retrouver l’Espérance, qu’il a déjà entrainée à plusieurs reprises.

“Ce que beaucoup de personnes ignorent, c’est que j’ai passé le plus clair de mon parcours à l’Espérance. C’est l’équipe où j’ai passé le plus de temps”, a-t-il souligné.

Quant à ses objectifs avec le club sang et or, l’ex-entraineur de l’Etoile du Sahel, a affirmé que “l’équipe jouera pour le titre et cela ne changera pas. A l’Espérance, nous n’avons pas d’autres choix que les succès avec les moyens humains et matériels que le club met à notre disposition. Comme pour tous les grands clubs, l’Espérance ne peut viser que des titres.

Sur les trois titres que l’on va jouer, et si nous ne parvenons pas à en gagner au moins deux, notre réussite serait relative”.

Interrogé sur l’effectif sang et or, Benzarti a indiqué que “l’effectif espérantiste figure parmi les meilleurs du pays. Quant aux carences, on le verra sur place et je peux vous assurer que les joueurs déjà en place sont excellents”.

“J’ai confiance en mes moyens et c’est cette confiance et cette volonté de travailler et d’évoluer que j’essaierais de transmettre aux joueurs. Je crois toujours aux vertus collectives mais je travaille à ce que chacun de mes joueurs puisse [...]
TAP

Dernière modification par E-S-Tunis.com_fr (08-01-2017 21:09)

Hors ligne

Pied de page des forums