Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 18-05-2018 11:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Ferjani Sassi (Al-Duhail - Qatar)

Wlid'ha 01 a écrit :

On parle du feu vert de [Hamdi Meddeb] au retour de Sassi si ce dernier est libéré par son club saoudien.
Si ça se concrétise, on aura vendu Sassi pour quelques milliards et l'aura récupérer gratos au bout de 6 mois smile

Très très bonne nouvelle. Sassi reste une valeur sûre malgré son très gros salaire.

Avec le retour de Sassi KBY aura le choix de :

1/ Jouer en 2-1-2-1 avec Couly/Kom/Sassi

2/ Jouer en 1-2-2-1 avec Couly ou Kom/Sassi/Ghaylene et c'est ce que préfère KBY je pense.

Dernière modification par tarajjidawla (18-05-2018 11:24)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#77 23-06-2018 22:08

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Ferjani Sassi (Al-Duhail - Qatar)

Les agents de Sassi lui cherchent des clubs en Italie !

logo2.png

Tunisia midfielder on Serie A radar

By Football Italia staff

Tunisia international Ferjani Sassi has been offered to Serie A sides including Roma, Napoli, Juventus, Milan, Lazio and Fiorentina.

According to Mediaset Premium, his representatives are looking around for a potential Italian transfer this summer, on the back of his World Cup performances.

The 26-year-old midfielder currently plays for Al-Nasr Riyad and only joined them from Esperance in January.

It’s reported he has been proposed to the likes of Roma, Napoli, Juventus, Milan, Lazio, Torino, Fiorentina, Udinese, Atalanta, Frosinone, Empoli and Bologna.

Sassi was on target in Tunisia’s 2-1 defeat to England, converting a penalty.

Football Italia

Hors ligne

#78 24-06-2018 00:29

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 594

Re : Ferjani Sassi (Al-Duhail - Qatar)

ESTfan a écrit :

Les agents de Sassi lui cherchent des clubs en Italie !

https://www.football-italia.net/sites/all/themes/italia/logo2.png

Tunisia midfielder on Serie A radar

By Football Italia staff

Tunisia international Ferjani Sassi has been offered to Serie A sides including Roma, Napoli, Juventus, Milan, Lazio and Fiorentina.

According to Mediaset Premium, his representatives are looking around for a potential Italian transfer this summer, on the back of his World Cup performances.

The 26-year-old midfielder currently plays for Al-Nasr Riyad and only joined them from Esperance in January.

It’s reported he has been proposed to the likes of Roma, Napoli, Juventus, Milan, Lazio, Torino, Fiorentina, Udinese, Atalanta, Frosinone, Empoli and Bologna.

Sassi was on target in Tunisia’s 2-1 defeat to England, converting a penalty.

Football Italia

هاهاهاهاها نكتة الموسم هاذي

Hors ligne

Aiment ce post :

chdoulla, chdoulla

#79 12-07-2018 18:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Ferjani Sassi (Al-Duhail - Qatar)

Ferjani Sassi vers le championnat égyptien ?

ferjani_sassi_tunisie1.jpg

L'international tunisien Ferjani Sassi pourrait prendre la direction du championnat égyptien dans les prochaines heures.

Selon le dirigeant saoudien Turki Al Alshikh, le tunisien prendra la route du club du Zamalek.

Ferjani Sassi évoluait la saison dernière au club saoudien d'Al-Nasr.

Il irait rejoindre au Zamalek son compatriote de la sélection tunisienne Hamdi Nagguez.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#80 26-07-2018 23:06

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Ferjani Sassi (Al-Duhail - Qatar)

Sassi a signé au Zamalek.
Sujet clos.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#81 27-07-2018 00:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Ferjani Sassi (Al-Duhail - Qatar)

Wlid'ha 01 a écrit :

Sassi a signé au Zamalek.
Sujet clos.

Pour 4ans en plus.
Il va toucher le gros lot cadeau du Saoudien chmeta fil Ahly.

Rabbi maah

Dernière modification par tarajjidawla (27-07-2018 00:01)

Hors ligne

#82 27-07-2018 14:11

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : Ferjani Sassi (Al-Duhail - Qatar)

Sassi Rabby ywajhou 5ir mais je pense wa5er b karyerou kif mcha lzantour masr éli mat9oumehomch 9ayma tant qu'un certain M MANSOUR qui les dirige w mouch ghriba Ken ygatta3 au cours de l'année. Chikabala 3inin ezamelek w 3ayfou fi 7yetou.
Bref El ferr 3ada un début fracassant m3ana et puis circuler y a riens à voir kima la plupart de l'effectif il a raté même la dernière finale contre ahly à cause de son rendement en dent de scie. Dans ce même forum kle sab lin chba3 w tawa wala fih El 3ez.
Nous c toujours pareil on regarde pas plus loin que le bout du nez Ken jebna un bon technicien nfarghoulou ejam3iya w Ken jebna zollat na3tioueh kawarjya ya7ra9hom lin yetsabou w ytirou.
Notre problème c'est l'absence d'une stratégie et d'une communication avec le large public. Tant qu'on a ni l'un ni l'autre ma testanaw chay kifi ena. chaja3 El mawjoud jusqu'au bout w akahaw w dez lin ta5tef.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#83 27-07-2018 14:26

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : Ferjani Sassi (Al-Duhail - Qatar)

GLADIATEURINO a écrit :

Sassi Rabby ywajhou 5ir mais je pense wa5er b karyerou kif mcha lzantour masr éli mat9oumehomch 9ayma tant qu'un certain M MANSOUR qui les dirige w mouch ghriba Ken ygatta3 au cours de l'année. Chikabala 3inin ezamelek w 3ayfou fi 7yetou.
Bref El ferr 3ada un début fracassant m3ana et puis circuler y a riens à voir kima la plupart de l'effectif il a raté même la dernière finale contre ahly à cause de son rendement en dent de scie. Dans ce même forum kle sab lin chba3 w tawa wala fih El 3ez.
Nous c toujours pareil on regarde pas plus loin que le bout du nez Ken jebna un bon technicien nfarghoulou ejam3iya w Ken jebna zollat na3tioueh kawarjya ya7ra9hom lin yetsabou w ytirou.
Notre problème c'est l'absence d'une stratégie et d'une communication avec le large public. Tant qu'on a ni l'un ni l'autre ma testanaw chay kifi ena. chaja3 El mawjoud jusqu'au bout w akahaw w dez lin ta5tef.

On ne va pas toucher « une taftoufa » de ce transfert ?

Hors ligne

#84 27-07-2018 14:29

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Ferjani Sassi (Al-Duhail - Qatar)

NewGenCS a écrit :

On ne va pas toucher « une taftoufa » de ce transfert ?

On est pas le club formateur et il était parti en cession définitive donc je ne pense pas non.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#85 27-07-2018 14:57

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Ferjani Sassi (Al-Duhail - Qatar)

GLADIATEURINO a écrit :

Notre problème c'est l'absence d'une stratégie et d'une communication avec le large public. Tant qu'on a ni l'un ni l'autre ma testanaw chay kifi ena. chaja3 El mawjoud jusqu'au bout w akahaw w dez lin ta5tef.

Yar7am weldin weldik
Ndourou ndourou ndourou ndourou.......ndourou nal9aw notre problème majeur et fendamental c est l absence de stratégie et le Dezz ta5tef
Après tout le reste n est que des détails de notre quotidien

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#86 27-07-2018 15:24

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Ferjani Sassi (Al-Duhail - Qatar)

NewGenCS a écrit :

On ne va pas toucher « une taftoufa » de ce transfert ?

Sa va servir à quoi cette taftoufa?
Ti a7na 5dhina taftoufa behya men byou3 ferjeni lennasr + taftoufa mta3 coupe arabe w errouge ye5i jebna derbali et maykel
C pas l argent qui nous manque mon ami plutôt la matière grise

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#87 28-07-2018 06:25

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Ferjani Sassi (Al-Duhail - Qatar)

NewGenCS a écrit :

On ne va pas toucher « une taftoufa » de ce transfert ?

Si on touche rien ça prouverait la connerie du bd [parce que] le vendre a 6mois du mondial et ne pas negocier un intéressement a la revente c de la folie pure. 

Et qu'on ne me dise pas que la somme du transfert etait suffisante, ajouter cette clause ne pose pas toujours probleme car beaucoup de club obligent le 2eme acheteur a payer les clause de solidarité et autres.

Hors ligne

Aime ce post :

toutou esperance

#88 29-08-2020 15:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Ferjani Sassi (Al-Duhail - Qatar)

Al Ahly sur Sassi ? Voici la réponse de l’agent

Interrogé par ON Time Sports, l’agent de Ferjani Sassi, Mouhanned Aoun a catégoriquement nié l’intention de l’international tunisien de rejoindre Al Ahly : « Il ne s’agit que de rumeurs. Ferjani se trouve très bien au Zamalek et voudrait prolonger pour trois autres saisons ».

Cette réplique arrive deux jours après la rumeur lancée par Ahmad Choubeir qui avait parlé de l’intérêt d’Al Ahly.

GnetNews

Hors ligne

#89 29-08-2020 16:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Ferjani Sassi (Al-Duhail - Qatar)

Sassi a pris une autre dimension en Egypte et devenu en peut de temps parmis les joueurs historiques du Zamalek et la coqueluche de tout le public.

Il a un salaire faramineux (comparé à notre championnat 32M de livres Égyptiennes donc près de 6.5MD) et il est convoité par Al Ahly et surtout Pyramides qui lui a offert un pont d'or pour lui et une offre mirobolante pour le Zamalek.

Dire que chez nous il était critiqué parce que selon certains "connaisseurs" il ralentissait beaucoup le jeu de l'équipe !!!!

Hors ligne

#90 02-10-2020 22:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Ferjani Sassi (Al-Duhail - Qatar)

Mansour : « Nous avons infligé une amende historique à Sassi »

Après avoir agressé l’arbitre, jeudi lors du match de son équipe contre Al Masry, Ferjani Sassi s’est vu infliger une amende qualifiée « d’historique » par le président du Zamalek, Moratada Mansour. Le milieu international tunisien risque aussi la suspension pendant huit mois ou huit matchs.

GnetNews

Hors ligne

#91 04-10-2020 17:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Ferjani Sassi (Al-Duhail - Qatar)

Le Zamalek furieux contre Sassi ! Ahmad Hassan : « Il vaut mieux le vendre »

Le Zamalek avait déjà annoncé qu’il infligerait une amende record à l’internationla tunisien Ferjani Sassi après avoir tenté d’agresser l’arbitre du match qui avait opposé les Blancs à Al Masry. Les dirigeants du club cairote soupçonnent le joueur d’avoir fait exprès pour être expulsé afin de rejoindre le plus rapidement possible le stage de l’équipe de Tunisie qui disputera deux matchs amicaux : « Une enquête sera ouverrte à ce sujet. La FTF ne nous a pas informés de la convocation de Sassi. Pour nous, il s’est absenté des dernières séances d’entrainements et il sera lourdement sanctioné ».

De son côté, l’ex joueur du Zamalek, Ahmad Hassan a déclaré :  » Le club de Mansour ferait mieux de vendre Sassi pour encaisser le maximum d’argent au lieu de le laisser partir gratuitement ».

GnetNews

Hors ligne

#92 06-10-2020 00:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Ferjani Sassi (Al-Duhail - Qatar)

Un ex d’Al Ahly demande l’extradition de Sassi : « Pour garder l’honneur des égyptiens »

Lors du match qui a opposé le Zamalek à Al Masry, le milieu international tunisien, Ferjani Sassi a été expulsé après avoir tenté d’agresser l’arbitre. Mortada Mansour a déclaré que le joueur écopera d’une amende « historique » et pourrait même être suspendu pendant huit matchs.

Mais, l’ex gardien d’Al Ahly, Issam Abdelmônem est allé encore plus loin : « Les matchs de suspension ou l’amende ne suffisent pas. Je demande l’extradition de Sassi pour garder l’honneur des égyptiens ».

Le joueur a ainsi répliqué via son compte Instagram : « Je ne refuse pas la critique constructive. Mais je suis triste d’entendre de tels propos après la période que j’ai passée en Egypte. J’ai toutefois beaucoup de supporters qui m’aiment et une administration capable de me défendre ».

GnetNews

Hors ligne

#93 06-10-2020 06:26

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Ferjani Sassi (Al-Duhail - Qatar)

tarajjidawla a écrit :

Un ex d’Al Ahly demande l’extradition de Sassi : « Pour garder l’honneur des égyptiens »

Lors du match qui a opposé le Zamalek à Al Masry, le milieu international tunisien, Ferjani Sassi a été expulsé après avoir tenté d’agresser l’arbitre. Mortada Mansour a déclaré que le joueur écopera d’une amende « historique » et pourrait même être suspendu pendant huit matchs.

Mais, l’ex gardien d’Al Ahly, Issam Abdelmônem est allé encore plus loin : « Les matchs de suspension ou l’amende ne suffisent pas. Je demande l’extradition de Sassi pour garder l’honneur des égyptiens ».

Le joueur a ainsi répliqué via son compte Instagram : « Je ne refuse pas la critique constructive. Mais je suis triste d’entendre de tels propos après la période que j’ai passée en Egypte. J’ai toutefois beaucoup de supporters qui m’aiment et une administration capable de me défendre ».

GnetNews

Il aurait dû commencer par demander ses excuses et s’il l’avait déjà fait, il devrait renouveler ses excuses

Hors ligne

#94 12-11-2020 18:34

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Ferjani Sassi (Al-Duhail - Qatar)

NUHU Adams ™️ @NuhuAdams_

Reports from Egypt ?? indicate Pyramids FC have signed Tunisia ?? international midfielder Ferjani Sassi (28) and will be earning US$2 million per year.

Hors ligne

#95 12-11-2020 22:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Ferjani Sassi (Al-Duhail - Qatar)

Ils seront redoutables dans les prochaines saisons.

Ils ont déjà piqué Ramadhan du Ahly et s'ils piquent Sassi du Zamalek, Ben Amor de l'ESS et peut être Badri(!!) ils auront vraiment un dream team.

Hors ligne

#96 29-07-2021 23:18

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Ferjani Sassi (Al-Duhail - Qatar)

Officiel - Al-Duhail annonce la signature de Ferjani Sassi pour 3 ans, sauf que le Zamalek refuse de lui octroyer la fameuse carte de transfert. Affaire à suivre au FIFA...

Hors ligne

#97 10-08-2022 14:36

Balha94
Membre
Inscription : 05-07-2019
Messages : 61

Re : Ferjani Sassi (Al-Duhail - Qatar)

Al Duhaïl : Ferjani Sassi KO ! Deux mois d’absence

Le milieu international tunisien d’Al Duhaïl serait grièvement blessé. Selon des sources concordantes, les dirigeants de son équipe vont le remplacer par le joueur algérien Adlene Ghedioura puisque la durée d’indisponibilité de Ferjani Sassi pourrait être de deux mois. Les médias qataris et Al Duhaïl n’ont pas encore officiellement révélé la nature de la blessure, mais Sassi qui est sous contrat jusqu’au mois de juin 2024 devrait aller jusqu’au bout de son engagement : « C’est un de nos meilleurs joueurs. Il sera difficile de le laisser partir avant la fin de son contrat », a affirmé le directeur de la section football Salem Al Mari.

GnetNews

Hors ligne

Pied de page des forums