Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29-06-2016 17:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Idriss Mhirsi

Moi aussi je suis contre les gros contrats dans l'effectif qui crée des animosités et envenime l'ambiance du vestiaire quand 1 joueur gagne 1 milliard par année et un autre qui gagne 30MD ou 50MD alors qu'il est titulaire.

Il faut restructurer le club dans ce sens et à ce moment là on ne me parle plus de Rouge-Sassi-Khalifa-Touzghar ...

Il faut batir autour des jeunes dynamiques et qui veulent jouer sans que ça nous  coûte un bras.

Mr Hamdi doit être cohérent et ce n'est pas son cas en ce moment parce qu'il dit qu'il ne veut pas de gros salaires alors qu'il négocie encore avec Ragued qui touchait 1 milliard par an!!! Combien il va accepter ?  200MD non 500-700MD ?? C'est toujours trop cher et c'est toujours un super gros salaire.

Si tu ne veux pas de gros salaires alors il faut abondonner la piste Ragued-Yaacoubi et négocier un max avec Driss et s'il ne veut pas alors il faut fermer le dossier et passer à autre chose.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#27 30-06-2016 09:11

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : Idriss Mhirsi

je ne sais pas pourquoi je vois Mhirsi rester avec nous la saison prochaine
par contre, il faut qu'il donne au moins ce qu'il a donné cette année, sinon banquette

Hors ligne

#28 30-06-2016 09:51

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Idriss Mhirsi

De ces 3 la, il ne faut garder que Mhirsi qui a le coup de génie pour débloquer un patch.
Les deux autres franchement c bon , famma ghirkom

Hors ligne

#29 07-07-2016 20:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Idriss Mhirsi

Idriss Mhirssi n'a pas trouvé d'accord avec le Club Africain

idriss_mhirssi_est.jpg

L'entourage du joueur de l'Espérance Sportive de Tunis Idriss Mhirssi a tenu à démentir l'information selon laquelle un accord a été conclu avec le Club Africain.

Le joueur espérantiste n'a toujours pas trouvé un accord financier avec les dirigeants espérantistes pour signer un nouveau contrat.
Les exigences financières d'Idriss Mhirssi constitueraient actuellement le principal handicap dans les négociations.

Toutefois, les contacts avec le Club Africain existent bel et bien, mais le joueur donne actuellement la priorité à la formation Sang et Or.

Idriss Mhirssi détient également des offres de la part de quelques formations européennes.

www.kawarji.com

Hors ligne

#30 08-07-2016 09:39

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Idriss Mhirsi

Maykel eneramo lorsque la rumeur circulait qu'il allait signer chez le Zantour il a été effrayé par la rumeur plus que nous
alors que notre "Laudrup" il négocie dèja avec les zanatirs
pendant 5 ans il n'a donné le plus que cette année
5ouya le Parc A est ouvert de 08h à 18h00 tu peux aller quand tu veux tu as donné le + oui cette année mais tu en a pris plus que tu en a donné
si tu veux continuer à TRAVAILLER chez nous bienvenu si tu veux suivres tes idoles(Darraji,chammem,) tu es libre mais surtout ne reviens pas pleurer devant le bureau de Hamdi el 7anoun

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#31 08-07-2016 12:07

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : Idriss Mhirsi

DRISS est notre enfant ,il doit rester au club ,il mérite un salaire convenable comparé au salaires que perçoivent des joueurs comme ROUGE, RAGUED et avant eux DARRAGI
notre bureau doit faire un effort et le joueur doit rester pour progresser et devenir titulaire en EN ,à ce moment il peut dénicher un gros contrat en EUROPE et le club peut gagner une somme importante de ce transfert.
Le souci de MHIRSI doit être l'aspect footballistique de sa carrière et non seulement l'aspect financier comme DARRAGI et ZAIM qui en quittant la DAWLA sont finis en tant que joueurs

Hors ligne

Aime ce post :

boulhech61

#32 08-07-2016 13:31

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : Idriss Mhirsi

mhirsi ne jouera que pour nous en Tunisie
attendons voir
il veut un salaire plus important, c son droit
il veut être lié avec un contrat sur 2 ans et pas 5, c aussi son droit

Hors ligne

#33 08-07-2016 14:38

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 533

Re : Idriss Mhirsi

isen a écrit :

mhirsi ne jouera que pour nous en Tunisie
attendons voir
il veut un salaire plus important, c son droit
il veut être lié avec un contrat sur 2 ans et pas 5, c aussi son droit

C'est vrai Mhirsi a le droit de demander ce qu'il veut mais l'EST aussi a le droit de dire non. Et ainsi tout le monde a le droit de faire ce qu'il lui semble bon. B Rabbi soyons logiques; le rendement de Mhirsi cette année est en dents de scie il a excelle dans  6 ou 7  matchs le reste c"est un joueur ordinaire, d'ailleurs durant les derniers matchs il était presqu'absent.

Hors ligne

#34 08-07-2016 14:44

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Idriss Mhirsi

أول تصريح لإدريس المحيرصي :
من المستحيل أن أتقمص زي النادي الإفريقي مهما كانت الظروف و الوضعيات و لم أحدد وجهتي بسبب مرض والدتي و الأقرب هو تجديد عقدي مع الترجي في الأيام القليلة القادمة
*هذا ما أدلى به المحيرصي للصحفي خالد الطرابلسي

Hors ligne

#35 08-07-2016 16:24

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Idriss Mhirsi

M'hirsi l'éternel espoir !!! Le mec 9rib y3alle9 essabat wa7na on parle toujours de lui comme un futur grand joueur ! Un futur grand joueur a 18 / 19 ans et joue titulaire en EN (Coman, Sanchez, ...) !

Hors ligne

#36 08-07-2016 20:00

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 092
Site Web

Re : Idriss Mhirsi

boulhech61 a écrit :

DRISS est notre enfant ,il doit rester au club ,il mérite un salaire convenable comparé au salaires que perçoivent des joueurs comme ROUGE, RAGUED et avant eux DARRAGI
notre bureau doit faire un effort et le joueur doit rester pour progresser et devenir titulaire en EN ,à ce moment il peut dénicher un gros contrat en EUROPE et le club peut gagner une somme importante de ce transfert.
Le souci de MHIRSI doit être l'aspect footballistique de sa carrière et non seulement l'aspect financier comme DARRAGI et ZAIM qui en quittant la DAWLA sont finis en tant que joueurs

Rouge jeb CAF pour CSS, RAGUED formé en France, DARRAGI jeblek 4 championnat, LDC, Champion's league Arabe, ballon d'or arabe, meilleur joueur basé en afrique en 2011...  et sont tout trois des internationaux ! Ils méritent un tant soit peu leur salaire.

Qu'en est il de Driss, c'est quoi son palmarès, son apport? Faut pas abuser quand même, un but B'ZHAR contre les zantours ne fait pas de lui un génie w yetmaza alina.

Dernière modification par dragon-1919 (08-07-2016 20:02)

Hors ligne

Aiment ce post :

dragon-1919, dragon-1919

#37 08-07-2016 21:30

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : Idriss Mhirsi

nour1945 a écrit :

C'est vrai Mhirsi a le droit de demander ce qu'il veut mais l'EST aussi a le droit de dire non. Et ainsi tout le monde a le droit de faire ce qu'il lui semble bon. B Rabbi soyons logiques; le rendement de Mhirsi cette année est en dents de scie il a excelle dans  6 ou 7  matchs le reste c"est un joueur ordinaire, d'ailleurs durant les derniers matchs il était presqu'absent.

Mais je n'ai pas dit le contraire. J'ai dit que je suis sur qu'il n'ira pad chez les zantours parceque c un pUre EST

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#38 09-07-2016 09:08

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : Idriss Mhirsi

Arrêtons svp de l'histoire de l'enfant du club et sens du devoir et sacrifice et bla bla bla. Aujourd'hui chacun pense à assurer son futur et celui de ses enfants. Chacun de nous dans ce forum aurait fait la même chose à sa place.
Idriss à eu une chance entière au cours de la saison et à montré qu'il peut se débarrasser définitivement du rôle de l'éternel remplacent de luxe qu'il assurait avant.
Si il fait de la négociation aujourd'hui c'est son droit et c'est la faute du bureau eli yodhrob fi ennoum l tawa. Et qui n'à jamais apprit de ses erreurs.
Selon ce que je lis il ne demande pas uniquement une révision de son salaire mes quelque centaines de millions de créances si c'est vrai est ce normal qu'il réfléchie ? : moi je trouve que oui.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#39 09-07-2016 20:01

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Idriss Mhirsi

Red Star : une offre pour Mhirsi

En fin de contrat à l’Espérance de Tunis, l’ailier international tunisien Driss Mhirsi suscite l’intérêt du Red Star, qui lui a formulé une offre de contrat.

esperance_mhirsi_050716-1-750x410.jpg

Arrivé à la fin de son contrat à l’Espérance de Tunis, Driss Mhirsi ne manque pas de sollicitations en Europe suite à son excellente saison 2015-16, qui le vit réussit 5 buts et 8 passes décisives en Ligue 1 tunisienne. Parmi ces pistes, l’une d’elles conduit à la Ligue 2 française, et plus précisément au Red Star. Selon les informations recueillies par Football365 Afrique, l’ailier droit va rencontrer les dirigeants du club audonien, séduits par son profil. Egalement mis sous pression par la direction espérantiste pour prolonger sous leurs couleurs, l’international tunisien de 22 ans souhaite tenter sa chance en Europe. Cela pourrait donc se faire au Red Star, même si le joueur dispose également d’offres fermes venues de Croatie et de Turquie.

PATRICK JUILLARD

main-logo.png?v=10

Hors ligne

#40 09-07-2016 20:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Idriss Mhirsi

Notre BD accepte de donner à Sassi une prime de signature de 900MD et un salaire de 90MD et refuse de donner la moitié à l'enfant du club.

C'est normal que lui aussi il pense à sa carrière et à son avenir financier.

Hors ligne

#41 09-07-2016 22:43

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Idriss Mhirsi

tarajjidawla a écrit :

Notre BD accepte de donner à Sassi une prime de signature de 900MD et un salaire de 90MD et refuse de donner la moitié à l'enfant du club.

C'est normal que lui aussi il pense à sa carrière et à son avenir financier.

quand Mhirssi aura fait le mi-parcourt de Ferjenni il pourra prétendre à tel salaire
Je l'aime [beaucoup] ce petit , mais ce qui m’énerve c'est qu'il n'a rien démontré pour demander tout çà : en 5 ans , et x chances , il n'est titulaire qu'à partir de la treve hivernale et il n'est pas encore en sélection

Pour moi Mhirssi a voulu profité de la concurrence MEDDEB/SLIM BAZOULA ; il a cru à une surenchère à son égart : hélas pour lui : Weld Gaddafi 9aed Falsa

Maitenant

SOIT RETOUR A LA RAISON SOIT DÉGAGE VITE wrabbi m3ak   
TARAJJI MA TA9EF ALA HADD
TARAJI TASNA3 RJEL

Hors ligne

#42 10-07-2016 11:00

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : Idriss Mhirsi

J'ai [toujours] dit qu'il ne jouera que poue nous en Tunisie. Laissant le voir ce qu'il peut trouver àl'étranger

Hors ligne

#43 11-07-2016 15:45

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Idriss Mhirsi

Idriss Mhirsi
«Kanzari ne me portait pas dans son cœur»

Si Nabil Maâloul a cru en lui et lui a donné une chance, Kanzari a freiné sa carrière

Après des années de galère, vous êtes parvenu la saison dernière à devenir titulaire à part entière. Pourquoi tout ce temps pour y parvenir ?
Toute ma carrière, je l’ai faite à l’Espérance de Tunis. J’ai débuté dans la catégorie des cadets. Je dois mon accession des cadets aux seniors à un homme, Hamdi Meddeb. C’est lui en personne qui m’a détecté. Il m’a détecté en visionnant les enregistrements des matches auxquels je participais. Il m’a donné ma chance. Il est comme un père pour moi et j’ai beaucoup d’estime pour lui. Quand j’ai accédé à l’équipe première à l’âge de 17 ans, je me suis trouvé face à une concurrence rude avec Youssef Msakni, Oussama Darragi et Michael Eneramo. Malgré cela, Nabil Maâloul m’a donné ma chance. Mais à cause de mon jeune âge et de surcroît mon manque d’expérience, j’ai été peu utilisé en Ligue des Champions. Cela ne m’a pas empêché de continuer à travailler aux entraînements en me disant que je décrocherai ma place au sein de l’effectif senior et que je finirai par jouer. 
Ma première saison s’est bien passée. La deuxième année, je pensais que j’allais enfin jouer régulièrement vu qu’il y a eu des départs, mais d’autres joueurs ont débarqué et je me suis trouvé sur la touche. On a recruté 14 joueurs dans mon poste. Ils sont tous partis. Je me suis toujours dit que s’ils sont partis et que je suis resté, c’est que j’ai suffisamment de qualités pour prétendre à une place de titulaire. Mais j’ai dû passer deux mauvaises saisons. Je me suis armé de patience. Quand j’ai renouvelé mon contrat, je pensais que j’allais enfin avoir ma chance. Mais finalement, je n’ai pas pu jouer, ni gagner de l’argent du reste. Il m’est arrivé, du temps de Maher Kanzari, d’aller jouer le Chan avec l’équipe nationale et de me retrouver sur les gradins en retournant à l’Espérance. Là j’ai compris que si je ne jouais pas, ce n’est pas parce que je ne travaillais pas suffisamment aux entraînements. Nabil Maâloul m’a convoqué en équipe nationale A alors que Kanzari ne me convoquait pas sur la liste des 18. cela m’a donné la force pour travailler davantage.

En voulez-vous à Maher Kanzari ?
Je tiens à préciser une chose : tous les entraîneurs étrangers que j’ai eu à l’Espérance m’ont fait jouer. Nabil Maâloul m’a donné ma chance en sélection. Khaled Ben Yahia m’a fait jouer aussi. Enfin, je remercie aussi Ammar Souayah qui m’a permis de m’épanouir et d’exploser après six longues années. Souayah m’a entraîné en sélection olympique avec Aymen Abdennour et Youssef Msakni. Il connaît donc bien mes qualités.
La saison dernière, j’ai enfin pu démontrer ce que j’ai dans le ventre. J’ai fait une bonne saison, mais j’estime que j’accuse du retard car j’aurai dû le faire trois ans plutôt. Concernant Maher Kanzari, j’estime qu’il a un problème avec moi. Il ne m’a pas fait jouer à l’Espérance et il ne m’a pas convoqué en équipe nationale.

Vous sentez-vous lésé du fait que vous ne soyez pas convoqué en équipe nationale?
Les deux fois où j’ai eu des problèmes, comme je vous l’ai dit, que ce soit à l’Espérance ou en équipe nationale, c’était avec Maher Kanzari. Il m’a privé de jouer les qualifications pour les Jeux Olympiques alors que je les avais disputés à l’âge de 16 ans. Cet entraîneur ne me porte pas dans son cœur. Il a été toujours contre moi. Je le respecte comme entraîneur, mais je considère que je n’étais pas entraîné par lui et je n’ai pas pu avancer ni progresser du temps qu’il était entraîneur de l’Espérance.
La saison dernière, j’aurai pu être convoqué en équipe nationale, mais je me suis blessé à la fin de la saison.

Comment avez-vous fait pour surmonter les moments de doute ?
Dieu merci, je suis issu d’une famille de sportifs. Mon père est un ancien joueur et entraîneur au club des Cheminots. Mon frère a joué aussi aux Cheminots. Ils m’ont toujours soutenu dans les moments de doute. Mon père a été toujours là pour moi. Il suit tous mes entraînements et son soutien est indéfectible.

Si vous devriez rester en Tunisie, seriez-vous prêt à endosser un autre maillot que celui de l’Espérance ?
Tout comme vous, j’ai lu et j’ai entendu que j’étais ici et là. Je tiens à préciser qu’il n’y a jamais eu de contact avec le Club Africain. C’est de l’intox. Je porterai toujours dans mon cœur les couleurs «sang et or» pour la simple et bonne raison que je suis un enfant du club. Le Club Africain est un grand club. Je respecte son public. Mais quand on endosse le maillot de l’Espérance de Tunis et même si on est un footballeur professionnel, on ne peut pas porter le maillot d’un autre club. Si je dois rester en Tunisie, je ne porterai que le maillot de l’Espérance de Tunis. J’espère que je finirai par trouver un accord et renouveler mon contrat. Comme je vous l’ai dit, Hamdi Meddeb est comme un père pour moi. J’aurai toujours de l’estime pour cet homme même si je dois quitter le Parc B cet été. Toutefois, il y a des choses qui se sont passées durant ces six dernières années dont il n’est pas au courant.

Quel message voulez-vous passer au public «sang et or» ?
Je laisse la porte grande ouverte. Je souhaite trouver un accord avec le président pour renouveler mon contrat. L’Espérance de Tunis est mon club de cœur. Mais je dois penser aussi à ma carrière. En Europe, on recrute les joueurs de plus en plus jeunes. Il faut donc savoir quand partir. Je ne cache pas mes ambitions de partir jouer dans un club européen. Je dirai au public «sang et or» qu’il faut savoir se montrer patient avec les jeunes du club. Car il n’est guère facile de s’imposer à l’EST.
Ma destination sera connue au cours de cette semaine.

Auteur : Walid NALOUTI

logo-lapresse.jpg

Hors ligne

#44 16-07-2016 19:13

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Idriss Mhirsi

Je pense que la relation Mhirsi - Espérance a atteint le point du non-retour après et d'après les déclarations du papa sur les ondes de Shems FM.

Après Bleili et son papa, Darragi et son papa, l'Espérance a tourné la page de Mhirsi et son papa, depuis un bon bout de temps déjà, à ce qu'il paraît....

Déclaration

Hors ligne

#45 16-07-2016 19:15

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Idriss Mhirsi

والد ادريس على شمس فم يعلن انو ولدو خارج مالترجي

ادريس ولدنا لكن نحنا نحبوا الترجي و ادريس في مسيرتو الكل عمل شطر موسم باهي في عوض باش يكون ذكي ويخمم انو الترجي مقدم على موسم استثنائي ينجم يجيب مبعد عرض من فريق محترم موش درجة ثانية فرنسية
للأسف عندما يتدخل الأباء يتحطم مستقبل الابناء و الدراجي و البلايلي و أحمد ساسي وغيرهم أمثلة واقعية
الترجي قادر على انتداب لاعب أفضل من ادريس

صفحة و نطويوها

Dernière modification par montana-89 (16-07-2016 19:18)

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#46 16-07-2016 23:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Idriss Mhirsi

Apres ce qui s'est passé et les déclarations du père de Driss et connaissant H.Meddeb il n'y a aucun moyen de voir le joueur avec le groupe la saison prochaine.

Affaire classée.

Hors ligne

#47 19-07-2016 22:50

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Idriss Mhirsi

هو مهبط تصويرتو في Split

Hors ligne

#48 19-07-2016 23:22

Taraji EST
Membre
Inscription : 26-02-2016
Messages : 99

Re : Idriss Mhirsi

Idriss Mhirsi rejoint Hajduk Split

Libre de tout engagement, l'attaquant tunisien Idriss Mhirsi a rejoint le championnat croate.
L'ancien joueur de l'Espérance de Tunis s'est engagé avec Hajduk Split

Hors ligne

#49 20-07-2016 01:09

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Idriss Mhirsi

Bonne chance à lui !

13814585_1078057818908047_434661770_n.jpg

Tout en espérant que ça ne soit pas un remake du "passage" de Akaïchi chez Reading FC !

Hors ligne

#50 20-07-2016 01:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Idriss Mhirsi

Mercato-ES Tunis : Idriss Mhirisi s'engage avec Hajduk Split

hajduksplit_155x101.jpg

L'aventure d'Idriss Mhirssi est terminée au parc B. Après plusieurs semaines de négociations, le joueur n'a pas trouvé un terrain d'entente avec les dirigeants sang et or. Mercredi, Mhirssi a connu son nouveau club.

Il s'agit d'Hajduk Split du championnat de Croatie. Fondé en 1911, le nouveau club du joueur tunisien a été sacré champion de Croatie à six reprises. La dernière remonte à 2005. Sa meilleure performance en Europe date de 1984 où il était demi-finaliste de la coupe de l'UEFA. Actuellement, Hajduk Split dispute les éliminatoires de l'Europa League.

Gnet

Hors ligne

Pied de page des forums