Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 26-09-2015 17:43

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Nous avons gagné et empoché les trois points c' est ce qu' il faut tirer comme principal enseignement. Cette victoire a été acquise sur un terrain très difficile et devant une équipe accrocheuse sans plus mais qui posera beaucoup de problèmes à tioutes les équipes visiteuses notamment nos principaux concurrents. C' est un régal de voir les sang et or mouiller le maillot comme ils l'ont fait aujourd'hui. Bravo à tous et félicitations pour toute la famille espérantiste joueurs, coachs, BD et surtout ceux qui ont fait le déplacement à BenGuerdane.

Hors ligne

Aime ce post :

EST supporter

#227 26-09-2015 17:44

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 057

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Kelibien a écrit :

Je suis treeees content pour cette victoire..j'ai pas pu regarder le match.. Je bosse sad

tu n'as riens raté sauf peut être le but de M'hirsi smile

Hors ligne

#228 26-09-2015 17:51

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 760

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Bravo pour toute l equipe.
Ama je me demande: bulbuoa n a meme pas de place sur le banc des remplacants?

Dernière modification par khaliloz (26-09-2015 17:51)

Hors ligne

#229 26-09-2015 17:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Gotsumoto a écrit :

Frachement qu est ce que tu lui demandés plus que ça ?
Il gagne ces duels physiques et il semble être partout.
Des qu il a la balle on l agresse, tirage de maillot, et il résiste...et l arbitre laisse faire!!!

Je m'attendais à un apport offensif mais ce que j'ai vu c un apport défensif correct et le strict minimum devant pour ne pas dire zero apport

Est ce les consignes du coachs? Je ne sais pas mais j'ai vu Couly beaucoup mieux que ça devant et qui osait tirer en plus.

Bon je préfère me tromper mais si je dis cela c'est parce que j'avais une idée géniale de Couly et pour moi il est le seul étranger certain sur le feuille de match

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#230 26-09-2015 17:59

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

tarajjidawla a écrit :

Je m'attendais à un apport offensif mais ce que j'ai vu c un apport défensif correct et le strict minimum devant pour ne pas dire zero apport

Est ce les consignes du coachs? Je ne sais pas mais j'ai vu Couly beaucoup mieux que ça devant et qui osait tirer en plus.

Bon je préfère me tromper mais si je dis cela c'est parce que j'avais une idée géniale de Couly et pour moi il est le seul étranger certain sur le feuille de match

Je te comprends tout à fait mais je ne sais pas si tu l'as remarqué ou pas mais Couly n'a que rarement avancé d'un cran (surtout sur le côté de chammam) et ce par ce que sa présence était tout le temps requise en phase de reconversion ! Désolé de remettre ça sur le tapis mais faut se poser les bonnes questions, qu'on mette Reguii, chaalali, abboud ou couly, tous se retrouvent obliger à se placer très bas sur le terrain. Si tu te mets une seconde à leur place et que tu regarde le positionnement des joueurs, tu notera que Ragued au fil du match s'éloigne de plus en plus de la zone de jeu. C'est pas que son placement est mauvais mais plus que sa condition lui permette pas de suivre le rythme imprimé. Si on avait une palette 3D comme à Canal, on verrait ce que je dis là illustré ! en conclusion peu importe qui compose notre milieu défensif, ils seront tous obligés de colmater les brêches laissés par Ragued, ils y laissent des forces, et ne peuvent aider les phases d'attaques que très peu.

Hors ligne

#231 26-09-2015 18:09

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

tarajjidawla a écrit :

Couly je pensais qu'il état mieux que cela sad

Je pense qu'on a pas regarder le même match

Hors ligne

#232 26-09-2015 18:14

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Blood&Gold4Ever a écrit :

Je pense qu'on a pas regarder le même match

Ce que voulais dire Tarrajidawla c'est qu'il s'attendait à un Couly comme avant qui se place à l'entrée de la surface adverse à l'affut des 2ème balle, quelqu'un qui propose des solutions offensives et qui a un très bon tir puissant. Ce qui n'était clairement pas le cas aujourd'hui mais comme je l'ai expliqué plus haut, c'est pas sa faute !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#233 26-09-2015 18:16

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Il est clair quand doit choisir entre Ragued et Couly.

Hors ligne

#234 26-09-2015 18:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Gotsumoto a écrit :

Frachement qu est ce que tu lui demandés plus que ça ?
Il gagne ces duels physiques et il semble être partout.
Des qu il a la balle on l agresse, tirage de maillot, et il résiste...et l arbitre laisse faire!!!

Je m'attendais à un apport offensif mais ce que j'ai vu c un apport défensif correct et le strict minimum devant pour ne pas dire zero apport

Est ce les consignes du coachs? Je ne sais pas mais j'ai vu Couly beaucoup mieux que ça devant et qui osait tirer en plus.

Bon je préfère me tromper mais si je dis cela c'est parce que j'avais une idée géniale de Couly et pour moi il est le seul étranger certain sur le feuille de match

Hors ligne

#235 26-09-2015 18:21

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

le plus que je trouve a Ragued c'est sa maturité sur le terrain , il calme les joueurs , il calme le jeu , il est tres généreux dans l'effort et y'en a pas d'autres comme lui , je pense que mis a part le cote footbalistique c'est un joueurs tres important au sein d'un effectif nouveau et tres jeunes , il faut des joueurs comme ragued pour les encadré sur le terrain

Hors ligne

Aime ce post :

malixx

#236 26-09-2015 18:22

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

lawled coulibaly est un vrai pivot, genereux   et bon dans les duels physiques mais il n'a rien  d'un relayeur, la place d'un relayeur etait nette  aujourdhuit, et entre chaaleli rgui3i et jlassi c'est ce dernier que je prefere, tant qu'au poste de pivot je prefere couly qui est plus imposant que ragued plus rapide et "un tout petit peu" plus créatif dans son jeu. J'aurais preferé un profil a la frank com ou ndong dans ce poste mais bon il faut faire avec ce qu'on a smile

Hors ligne

#237 26-09-2015 18:26

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

avec chams 2 matchs 0 but , incha'Allah nkamlou hakka,

Hors ligne

#238 26-09-2015 18:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Wlid'ha 01 a écrit :

Chokriiiiiiii ? Nouveau renfort pour le BD Walla futur président

Ni l'une ni l'autre

Chokri toujours super Fan et il le restera . Il n'a pas besoin de poste pour venir voir un match à Ben Guerdene

En plus il l'a dit plusieurs fois qu'il ne peut pas prendre des postes au sein du BD à cause de son travail

Hors ligne

#239 26-09-2015 18:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Gotsumoto a écrit :

Tu as vu ça ?
Ounelli à l origine du coup franc, Reguii tire et Mhirsi à la finition. C parfait

Le plus important c'est la bonne lecture du match

Hors ligne

#240 26-09-2015 19:02

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Tres content de cette victoire difficile contre cet ittihad ben jerdhen
Les salauds ne méritent pas de jouer football dans la ligue 1
J aurais voulu un tacle f 5li9et el gardien pour oublier sa carrière
Bravo ammar ,chamo,couly,khenissi le renard et bonne entrée pour mhirssi rguii et ouneli
Hlel me rassure plus avec sa taille 
Tarajji ya dawla

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#241 26-09-2015 21:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Wlid'ha 01 a écrit :

Ce que voulais dire Tarrajidawla c'est qu'il s'attendait à un Couly comme avant qui se place à l'entrée de la surface adverse à l'affut des 2ème balle, quelqu'un qui propose des solutions offensives et qui a un très bon tir puissant. Ce qui n'était clairement pas le cas aujourd'hui mais comme je l'ai expliqué plus haut, c'est pas sa faute !

Voila c'est exactement ce que je pensais
Je n'ai pas dis qu'il a fait un mauvais match ou qu'il n'était pas bien mais moi je m'attendais à voir un Couly comme je l'ai vu contre Hamhama qui avance et provoque et tire vers le but

Nous avons quand même préferé Couly à Sokari donc il faut qu'il soit Top
Comme je l'ai dis auparavant pour moi c'est le seul étranger titulaire de la liste donc il doit être extra et donner le plus sinon je ne vois pas l'interêt et je préfere donner plus de matchs à Ghaylene qui a subit les foudres du public injustement lors du dernier match alors qu'il était le meilleur sur le terrain mais ce poste de porteur d'eau est tellement ingrat qu'il faut être un super joueur pour sortir du lot et des super porteurs d'eau il n'y en a pas une tonne.

Néanmoins Couly a quand même tiré son épingle du jeu et livré un match honorable.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#242 26-09-2015 22:10

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Je viens de voir les attentats sur Mbarki,  Sissokko et TYK. Il est normal cette m**de de Jaouadi???????
Ti 3 9adhaya 3adliya fel gorjeni hedhom!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Kelibien, Kelibien

#243 27-09-2015 02:41

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Bonsoir tout le monde , après une soirée bien arrosée  , je me permets de donner mon avis sur ce match .
Je pense qu'il est difficile de sortir du lot un homme du match même si j'ai une préférence pour Coulibaly qui a gagné tout les duels même si j'attendais un peu plus de lui dans les phases offensives.

Helal : il a fait 2 parades mais le plus important c'est qu'il rassure dans ses sorties dans les balles aériennes
Mbarki : débit de match difficile surtout avec le non rapport défensif de Rejaibi mais après l’attentat d gardien de Ben Guerden , il a retrouvé ses repères et il a sorti un match correct 
Chammem : il s'améliore de match en match , et il est mieux physiquement :match correct
Mechani et Chammo ! match correct pour les deux ils ont gagné presque tous les duels
Regued : match correct , il  gagné beacoup de ballon , mais sont point faible c qu'il ralentit le jeu
Bguir : le terrain représentait un grand handicap pour lui , il n'a pas pu développer un grand volume de jeu surtout avec  le jeu agressif de l'équipe adverse
Sissoko et Rejaibi : les 2 points négatifs de ce match surtout Rejaibi , trop d’individualisme et trop de déchets techniques
Khenissi : il a trop bougé , faisant un nombre innombrable d'appels , il a obtenu le penalty  suite à un gros travail individuel
Mhirsi : très belle rentrèe , ken y7assen la3bou w yna9ess chwaya mett7oussid , il peut prendre une place de titulaire à la place de Rejaibi ou Sissoko

Hors ligne

Aiment ce post :

sancho, sancho

#244 28-09-2015 12:22

falfoul
Membre
Inscription : 28-09-2015
Messages : 1

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

tres content pour cette victoire ;j aimerais bien voir BULBWA incha'Allah pour les prochains matches

Hors ligne

#245 28-09-2015 21:33

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Je n'ai aucun commentaire à faire à part qu'à 63 ans je me vois obligé de faire grève de soutien et de support de cette équipe, cet équipage de boeufs... Je suis de ceux ya hassra la vieille école qui croit encore : ya sidi ma hachti b' hatta titre, donnez moi du jeu et du spectacle et misselch je perds et je finis juste à la limite des rangs des relégables...
Juste donnez moi des mecs qui mouillent et font honneur à leur maillot !!! et pas d'excuses creuses du genre l'état du terrain et le public adverse agressif ... y a pas 30/40 on jouait sur de la terre battue bosselée par la pluie et Majda se jouait à lui tout seul de 5 défenseurs pour mettre le cuir au fond... C'est quoi ces bras cassés pieds carrés incapables du moindre crochet ou de la moindre passe ajustée... et vous voulez qu'avec tout le foot que j'ai vu depuis 1958 je perde en plus ma salive et mon encore à parler de ces guignols déguisés en sang et or et payés la peau du cul !!!! ah ça non qu'ils aillent tous se faire ***** je connais aucun de ces enfoirés malmoumin min kra3 kalb ... que l'on fasse jouer la classe biberon, des gamins du club car 'est l'unique façon de faire exploser le génie, rien à faire de mercenaires et qui en prime traînent des jambes et font 7abb 3ziz pour avoir l'insigne honneur de porter sur leurs épaules les couleurs du club de ma vie 
Nous sommes Taraji Dawla ou Nadi sabbat 3jam ????!!!
A ma prochaine visite en Tunisie, je ferais le siège de Danone, j'aurais un mot ou deux à dire à Monsieur Meddeb car depuis Décembre 2011, le club va de mal en pis, et ça ne peut continuer ainsi ...

Dernière modification par BenM'radMachouche (28-09-2015 21:38)

Hors ligne

Aiment ce post :

BenM'radMachouche, BenM'radMachouche, BenM'radMachouche, BenM'radMachouche, BenM'radMachouche

Pied de page des forums