Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-09-2015 17:17

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

[Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Match retransmis par Al Wataniya 1.

Hors ligne

#2 22-09-2015 17:25

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

12004063_424233411095694_7650514089869784318_n.jpg?oh=b42612d812bc64b7be529f80673f6f7c&oe=569859B2&__gda__=1452647384_a3de5b723c7e4a4eb2921dafa9165be8
Dimanche Sport الأحد الرياضي

Hors ligne

#3 23-09-2015 14:01

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Entraînements

Séance du mardi :

[Football] Bguir et Chammam s’entraînent à part

L’équipe pro  de l’Espérance de Tunis s’est retrouvée, cet-après midi, sur le terrain annexe du stade de Radès pour poursuivre la préparation du prochain match qui opposera, samedi prochain, les Sang et Or à l’USBG.

27 joueurs ont pris part à cette séance, qui a duré une heure trente minutes de temps et  fut consacrée aux exercices de vivacité, avec des ateliers de conservation de ballon et des exercices de placement tactique.

Khalil Chemmam et Saâd Beguir se sont entraînés à part lors de ladite séance et se sont contentés, comme Elyes Jelassi, en rééducation, de quelques tours de piste.

Le programme prévoit une nouvelle séance matinale, demain mercredi.

est.org.tn

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#4 23-09-2015 14:02

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Entraînements

Séance matinale du mercredi :

[Football] Entrainement sur le synthétique du Parc B

Le groupe professionnel poursuit sa préparation en vue du match face à l’USBG, comptant pour la 3ème journée du championnat de Tunisie ligue1.

La séance d’entrainement de ce mercredi s’est  déroulée  sur le terrain synthétique du Parc B, et ce, afin de permettre aux joueurs de se familiariser avec ce type de surface, puisque les "Sang et Or" joueront, samedi prochain, au stade synthétique de Ben Guerdane.

25 joueurs ont pris part à la séance matinale d’aujourd’hui qui a été consacrée, principalement, à des ateliers de conservation de ballon.

A noter que Khalil Chammam et Saâd Bguir,  ont participé, avec le reste du groupe, à la séance d’aujourd’hui.

est.org.tn

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#5 23-09-2015 14:04

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

[Football] Point de Presse avant match USBG-EST

Le coach de l’Espérance de Tunis, Ammar Souayah, a tenu, dans la matinée de ce mercredi,  un point de presse à la Salle de conférence  du Parc B pour évoquer la rencontre du samedi prochain face à l’USBG.

Evoquant, de prime abord, le dernier match face à l’ESM, Souayah a indiqué qu’on ne peut pas faire tout à la fois.  Il y ‘avait une amélioration sensible dans la qualité du jeu et on avait surtout gagné notre match.

En ce qui concerne le déplacement de Benguerdane, le coach a indiqué : C’est le type du match piège, surtout  que l’adversaire évolue  sur un terrain synthétique. Nous avons confiance en nos joueurs, et nous allons prouver à Ben Guerdane le résultat du match de l’ESM.

Dans ce genre de match, l’hiérarchie ne sera pas respectée, a-t-il poursuivi.

est.org.tn

Hors ligne

#6 23-09-2015 19:47

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Nasr Allah Jaouadi au sifflet.

Hors ligne

#7 23-09-2015 22:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

L1 - J03 : USBG - EST : Ammar Souayah : "Un match piège"

souayah_ammar.jpg

Après avoir assuré son premier succès en championnat face à l'ES Metlaoui dimanche dernier, l'Espérance Sportive de Tunis affrontera l'US Ben Guerdane en déplacement, samedi, pour le compte de la troisième journée : "Un match piège" selon Ammar Souayah.

Un match piège : Le coach espérantiste, Ammar Souayah, a déclaré lors du point de presse tenu mercredi que la rencontre qui opposera son équipe à l'USBG, samedi, sera difficile : "Il faut se préparer à gérer ces matchs pièges. Il faudra être vigilent et concentré avant d'affronter ce genre d'équipes qui posent généralement beaucoup de problèmes aux favoris de la compétition".

Sueurs froides : Malgré une amélioration dans le rendement, l'équipe a failli concéder le nul face à l'ESM dimanche dernier : "Nous aurions pu plier le match face à Metlaoui et le ratage a failli nous coûter la victoire. Le rendement était, malgré tout, satisfaisant" a souligné Souayah.

Stabilité, automatismes et balles arrêtées : Ammar Souayah a insisté sur l'importance de la stabilité pour améliorer les automatismes : "Je cherche à stabiliser l'équipe. Je vais donc opter pour un groupe de 14 joueurs qui jouent souvent afin d'avoir des automatismes" En en ce qui concerne les balles arrêtées, j'estime que nous ne nous sommes toujours pas améliorés. Bguir et Rejaibi seront logiquement nos deux tireurs. Nous travaillerons dessus lors des prochains jours".

A propos de Yaâkoubi et Derbali : Les deux défenseurs n'ont pas été alignés lors du dernier match. Selon le coach "Sang et Or", ils ont besoin d'un peu de repos : "Yaâkoubi et Derbali passent par une période difficile. Le public, le staff et le bureau directeur sont concernés et ont une certaine influence sur ce qui arrive. Derbali et Yaakoubi ont besoin de souffler, de voir la pression baisser et c'est à nous de les protéger. La défense ? Ce sont les matchs qui prouveront quels sont les titulaires à part entière. Changer la défense de temps en temps ne fait pas de mal mais si ça arrive régulièrement, ça nuit à l'équipe".

Ali Machani : "Il est vrai que le match de l'ES Metlaoui était difficile mais l'essentiel pour nous était de gagner. En ce qui concerne la défense, je me suis bien entendu avec Dhaouadi dimanche dernier. Il faudra confirmer ce samedi face Ben Guerdane qui sera, à mon avis, dure à battre".

Chaker Regaî : "J'espère que cette victoire est synonyme de décollage pour notre équipe qui, d'ici 3 ou 4 matchs, sera sur les rails. Un match difficile nous attend sur une pelouse synthétique mais je pense que nous sommes capables de nous imposer. Le chemin est encore long, nous jouerons pour le titre donc il ne faut pas gaspiller beaucoup de points à l'extérieur. De mon côté, je ne joue pas beaucoup ces derniers temps. J'ai besoin de travailler davantage pour arracher ma place. Je pense que tout le groupe travaille bien depuis l'arrivée d'Ammar Souayah et que l'équipe ira mieux bientôt surtout que l'ambiance au vestiaire s'est nettement améliorée".

Chamseddine Dhaouadi : "La victoire de samedi fait du bien au groupe. Maintenant, il faudra aller chercher la victoire à Ben Guerdane malgré les conditions difficiles. Nous jouerons l'attaque mais il faudra faire attention derrière. Je travaille dur depuis quelques temps pour retrouver la forme. J'espère que c'est le bout du tunnel".

Gnet

Dernière modification par tarajjidawla (23-09-2015 22:05)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#8 25-09-2015 00:52

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

[Football] Détermination et sérénité avant Ben Guerdane

L'équipe professionnelle a effectué cet après-midi une séance d'entraînement sous la conduite du staff technique mené par Ammar Souayah.

Avant le coup d'envoi de la séance, les joueurs ont reçu la visite du Président Hamdi Meddeb dans les vestiaires qui leur a présenté ses vœux pour l'Aid. Il a ensuite encouragé les joueurs à continuer sur leur lancée, à poursuivre leurs efforts en vue d'améliorer le jeu de l'équipe et les résultats, le tout dans une ambiance bon enfant. Par la suite, ce fut au tour du coach de s'adresser aux joueurs mettant l'accent sur les efforts qui restent à accomplir pour confirmer le redressement de l'équipe et assurer son décollage.

Par la suite, les entraînements ont débuté par des exercices physiques puis avec des applications techniques et tactiques.

Tout l'effectif s'est entraîné à l'exception de Moez Ben Chérifia, Lyès Jelassi et Samuel Eduok qui se sont contentés de courses autour du terrain.

Un dernier galop d'entraînement est prévu demain matin au Parc Hassène Belkodja avant le départ par avion pour Djerba prévu à 14h45. La délégation "Sang et Or" passera la nuit du vendredi au samedi à Zarzis.

est.org.tn

Hors ligne

#9 25-09-2015 13:41

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Un match difficile certes mais largement à notre portée. J'espère que le terrain synthétique ne sera pas trop handicapant pour les sang et or. Mais quelle sera la formation que devrait aligner Souayah?

Dernière modification par EST supporter (25-09-2015 13:41)

Hors ligne

#10 25-09-2015 15:59

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 057

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

EST supporter a écrit :

Un match difficile certes mais largement à notre portée. J'espère que le terrain synthétique ne sera pas trop handicapant pour les sang et or. Mais quelle sera la formation que devrait aligner Souayah?

la même que la dernière sortie à un élément prés
                                  Hlel
Mbarki Chamo Machani Chamam (énigme)
                Ragued
                               Coli (à la place de Chaalali)
                   Beguir
Sissoko (énigme dans ce poste)      Rjaybi
                           Khenissi
la formation est logique sauf pour les deux postes énigmes :
* AG : Rabii est nettement plus efficace que Chamam sur le plan athlétique et selon les stat de la dernière sortie  malgré que chamam na pas démérité contre metlaoui
*et attaquant de couloir à droite : Sur le plan offensif et ingéniosité Belboa est plus habile que sissoko qui peut réussir dans le poste de 9,5 ou 2eme attaquant en    4 4 2
Belboa est un pur fin technicien, qui fait un peu trop parfois c'est normal il est encore jeune, il a besoin d'un encadrement pour ne pas le perdre il ne mérite pas les oubliettes Mr Souayah !!
fais attention ne grille pas tes jokers, notre patience a des limites.

Hors ligne

#11 25-09-2015 17:02

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Le vrai énigme c'est plutôt Bulbwa ! Il parait qu'il n'entre vraiment pas/ plus dans les plans du staff technique : il n'était même pas sur le banc face à l'ESM (en dépit de l'absence des autres étrangers) et ne le sera vraissemblablement pas face à l'USBG: On aura Coulibaly et Sissoko (rentrants) et peut-être Diarra ou à un degré moindre Eduok (fort probablement sur le banc des remplaçants).

Attendons voir !

Hors ligne

#12 25-09-2015 17:37

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Voilà, Bulbwa est hors liste. Idem pour Eduok.

[Football]20 joueurs à Ben Guerdane

En prévision du match USBG /EST vingt joueurs ont été retenus pour le déplacement :

Sami Hlel, Wassim Karoui, Iheb Mbarki, Med Amine Nefzi, Khalil Chammam, Houcine Rabii, Ali Machani, Ichaka Diarra, Chamseddine Dhaouadi, Houcine Ragued, Chaker Reguii, Saad Beguir, Ghaylene Chailali,  Fousseny Coulibaly, Adem Rjaibi, Idriss Mhirsi, Sissokou Abdoulay, Haythem Joiuni, Taha Yassine Khenissi, Zied Ounelli.

est.org.tn

Hors ligne

#13 25-09-2015 18:47

Youssef Mkachakh
Fan
Inscription : 22-12-2013
Messages : 366

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

in cha Allah me yet3awedch scenario marega ..

Hors ligne

#14 25-09-2015 19:50

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Youssef Mkachakh a écrit :

in cha Allah me yet3awedch scenario marega ..

Marega n'avait pas de licence pour pouvoir jouer un match officiel mais pour le cas de Eduk et Bulbowa c'est un choix purement technique et qui releve du staff technique smile

Hors ligne

#15 25-09-2015 20:01

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

GLADIATEURINO a écrit :

la même que la dernière sortie à un élément prés
                                  Hlel
Mbarki Chamo Machani Chamam (énigme)
                Ragued
                               Coli (à la place de Chaalali)
                   Beguir
Sissoko (énigme dans ce poste)      Rjaybi
                           Khenissi
la formation est logique sauf pour les deux postes énigmes :
* AG : Rabii est nettement plus efficace que Chamam sur le plan athlétique et selon les stat de la dernière sortie  malgré que chamam na pas démérité contre metlaoui
*et attaquant de couloir à droite : Sur le plan offensif et ingéniosité Belboa est plus habile que sissoko qui peut réussir dans le poste de 9,5 ou 2eme attaquant en    4 4 2
Belboa est un pur fin technicien, qui fait un peu trop parfois c'est normal il est encore jeune, il a besoin d'un encadrement pour ne pas le perdre il ne mérite pas les oubliettes Mr Souayah !!
fais attention ne grille pas tes jokers, notre patience a des limites.

Aïdkom mabrouk se3a,
moi je pense que la vrai énigme c'est le maintien de Ragued et l'éviction de Chaalali alors que ce dernier a été plus efficace lors des deux dernières sorties ! Et c'est les stats d'une page Fb qui le disent, j'ose espérer que le staff dispose de plus de stats que peuvent en récolter un groupe de fan ! Et pourtant on maintient encore et toujours un Ragued à la traîne sans laisser leeur chance à d'autre élément ! Dans n'importe quelle équipe du monde quand il y a des éléments indiscutable qu'il pleuve ou qu'il neige, bon jour mauvais jour, blessés ou malades, ils jouent ça ne peut qu'être source d'injustice pour d'autres joueurs qui sont sanctionnés pour la moindre bourde ! Je suis las de me répéter mais ce n'est pas normal qu'un joueur dans une équipe pro soit fonctionnaire dans la dîte équipe : Mosmar f 7it !!

Hors ligne

#16 25-09-2015 20:01

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Figo a écrit :

Marega n'avait pas de licence pour pouvoir jouer un match officiel mais pour le cas de Eduk et Bulbowa c'est un choix purement technique et qui releve du staff technique smile

Avec une petite différence - Eduok n'est pas au point après sa blessure et retour tardif du Nigéria. Il a repris les entraînements avec le groupe ce matin. Hier, il s'est contenté de quelques tours de piste. Auparavant, il a fait du travail dans la salle de musculation, sur recommendation de Dr. Ben Ahmed.

Bulbwa, par contre, ne se plaint de rien. Est-ce purement technique.... ou y a-t-il un problème de qualification - les frais de transfert non-versés; plainte de son club auprès de la FTF tout en notifiant la FIFA - qui risque de provoquer des réserves techniques que nos adversaires pourraient formuler ?

Hors ligne

#17 25-09-2015 20:13

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Je viens d'avoir la réponse : aucun problème administratif; c'est bel et bien une décision du coach.

Hors ligne

#18 25-09-2015 21:16

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

ESTfan a écrit :

Je viens d'avoir la réponse : aucun problème administratif; c'est bel et bien une décision du coach.

1)une place pour étranger dispo
2) Bulbwa est-il moins performant que ceux qui sont retenus?
حوس تفهم

Hors ligne

#19 25-09-2015 21:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

GLADIATEURINO a écrit :

la même que la dernière sortie à un élément prés
                                  Hlel
Mbarki Chamo Machani Chamam (énigme)
                Ragued
                               Coli (à la place de Chaalali)
                   Beguir
Sissoko (énigme dans ce poste)      Rjaybi
                           Khenissi
la formation est logique sauf pour les deux postes énigmes :
* AG : Rabii est nettement plus efficace que Chamam sur le plan athlétique et selon les stat de la dernière sortie  malgré que chamam na pas démérité contre metlaoui
*et attaquant de couloir à droite : Sur le plan offensif et ingéniosité Belboa est plus habile que sissoko qui peut réussir dans le poste de 9,5 ou 2eme attaquant en    4 4 2
Belboa est un pur fin technicien, qui fait un peu trop parfois c'est normal il est encore jeune, il a besoin d'un encadrement pour ne pas le perdre il ne mérite pas les oubliettes Mr Souayah !!
fais attention ne grille pas tes jokers, notre patience a des limites.

Glad mon ami ne sois pas trop dur avec 404 wink la formation qu'il va aligner est la meilleure en ce moment crois moi

Chammam n'a pas démérité face à Metlaoui même si moi aussi j'aimerais bien voir un peu plus Rabii pour avoir le coeur net
Sissoko en ce moment est mieux que Bulbwa trop brouillon même si je l'avoue est très fort techniquement. Pour Eduok il l'a dit lui même qu'il revient de blessure et qu'il n'est pas encore au top physiquement

Il a choisi Diarra comme doublure dans l'axe et va nous donner une vrai chance pour voir évoluer la paire Ragued/Couly même si Ghayléne aussi a fait un match plein face à Metlaoui et que je m'attendais qu'il fasse reposer Ragued un peu pour souffler et essayer la paire Couly/Ghaylene

Ammar 404 veut enchainer les victoires et il se donne les moyens pour cela. De plus pour créer les automatismes dans le groupe il faut garder le même groupe pour quelques matchs en changeant 1 ou 2 éléments au maximum à chaque match.

Laissons lui un peu le temps de travailler en ayant toujours l'oeil sur lui quand même hmm

Hors ligne

#20 25-09-2015 21:32

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Kelibien a écrit :

1)une place pour étranger dispo
2) Bulbwa est-il moins performant que ceux qui sont retenus?
حوس تفهم

Pas pour ce match ! Il y a Coulibaly, Sissoko et Diarra qui ont fait le déplacement et seraient sur la feuille du match.

Hors ligne

#21 25-09-2015 21:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Kelibien a écrit :

1)une place pour étranger dispo
2) Bulbwa est-il moins performant que ceux qui sont retenus?
حوس تفهم

Aucun Mystere selon moi c'edt très clair et 404 a fait le bon choix

Nous avons 6 étrangers

Gendo vient d'arriver et n'est pas encore prêt
Eduok revient de blessure et a reprit les entrainements ce matin
Couly est indispensable en ce moment au milieu
Ichaka Diarra est la seule solution de rechange disponible à l'axe après l'éviction provisoire de Yaacoubinho 
Le seul choix à faire serait entre Sissoko et Bulbwa et le coach a choisi le 1er qui n'a pas démérité contre Metlauoi et a montré qu'il est un joueur intéressant à suivre, fort physiquement, trés disponible défensivement aussi contrarement à Bulbwa qui ne fait aucun travail défensif ou presque même si je trouve qu'il est plus fort techniquement

Avec le retour de Eduok se sera une autre paire de manche

Hors ligne

#22 25-09-2015 22:16

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

[Football] Arrivée à Zarzis

L'équipe professionnelle est arrivée à l'aéroport de Djerba vers 16h00 puis s'est dirigée par bus à Zarzis où elle passera la nuit avant de rejoindre demain Ben Guerdane, située à une quarantaine de kilomètres, pour y jouer contre l'USBG pour le compte de la troisième journée du championnat.

La délégation espérantiste est conduite par le Président Hamdi Meddeb et est composée de dirigeants, des 20 joueurs, du staff technique, administratif et médical.

Signalons que le match sera retransmis sur El Wataniya 1 à partir de 15h30.

est.org.tn

Hors ligne

#23 26-09-2015 10:04

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Wlid'ha 01 a écrit :

moi je pense que la vrai énigme c'est le maintien de Ragued et l'éviction de Chaalali alors que ce dernier a été plus efficace lors des deux dernières sorties ! Et c'est les stats d'une page Fb qui le disent, j'ose espérer que le staff dispose de plus de stats que peuvent en récolter un groupe de fan ! Et pourtant on maintient encore et toujours un Ragued à la traîne sans laisser leeur chance à d'autre élément ! Dans n'importe quelle équipe du monde quand il y a des éléments indiscutable qu'il pleuve ou qu'il neige, bon jour mauvais jour, blessés ou malades, ils jouent ça ne peut qu'être source d'injustice pour d'autres joueurs qui sont sanctionnés pour la moindre bourde ! Je suis las de me répéter mais ce n'est pas normal qu'un joueur dans une équipe pro soit fonctionnaire dans la dîte équipe : Mosmar f 7it !!

tarajjidawla a écrit :

Il a choisi Diarra comme doublure dans l'axe et va nous donner une vrai chance pour voir évoluer la paire Ragued/Couly même si Ghayléne aussi a fait un match plein face à Metlaoui et que je m'attendais qu'il fasse reposer Ragued un peu pour souffler et essayer la paire Couly/Ghaylene

Il ne faut pas oublier aussi que Chaâlali reste sur deux cartons jaunes en deux matchs successifs, et ce n'est pas du tout flatteur! Il risque la suspension au prochain avertissement reçu. Donc, il doit se ressaisir, apprendre à se controller et bien juger ses interventions, sinon il sautera pas mal de rencontres pour cause de suspension.
Je me rappelle que Ragued avait le même problème à ses débuts avec nous, et il nous a fait défaut dans certains matchs clés. Maintenant, c'est une histoire révolue et il ne commet plus autant de fautes inutiles ou assassines, bien qu'il continue bien à être le vrai boucher (jazzar) du milieu!

Donc, peut-être que Souayah a voulu le ménager pour cette rencontre.

Hors ligne

Aime ce post :

Nizar

#24 26-09-2015 11:07

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Salut les amis w incha'Allah Marbouha .
Concernant Bulbuwa, ça sera un match ac beaucoup de duels physiques de la part d un promu qui ne saura faire quasiment que ça .
Alors pour ma part je trouve logique que c Sissoko qui soit aligné.
Contre Css ou Cab, ça sera une autre paire de manche.

(sinon l interview de bulbuwa à lire dans la section article publié. J ai eu [beaucoup] de sympathie pour ce joueur et e lui souhaite la réussite )

Dernière modification par Gotsumoto (26-09-2015 11:16)

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#25 26-09-2015 14:04

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 3è J] USBG - EST; le samedi 26 séptembre 2015 à 15h30

Gotsumoto a écrit :

(sinon l interview de bulbuwa à lire dans la section article publié. J ai eu [beaucoup] de sympathie pour ce joueur et e lui souhaite la réussite )

Version française de l'interview.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

Pied de page des forums