Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-09-2015 21:21

E-S-Tunis.com_fr
Membre
Inscription : 17-07-2002
Messages : 4 872
Site Web

Re : Tunisie - Afrique du Sud : 2-1, un mini sursaut d'orgueil

Tunisie - Afrique du Sud : 2-1, un mini sursaut d'orgueil

1441657016_img.jpg
Action de jeu de l'équipe nationale olympique tunisienne. (Photo AfricaTopSport.com)
 
La sélection nationale olympique s'est rachetée cette après-midi face à son homologue sud africaine en second match amical après la récente humiliation d'il y a trois jours (0-4). Les Tunisiens ont présenté une meilleure copie avec de l'envie et de la qualité de jeu bien que les Sud Africains ont réduit le score en toute fin de match et ont failli même égaliser.

Initialement prévu pour 16h30, le coup d'envoi de la rencontre a été avancé à 16h. Ils étaient quatre sang et or à prendre part à cette rencontre : Ali Machani, Ali Abdi, Saâd Bguir et Adem Rejaïbi.

Il n'en a fallu que trois minutes de jeu pour que la nouvelle recrue Espérantiste Saâd Bguir annonce la couleur en ouvrant le score d'un superbe coup de pied arrêté tiré directement du pied gauche pour loger le ballon dans les petits filets gauches du portier Sud Africain.

Les Tunisiens ont par la suite monopolisé le jeu en créant de multiples occasions et privant l'adversaire de ballon, sans pour autant parvenir à doubler la mise faute de concrétisation notamment par Seif Jaziri (4', 9', 34' et 45') dont une occasion face à face au gardien ou encore Yassine Meriah (5') dont la belle frappe était déviée en corner. Les Sud Africains ont toutefois créé le danger (12') en tentant de lober Sabri Ben Hassine le portier Tunisien mais ce dernier sauve sa cage in extremis.

De retour des vestiaires, les Tunisiens continuent à presser devant et créer le jeu mais Seif Jaziri perd son duel face, seul face au gardien. C'était sans compter sur un autre néo-Espérantiste, en l'occurrence [...]
Rédaction d'E-S-Tunis.com

Hors ligne

Pied de page des forums