Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-08-2015 22:05

E-S-Tunis.com_fr
Membre
Site Web

Re : Présentation du nouveau staff technique

Présentation du nouveau staff technique

1440699477_img.jpg
Conférence de Presse de présentation du nouveau staff technique de l'Espérance de Tunis. (Photo est.org.tn)

C'est au début de cet après-midi à l'hôtel Ramada à Gammarth que l'Espérance Sportive de Tunis a présenté le nouveau staff technique de l'équipe professionnelle composé de l'entraîneur en chef, Ammar Souayah et l'entraîneur adjoint, Skander Kasri. De plus, un accord a été trouvé avec Gérard Buscher pour reprendre la direction technique des jeunes du club.

C'est au début de cet après-midi à l'hôtel Ramada à Gammarth que l'Espérance Sportive de Tunis a présenté le nouveau staff technique de l'équipe professionnelle composé de l'entraîneur en chef, Ammar Souayah et l'entraîneur adjoint, Skander Kasri. De plus, un accord a été trouvé avec Gérard Buscher pour reprendre la direction technique des jeunes du club.

C'est M. Riadh Bennour qui a ouvert le point de presse en rappelant le contexte dans lequel s'est produit le changement du staff en disant : " le staff n'a pas besoin d'être présenté puisqu'ils sont connus par les sportifs tunisiens. "

Ensuite, il passa la parole à Ammar Souayah qui a déclaré : " j'espère que mon retour dans la compétition en Tunisie soit positif. C'est pour moi une véritable consécration après une carrière de 37 ans dans le métier. Aujourd'hui, c'est pour moi une nouvelle expérience et l'essentiel consiste à atteindre les objectifs du club tels qu'on les a fixés avec les responsables, et aussi donner satisfaction aux supporters du club. "

Le nouveau coach a poursuivi : " nous avons une courte période mais en prenant en considération notre mentalité tunisienne, on pense essentiellement [...]
est.org.tn

Pied de page des forums