Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-08-2015 00:28

E-S-Tunis.com_fr
Membre
Site Web

Re : Savoir espoir garder !

Savoir espoir garder !

L'Espérance, en mauvaise posture en Coupe de la Confédération de la CAF (CAF CC), ne désespère pourtant pas !

1440199461_img.jpg
Ce n'est pas par hasard qu'on s'appelle l'Espérance Sportive de Tunis! (Photo CHALA)

Anigo, après ses déclarations calamiteuses à propos de la CAF CC, la veille de la deuxième journée, "cette compétition me gêne un peu, je préfère me concentrer sur la coupe et la préparation du championnat," a mené l'Espérance à un record de 3 défaites successives, dont deux à domicile, et toutes face à des adversaires amoindris (jouant à dix) en phase de poules ! Même la coupe de Tunisie, il l'a lamentablement ratée avec des changements aussi bizarres qu’inexplicables ! Ses non moins surprenants propos "le match contre Al Ahly sera mon dernier à la tête de l’Espérance, peu importe le résultat," viennent s'ajouter à ses sorties, footballistiques et médiatiques, ratées ! Une étincelle dans la grisaille : sa déclaration lors de la dernière conférence de presse! Anigo a lancé : "il existe encore une chance de se qualifier, toute petite certes mais encore possible."

14401994061_img.jpg
Eduok et ses coéquipiers ont besoin d'un coach qui les motive et imbue de l'esprit de l'espoir et de l'espérance! (Photo CHALA)

Les joueurs, à l'image du néo-international nigérian Samel Emem Eduok, affichent une meilleure attitude que leur coach, parait-il. "Si on remporte nos deux rencontres restantes," face à Al Ahly du Caire et l'Etoile du Sahel, "on passera en demi-finale," confie Eduok à News 24.

Si Anigo s'est pris à ses joueurs, Eduok ne veut mettre les contre-performances de l'Espérance sur le dos de personne : ''Je ne blâme personne," [...]
Rédaction d'E-S-Tunis.com

Dernière modification par E-S-Tunis.com_fr (22-08-2015 20:26)

Pied de page des forums